AccueilLe retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 VideLe retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour des PASS amis à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous pour ou contre les pass amis ?
Oui
Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Sondag1382%Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Sondag15
 82% [ 70 ]
Non
Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Sondag1316%Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Sondag15
 16% [ 14 ]
Ne se prononce pas
Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Sondag131%Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:34

Moi j'ai toujours été pour les entrer à pas chère.

Je pense qu'ils ce sont dit que DREAM était bientôt fini et que tout le monde l'avait vue alors maintenant ils peuvent ouvrir les portes à pas chère..


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Signat10

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:36

Disney_Queen a écrit:
Pas du tout EvoEO I love you

Mais c'est vrai que petite j'ai vécu dans la rue . Maintenant je vis aisément , et du coup j'ai un peu de mal avec certains avis que je trouve égoïste.

Entoucas super cette idée moi je trouve ça super sympas surtout que ça n'est que momentané donc profitez de faire plaisir aux gens que vous aimez et qui n'ont pas VRAIMENT PAS les moyens de se rendre a Disneyland...


Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 937942

Merci princesse :$


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Signat10

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:37

Jeff.Lyon a écrit:
Petite histoire vraie :

Il y a quelques années, DLP avait organisé une journée caritative pour le lancement de la saison de Noël : entrée gratuite si vous apportez un jouet.
Résultat, des cadeaux de merde (littéralement, rarement des cadeaux valant plus de 10FF), toutes les cites du Grand Paris qui ont débarqué. A la fin de la journée, de nombreux "guests" expulsé pour mauvais comportement, d'autres envoyés a l'ombre pour vol, des characters agressés en masse et pour des fortunes en dégâts divers et variés.


Je ne dis pas qu'il est anormal que des familles en difficultés financières viennent a Disney. Je dis qu'en se contentant de casser les prix sans discernement on attire aussi une mauvaise clientèle ou un qui n'apporte pas de valeur ajoutée, n'ayant as les moyens d'acheter dans les boutiques ou les restos. Bref des guests qui au final coûtent plus d'argent qu'ils n'en rapportent (on peut calculer le coût que représente un guests en le mettant en relation avec les frais de personnel et d'entretient qu'ils impliquent).


Le problème c'est que tu fais l'amalgame entre pauvre et wesh cacaille et ca n'a rien a voir.

Et il y a une différence entre avoir des ticket gratos par la mairie et payer 25 euros, ce n'est absolument pas le même procédé.

Puis bon faut pas oublier que les fouteurs de merde arrivent a rentrer quand même en mendiant les tickets d'entrées des guests à la sortie des parcs.


Dernière édition par Hanubys le Dim 9 Juin 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:40

Hanubys a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Petite histoire vraie :

Il y a quelques années, DLP avait organisé une journée caritative pour le lancement de la saison de Noël : entrée gratuite si vous apportez un jouet.
Résultat, des cadeaux de merde (littéralement, rarement des cadeaux valant plus de 10FF), toutes les cites du Grand Paris qui ont débarqué. A la fin de la journée, de nombreux "guests" expulsé pour mauvais comportement, d'autres envoyés a l'ombre pour vol, des characters agressés en masse et pour des fortunes en dégâts divers et variés.


Je ne dis pas qu'il est anormal que des familles en difficultés financières viennent a Disney. Je dis qu'en se contentant de casser les prix sans discernement on attire aussi une mauvaise clientèle ou un qui n'apporte pas de valeur ajoutée, n'ayant as les moyens d'acheter dans les boutiques ou les restos. Bref des guests qui au final coûtent plus d'argent qu'ils n'en rapportent (on peut calculer le coût que représente un guests en le mettant en relation avec les frais de personnel et d'entretient qu'ils impliquent).


Le problème c'est que tu fais l'amalgame entre pauvre et wesh cacaille et ca n'a rien a voir.
Les pauvres ne sont pas forcément porter des casquettes à la wesh, des jogging lacoste.

Et il y a une différence entre avoir des ticket gratos par la mairie et payer 25 euros.

Puis bon faut pas oublier qu'ils arrivent a rentrer quand même en mendiant les tickets d'entrées des guests à la sortie des parcs.

Halala si seulement c'était possible dans avoir des gratuits dans les mairies ^^


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Signat10

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:44

EvoEO a écrit:
Hanubys a écrit:


Le problème c'est que tu fais l'amalgame entre pauvre et wesh cacaille et ca n'a rien a voir.
Les pauvres ne sont pas forcément porter des casquettes à la wesh, des jogging lacoste.

