AccueilDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nati0611

nati0611

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 08/09/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 11:03

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 12:02

C'est plus que magnifique !! Complètement Magique Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 425715 Dommage que c'est juste ponctuel SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 12:10

Toujours aussi beau et magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 12:58


Nous sommes maintenant invités à entrer dans la magnifique salle de restaurant «  Palace of Agrabah ».

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 C_214610
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Nous sommes placés à différentes tables, ce qui nous attriste un peu de ne pas pouvoir diner tous ensemble.

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 P1340614

Sitôt assis, un nouveau spectacle commence ! Ou plutôt continue !!
Nous retrouvons Jafar, l’infâme Vizir, qui vient d’hypnotiser Jasmine, afin qu’elle soit sous son charme !
Le Sultan lui-même a été ensorcelé !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_422110
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_423110
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Aladdin arrive pour affronter Jafar, et arrive à stopper l’enchantement en cassant le spectre serpent de Jafar !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_424110
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_424610
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Le méchant vaincu, Aladdin et Jasmine peuvent enfin se marier, sous nos applaudissements et larmes de bonheur !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_428810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_431310
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

C’est avec un plaisir gigantesque que nous allons prendre une photo de rêve entourés de tous nos héros de la soirée !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_418110
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_419710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_432810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_435010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

 De nouveaux à tables, feuilles de vignes, Houmous, Moussaka, Falafel, Rikakat, Fatayer, Samboussek, Taboulés sont à disposition !

Nous avons l’agréable surprise de recevoir la visite de tous nos amis, pourvus de nouveaux vêtements orientaux, cette fois princiers !
 Mickey, Minnie, Daisy, Donald, Dingo et Pluto sont tous magnifiques, ce qui promet encore une photo de rêve ! (ce fut le cas !)

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_444410
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_445710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_446410
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_447410
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_448410
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_450510
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_451310
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_452910
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 A_454210
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Après cet aparté magique, un plat unique nous attend, suivi du dessert, un ananas remplit de fruits merveilleux.

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 P1340615

Sans oublier la petite assiette de pâtisserie, si toutefois nous avions encore un petit creux !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 P1340616
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:05

J'adore!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:06

C'est vraiment magique ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:09

Merci de nous faire partager ce moment extraordinaire, c'est magique ! ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:26

Superbes photos encore ! Merci !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:40

Avec plaisir ! Very Happy  Et ce n'est pas fini! Il reste encore la fin de soirée et tout le vendredi!!


Dernière édition par Ladylili le Ven 14 Juin 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:48

Ha super, j'ai trop hâte. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:02

Tous ces costumes sont magnifiques et je ne parle même pas de la déco des tables ...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:46

C'est magnifique ! Les costumes le repas, un pur délice pour nos yeux !


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 15:47

Merci pour cette magnifique cette suite et les costumes sont superbes.

Viiiite la suite   bounce
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 16:12

C'est vrai que leurs costumes sont éblouissants, et le repas à l'air délicieux!!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 20:46

Oh oui tout était merveilleux! Je ne sais pas qui était au fourneaux pour l'évènement, mais c'était incroyablement délicieux!  I love youVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 21:23

Merci Ladylili  de nous faire rêver avec toutes ces magnifiques photos;
De nous faire partager ces scènes et moments exceptionnels!! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 425715
C'est juste Magnifique!! Tout est beau: les décors, les costumes....
Tu ne risque pas d'oublier tout ca!! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:30

Oh je n'ai qu'un mot a dire : MERCIII
J'ai suivi cet événement de loin et grâce a toi je peux savoir ce qui s'est passé bounce (je me torture peut etre un peu...) 
Je rêverais (c'est le mot d'ailleurs) de participer a quelque chose comme cela cyclops⭐


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 0:44

Toujours aussi beau, mais où mettiez-vous tout ce que vous mangiez Wink ? Et tu as dû en prendre plein les yeux niveau costumes, pour une couturière comme toi.Smile Se serait bien que de temps en temps, ils les ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 12:56

mah8ut a écrit:
Oh je n'ai qu'un mot a dire : MERCIII
J'ai suivi cet événement de loin et grâce a toi je peux savoir ce qui s'est passé Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Icon_bounce (je me torture peut etre un peu...) 
Je rêverais (c'est le mot d'ailleurs) de participer a quelque chose comme cela Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Icon_cyclopsDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Star3
Merci mah8ut ! Je te souhaite vraiment d'un jour vivre un bel évènement! A tous d'ailleurs!
J'ai eu cette gigantesque chance, du coup je le souhaite vraiment a tout le monde du fond du coeur!

