AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Les Méchants Disney triomphent en maîtres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur


Masculin
Age : 21
Messages : 8328
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Lun 10 Juin 2013 - 2:53

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se serait passé si les méchants Disney avaient triomphé du bien ?

Toutes vos versions des Disney "versions méchants" sont les bienvenues !

Que se serait-il passé si Ursula n'avait pas été vaincu ? Si Simba ne s'était pas décidé à reprendre son trône ? Et si Kida avait été enlevé pour de bon, les Atlantes auraient-ils survécu ?

À vous de donner vos avis sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Scarlyn Queen



Féminin
Messages : 256
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Mer 12 Juin 2013 - 19:12

Bon j'ai vu que ce sujet n'avait reçu aucune réponse donc je me suis dit allez! 
Alors il y a certains cas où c'est assez flou: 
qu'aurait fait la Reine une fois avoir tué Blanche-Neige? Elle serait rentrée dans son palais, se serait re-transformée et ensuite? Voilà la question. Après tout, la Reine est-elle une mauvaise souveraine?  Après tout nous n'en savons rien: certes elle a un squelette dans sa prison et elle est assez horrible lorsqu'elle lui jette sa caraface d'eau vide le détruisant en partie, mais après tout ne savons pas de qui il s'agit, peut-être un comploteur, un criminel.... Après Grincheux dit tout de même qu'elle fait de la magie noire, qu'elle est horrible, mais bon nous le savons déjà.... En réalité nous ne pouvons nous faire une vraie opinion de sa valeur en tant que souveraine, mais ça n'a pas l'air si mal... Après, dans Once Upon a Time Regina semble prête à devenir une bonne souveraine, à entamer une nouvelle vie après la mort de Blanche-Neige.
Edgar, c'est un peu la même chose, il n'est pas si méchant, il est juste sonné par ce testament qui ne serait même pas valable ! On peut donc penser qu'il jouirait de la grande maison de Mme de Bonnefamille, qu'il aimerait se pavaner à de grandes soirées chics, et je ne sais pas si l'argent durerait longtemps. 
Jafar, on a déjà un aperçu, mais en même temps est-ce logique tout ça? Objectivement le Sultan ne semble rien faire de ses journées à part jouer, donc logiquement qui gouverne déjà? Jafar. Donc pourquoi Jafar devient-il d'un coup une sorte de despote fou? Je ne sais pas. Peut-être qu'il serait resté au pouvoir que la population n'aurait pas vu une grande différence....
Pareil pour Scar, il est intelligent etc et d'un coup on a l'impression de le faire passer pour un orgueilleux incapable de modérer ses hyènes, du coup appelons Simba! Bon, c'est assez normal, c'est vouloir montrer qu'avec le méchant automatiquement ça tourne mal, mais bon il y a des limites malgré tout... 
Maléfique, je ne sais pas. Je me suis toujours interrogée sur ce personnage. Au départ, elle voulait la mort d'Aurore et si possible le plus tard possible pour que le Roi Stéphane et sa femme s'attachent à elle, espèrent et qu'ils soient désespérés au final. Après le sort de Pimprenelle, je pense qu'elle a changé d'idée et a voulu faire piquer la princesse au plus vite, pour pas qu'elle n'ait de prince charmant capable de la réveiller... Comme ça n'a pas marché, elle l'a piqué, et emprisonné Philippe et je pense que si les fées ne seraient pas intervenues ça serait passé ainsi: à 120ans environ, elle aurait libéré Philippe et Sanson afin que Philippe délivre Aurore de son sort... Et une fois celle-ci réveillée, ou peu de temps après, Philippe serait mort.... Plongeant sa promise dans la détresse totale, les parents également par la même occasion, et ensuite je ne sais pas, Maléfique semble tellement centrée sur CE royaume, que je ne pense pas qu'elle aurait changé de cible, elle serait peut-être venue narguer la famille royale...
Il y a beaucoup de possibilités pour chacun, tout dépends de ce que l'on en fait.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur


Masculin
Age : 21
Messages : 8328
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Mer 12 Juin 2013 - 19:25

Merci pour ton avis, Scarlyn Queen !
Tes hypothèses assez intéressantes !
Quand j'ai posté ce topic, tout n'était pas clair dans ma tête, et au final, je me suis dis que personne n'allait me répondre, alors merci à toi !!!


Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Scarlyn Queen



Féminin
Messages : 256
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Mer 12 Juin 2013 - 19:40

De rien, je pense que le problème du sujet est qu'il est trop large.... Et que du coup, on a tendance à penser: ben le méchant gagne, le héros meurt, c'est la catastrophe pour la population, voilà. Alors que quand on réfléchit à  l'idée parfois c'est plus dur pour certains.
C'est dur de faire un détail sur chaque méchant, aussi j'en ai évoqué que certains. Cela dit, je trouve le sujet pas mal du tout, ça permet parfois de se rendre compte qu'autant certains personnages on imagine bien ce qu'ils feront après avoir gagné autant d'autres pas du tout..





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red



Féminin
Age : 23
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Dim 16 Juin 2013 - 19:37

C'est vrai que rien ne dit que la Méchante Reine de Blanche Neige gouverne mal... Et si elle gouverne bien, du coup j'aurais préféré qu'elle reste au pouvoir. Quelqu'un aimerait être gouverné par une cruche qui parles aux oiseaux ? XD

Pour Cendrillon, on a pu voir ce qui se serait passé dans le troisième.

Pour la Belle au Bois dormant, j'avoue ne pas trop connaître ce DA, donc je ne dirais rien.

Pour les Aristochats : Edgar est le méchant que je comprends et que je plain le plus. Franchement, toute fan de chats que je suis, j'aurais fait EXACTEMENT pareil que lui à sa place. Enfin, j'aurais peut-être été confier les chats à une famille très loin de la maison de la maîtresse de Duchesse. Bref, bah s'il avait gagné, il aurait hérité de la fortune et voilà, la face du monde n'en aurait pas été changé XD.

Pour la petite sirène : Ursula aurait régné sur les océans... Mais qui dit qu'elle n'aurait pas fait une bonne souveraine ? Là encore, la question se pose. Ariel serait restée sirène, mais je pense qu'Eric l'aurait abritée quelque part. Il aurait sûrement fini par l'épouser, même s'il n'aurait probablement jamais su qu'elle était celle qui l'avait sauvé, étant donné qu'elle n'aurait pas retrouvé sa voix. 

Pour la Belle et la Bête : Gaston aurait blessé la Bête mais il ne serait pas tombé de la tour, donc il ne serait pas mort. Sinon le reste aurai été pareil que dans le film, à la différence près que Gaston aurait du se chercher une autre fille. D'ailleurs, je ne trouve pas que Gaston méritait de mourir. Il n'était pas aussi mauvais... j'aurais aimé qu'à la fin, il soit à son tour transformé en Bête. Après tout, Adam, avant sa transformation, devait être le même style de personne que Gaston, voir encore plus  capricieux et colérique...

Pour Hercule : Meg ne se serait pas sacrifiée pour sauver Hercule, donc il n'aurait pas retrouvé sa force, les Dieux auraient été vaincus par les titans, Hades serait monté au pouvoir. Il aurait libéré les autres Dieux en leur administrant de nouveaux postes (genre Zeus en Dieu des Enfers), et... au final ça n'aurait pas été plus mal. Hades est sérieux quand il est question de travail, il aurait sûrement mieux administré le Cosmos que son frère. Et il se serait bien marré XD. Ah, et Meg et Hercule aurait finis ensemble quoi qu'il arrive. Hercule aurait retrouvé sa force le lendemain.

Le Bossus de Notre Dame : Esméralda aurait préféré coucher avec Frollo plutôt que de mourir. Elle serait devenue son esclave sexuelle et les gitans auraient été condamnés. Phoebus aurait quitté Paris de dépit. Quasimodo serait resté enfermé dans la tour...

Raiponce : Gothel aurait refusé que Raiponce soigne Flynn, il serait donc mort, et elle serait éternellement prisonnière de sa "mère".


