Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 12:22

Mais les interviews à la fin du 20h sont toujours ainsi, quelles qu'elles soient! A peu près 5mn et des questions généralistes, puisque c'est la façon de traiter l'info des journaux télévisés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 7:53

Un album de Mylène Farmer est toujours un événement, et comme prévu, le dernier en date réalise un très bon démarrage. Baptisé "Point de suture" (Polydor), ce nouvel album studio de la chanteuse débarque évidemment en tête des meilleures ventes d'albums, réalisant au passage le troisième meilleur démarrage de l'année.

Mylène, toujours un phénomène

La semaine dernière, Mylène Farmer réalisait la meilleure semaine de l'année dans le classement des meilleures ventes de singles avec "Dégénération" (Polydor). Cette fois, elle ne bat pas de record annuel, mais elle est très loin d'avoir à rougir. Son album "Point de suture" (Polydor) entre directement numéro un des ventes d'albums, avec 108 596 exemplaires au compteur.

Il s'agit du troisième meilleur démarrage de l'année, derrière Les Enfoirés (129 299) et Francis Cabrel (120 385 exemplaires). Cette performance est d'autant plus impressionnante que le reste du top est toujours plongé dans la torpeur de l'été. En deuxième position, Coldplay n'affiche en effet que 13 325 ventes pour "Viva La Vida or Death and All His Friends" (EMI). Mylène Farmer réalise d'ailleurs un bel exploit, puisqu'elle a vendu plus de disques que les 18 albums suivants combinés !

Voir la source


[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 22 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:06

oui même si Avant que l'ombre avait fait mieux en premiere semaine ^^
C'est mérité en tout cas !


[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:48

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont TéléStar pour magazine télé ?
Car dans celui de la semaine prochaine, il y a un article assez "troublant" sur myléne farmer.

En effet, il y a quelques semaines, le magazine (enfin plutôt un de ses journaliste) avait fait un article sur la sorti du nouvelle album de myléne et sur son nouveau single "Dégénération" .

Les critiques été assez mauvaise, et disait que la chanson était "sans paroles ", pas de couplet ni de refrain. Mais une sorte de répétition de mot.
Bref, le single n'avait pas convaincu.
L'article remettait donc un peu en cause l'arrivé de ce nouveau album. est-ce le début de la fin pour myléne farmer ??

Bon jusque la ca va bien !!!

Mais dans le dernier numéros, nouvel article sur myléne.
Article de protestation.
En effet, le journal et plus particulierement l'auteur de cette article ont reçu une quantité impressionante de lettres d'insultes de la part des fans de la chanteuse, à tel point qu'ils en on parler dans leur magazine (oui car ils on l'habitude de recevoir des lettre de protestations, mais jamais cela n'avait pris une tel ampleur).
Le journaliste à même reçu des menaces de morts. ce qui fait que télé star à porté plainte.

J'etait quand même assez "choqué" de lire ca...
Mais ou va t'on franchment ?
Il y a quand même des choses plus grave dans le monde que le fait que le nouveau single de Myléne farmer ne soit pas aprécié.

en tout cas cela confirme bien l'idée que les fan de Myléne ne supporte pas qu'on la critique...


[Musique] Mylène Farmer - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 12:56

Alors, en fait, Téléstar n'est pas clean dans cette histoire. Le "journaliste" qui a écrit l'article qui a mis le feu au poudre (et qui descend le nouvel opus de Mylène) est en fait l'ancien webmestre d'un site que la chanteuse a fait fermer.
Il a utilisé Téléstar pour se venger purement et simple de la belle rousse... Les fans n'ont pas laissé passer ce stratagème et se sont déchainés contre le journal et l'auteur de l'article... Téléstar joue maintenant les victimes alors même que le journal tait la génèse pour le moins étrange de cet article vengeur... Bref, curieuse notion de journalisme dans ce canard...


[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 22 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:08

Alors ca c'est un truc qui m'enerve.
Avec les media, on ne sait jamais qui a raison qui à tord.
On nous dit des choses qui sont tout le temps éronné (enfin on ne nous raconte jamais l'histoire en entier).

Comment sait-tu que le journaliste etait l'ancien webmaster d'un site sur myléne ?
Puis bon. Son article n'etait pas non plus un ramassie d'insulte et de crtique négative. et puis ca fait toujours de la pub pour la chanteuse.
Alors de la à envoyer des menaces et des insultes je trouve ca quand même abusé.
Puis si c'est un journaliste il est censé être "pro" et rester objectif dans ses ecrits.

