AccueilParfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 VideParfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 VideParfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 19:43

gypsy a écrit:
ca y est. Il est en vente.

Oui, mais un peu cher à mon goût !!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 19:48

Christmas a écrit:
gypsy a écrit:
ca y est. Il est en vente.

Oui, mais un peu cher à mon goût !!

Même prix que le DLH? Une 50aine d'euros???
Je me répète, mais si celui du SQL débarque, je craque!!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 20:18

Il est à 59.99€, selon le Facebook DCP.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 0:02

On le trouve a la boutique de l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 16:29

Oui Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 0:46

Merci ! Le 29 janvier il est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 22:18

Bonsoir

Je rentre du newportbay et je me demande si le parfum d'ambiance est aussi vendu en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 5:34

Robin's mum a écrit:
Bonsoir

Je rentre du newportbay et je me demande si le parfum d'ambiance est aussi vendu en boutique ?

J'avais demandé lors de mon séjour du mois de décembre et il ne l'était pas Neutral

Je n'ai toujours rien vu concernant cette info No

Il m'intéresse aussi celui-là !


Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 6:33

Merci de ta réponse. Il m'interesse aussi beaucoup, espérons qu'il sorte bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 7:06

Hello hier à la boutique du dlh la cast m a dit qu il existe 2 parfums. Celui du dlh et celui du new york
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 15:30

Je confirme j'ai les 2 à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 23:23

Celui du new York est TERRIBLE! Je m'en sert tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 18:45

ALERTE INFO !!!! j'ai trouvé un nouveau parfum aux notes semblable à celui du New York UNE TUERIE !!!!

L'homme ideal de Guerlain je recommande absolument allez le tester dites ce que vous en pensez ^^

Je me le suis acheté aujourd'hui.

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Guerla10

http://www.nocibe.fr/guerlain-lhomme-ideal-eau-de-parfum-p-208360
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 20:58

Bon à savoir , je voulais justement tester un nouveau parfum Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 795199 Ce n'est pas trop écœurant ? J'aime bien les parfums légers .. Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 904185


Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 V22-19-3-2015-tot-fr
Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 21:40

joshke a écrit:
Bon à savoir , je voulais justement tester un nouveau parfum Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 795199 Ce n'est pas trop écœurant ? J'aime bien les parfums légers .. Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 904185

Pour être franc c'est exactement le même, c'est assez sucré je drouve en fermant les yeux on se croirait dans le hall d'entrée ^^ tu me diras ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 22:33

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on pouvais trouver les parfums d'ambiance ailleurs qu'aux boutiques des hôtels (possibilité de commande sur le net etc...) merci.


Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Disney12Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 12:14

Je ne pense pas malheureusemnt , cela dit j'y vais la semaine prochaine donc si tu veux je peux acheter l'un ou l'autre pour toi Wink


Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 V22-19-3-2015-tot-fr
Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 12:56

velocerator a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on pouvais trouver les parfums d'ambiance ailleurs qu'aux boutiques des hôtels (possibilité de commande sur le net etc...) merci.

Alors selon moi c'est exclusivement dans les boutiques des hôtels. J'en ai jamais vu dans d'autres boutiques. Après tu peux le commander par mail directement auprès dû services ventes par correspondance le mail est inscrit derrière chaque ticket de caisse je ne l'ai plus en tête attention il faudra aussi compter les frais de port 10/20€ selon l'objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 0:11

Hello, merci pour vos réponses.

joshke si ça ne te dérange pas et que tu as le temps je veux bien effectivement que tu aille récupérer celui de l'hôtel New York a ma place. Merci à toi pour cette proposition Wink


Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Disney12Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 22:00

Quelqu'un a des idées de recharge de parfum actuellement ?

J'ai le pris chez Nature et Découverte la recharge Ambre d'Esteban qui me fait penser au New York
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 23:34

Après avoir hésité longtemps, j'ai fait l'acquisition du parfum. J'avais peur que cela fasse partie des trucs à disparaître avec le passage à Marvel, donc voilà...

C'est extra, ça rajoute tout de suite un cachet à une pièce !



I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
DNK3



Messages : 1
Inscription : 01/04/2021

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Concernant les parfum d’ambiance qui se trouve dans chaque hôtel Disney Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 8:44

Bonjour,

Effectivement celui de l’Hotel Disneyland Paris c’est Ambre gris la note de tête !
Par contre j’ai déjà entendu plusieurs pour l’hôtel NewYork pomme vanille ou ambre ou patchouli alors j’aurai aimé savoir si quelqu’un sait exactement quelle odeur si rapproche le plus ? Merci
Et si vous auriez une petite idée des autres senteurs des autres hôtels Cheyenne Séquoia etc ... ?
Merci pour votre aide à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York] - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2021 - 12:04

C'est du passé maintenant avec ces hôtels fermés !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum d'ambiance [Disney's Hotel New York]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» New York City Bar [Hotel New York - 1992-2019]
» Dormir dans un hotel disneys et EMH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-