 ~ Life is a party ~

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur


Masculin
Age : 21
Messages : 8328
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Dim 16 Juin 2013 - 21:36

Pas mal, tes versions, à une petite erreur près: tu dis que si Meg ne s'était pas sacrifiée pour Hercule, il aurait quand même retrouvé sa force le lendemain, or si elle ne l'avait pas sauve en se jetant sous la colonne à sa place: il serait mort !!


Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Suko



Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Lun 17 Juin 2013 - 9:03

Très intéressant sujet !
Pour la Reine, je pense qu'après avoir empoisonné Blanche-Neige et échappé aux nains, elle serait rentrée au château, se serait re-transformée et serait retournée voir son Miroir Magique pour satisfaire sa vanité (c'est exactement ce qu'elle fait dans le conte). Puis elle aurait alors gouvernée en tyran ou en bonne souveraine, je ne sais pas. Peut-être qu'une fois qu'elle n'aurait plus été obnubilée par Blanche-Neige plus belle qu'elle, elle serait devenue une personne un minimum normale ? Shocked
Je passe rapidement sur les méchants mineurs de Pinocchio : Stromboli se serait enrichi probablement grâce à Pinocchio, et l'aurait bien traité même s'il gardait l'argent pour lui. Monstro, eh bien... aurait peut-être avalé Gepetto et son fils et ils y seraient restés éternellement.
Je ferais les autres méchants plus tard.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Percée



Féminin
Age : 18
Messages : 143
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Dim 23 Juin 2013 - 19:11

Encore un sujet qui fait marcher l'imagination ^^ ! Je pense que les autres déjà dit beaucoup de choses sur ce qui pourrait se passer, moi je préfère imaginer ce qui se passerait si ils revivaient et s'alliaient (ce qui ferait un crossover), du coup nos héros devraient s'allier pour les battres ^^ l'idée m'est venue quand j'ai vu un magnifique fan art (que je ne retrouve pas hélas, si vous avez le courage de regarder toutes les pages du topic "venez poster vos photos drôles/amusantes de Disney", je crois que c'est là que je l'ai vu) sur lequel on voyait un royaume en flame avec Jaffar, Ursula et Maléfique dans leur formes géantes (génie, énorme pieuvre et dragons) qui attaquaient le royaume et au premiers plan plusieurs héros, je ne sait plus lesquels, qui s'enfuyaient sur le tapis volant d'Aladdin. J'ai pensé que ça ferait une magnifique fanfiction, si ça interesse quelqu'un ^^.


" />
Revenir en haut Aller en bas
Percée



Féminin
Age : 18
Messages : 143
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Ven 5 Juil 2013 - 22:20

C'est dommage que le sujet tombe dans l'ombre, personne n'a d'autres avis ? (vous pouvez faire comme moi et développer sur ce qui se passerait si les méchant réssucitaient !).


" />
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13



Masculin
Age : 18
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Sam 6 Juil 2013 - 0:19

J'aime beaucoup ton idée dynamic-in-red par rapport à Gaston ! Effectivement, ça aurait été tellement mieux qu'il soit transformé en bête aussi ! Enfin bon ! ^^

Moi je peux le faire sur le Disney que je connais le mieux à savoir la Princesse et la Grenouille... Bah, si Facilier aurait gagné, il aurait fait en sorte de tuer Leboeuf pour après avoir la Nouvelle Orléans. Ca, il le dit. Donc si il avait gagné, bah, la Nouvelle Orléans subirait la terreur des "amis de l'au delà" de Facilier et de Facilier lui même.
J'imagine bien tous les habitants, terrés dans leurs maisons et Facilier, se pavanant dans la rue (oui, c'est son style), distribuant des (mauvais) tours à tour de bras. Suivi de ses p'tites poupées vaudoues... Bref, rien de bien extravagant !

Sinon Percée, ça ne me dit réellement rien ton histoire, pourtant je suis avec assiduité le topic mais là... Ca me dit rien ! Désolé...

Mais je crois qu'un membre avait déjà demandé quel méchants étaient morts à la fin des films pour une fan fiction dans ce style... Mais je sais plus sur quel topic...



" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :
 


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Pampoune



Féminin
Age : 26
Messages : 639
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Dim 7 Juil 2013 - 18:02

Beaucoup de choses ont déjà été dites.

Pour le bossu de Notre-Dame j'ai une autre hypothèse ceci dit : Je n'arrive pas à voir Frollo comme profondément méchant et j'aime à croire que si Esmeralda l'avait choisi il l'aurait véritablement aimé et tout serait rentré dans l'ordre car il aurait peut-être changé d'avis au sujet des gitans.
Je sais, je suis très fleur bleue.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Lun 8 Juil 2013 - 15:12

@dynamic in red C'est fou ton hypothèse sur Gaston qui devient une Bête car c'est exactement ce qui ce passe dans la Belle et la Bête de Jean Cocteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percée



Féminin
Age : 18
Messages : 143
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Mar 29 Oct 2013 - 22:37

Je viens de retrouver ce fanart que je cherchais :

Moi perso ça m'inspire ^^.


" />
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur


Masculin
Age : 21
Messages : 8328
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Mer 30 Oct 2013 - 0:00

Wahou ! Génial ce fanart !!!
Merci du partage, Percée ! Smile
Et tu as raison, il m'inspire beaucoup moi aussi ! ^^


Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Mer 30 Oct 2013 - 0:12

Ah tiens merci Percée Very Happy
J'adore, ça me donne des idées de Fics !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan



Féminin
Age : 18
Messages : 1130
Localisation : DisneyWorld (en Alsace)
Inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Mer 30 Oct 2013 - 0:13

Waaaaaaah.... merci Percée, ce fanart est juste magnifique !!
Je suis d'accord, ca donne super envie d'écrire l'histoire... et d'en dessiner d'autres ^^ Il faudrait tenter franchement, j'imagine l'ambiance, il faut beaucoup d'imagination, et ça doit être amusant ! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Mer 30 Oct 2013 - 0:15

Rien que de voir les Méchants Disney s'entretuer est jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily



Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Mer 30 Oct 2013 - 0:44

Pour la Reine de Blanche-Neige elle n'aurait probablement jamais été satisfaite... Il y aurait toujours eu une nouvelle jeune fille plus belle qu'elle et elle aurait toujours essayé de les tuer pour être à nouveau la plus belle.

Pour Crochet, j'imagine qu'après avoir tué Peter Pan il n'aurait plus embêté les indiens et les garçons perdus. Lui et ses hommes seraient sûrement allés naviguer ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54



Masculin
Age : 14
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Mer 30 Oct 2013 - 11:18

La princesse et la grenouille : Facilier et Lawrence se seraient débarrassés de Big dady et de Charlotte .
Ensuite les âmes auraient pris les âmes "humaines" et Facilier n'aurait plus de dette .
Il se serait débarrassé de Lawrence et raignerait en maître sur la ville.


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
orangine



Féminin
Age : 26
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Mer 30 Oct 2013 - 12:10

Moi je suis tombée sur ça y a 2 semaines












J'aime bien et j'aime pas en même temps



Revenir en haut Aller en bas
Percée



Féminin
Age : 18
Messages : 143
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Les Méchants Disney triomphent en maîtres ! Jeu 31 Oct 2013 - 11:36

Ha oui je connais ces images là ^^, elle sont horribles dans un sens avec tous les trucs qui prouvent que nos héros sont morts TT, mais en même temps elles sont très bien faites !

C'est vrai que sur le fanart le fait que les méchants s'entretuent c'est... <3 (xD).
J'aimerais écrire une fic s'en inspirant un jour ! (quand j'aurais le temps en quand j'aurais fini ma fic sur blanche neige).

Mais en attendant il y a une fanfic de ce forum qui peut très bien répondre à nos envies : http://www.disneycentralplaza.com/t37556-fan-fiction-la-derniere-alliance
(Oui je fais de la pub Razz mais comme c'est pas pour moi ça va non ? et puis je trouve ça dommage que personne ne laisse son avis a par moi ='( c'est pas très gentil !)
En plus ça devrait te plaire Meg ! Il y a Hercule ^^.


" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Méchants Disney triomphent en maîtres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Le Royaume des enfants-