Mais bon comme je l'ai dit plus haut, c'est le soucis des media. On a pas moyen de vérifié le vrai du faux...
Mais tout le monde se doute qu'on nous prend pour des C**


[Musique] Mylène Farmer - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:28

Jean-Rémy Gaudin-Bridet, puisque c'est de ce journaliste dont on parle, était surtout le créateur du MFIFC (Mylène Farmer International Fan Club) qui a publié un excellent fanzine pendant près de dix ans. Puis il a voulu que son fan-club devienne officiel, que Mylène et son équipe reconnaissent son travail et ses efforts. Devant leur refus, il a expliqué dans certains médias que Mylène n'était pas assez proche de ses fans et qu'elle ne donnait rien en retour (syndrome "que fait la Sécu?").
Quoiqu'il écrive désormais en rapport avec Mylène sera automatiquement la cible particulière des fans... d'autant plus que ces écrits sont rarement objectifs.
Ici, ce qui me déplaît, pour ma part, ce n'est pas qu'il ait détesté le single (chacun ses goûts) mais c'est qu'il ait propagé l'information erronée selon laquelle il s'agissait d'un bide dans les bacs... alors qu'il n'était même pas encore sorti dans le commerce. Dans son droit de réponse, il s'en excuse à demi-mots mais jamais il n'est fait mention de son "passif" avec la chanteuse.
Quant aux réactions extrêmes et autres menaces, c'est forcément abusé mais il était fan lui-aussi et il devrait aussi saisir la part de cynisme et et d'ironie si répandus dans cette communauté. De toute façon, on le croisera certainement au Stade De France l'an prochain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:32

La réaction de cette homme est un peu abusé mais en un certain sens quand il a qualifié la chansons dégénération dénué de paroles je suis un peu d'accord avec lui au risque de m'attirer les foudres de certaines personnes
Moi je n'en comprends pas le sens pourtant j'ai lu et relu les paroles

Auditive ment parlant c'est jolie a entendre sa sonne bien c'est fluide et très mélodique mais sa n'a pas de sens dans le fond à mes yeux

Je n'aime pas trop Dégénération c'est peut être pour sa mais bon sa ne m'empeche pas de l'écouter... Je préfère des morceaux comme C'est dans l'air, ou Sextonik ou Réveiller le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:39

Comme je l'ai écrit, ce n'est sûrement pas son désamour pour la chanson qui cause cette pseudo-polémique ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 19:50

Le créteur de ce fan club non officiel avait clot l'histoire de son club par un laïus des plus déprimant avec une croix et un texte chiant à mourir
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 8:11

Le problème de ce jeune homme -qui se fait régulièrement inviter à Disney avec sa famille- c'est qu'il prétend sans cesse avoir tourné la page. Mais quand le magazine qui l'emploie a besoin d'un papier sur la chanteuse, c'est lui qui s'en charge.
Lorsqu'il y a 3-4 ans le couple Reval écrit une biographie de Mylène Farmer, il s'adjoint l'aide de ce jeune homme pour la relecture, le choix des photos (qui au final ne servira à rien) et lui consacre dans le bouquin plusieurs passages.
Lorsque Ruquier fait la promo du best-of fin 2001, c'est lui qui va sur le plateau -alors que son fan club a été fermé dans les conditions romanesques que l'on sait 6 mois avant.
Lorsque Pathé organise l'avant-première de "Jacquou le Croquant", il se fait inviter via Télé Stars pour y assister. Toujours pour son magazine, il interviewe même Laurent Boutonnat et le répète à qui veut l'entendre lors de l'avant-première. Il va même jusqu'à mettre l'interview en audio sur son myspace et à la vendre à un fanzine.
Lorsqu'un an après a lieu la projection exceptionnelle de "Giorgino" sur les Champs-Elysées, qui se fait inviter par la production et remonte l'allée de la (petite) salle, portable à l'oreille en criant "T'es où? Tu m'vois? Tu m'vois??" ?
Et qui devait participer la semaine dernière à une émission de radio réunissant divers auteurs ayant écrit sur la chanteuse? Il a cependant eu la sagesse d'annuler sa venue, au regard de ce que relate justement Télé Stars.

Bref, peut-on vraiment appeler ça "tourner la page"?
La bêtise cependant des quelques irresponsables qui se sont lâchés dans des mails sans doute ridicules à coup d'insultes et de menaces sont en revanche impardonnable. Mais pitié, qu'une minorité d'illuminés ne se transforme pas en "les fans de Mylène Farmer"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 12:40

Appelle mon numéro nouveau single

C'est confirmé!

Appelle mon numéro est le nouveau single extrait de l'album Point de Suture.

Des rumeurs concernant la tournée de Mylène disent que de nouvelles dates de concerts à Nantes, Lyon, Toulouse et Douai pour 2009 pourraient être annoncées prochainement.



--------------------------------------------------------------------------


Encore un mauvais choix de chanson pour un single.

Ils auraient mieux fait de choisir entre "C'est dans l'air" ou "réveiller le monde".