Et il y a une différence entre avoir des ticket gratos par la mairie et payer 25 euros.

Puis bon faut pas oublier qu'ils arrivent a rentrer quand même en mendiant les tickets d'entrées des guests à la sortie des parcs.

Halala si seulement c'était possible dans avoir des gratuits dans les mairies ^^

Pour le parc asterix ca existait (ou existe encore)....

Après certains râlent sur ce genre d'offre, mais dans ces cas là, autant arrêter aussi les promos régulières sur les sites du style vente privée, carrefour voyage ou même les promos pour les fonctionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:56

- tous les ans depuis quelques années, on y a droit, façon de faire "remplir un peu plus le parc".

- A savoir que cette année, Dlp s'attends à une forte baisse des visite cette année ( Espagnoles entre autre. ) , qui se traduit, entre autre, par le souhaite de Dlp d'ouvrir plus tard certaines boutiques ( même M. Street ) bien plus tard en journée vu le peu d'achat en matiné. ( et donc la perte pour dlp de payer des cm pour "rien". )

- Pour le reste, je ne suis pas "choqué" par ces prix là. Sur le net tu peux en cherchant juste un peu , avoir des places 1J/2P pour 30 euros. La 21 ou 25 c'est "cheap", encore faudrait-il qu'on remplisse les caisse par des achats des guests ( restaus ( tout n'ont pas l'honneur de pouvoir avoir se qualificatif.... ) et autres dépenses de souvenirs... pas si sur ! ( même moi en PA j'achète très peu sur le parc, pour ce qui est de la "bouffe", idem. )
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:12

Hanubys a écrit:
Après certains râlent sur ce genre d'offre, mais dans ces cas là, autant arrêter aussi les promos régulières sur les sites du style vente privée, carrefour voyage ou même les promos pour les fonctionnaires.

Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Ça me choque plus de voir toutes les promos réservées aux militaires ou autres, plutôt que celle ci qui s'adresse a tout le monde (tant qu'on connait quelqu'un avec un PA)

En fin de compte ici, certains ne savent pas faire la différence entre "ménages aux revenus modestes" et "cas sociaux" (Qui, pour moi est surtout une attitude). Et quand je lis que ce sont les "pauvres" qui détériorent les parcs j'ai juste envie de rire.
Pour info, j'ai jamais connu une soirée a l'hôtel aussi merdique que celle de notre séjour à l'ESC : Nos chers voisins, ces gens si riches et si respectueux, ont non seulement dégueulassé leur chambre, fumé dedans (on était en chambre communicante, je vous laisse imaginer l'odeur) et insulté les CM qui leur ont poliment demandé de faire moins de bruits. Même dans un hôtel première classe, je n'ai jamais eu ce genre de problème !

Personnellement je suis pour ce genre d'offre bien que je pense qu'ils pourraient raccourcir la durée (et choisir d'autres périodes, car faire des offres promotionnelles qui ramènent autant de monde en juillet/août, j'adhère pas trop). Et puis, quand je vois le prix de l'entrée "plein tarif" j'ai l'impression de lire une blague. 79 euros l'entrée, quand je vois comment s'est passé ma dernière visite je l'aurai eu en travers de la gorge si je n'avais pas eu mon PA !

Au final, quand j'en lis certains, j'ai l'impression que ma soeur de 14 ans (et kikoo dans l'âme) se cache sur ce forum. "Ciao, moi j'achète du Apple pour me démarquer des Beaufs". J'ai peur ! What a Face


Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Sign10


Dernière édition par Alodie* le Dim 9 Juin 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:13

@Hanubys : Non, je n'amalgame pas. Tous les pauvres ne sont pas des weshs et tous les weshs ne sont pas des pauvres. Mais force est de constate que la majorité regroupe ces deux critères.

Tu peux retourner le sujet dans tous les sens qu tu veux, changer les mots si ça te chante, a la façon de nos politiques, mais le fait restera le même.

Quand aux "mendiants de pass", c'est un probleme connu par DLP est pour lequel ils travaillent a trouver des solutions. Ne serait ce que pour le manque a gagner.

