AccueilL'univers du Roi Lion - Page 2 VideL'univers du Roi Lion - Page 2 VideL'univers du Roi Lion - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers du Roi Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:59

Dory: Je sais parfaitement que ce site n'est pas fiable, puisque je parle de personnages "non-officiels" !
C'est sûr, tous ces personnages sont inventés, mais tu ne peux pas empêcher les innombrables fans du Roi Lion (moi y compris), de vouloir créer leur propre univers autour de ce film (d'ailleurs tu le fais toi-même avec ton hypothèse sur le passé de Zira (que je trouve très intéressante !)).

Par exemple, je sais très bien que Chumvi à été complètement créé par les fans, mais, comme tu le dis toi-même, Scar n'est pas son vrai père !
Donc je trouve normal de lui en inventer un... même s'il ne peut pas plaire à tout le monde.

J'ai moi-même fais des recherches sur Internet de l'arbre généalogique du Roi Lion, et, vu les innombrables arbres différents (par ex: certains prétendent que Nala est la fille de Scar, d'autres que Kovu à été adopté par Zira...), je vois bien que c'est du grand n'importe quoi !

Cependant, je considère que chacun est libre de penser ce qu'il veut....

Mais je respecte aussi ton opinion, ainsi que celui de tous ceux qui pensent que ces personnages n'existent pas, et je ne leur en veut pas !


PS: Merci pour la scène coupée !



L'univers du Roi Lion - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 21:30

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ? Simba!

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ? Nous sommes un

3-Quel est votre réplique culte ? "Longue vie au roi"

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ? Le premier, évidemment!

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ? Rien du tout!

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ? Pourquoi pas. Si leur amour avait été aussi sincère que Kovu et Kiara...

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ? Seulement qu'elle avait été une compagne de Scar

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ? Un peu quand même. Sa mère ne la voit pas, il veut juste qu'elle le voit en essayant de lui faire plaisir...

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ? Peut-être qu'elles ont déménagé Razz

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion... J'aime la relation père/fils entre Simba et Mufasa. Tellement beau!


L'univers du Roi Lion - Page 2 5aa52c10 L'univers du Roi Lion - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 13:53

Princess Meg: Disons que j'ai pas la même appellation du mot "non-officiel". Pour le Roi Lion, l'univers non-officiel est ce qui se trouve dans les livres " Le Roi Lion: Les 6 nouvelles aventures " d'où certains personnages que tu as cité sont apparus ( Kopa notamment, Chumvi apparaît lui aussi ) et des histoires comme l'origine de la cicatrice de Taka. Les autres personnages et scénarios sont pour moi fan-fiction, mais je n'ai rien contre ! Je trouve même que certains sont bien pensées, et je suis très surprise que celui qui a en premier mentionné que Zira aurait tué Kopa par vengeance a créer une espèce de légende connue par plusieurs fans du Roi Lion. Mais d'un autre côté comme tu l'as mentionné, il y a des généalogies et des histoires complètement tirées par les cheveux !!!

Je suis curieuse de savoir si toi tu es inscrite sur ce site Very Happy

Sinon pour les petits curieux je viens de trouver un moyen de lire Les 6 nouvelles aventures sur ce site

http://les-origines-du-roi-lion.e-monsite.com/pages/les-6-nouvelles-aventures-du-roi-lion.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 14:32

Ce genre de sujets, c'est un peu l'aigle du Caucase mais dans le fond, je me sens intimé l'ordre d'y répondre, par affection pour le dessin animé.

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ? 
Il y en a peu pour lesquels je n'ai pas un penchant particulier. Toutefois, Simba se démarque très nettement, c'est même mon personnage Disney favori.

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?
Encore une fois, il y a si peu à redire sur la part musicale du film que le choix n'en est que plus douloureux. Choisir, c'est écarter... Bon, faisons très original : L'Amour brille sous les étoiles

3-Quel est votre réplique culte ?
Celle attribuée à Simba et présente dans ma signature. Ceci dit, le dessin animé regorge de formules tout à fait dignes de grands films américains ! Scar a notamment l'un des plus grands charismes de l'histoire de la firme.