C'est pas avec "Appelle mon numéro" qu'ils feront un tube...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 13:39

moi j'aurais préféré "je m'ennuis"
j'adore cette chanson, de toute façon j'aime tout l'album sauf dégénération Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 13:52

Elle a vraiment le chic pour choisir les mauvais singles.
Le refrain d'apelle mon numero fait très cul-cul, je sens qu'elle va s'en prendre plein la tronche. Egalement le titre est un peu mou pour passer frequemment sur NRJ. Neanmoins il semblerait que ce titre plaise beaucoup au grand public (!!!) donc au final a chanson peut avoir son petit succès. Vivement le clip.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 15:00

lolomario a écrit:
Elle a vraiment le chic pour choisir les mauvais singles.
Le refrain d'apelle mon numero fait très cul-cul, je sens qu'elle va s'en prendre plein la tronche. Egalement le titre est un peu mou pour passer frequemment sur NRJ. Neanmoins il semblerait que ce titre plaise beaucoup au grand public (!!!) donc au final a chanson peut avoir son petit succès. Vivement le clip.

+1000, elle est nulle pour le choix des singles, (C'est dans l'air, Sextonik, Paradis Inanimé ou Reveiller le monde auraient été bien plus tubesque que cette ballade un peu du style de L'Amour n'est rien)


[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 18:22

Stéphane a écrit:
Appelle mon numéro nouveau single

C'est confirmé!

Appelle mon numéro est le nouveau single extrait de l'album Point de Suture.

Des rumeurs concernant la tournée de Mylène disent que de nouvelles dates de concerts à Nantes, Lyon, Toulouse et Douai pour 2009 pourraient être annoncées prochainement.



--------------------------------------------------------------------------


Encore un mauvais choix de chanson pour un single.

Ils auraient mieux fait de choisir entre "C'est dans l'air" ou "réveiller le monde".

C'est pas avec "Appelle mon numéro" qu'ils feront un tube...
Ce ne sont que des rumeurs du mylene.net pour l'instant donc énorme méfiance, merci !
Le "ils", c'est aussi Mylène, non ? Il me semble qu'elle a son mot à dire dans le choix des singles...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 18:58

Citation :
Ce ne sont que des rumeurs du mylene.net pour l'instant donc énorme méfiance, merci !
C'est ce que j'ai mis : des rumeurs, donc t'emballe pas non plus comme ça... Rolling Eyes

Citation :
Le "ils", c'est aussi Mylène, non ? Il me semble qu'elle a son mot à dire dans le choix des singles...
Mylène Farmer n'a encore jamais été à ma connaissance Masculin pluriel, donc le "ils" correspondait plus à ceux de sa maison de disque, ceux qui choisissent les titres sélectionnés de l'album àsortir en single et Mylène, bien entendu. Donc tu prends tout ça, tu mets dans un panier et ça donne "ils".

^^ J'ai jamais dit qu'elle n'avait pas son mot à dire, mais j'ai aussi le droit de dire ce que je pense de ce choix, comme les autres d'ailleurs.

Désolé de ne pas être un fan de Mylène qui dit Amen a tout ce qu'elle fait elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:14

C'est bien mal me connaître... le fait que tu fréquentes le mylene.net et leur donne suffisamment de crédit pour venir en parler ici se passe de commentaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:28

Mettons à part ces querelles de clochers, la seule vraie info du jour c'est l'annonce officielle de la sortie en BluRayDisc de "Avant que l'ombre... à Bercy" !

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/989468/BLRAY/mylene-farmer-avant-que-l-ombre-a-bercy.htm?fulltext=mylene%20farmer&id=311621221166828&donnee_appel=ALAPAGE
Voilà qui tombe à point nommé pour ma future PS3... [Musique] Mylène Farmer - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 8:13

Je ne veux pas avoir l'air de faire mon emmerdeur, elle fait quand même ca qu'elle veut et met en avant les titres qui lui font plaisir!
Que vous exprimiez votre avis sur ses choix est une choses, mais que vous vous permettiez d'écrire "Elle est nulle" ou autres remarque, je trouve ça fort de café!!!!!!


Fin de mon petit coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 9:51

Je suis bien d'accord avec toi... d'autant que c'est une tempête dans un verre d'eau car, d'après RTL, le prochain single serait "Je m'ennuie" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 11:06

De toute façon, elle fait bien ce qu'elle veut, si elle veut sortir Looking for my name, qu'elle le fasse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 11:37

Oui, ça va, j'ai compris... je n'ai jamais critiqué le choix de tel ou tel single potentiel... Sad
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 13:26

Bah faut pas se disputer comme sa
J'espère plutot que le prochain single sera c'est dans l'air ou sextonik parce que appelle mon numéro ...
Ouais bof...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 22 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 13:47

Personne ne se dispute ici... il y a bien plus grave dans la vie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» (Musique) Ben Harper
» (Musique) Ke$ha
» [Musique] Diam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-