Et oui, je suis aussi pour l'arrêt total pur et simple de la grande braderie mise en place depuis plusieurs années. Il est temps de faire avancer les choses avec discernement. Quitte a offrir quelque chose, que DLP prenne exemple sur WDW en offrant la demi-pension. Ainsi non seulement ça permettra un réajustement global des prix, arrêtera de saper la valeur marchande du complexe et en plus, ça poussera les gens a abandonner les sandwich (amenés de la maison ou "fabriqué" avec les buffets des petits-déjeuner - pratique bien plus courante qu'on ne le croit) et a remplir les restaurants, voir même a faire des dépenses supplémentaires en boissons et desserts.

Quand a ceux qui pensent que je me la joue bourgeois, je ne suis pas ne avec une cuillère en or dans la bouche. J'ai connu la galère aussi. Mais je me suis relevé les manches et je me suis battu pour évoluer dans l'échelle sociale et la critique est encore moins recevable de quelqu'un qui n'a jamais eut a travailler pour se payer son séjour ou son PA offert par papa ou maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:22

nicoetsab a écrit:
Disneyland Paris serait très bénéficiaire et gagnerait de l'argent, je ne dirais pas, mais là, clairement avec cette offre, Euro Disney fait clairement rentrer des guests à perte (le mot guest prend tout son sens), je trouve que c'est une hérésie de stratègie.

Jollyroger a totalement raison....


P.S: Je ne suis pas riche mais je veux que DLP gagne de l'argent et se développe.
N'importe quoi de faire genre que je snobe les "pauvres"...

Hein?? mais j'ai rien dis moi ! pirat

Jusque la les places 'low cost' étaient réservées aux périodes creuses, qd il fait -12 à Marne la vallée ... le fait de les déployer en Juin en baissant encore leur prix (!!!) c'est juste un nouvel aveux du déficit d'attractivité actuel du Resort ... bientôt il faudra payer les guests pour maintenir les chiffres de fréquentation !! Je vois la un nouveau désaveux pour Philippe GAS qui avait promis la fin des promos à tout va et de sa politique du "tout pour le volume" ... ça devient "guignolesque"

Pour le reste je pense que vous vous trompez de débat ...

d'abord Disneyland Paris n'est pas un produit de luxe bradé ...C'est à l'inverse un produit populaire que l'on essaye de faire passer pour un produit de luxe à grands frais. Les parcs d'attractions en général sont un loisir populaire qui n'intéresse pas "l'élite " ... CEtte élite n'existe d'ailleurs pas en nombre suffisant en Europe (et surtout en banlieue Parisienne) pour faire vivre un parc comme DLP ou n'importe quel autre Resort d'ailleurs.

D'autre part le prix d'entrée est un faux débat ... Europa Park est la pour nous rappeler qu'en Europe on peut offrir un parc plus vaste, plus fourni, et des prestations de qualités bien supérieurs pour un prix affiché bien inférieur. Il suffit d'avoir une juste politique d'exploitation ...

Le problème de DLP c'est pas de changer de cible commerciale, c'est d'assumer sa condition de loisir populaire et d'assumer son économie réelle ... afficher des prix qui correspondent à sa qualité perçue ... arrêter de dépenser des fortunes dans des campagnes promotionnelles toutes plus couteuses les unes que les autres, et apprendre à rentabiliser son business ... bref tout un business model à jeter à la poubelle ... Que chacun se rassure c'est pas demain la veille la fin des billets PA et autres offres Low cost.


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:23

Oui mais WDW fait également des promotions autre que le free DP, en se moment c'est la summer offer avec jusqu'à 30% de réductions sur l'hôtel et les billets de parc

Bah pour gagner bien sa vie, il faut bien étudier, donc papa maman qui finance, par ailleurs peut être que t'es pas né bourgeois et c'est peut être pour ça que tu tombe dans tous les clichés, Louis Vuitton, grosse voiture... mouais pas ma tasse de thé et pourtant a WDW je loge au GF....


Ecce homo qui est faba

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:26

« Les riches qui pensent que les pauvres sont heureux ne sont pas plus bêtes que les pauvres qui pensent que les riches le sont. »
de Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:30

Jeff.Lyon a écrit:
Quand a ceux qui pensent que je me la joue bourgeois, je ne suis pas ne avec une cuillère en or dans la bouche. J'ai connu la galère aussi. Mais je me suis relevé les manches et je me suis battu pour évoluer dans l'échelle sociale et la critique est encore moins recevable de quelqu'un qui n'a jamais eut a travailler pour se payer son séjour ou son PA offert par papa ou maman.