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?

Le Roi lion, évidemment.

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?
Qu'il n'est là que pour appâter les pauvres fous tels que moi, que la trilogie n'a pas rassasié. A ce propos, la généalogie de Simba et de son entourage est parfaitement ubuesque : en plus d'être postérieure au premier dessin animé, elle participe à un véritable concours de buccins entre les fans absolus de la saga qui s'époumonent à savoir qui en saura davantage que les autres sur Simba&Co.

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?
Oui... Et entre Mario et Yoshi, aussi ? Kopa, s'il eut fait l'objet d'une suite, nous aurait privé de Kiara... On ne peut nager que dans la supposition mais pour une fois qu'il est préférable d'avoir des regrets que des remords, ne boudons pas notre plaisir !

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?
Peu de choses, comme beaucoup, j'imagine. Mais je ne demande qu'à combler mes lacunes.

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?
De la compassion. Dans le fond, on défend tous nos intérêts, c'est pour cela qu'il est si ardu de séparer les justes des méchants durant une guerre. Rien n'est jamais si léger qu'on veut bien le dire.

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?
La patte de Simba a agi ? Je ne vois que cela.

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...
Tout. J'ai adoré Hamlet et Le Roi Leo, l'évidence voulait que j'appréciasse Le Roi lion. Le seul reproche que l'on puisse faire au dessin animé, il me semble, c'est d'être peut-être le chef-d'oeuvre Disney le plus aimé de tous les temps, place qu'il dispute beaucoup avec Le Livre de la Jungle, je crois. Malaisé après cela de reproduire à l'identique, la recette du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:23

Dory: Merci pour le lien !
Je n'avais encore jamais réussi à lire ces histoires en entier !

Pour ton information, oui, je me suis inscrit sur Le Roi Lion source il y a peu, sous le pseudo de MeethuTau (mes deux persos non-officiels préférés), mais j'ai du mal à tout découvrir tellement il y à de choses à voir (c'est une vraie toile d'araignée, ce site !).

Pour ma part, j'avoue m'être moi-même imaginé mon propre arbre généalogique du Roi Lion, en examinant tous les autres et en essayant de trouver quelque chose de logique dans tout ça !!!

En gros, ça donne ça:

Mvi, premier roi de la terre des lions, à eu pour fils Mohatu.
Ce dernier s'accoupla avec Kamaria et eu Ahadi.
Ahadi eu tout d'abord un fils avec Berta, Tau, avant de tomber amoureux de Uru, et d'avoir Taka (Scar) et Mufasa.
Tau épousa Saran et eu trois enfants: Ada, Zaïre et Chioma.
Scar, quand à lui, s'accoupla avec Zira et eu Nuka et Vitani, Zira ayant eu, par la suite, un enfant avec Chumvi: Kovu.
De leur côté, Mufasa et Sarabi eurent Simba, lequel se maria avec Nala, fille de Sarafina et Ni, sœur de Meethu (et demie-soeur de Malka, dont les parents sont Ni et Elanna).
Simba eu avec Nala un fils, Kopa, et une fille, Kiara.
L'un tomba amoureux de Vitani, l'autre tomba amoureuse de Kovu...


Excusez-moi si je vous ai un peu embrouillé (ça prouvé au moins que l'imagination des fans n'a pas de limites).

Je me suis librement inspiré de cet arbre généalogique, pour créer le mien (voici le lien):

http://fanart.lionking.org/Artists/Koraden/ComprehensiveFamilyTreeV1.jpg


Voilà !
N'hésitez pas à critiquer tout ce que j'ai pu dire, et à me donner vos avis (je suis conscient que cet arbre généalogique est délibérément fictif, il est normal que certains ne soient pas d'accord avec moi)...





