AccueilDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 18:06

missleandre a écrit:
urger juste après un pti dèj... euhhhhhh... ils garantissaient le coach sportif après????
j'ai bon appétit mais j'sais pas si j'aurai réussi à tout manger...

Héhé trop !!! Après je t'avoue, je n'ai au final pas mangé grand chose, il y avait toujours un personnage a aller voir, du coup des que je revenais a table, mon assiette avait disparu.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 19:49

Trop bien cette suite dis donc vous en aurez eu des surprises ! Et puis même le fait de passez devant tout le monde pour les attractions c'est quand même la classe ! Wink


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:25

Merci pour cette suite , c'est vraiment le rêve ce séjour.
Que du bonheur. Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:58

ca duˆetre un vrai reve ce séjour merci de le partager avec nous

par contre moi je trouve qu'elle ressemble à une poupée gonflable jessica (bon ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 12:10

Après un saut dans la 4ème dimension...

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1210810

C’est auprès de Stitch que nous nous rendons !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1060410

Il prend un malin plaisir à nous questionner et embêter pendant le show ! Ce fut un moment vraiment drôle et conviviale !
Notre dernière surprise a pris place sur la Place des Stars, pour un :
Dream of Fame !

C’est avec surprise que nous découvrons Clara Cluck, poulette cantatrice pourvue d’une impressionnante paire de poumons !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 B00_9010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 A_717710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 A_709010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 B00_8810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 B00_8811
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

C’est une nouvelle fois sous la pluie et traversés que nous faisons des photos avec Clara !
 
Notre matinée au Studio s’achève ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 13:26

C'est super de pouvoir faire les attractions sans attendre, et je connaissais pas ces personnages en plus on a le droit à la petite chanson.Wink

Merci pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 13:38

j'adore j'adore.

pareil Jessica... est... comment dire? bin pas terrible hein!!! mdr

le Hamburger après le cup cakes (tu m'as donné envie là pour le coup avec le cup cake...) c'est pas terrible :/ haha

et pour les attraction en place VIP.... Crush, Cars et tout le tralala... la chance..... jveux être VIP moi aussi lol

et Stiiiiiiitch <3 j'adore


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 14:12

Dark Nana a écrit:
C'est super de pouvoir faire les attractions sans attendre, et je connaissais pas ces personnages en plus on a le droit à la petite chanson.Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Icon_wink

Merci pour cette suite.

 Ahahaha oui Razz  Je ne savais pas trop quoi écrire, du coup petite chanson pour mettre dans l’ambiance Laughing

Tu ne connais pas Myster Mask ?? J'adorais trop ce dessin animé ! Il passait au Disney Club je crois!

Pour Clara Cluck je me suis rappelée d'elle dans le dessin animé de Mickey Mouse "Mickey's Grand Opéra"

https://www.youtube.com/watch?v=JVBjeUNQoLg

Ah oui le bonheur de faire les attractions en vip !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:43

Bravo ma chere Ladylili pour cette magnifique suite Very Happy  
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 937942


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:11

raiponceclochette a écrit:
Bravo ma chere Ladylili pour cette magnifique suite Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Icon_biggrin  
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 937942

 Avec plaisir Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 937942

Demain on attaque le récit de l'extraordinaire soirée finale des Disney Dreamers Everywhere !!! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 11:48


Un repas attend tout le monde au Castle Lounge du Disneyland Hôtel !
Malheureusement, j’ai du m’éclipser et ai raté ce qui a dû être un succulent repas...
En effet, le soir même, nous étions conviés à une soirée de Gala, dernière soirée de l’Evènement Disney Dreamers Everywhere,
et donc soirée prestigieuse et exceptionnelle ! Smoking pour les hommes, et robes longues pour les femmes…
Voilà donc le moment où n’ayant rien à me mettre pour le soir, ni marraine la bonne fée pour m’aider à me préparer pour le bal,
je pars en courant à Val d’Europe, dans l’espoir de trouver une robe de soirée.

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Img_8610
Ce fut un remake de "Pretty Woman", moi courant dans les magasins,
demandant aux vendeuses quelles étaient leurs plus belles robes, repartant car elles n’étaient pas assez habillées !
 J’avoue que j’aurai vraiment aimé porter une de mes robes pour cette incroyable soirée, mais à l’origine,
 ignorant tout de cette soirée, il me fallait trouver une autre solution !
Comme dans les contes, mon histoire se termine bien, en trouvant LA robe de mes rêves !


