Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 13:32

OK. Mais bon Universal laisse faire... autrefois lors des grosses sorties, tout le monde recevait les colis le lundi pour une mise en vente le jour même ! Si encore les boutiques qui vendent avant la date fixée étaient sanctionnées, mais là rien ne les inquiète et le consommateur est très content...
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 17:08

Je viens d'écouter l'album il ets vraiment bien je suis pas déçu du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 19:14

J'adore cet excellent bouche à oreille... ça fait bien depuis "Innamoramento" qu'il n'a pas été aussi bon... faites écouter, faites acheter ! Very Happy
N'oubliez pas votre p'tit "Têtu" en kiosque avec une p'tite interview au 20 heures de TF1 lundi et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 22:03

Heureusement que la communauté gay est là pour le businness de Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 22:28

J'étais plus trop fan de Mylène "Fermière" (vilain je suis...) Mais aujourd'hui j'ai vu le clip... Bien ... Dance... Pas mal du tout, je vais écouter attentivement et je verais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 23:01

yoda a écrit:
Heureusement que la communauté gay est là pour le businness de Mylène.
Allez encore 2 clichés à deux cents qu'on nous ressort là [Musique] Mylène Farmer - Page 20 7232
C'est vrai que tous les autres artistes chantent par charité... et désolé de te décevoir ou de te faire peur (?) mais les gay sont partout et pas que chez Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 10:39

Laisse tomber... encore un qui croit que tous les homos sont fans de Mylène et qu'un fan de Mylène est forcément homo... J'ai mes clichés à moi-aussi : les fans de "Star Wars", je les imagine tous obèses, acnéiques et asociaux !
affraid
[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Jeffalbertsonthecomicbogt2
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 10:41

Yes... Alors je suis homo, obèse, acnéique et asocial, donc jsuis un TRUC.... affraid Trop délire :looool:j'adore les clichés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 11:23

pat57 a écrit:
Yes... Alors je suis homo, obèse, acnéique et asocial, donc jsuis un TRUC.... affraid Trop délire :looool:j'adore les clichés...
Nan... t'es pas un "truc", t'es un fan de "Star Wars" et de Mylène Farmer... copain ! [Musique] Mylène Farmer - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 13:36

Je n'hadère pas beaucoup au clichés, mais qu'on le veuille ou non, Mylène à un lien particulier (cible?) avec la communauté Gay, sinon, elle n'aurais pas fait son interview dans Tetu.

Sinon, le petit avis d'un non-fan sur l'album :
C'est terriblement daté. Les titres ne sont pas forcement mauvais, mais d'un point de vue instru, j'ai l'impression qu'elle est restée coincée dans les années 90, dommage. Sinon, pour les textes, j'ai pas tout compris (et je n'ai pas cherché à tout comprendre) mais ça m'a pas l'air fabuleux non plus (Sex sex Sex Sextonik, cyber skin, Serial lover killer).
Au final, c'est album est tout à fait ce que je m'imaginais de Mylène, je ne connais pas assez sa discographie pour dire qu'elle se caricature (critique que j'ai pu lire de nombreuse fois), mais je pense ne pas me tromper en disant qu'elle a fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 15:02

Bah je vous taquinai un peu c'est tout, je sais bien que tous les fans de Mylene ne sont pas gays. Par contre, elle comme Lucas, ils savent bien gérer leur marketing pour faire du fric, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 18:04

yoda a écrit:
Bah je vous taquinai un peu c'est tout, je sais bien que tous les fans de Mylene ne sont pas gays. Par contre, elle comme Lucas, ils savent bien gérer leur marketing pour faire du fric, ça oui.

heu c'est qui lucas?
je vois pas trop de comparaison...


[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 18:19

Georges Lucas.[Musique] Mylène Farmer - Page 20 213516
Quand on tient la poule aux oeufs d'or, on la lâche pas, le problème est que généralement, la qualité de l'oeuvre est délaissée au profit du Dieu Oseille.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 19:34

Bon alors les perles de l'album c'est
C'est dans l'air et Sextonic quand meme
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 20:52

stechou a écrit:
Bon alors les perles de l'album c'est
C'est dans l'air et Sextonic quand meme
J'adore ^^

je suis d'accord, j'aime beaucoup "Point de suture" "Reveiller le monde" et la reprise de "Ave Maria" également ^^


[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 21:44

J'avoue que je préfère largement l'album Avant que l'ombre ^^" Parmis celles que je retiens de cet album: dégénération, sextonik et paradis inanimé. Looking for my name est pas mal aussi... Je me demande ce que donnera l'album sur scène en 2009!