L'univers du Roi Lion - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:25

PS: j'ai oublié d'ajouter que les parents de Zira sont: Kuzimu et Azola !


L'univers du Roi Lion - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:58

Je trouve que tous les liens que tu as créer se rapproche de la réalité. Bas le lions mâles ne restent pas toujours avec les mêmes femelles, enfin au sein d'un clan ça va de gauche à droite, pour ne pas dire orgie LaughingL'univers du Roi Lion - Page 2 100932. Mais dans un autre sens si tu devais raconter ça à des enfants, ils auront sans aucun doute du mal à suivre. Et il me semble que souvent on dit plutôt que Uru est la fille de Mohatu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 16:27



1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?  Kiara, Rafiki, Simba, Timon, Pumba et Nala

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ? L'amour nous guidera

3-Quel est votre réplique culte ? "Regarde, il vit en toi"

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ? Le premier Smile

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ? Rien 

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ? Pourquoi pas Smile

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ? Qu'elle était avec Scar, et qu'elle a adopter Kovu Smile 

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ? Oui, car il voulait juste que sa mère l'aime autant que Kovu, et il est mort sans qu'elle le lui dise :/

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ? Elles sont morte de faim peut être ^^

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion... 
J'aime les relations entre les personnages, en particulier l'amitié qui li Timon et Pumba Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Invité
Invité



L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 12:05

1- Simba

2- Tous

3- Eh t'es complètement fou je ne vais pas me déguisé en vahiné !

4- Le premier

5- Rien

6- Oui

7- Je ne sais rien

8- Oui

9- Non

10- Tout est bien dans ce film, personnages très attachants, histoire qui a du sens, de l’émotion  de la tristesse, de l'amour, du rire et de jolie couleurs. Mon Disney préféré depuis et pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:13

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?
-> Aaaah... J'aime bien... Kovu. Et sa soeur, je sais plus son nom Embarassed

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?
-> BE PREPAAAAARED !!

3-Quel est votre réplique culte ?
-> "C'est un joli petit lot de noix'd coco, ding ding !"

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?
-> Même si je suis contre les suites, je vais quand même dire le 2. C'est celui que je regardais petite. (même si j'avoue que le 1 est meilleur.)

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?
->.... Sorry, what ? XD

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?
->... Qui ? Hum, je veux dire. Oh, oui, oui, tout à fait. U.U

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?
-> Ca va trop loin pour moi, là. >_>

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?
-> Aha ! je sais qui c'est, lui ! Et non, j'en ai pas !

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?
-> C'est ce que je me suis toujours demandé. Ils les ont bouffées ou quoi ? O_o

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...
-> Les graphismes des paysages, l'intensité de certains passages, de très jolies scènes agréable à regarder, et enfin parler pendant le film, surtout quand je suis avec des fans. Niark Niark. je suis diabolique !!!


 ~ Life is a party ~

L'univers du Roi Lion - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:21

dynamic-in-red a écrit:
et enfin parler pendant le film, surtout quand je suis avec des fans. Niark Niark. je suis diabolique !!!

Cela recoupe mes informations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:31

Eh oui X3. Non mais t'inquiète je ferais pas ça au cinéma, et pas avec des personnes qui détestent vraiment ça.


 ~ Life is a party ~

L'univers du Roi Lion - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 17:36

dynamic-in-red a écrit:
Eh oui X3. Non mais t'inquiète je ferais pas ça au cinéma, et pas avec des personnes qui détestent vraiment ça.

Oui, je me doute bien ! Enfin, j'espère pour toi parce que dans certains cinémas select, c'est un outrage qui mérite le lynchage ! (expérience vécue)
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 13:43

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?
Simba, Nala, Timon, Pumbaa, Kiara et  Kovu

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?
L'amour brille sous les étoiles, Hakuna Matata, A Upendi

3-Quel est votre réplique culte ?
J'en ai 2 ^^
La première : 
Simba: Quel danger? Ha ! Moi j'aime le danger! Je me riiiis du danger ! 