Merci a vous pour vos messages Very Happy   Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 598828


Dark Nana a écrit:
Toujours aussi beau, mais où mettiez-vous tout ce que vous mangiez Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Icon_wink ? Et tu as dû en prendre plein les yeux niveau costumes, pour une couturière comme toi.Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Icon_smile Se serait bien que de temps en temps, ils les ressortent.
Ouiiiiiiiii !!!! J'étais folle de joie, je crois que je n'arrivais pas a regarder partout tellement c'était fabuleux!
Les costumes... alala j'étais au paradis!
En plus j'ai pu parler avec les artistes, et j'ai appris que chaque costume avait été fait sur mesure pour la personne!! Et quand on voit le travail de couture du nombres incroyables de costumes qu'il y avait, on se dit vraiment que Disney c'est magique! I love you   Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 425715

En tout cas j'ai pris une bonne dose d’énergies et d'inspirations pour mes futurs cosplays ! Very Happy

Je t'avoue que j'ai pas beaucoup mangé... Au début je crois que je  n'osais pas.. Puis après il y avait l'adrénaline qui me faisait tenir, et enfin la fatigue qui m'a carrément stoppé la faim.. Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 458193  Enfin pour moi, je sais que les autres se sont régalés! Mais le lendemain soir (le Vendredi... surprise!!)  le repas était grandiose et là impossible de ne pas manger Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 153419

Ça serait super! Mais j'ai vu qu'Abu était sorti l'autre jour avec Jasmine! Il me semble que chaque costume crée pour l'Event a été offert a Disneyland Paris...  Shellie May devrait sortir très prochainement ... Les autres personnages ont du être loués aux autres parcs, mais pour le Sultan qui a été fait pour cette soirée, j'ignore s'il va rester ou non... Mais j'espère qu'ils resserviront tous!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 16:22

Le repas terminé, nous retournons à l’extérieur pour une séance photo mémorable !
La nuit est tombée, et tous et toutes sont là, devant l’incroyable décor qu’est le bazar d’Adventureland.


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 B00_7711
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Mickey et Minnie...

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 E00_7010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 B00_7810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 B00_7811
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 C_239810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Donald et Daisy...

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 B00_7812
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 E00_7110
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 E00_7111
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 B00_7813
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Notre meilleur ami Pluto ...

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 E00_7112
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 E00_7210
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

L’excentrique Dingo..
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 B00_7814
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )
Des images de rêves défilent devant nos yeux… Des images et émotions a jamais gravées dans mon coeur...

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 C_237910
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 E00_7011
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Mais cet extraordinaire tableau n'est pas complet sans nos fabuleux danseurs de ce soir !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 C_239110
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Un grand bravo et merci a eux !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 B00_7815
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 16:30

Ouah !!!! Que de belles photos ! C'est juste sublime, extraordinaire, magique.... C'est Disney quoi ^^ Vivement la suite ♥


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 16:37

Ladylili a écrit:
Ouiiiiiiiii !!!! J'étais folle de joie, je crois que je n'arrivais pas a regarder partout tellement c'était fabuleux!
Les costumes... alala j'étais au paradis!
En plus j'ai pu parler avec les artistes, et j'ai appris que chaque costume avait été fait sur mesure pour la personne!! Et quand on voit le travail de couture du nombres incroyables de costumes qu'il y avait, on se dit vraiment que Disney c'est magique! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Herz   Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 425715

En tout cas j'ai pris une bonne dose d’énergies et d'inspirations pour mes futurs cosplays ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Icon_biggrin

Je t'avoue que j'ai pas beaucoup mangé... Au début je crois que je  n'osais pas.. Puis après il y avait l'adrénaline qui me faisait tenir, et enfin la fatigue qui m'a carrément stoppé la faim.. Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 458193  Enfin pour moi, je sais que les autres se sont régalés! Mais le lendemain soir (le Vendredi... surprise!!)  le repas était grandiose et là impossible de ne pas manger Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 153419

Ça serait super! Mais j'ai vu qu'Abu était sorti l'autre jour avec Jasmine! Il me semble que chaque costume crée pour l'Event a été offert a Disneyland Paris...  Shellie May devrait sortir très prochainement ... Les autres personnages ont du être loués aux autres parcs, mais pour le Sultan qui a été fait pour cette soirée, j'ignore s'il va rester ou non... Mais j'espère qu'ils resserviront tous!! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Icon_sunny

Cela présage de beaux cosplays fabriqués par tes soins... Bonne nouvelle pour Abu, Jasmine et les costumes Very Happy... avec un peu de chance on pourra les croiser sur le parc.

A voir les photos de tout ces plats magnifiques, j'aurai été comme toi, je n'aurai pas osé déguster Smile .

J'ai hâte de découvrir la suite et de voir ce que vous avez mangé le vendredi bounce

Toujours de belles photos magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 16:45

Merci Dark Nana  Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 16:58

Quelle souplesse ce Pluto ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 17:01

Livia3 a écrit:
Quelle souplesse ce Pluto ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 7 Icon_razz
Oh oui !!! Il avait la forme !! Je crois qu'il a fait rire et impressionner tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Trois jours de magie pour les enfants (et les adultes) - Nov 2022
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Nouveau Groupe Facebook] Disney toute une magie un rêve merveilleux
» Trois jours de rêves [Report + Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-