{ Le genre de propos qui n'aideront pas, du tout, au dialogue. }
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:40

Jeff.Lyon a écrit:
@Hanubys : Non, je n'amalgame pas. Tous les pauvres ne sont pas des weshs et tous les weshs ne sont pas des pauvres. Mais force est de constate que la majorité regroupe ces deux critères.

Tu peux retourner le sujet dans tous les sens qu tu veux, changer les mots si ça te chante, a la façon de nos politiques, mais le fait restera le même.


C'est ce qu'on appelle un troll sur le net.....
Continue un peu et je suis sur qu'on aura le droit à un beau point Godwin.




Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:56

Jeff.Lyon a écrit:
@Hanubys : Non, je n'amalgame pas. Tous les pauvres ne sont pas des weshs et tous les weshs ne sont pas des pauvres. Mais force est de constate que la majorité regroupe ces deux critères.

Tu peux retourner le sujet dans tous les sens qu tu veux, changer les mots si ça te chante, a la façon de nos politiques, mais le fait restera le même.

Quand aux "mendiants de pass", c'est un probleme connu par DLP est pour lequel ils travaillent a trouver des solutions. Ne serait ce que pour le manque a gagner.

Et oui, je suis aussi pour l'arrêt total pur et simple de la grande braderie mise en place depuis plusieurs années. Il est temps de faire avancer les choses avec discernement. Quitte a offrir quelque chose, que DLP prenne exemple sur WDW en offrant la demi-pension. Ainsi non seulement ça permettra un réajustement global des prix, arrêtera de saper la valeur marchande du complexe et en plus, ça poussera les gens a abandonner les sandwich (amenés de la maison ou "fabriqué" avec les buffets des petits-déjeuner - pratique bien plus courante qu'on ne le croit) et a remplir les restaurants, voir même a faire des dépenses supplémentaires en boissons et desserts.

Quand a ceux qui pensent que je me la joue bourgeois, je ne suis pas ne avec une cuillère en or dans la bouche. J'ai connu la galère aussi. Mais je me suis relevé les manches et je me suis battu pour évoluer dans l'échelle sociale et la critique est encore moins recevable de quelqu'un qui n'a jamais eut a travailler pour se payer son séjour ou son PA offert par papa ou maman.

Pas bête, mais il faudrait aussi les restos du dv, ceux du parc me branchent pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:22

Jeff.Lyon a écrit:
Petite histoire vraie :

Il y a quelques années, DLP avait organisé une journée caritative pour le lancement de la saison de Noël : entrée gratuite si vous apportez un jouet.
Résultat, des cadeaux de merde (littéralement, rarement des cadeaux valant plus de 10FF), toutes les cites du Grand Paris qui ont débarqué. A la fin de la journée, de nombreux "guests" expulsé pour mauvais comportement, d'autres envoyés a l'ombre pour vol, des characters agressés en masse et pour des fortunes en dégâts divers et variés.


(...)

Et pour Vuitton : non, je ne suis pas un gogo, j'aime juste les produits d'exception, et je paye pour avoir quelque chose qu'on ne trouvera pas chez tout le monde, comme je paye plus pour avoir une version haut-de-gamme limitée pour la voiture, comme je suis client d'Apple (iPhone plutôt qu'Android, iPad plutôt qu'un Archos), etc... Bah oui l'exclusivité a aussi un prix.
Et quand je profite de la suite a l'Animal Kingdom Lodge avec vue sur la savane, je paie cher mais je sais aussi que c'est pour un expérience que tout le monde ne pourra pas se permettre, alors qu'au final une suite n'est qu'une chambre d'hôtel comme dans le premier motel venu.


Oui je connais cette anecdote. Déjà il y a un fossé psychologique entre "ENTREE GRATUITE" et "ENTREE 20EUROS". Ensuite, tu connais l'histoire des enfants des cités de Sevran qui avaient chaque année une sortie à Disneyland Paris offerte par leur mairie ? Si tu connais pas, tant mieux, ça veut bien dire qu'ils sont pas plus susceptibles que les autres de tout casser.

