AccueilPizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 VidePizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 VidePizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pizza Planet fermé pour toujours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 21:24

Bon, voilà, c'est la fin de ce restaurant, top pour les enfants mais pas top niveau plats proposés.... Mais pas trop cher

Reste à savoir ce qui sera fat de l'espace dégagé !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 22:07

C'est la tente de la COP 21 ou un truc dans le genre !


Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 22:37

cirka a écrit:
Oh sniff

Ma foi si ils se décident a faire quelque chose d'autres, en dur, genre un resto avec service aux tables moi c'est non seulement loin de me gêner mais, mieux encore, j'attend ça. En plus c'était prévu à l'ouverture il me semble mais pas à cet endroit...et puis bon le projet de cantina que même les CM de star tour l'annonçait avec star wars dans l'autre parc je suis pas sûr que ça soit encore d'actu...


Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 23:26

C’est pas pour y mettre la tente de la Cop 21 à la place ???
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 23:29

Le temps de la réhab du NY, après par contre il y aura un bel emplacement de libre Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 23:31

Ce côté du parc ressemble à un cul-de-sac, les gens n'y passent que ar hasard (ou en sirtant de SM2/HSM)
Sans animer plus cet endroit du parc, un restaurant aura du mal à faire recette (Pizza Planet était loin d'être saturé).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 23:38

Bah tu vire le vieux Discoveryland Theater et tu case Tron qui ira dans le style visuel de ST2 Very Happy
Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 100932


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 23:50

XenoYoSh a écrit:
Bah tu vire le vieux Discoveryland Theater et tu case Tron qui ira dans le style visuel de ST2 Very Happy
Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 100932
Ca n'arrivera pas (je ne dis pas "jamais" car tout est faisable....)
Mais ça ne changera rien au manque d'intérêt à aller dans ce coin derrière SM !
En effet, la seule utilisation est un batiment (tente dans ce cas) pour des évènements spécifiques sur invitation


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 1:50

Hmm tout dépendrait enfaite du resto en question.

Un énimème fast food assez inutile avec l'hypérion dans cette zone oui pas foule ...

Un super resto chic et vachement thémé peu importe l'endroit ou il se trouve, si il est fonctionnel les gens iront. Ce qui a sonné le glas de Pizza planet c'est surtout sa qualité avant tout. Tout le monde trouvait ça dégueulasse, mal agencé et pas attirant.

Un resto de qualité bien sur que ça ferait la diff ...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 8:54

Epic-say a écrit:
Un super resto chic et vachement thémé peu importe l'endroit ou il se trouve, si il est fonctionnel les gens iront.

Ou le restaurant sur l'espace ultra-thémé en préparation à EPCOT par exemple Smile ? Juste derrière space mountain, quoi de mieux qu'un tel restaurant... Bon ça arrivera pas avant des années mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 9:59

Quand on regarde sur Google Eath, il n'y a pas beaucoup de place dans ce coin, surtout que la voie du train passe tout près de l'allée derrière SM.
Et l'espace libre est coincé entre le disneyland railroad et les voies TGV dans chaque côté, et un parking de l'autre.
Alors, en effet, je vois mal quelque chose se construire pour le parc à ce niveau là, un espace "événementiel" est plus concevable.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 12:47

Epic-say a écrit:
Hmm tout dépendrait enfaite du resto en question.

Un énimème fast food assez inutile avec l'hypérion dans cette zone oui pas foule ...

Un super resto chic et vachement thémé peu importe l'endroit ou il se trouve, si il est fonctionnel les gens iront. Ce qui a sonné le glas de Pizza planet c'est surtout sa qualité avant tout. Tout le monde trouvait ça dégueulasse, mal agencé et pas attirant.

Un resto de qualité bien sur que ça ferait la diff ...

Un resto thématisé espace comme ce qui va se faire à Mission : Space Epcot? Suis sûr que ça pourrait attirer énormément de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 18:30

oui
et une assez bonne carte pour pas trop cher comme celui ci
https://www.futuroscope.com/uploads/pdf/restaurant/menu-comptoirs-du-monde.pdf
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 18:36

J'aimais bien ce resto quand j'étais petit , j'en garde des bons souvenirs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 19:14

Mon fils adore les jeux


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 22:45

Je détestais ce restaurant, impression d'être dans une cantine au niveau des plats, bruyant, sombre et moche.
Les enfants appréciaient l'air de jeu mais ce boucan permanent qu'elle provoquait était insupportable. Quand on met une aire de jeu dans un restaurant, on s'arrange pour délimiter les zones et pour amortir le bruit.


Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 0:38

Bonjour vous avez des News concernant le restaurant car je n’ai Pas l’impression qu’il a été détruit encore ... ou ça en est cette histoire ?


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 6:04

Ils transfèrent Phantom Manor dans Pizza Planet!
Le bâtiment Tente Rigide est toujours en place pour le moment.


Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 8:35

Si seulement ils pouvaient faire un restaurant sur le thème 20000 lieues sous les mers / de la Terre à la Lune... Un truc steampunk retro-futuriste pour redonner un peu de cohérence à ce land sacrifié... Bon ok je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 13:51

peut être s'ils sortaient un film dltall/autour de la Lune
et un reboot de 20 000 lieues sous les mers..
Revenir en haut Aller en bas
mioashi



Féminin
Âge : 29
Messages : 26
Localisation : marseille
Inscription : 06/06/2019

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 10:38

Que de souvenirs dans ce restaurant !! J'adorais y aller étant petite, et j'aurais adoré y emmener mon fils maintenant... C'est sur que c'était pas top qualité mais c'était un bon compromis pour les petits budgets qui ne voulaient pas forcément se faire un fast-food :/
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 12:45

Source photo : un membre de DCP le groupe

On dirait enfin le début de démolition du restaurant avec le début du démontage de l’enseigne!
Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 896cdd10


Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Iasw_211Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 12:58

C'est plutôt la fin de la démolition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 13:01

ComptePay a écrit:
C'est plutôt la fin de la démolition Wink

La tente du restaurant a déjà été détruite?


Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Iasw_211Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 84467710


Dernière édition par OliMatt le Jeu 5 Sep 2019 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet fermé pour toujours? Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 13:01

C’est moi le membre DCP... suis sur le parc depuis ce matin 😁


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Pizza Planet fermé pour toujours? - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza Planet fermé pour toujours?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
» Pizza Planet : adieu la tente ?
» Les camions Pizza Planet dans les Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-