Même si j'adore Mylène Farmer je trouve qu'elle a nettement fait mieux!! Mais bon l'album est quand même chouette =)


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 10:47

ah non moi je prefere PDS à AVQL...
AVQL est beaucoup plus mou, plus simple.


[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 18:00

"Avant que l'ombre..." est un album romantique et feutré qui avait pour seul objectif d'être proposé sur scène pour les treize concerts de Bercy.
"Point de suture" est ostensiblement un album plus commercial dans la veine de ce que les gens attendent d'elle. La critique de Dadam ne me surprend pas et j'y adhère autant qu'aux autres si ce n'est pour cette histoire de son. Je ne pense pas que ce soit "le son daté des années 90", c'est simplement le son Farmer depuis 25 ans... avec ce bon vieil arguement passe-partout du "Farmer fait du Farmer comme Goldman fait du Goldman et comme Cabrel fait du Cabrel et Souchon etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 23:17

L'album en mains, je peux me permettre une petite critique :

Je ne dirais pas que c'est le meilleur album de Mylene Farmer ( mon préféré est et restera sûrement L'Autre ), mais cet album me plait bien ! Là où ça coince parfois par contre, c'est au niveau des paroles, Appelle Mon Numero, euh mouè, ça fait un peu Lorie ou Alizée ça ! silent Autrement, vraiment pas déçu de l'avoir acheté !
Petit coup de coeur pour C'est Dans l'Air, j'adore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 12:23

Mon préféré restera toujours "Innamoramento"... j'espère qu'elle n'oubliera pas encore une fois cet album lors de la prochaine tournée.
Les textes ressemblent à du Alizée ? C'est bien Mylène qui lui écrivait ses texte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 13:17

Certes ! Mais c'est quand-même pas comparable ! Même si Mylene lui écrivait ses textes, ça n'avait rien à voir avec les textes qu'elle écrivait pour ses chansons ! Je continue à dire qu' Appelle Mon Numero, le refrain surtout, les couplets j'aime beaucoup, est assez ... simple comme texte.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 13:36

Ouff sauvée...
L'album ratrape le niveau du catastrophique " Dégénération ".

Je trouve que c'est un album un peu "multi style farmerien" .
En l'écoutant j'ai retrouvé les echos de ces album précédent plus un style nouveau (d'autres diront "electro")

Je retiendrai nottament "Apelle mon numéros" (mon morceau préféré de l'album) et " c'est dans l'air " (pour les paroles)

Par contre je n'aime pas du tout "Sextonik".
"Looking for my name" me fai penser à "Avant que l'ombre"

Non franchement cette album n'est pas la catastrophe à laquelle je m'attendais!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
SirDonald

SirDonald

Masculin
Âge : 39
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 11/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 21:34

Petite déception pour moi aussi.

Autant quand j'ai mis l'album Avant que l'ombre la première fois dans mon lecteur CD, j'ai tout de suite eu un coup de coeur avec Avant que l'ombre, la chanson, justement. Dès la première écoute, je savais que c'était devenue une de mes chansons préférées.
Autant avec Point de Suture, j'ai eu de coup de coeur sur aucun titre. L'ensemble est très correcte mais il me manque la flamme. Et après l'étonnant Dégénération, entêtant même si on aime pas, je m'attendais à une plus grosse évolution, un peu dans le genre Anamorphosée.

Conclusion, j'écoute Avant que l'ombre en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:30

par contre la pochette du cd est un peu pourri, on dirait la poupée Chucky !!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 23:09

RECORD DE VENTES SINGLE EN PREMIERE SEMAINE CETTE ANNEE POUR DEGENERATION AVEC 27 400 EXEMPLAIRES.
(donc entrée directement à la 1er place du TOP 50, logique)

Voilà le titre tant décrié aussi bien par les médias que par les fans n'entame en rien le rouleau comprésseur Farmer.
[Musique] Mylène Farmer - Page 20 795199

Vivement les chiffres de la semaine prochaine pour l'album...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» [Musique] AqME
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Musique country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-