Si tu veux vraiment un produit que tout le monde n'a pas n'achète pas vuitton et apple. Fais toi ton sac toi-même, ou fabrique toi ton ordi, parce que mes amphis sont remplis d'Apple, et je vois pleeein de vuitton dans la rue. Si tu veux vraiment un truc pour te démarquer fais le toi même ou utilise le sur mesure ! Parce que les marques que tu cites se vendent vraiment dans le monde entier comment le rappelle régulièrement le JT, bref je vois pas trop où est la dimension produit d'exception, yes je suis le seul à l'avoir. Il y a plein de répliques de produits vuitton auxquels même les kékés et les wesh wesh ont accès, et franchement je saurais même pas faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:28

C'est clair a Strasbourg, dans l'amphi on dirait un apple store géant, mais malheureusement mon ordi c'est le seul truc bien a l'UDS...

Oui Louis Vuitton c'est une marque tu m'a vu qui au final n'est même pas si cher que cela, et qui n'a en effet rien d'exclusif (rien qu'a voir le queue aux Champs elysées), pareil pour Apple sauf que Apple est une marque courante...

Jeff.Lyon nous tient le discours typique d'un "nouveau riche"...


Ecce homo qui est faba

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:44

Fredd a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
@Hanubys : Non, je n'amalgame pas. Tous les pauvres ne sont pas des weshs et tous les weshs ne sont pas des pauvres. Mais force est de constate que la majorité regroupe ces deux critères.

Tu peux retourner le sujet dans tous les sens qu tu veux, changer les mots si ça te chante, a la façon de nos politiques, mais le fait restera le même.

Quand aux "mendiants de pass", c'est un probleme connu par DLP est pour lequel ils travaillent a trouver des solutions. Ne serait ce que pour le manque a gagner.

Et oui, je suis aussi pour l'arrêt total pur et simple de la grande braderie mise en place depuis plusieurs années. Il est temps de faire avancer les choses avec discernement. Quitte a offrir quelque chose, que DLP prenne exemple sur WDW en offrant la demi-pension. Ainsi non seulement ça permettra un réajustement global des prix, arrêtera de saper la valeur marchande du complexe et en plus, ça poussera les gens a abandonner les sandwich (amenés de la maison ou "fabriqué" avec les buffets des petits-déjeuner - pratique bien plus courante qu'on ne le croit) et a remplir les restaurants, voir même a faire des dépenses supplémentaires en boissons et desserts.

Quand a ceux qui pensent que je me la joue bourgeois, je ne suis pas ne avec une cuillère en or dans la bouche. J'ai connu la galère aussi. Mais je me suis relevé les manches et je me suis battu pour évoluer dans l'échelle sociale et la critique est encore moins recevable de quelqu'un qui n'a jamais eut a travailler pour se payer son séjour ou son PA offert par papa ou maman.

Pas bête, mais il faudrait aussi les restos du dv, ceux du parc me branchent pas plus que ça

La question c'est pourquoi ça ne te branche pas : qualité, ou le prix ?

{ Perso c'est le prix, qui fait que moi qui vient souvent, et qui pourrait, dépenser, ne le fait pas. }
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:18

Je suis plutôt contre ce genre d'offre, pour plusieurs raisons.

-beaucoup se plaigne que le parc n'est pas au standard Disney et voudrait le voir investir, mais dans le même temps veulent un prix d'entrée moins cher que Walibi. On ne peut pas avoir les deux.

-Eurodisney est une destination dite européenne, voulant attirer allemand, anglais, espagnol, français, italien entre autre. Dans ce cas les frais liée au transport seront très important et le prix d'entrée représentera une partie seulement du budget total (et pas obligatoirement la plus élevée). C'est pourquoi je doute que ce soit ça qui va faire les faire venir.

-Le but est de clairement ramener des clients locaux, qui n'habitant pas forcement très loins ne seront pas forcement les plus rentable (pas forcement besoin d'hotel, peut être même pas de souvenir ...), en revanche de par leur nombre il allongeront les files d'attentes. Hors entendre "Pfa à Disney ont peu rien faire ya trop de monde" peut disuader bon nombre de client potentiel.

-Je pense qu'il serait bien plus judicieux de proposer des réduction pour les familles nombreux ceci dit.

J'ajouterai juste 2 remarque par apport à ce que j'ai lu :
1. le passport annuel cher ! Il est moins cher qu'une connexion ADSL !
2. 11 euros pour un plat dans un cadre agréable qui plus est situé dans un parc d'attraction n'est pas cher. Comparer avec d'autre parc sans avoir forcement le cadre vous seriez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:25

La réduction "famille nombreuse" existe déjà sur les billets 2 parcs sur présentation du livret de famille ou des cartes SNCF aux guichets.
--------------------------------

Il est possible qu'il s'agisse de la dernière offre "Bring A Friend" avec un tarif aussi bas. À suivre...