Et la deuxieme : 
Banzaï : Hey ! Qui c'est ce porc?
Pumbaa : C'est à moi qu'tu parles?!
Timon : Oh! Il le traitre de porc!
Pumbaa : C'est a MOI qu'tu parles?!!
Timon : Erreur fatale! 
Pumbaa : C'EST A MOI QU'TU PARLES?!!!
Timon: Ca va chauffeeeeer ! 
Pumbaa : On m'appelle MONSIEUR Porc !!!!! 
4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?
Des trois j'adore le premier et le deuxieme

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?
Rien du tout :$ 

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?
je ne sais pas 

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?
rien du tout 

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?
piouuuu ! J'ai ni de la compassion ni de la pitié pour lui, il a juste un grain et ca fait rire bon après qu'il meurt... personnelement je m'en fiche, il n'apporte pas grand chose a l'histoire je trouve

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?
je pense qu'elles se sont enfuies pour s’éloigner de Simba ^^

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...
les décors, les chansons, l'histoire, le sens de la famille, ...


L'univers du Roi Lion - Page 2 Signa_10   
°o°L'univers du Roi Lion - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 4:20

Snif snif je viens de regarder Le Roi Lion, alors je répond au sondage (je vais tous les faire si ça continue.)

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?
Timon et Pumba qui, pour moi forment un tout, ensuite Kovu, Simba et Mufasa.

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?
Can You Feel the Love Tonight? en VO et Creuser un Tunnel.

3-Quel est votre réplique culte ?
1.
Scar: Je patauge dans l'imbécillité.
2.
Simba: Pas Zazu!
3.
Pumbaa: C'est quoi ces points brillants ?
Timon: Des lucioles, Pumbaa. Collées à cette... espèce de machin bleu marine.
Pumbaa: Ah... Moi j'croyais que c'était des bulles de gaz qui brillent à des billions de kilomètres de nous.
Timon: Toi à part le gaz, y a pas grand chose qui t'intéresse!


4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?
Ben le premier duh! Bien que j'aime également beaucoup les deux autres.

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?
Euh... Rien?

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?
Ça m'est égal.

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?
Rien du tout et je m'en fiche, Zira étant un personnage qui m'indiffère totalement, pâle copie de Scar qui plus est.

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?
Mouuuais... Un petit peu quand même.

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?
Ah je me suis jamais posé la question à vrai dire, mais maintenant j'aimerais bien le savoir en effet!

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...
Alors là... Beaucoup de choses! L'ambiance de la savane déjà, la magistrale scène d'intro, les décors de nuit, la relation Mufasa/Simba, le fait que toutes les musiques restent en tête (à part celui-là il n'y a que Pocahontas et La Petite Sirène qui me font cet effet) et le soin apporté au film en général... Non pas que les autres sont bâclés, mais celui-ci est quasiment irréprochable.


L'univers du Roi Lion - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rym Elric

Rym Elric

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Alger
Inscription : 03/06/2013

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 19:53

Princess Meg a écrit:
Rym Elric:
Merci beaucoup à toi !!!
Moi qui croyais savoir beaucoup de choses sur Le Roi Lion, tu m'en a appris de nouvelles...
J'adore ta conception du passé de Zira (je crois que je le préfère même au mien car il est plus logique) !
De plus, j'ignorais qu'il avait été prévu que Meethu soit dans le film à l'origine, alors merci pour l'info !