Me revoilà au Disneyland Hôtel, afin de me préparer pour la soirée.

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340911

Pas le temps pour le coiffeur, ce sera cascade de frisettes pour moi !
Je retrouve mes amis Disney Dreamers dans le lobby du Castle Club, tous plus beaux et plus belles les uns que les autres !

 Le temps de quelques photos! Ce n'est pas tous les jours que je suis en robe du soir au Disneyland Hôtel !

Spoiler:

 Nous attendons notre hôte au Castle Lounge

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340914

 Où un superbe buffet nous fait de l’œil (surtout moi n’ayant pas mangé…)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340915

Je craque… Pour un petit sandwich au saumon

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340916

et un petit fondant merveilleux au chocolat !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340917

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340918

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340919

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340920

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340921

Et c'est tout !!!
Je sais je suis très sage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 12:46

waow! tu étais splendide Langue vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 14:24

Encore et toujours de superbes photos. I love you
Comme tu étais belle dans ta robe longue, une vraie princesse de conte de fée ... Disney bien sûr !!! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 44340
Et que dire de ce lunch sucré/salé .... MIAM MIAM ! Tout avait l'air vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 14:51

Magnifique ! Ça donne faim tout ça ! Razz


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 14:51

Vraiment magnifique ta robe ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 795199

Et le buffet de dessert, mamma mia !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 16:26

Très belle robe, tu es superbe et que dire des photos du buffet, ça me donne faim!!!Razz

Hâte de découvrir la suite:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 16:46

Tu es resplendissante dans ta robe Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 425715


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 17:09

Superbe ta robe, mais tu nous as caché que tu étais une vrai princesse Wink


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:09

Ohhhhh merci a toutes  Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 937942   Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 329135

C'est super gentil !!!

C'est vrai que c'était un super rêve d'être en princesse à Disney.... Puis ça m'a permis de faire des photos assez extraordinaires avec les personnages "surprises" de la soirée !! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:30

Magnifique ta robe!! Tu es très belle!!
Hâte de connaitre la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:34


C’est soucieux que nous sortons dehors, la pluie tombe à verse, et nous devons traverser le parc, dans nos habits de soirées.
Sous le regard plus qu’étonné des autres Guests, nous voilà partis en direction de Discoveryland !
J’évite difficilement les flaques, ma robe est légèrement mouillée, nous arrivons enfin à notre destination, l’entrée FP de Star Tours…

Nous arrivons dans un gigantesque corridor, tube blanc irréel, sous l’escorte des Stormtroopers !
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340924

Ce couloir nous mène dans une pièce circulaire, drapée de toiles blanches, changeant de couleurs, passant du bleu au rose.


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Img_8611

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340925

Une consigne nous permet de laisser nos manteaux, et déjà des serveurs sont en place tout autour de la pièce pour nous offrir un cocktail de bienvenue !
Pina Colada ou Jus de Fraise ?

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 P1340926

Je déguste ma pina Colada, et qui vois-je arriver ??
Stitch et Angel, en costume futuriste viennent prendre l’apéro avec nous !!
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 A_723510
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 A_723910
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Le bisou !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 A_724710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Stitch!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 A_724810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Angel !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 A_725310
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )


Ces deux-là sont vraiment adorables ! Trop heureuse je m’offre quelques photos en leurs compagnies !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:45

Très très beau reportage Ladylili ! Quelle chance en tout cas et un grand merci de nous faire partager ces trois jours ! Vivement la suite Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 19:31

Magique cette suite et tu est splendide dans ta robe. 

Les photos du buffet miam .  Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 19:44

Tu est vraiment magnifique avec ta robe Razz

Tant de surprise encore et encore j'aurais que j'aurais fini par faire une crise cardiaque avec toute ces merveilleuses choses !! x)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:20

Merci beaucoup Mickette, doudou25 et Kimyko    Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 11 329135

Oh oui la crise cardiaque ce n'était pas loin !! En tout cas les larmes de joie c'était tout le temps!!
L'impression de vivre dans un autre monde... D'avoir quitté la terre et d'être au paradis !! sunny

Avec plaisir Jérém'17 !! contente qu'il te plaise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Trois jours de magie pour les enfants (et les adultes) - Nov 2022
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Nouveau Groupe Facebook] Disney toute une magie un rêve merveilleux
» Trois jours de rêves [Report + Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-