Prochains séjours - Next vacations
Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:29

zniak a écrit:
Je suis plutôt contre ce genre d'offre, pour plusieurs raisons.

Pourquoi ? Laughing

zniak a écrit:
-beaucoup se plaigne que le parc n'est pas au standard Disney et voudrait le voir investir, mais dans le même temps veulent un prix d'entrée moins cher que Walibi. On ne peut pas avoir les deux.

Ce n'est pas le prix d'une simple entrer mais prix d'une entrer donné par un détenteur de PA donc on va dire qu'il n'y à que que 20% des visiteurs qui en ont 1 donc sa ne sera pas grand chôse et le prix du PA rentabilise ces places

zniak a écrit:
-Eurodisney est une destination dite européenne, voulant attirer allemand, anglais, espagnol, français, italien entre autre. Dans ce cas les frais liée au transport seront très important et le prix d'entrée représentera une partie seulement du budget total (et pas obligatoirement la plus élevée). C'est pourquoi je doute que ce soit ça qui va faire les faire venir.

Justement sa fait toujours sa de moins chère par rapport aux autres offres... Et lis la 1ère phrase de tes dires qui suivent (juste en dessous)

zniak a écrit:
-Le but est de clairement ramener des clients locaux, qui n'habitant pas forcement très loins ne seront pas forcement les plus rentable (pas forcement besoin d'hotel, peut être même pas de souvenir ...), en revanche de par leur nombre il allongeront les files d'attentes. Hors entendre "Pfa à Disney ont peu rien faire ya trop de monde" peut disuader bon nombre de client potentiel.

Je reprend ce que j'ai dis avant : "le but est de clairement ramener des clients locaux" (1ere phrase de ce que tu as dis), ta logique ne tient pas la route...

zniak a écrit:
-Je pense qu'il serait bien plus judicieux de proposer des réduction pour les familles nombreux ceci dit.

Ils en ont déjà...

zniak a écrit:
J'ajouterai juste 2 remarque par apport à ce que j'ai lu :
1. le passport annuel cher ! Il est moins cher qu'une connexion ADSL !
2. 11 euros pour un plat dans un cadre agréable qui plus est situé dans un parc d'attraction n'est pas cher. Comparer avec d'autre parc sans avoir forcement le cadre vous seriez surpris.

1) ha bon ?

2) On lui dit ? Twisted Evil


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Signat10

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:31

Citation :
2. 11 euros pour un plat dans un cadre agréable qui plus est situé dans un parc d'attraction n'est pas cher. Comparer avec d'autre parc sans avoir forcement le cadre vous seriez surpris.

Entre ce n'est pas cher et sortir l'argent (notamment pour les familles) il y a une différence !

Quant à la réponse de Jeff.Lyon je demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:43

Voila les tarifs fast food pour Europa Park (l'euro mir burger si il y en a qui connaisse)

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Burgermir8

Oui mais Zazu je vais essayer de pas tomber dans les clichés de l'élève en première ES, mais une société ne fait pas du social, si t'as pas les moyens t'as pas les moyens voila tout...


Ecce homo qui est faba

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 X7mwxyzyp5pjlh60


Dernière édition par Whistler le Dim 9 Juin 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:45

Est ce moins chère que au MC do ? En tout cas je sais que le café Hyperion ces à peut près pareil. Par contre le nuggets la ces exagéré..


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Signat10

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:46

Citation :
Oui mais Zazu je vais essayer de pas tomber dans les clichés de l'élève en première ES, mais une société ne fait pas du social, si t'as pas les moyens t'as pas les moyens voila tout...

Sauf qu'un produit moins cher on en vend plus...
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des PASS amis à Disneyland Paris Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 20:47

Whistler a écrit:
Voila les tarifs fast foof pour Europa Park (l'euro mir burger si il y en a qui connaisse)

Le retour des PASS amis à Disneyland Paris - Page 3 Burgermir8


C'est pas vraiment comparable le coût de la vie est moins élevé en allemagne qu'en france. Manger sur le pouce en allemagne est toujours moins cher qu'en France. Ce n'est pas seulement un problème de disney, les restaurants sont vraiment hors de prix en France.

Sinon tu étudies quoi à l'uds ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des PASS amis à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» [Idée] Le retour du Marsupilami à Disneyland Paris
» Sabine Marcon de retour à Disneyland Paris !!!!!
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-