De rien, ça me fait plaisir de t'avoir appris quelque chose Smile 

Si tu comprends l'anglais, j'ai trouvé des informations sur Mheetu dans le wiki du Roi Lion:
http://lionking.wikia.com/wiki/Mheetu

Et merci du compliment pour l'histoire de Zira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:40

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?
Simba, Mufasa, Timon
2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?
Soyez Prêtes et je Voudrais déjà être roi
3-Quel est votre réplique culte ?
Pumba : ELLE ESSAIE DE M'BOUFFER !!!!!!!!
4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?
Le Premier les autres sont des déchets
5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?
Rien
6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?
???
7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?
???
8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?
Qui
9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?
Quoi ?
10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...
L'humour, l'histoire, Hans Zimmer et Elton John, les personnages


Dernière édition par SnowWhite le Mar 25 Juin 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:25

Kopa n'est pas un personnage non-officiel !
Il a été créé pour des livres officiels édités par Disney.
Et ils le sont encore en France.

Voici mon article complet sur le sujet :
http://www.chroniquedisney.fr/bibliographie/1994-lionkingsix.htm

À la fin de l'article, j'ai listé tous les personnages qui apparaissent dans ces livres, ils sont tous officiellement des personnages Disney de l'univers du Roi Lion.


L'univers du Roi Lion - Page 2 Banniere-chronique-disney L'univers du Roi Lion - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 13:40

Merci Dash, ça m'éclaire un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 3:26

Merci d'avoir mis un sondage pour mon 3e Disney préféré. L'univers du Roi Lion - Page 2 937942 

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?
Simba, Mufusa, Scar, Timon, Pumbaa, ainsi que Kiara et Kovu L'univers du Roi Lion - Page 2 937942 

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?

Tous les chansons du 1er film, L'amour vous guideras et A Upendi

3-Quel est votre réplique culte ?

Pumbaa: Comme le dit souvent Timon, on ne reviens jamais en avant.
Timon: Euh, repose-toi Pumbaa, tu te fatigues. C'est on ne revient jamais en arrière


4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?

Le 1er film évidemment, c'est mon Disney préféré (avec Winnie l'ourson et Dumbo), mais j'aime beaucoup les 2 suites aussi

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?

Rien

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?

Je ne sais pas

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?

Je ne sais pas

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?

Pas tellement, elle m'a toujours laissé indifférent

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?

Aucune idée

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...

Tout ce qui touche la trilogie du Roi Lion!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:04

Princess Meg: Pourrais-je te demander de faire un test sur le Disney très "underrated" qu'est "Frère des Ours " ? :3
Je crois que je suis tombée amoureuse de ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:32

Et aussi un test de Cendrillon ! Je suis sur que tu pourrai faire de super questions
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 23:29

Disneyworld a écrit:
Princess Meg: Pourrais-je te demander de faire un test sur le Disney très "underrated" qu'est "Frère des Ours " ? :3
Je crois que je suis tombée amoureuse de ce film xD
Et La Planète au Trésor cheers (il ne me semble pas l'avoir vu en tout cas.) 


L'univers du Roi Lion - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 11:30

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ? Simba et Zazu

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ? Soyez prêtes - Nous sommes un

3-Quel est votre réplique culte ? Le 1 en entier ça compte ? ^^ Sinon toute la scène où Zazy, Simba et Nala sont au cimetière avec les hyènes

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ? The first one est le meilleur !!

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ? Rien du tout!

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ? Je sais pas... Je les voyais plutôt comme des frères et soeurs

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ? Juste qu'elle avait été avec Scar

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ? Un tout petit peu

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ? Problème sanitaire ? Langue

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion... Difficile à expliquer. Je crois, pour ma part, que c'est le Disney le plus complet car il y a de l'amour, de l'humour, de l'action, de l'émotion, des trahisons, des décès, des naissances... et comme dirait l'autre : C'est l'histoire de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers du Roi Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 2 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 2:25

Très bien, je vous ferais un test sur La Planète au Trésor, Frère des Ours et Cendrillon ! :-D

C'est juste que j'étais un peu occupé ces temps-ci...

Je les ferais prochainement !


L'univers du Roi Lion - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
L'univers du Roi Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Un roi lion 4? Possible?
» Le Roi Lion [Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-