Accueil[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Vide[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Vide[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 17:11

ok, merci pour les tuyaux. Tu as filmé avec quoi sinon (a priori sans trépied).

J'ai prévu le rope drop les deux jours pleins pour filer faire RSR d'une part et Indy de l'autre, tout le reste sera du bonus :-) Bon, un petit Splash et Soarin quand même.

je n'y vais pas 4 jours donc je ne peux pas me permettre d'attendre 3h une parade malheureusement. même en France ou à WDW je n'ai jamais attendu plus d'une heure


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:41

j'ai filmé avec un mono pied, sinon les films seraient bien plus tremblant pour les show/parade nocturnes et spectacles.

Mes films sont fait par mon Reflex Canon 600D
Si tu fait le parc dès l'ouverture en prenant soin de commencer par le parc qui n'a pas fait de Magic Morning (heure magique plus) le matin tu peut très bien tout enchainée en 1h30 Radiator (fast pass si pas dans le premier a rentrer dans l'attraction), puis soarin' pour aller dans le second par tout de suite après pour ton Indy (généralement 25mn en ouverture du parc) et splash 10mn .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:42

Bastia 33 a écrit:


Je prends des notes pour le mois de Décembre santa sais tu si parades et feux ont lieu tous les jours toute l'année ou juste week end comme avant Question

désolé mais là je suis incapable de te répondre. mais tout a l'air d'être partie pour rester ainsi toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:55

Max Fan a écrit:
Bastia 33 a écrit:


Je prends des notes pour le mois de Décembre santa sais tu si parades et feux ont lieu tous les jours toute l'année ou juste week end comme avant Question

désolé mais là je suis incapable de te répondre. mais tout a l'air d'être partie pour rester ainsi toute l'année.

Merci à toi cela changera du moi de Mai dernier , je vais essayer d'avoir l'info au cas ou [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 340646
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 7:47

Max Fan a écrit:
Bastia 33 a écrit:


Je prends des notes pour le mois de Décembre santa sais tu si parades et feux ont lieu tous les jours toute l'année ou juste week end comme avant Question

désolé mais là je suis incapable de te répondre. mais tout a l'air d'être partie pour rester ainsi toute l'année.

Je pense que tu as raison , DL ouvre de 8h à minuit et DCA de 8 à 10h.Il faudra etre tot dans les parcs [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
PiperChapman



Masculin
Messages : 2
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 16/06/2015

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 10:10

Bonjour à tous.

J'avais une question concernant la Paint The Night Parade de DL.

Ayant eu l'occasion de profiter de celle de HK, je voulais savoir si un de vous connaissait les différences existant entre les deux versions. Je ne veux pas me spoiler en regardant les videos !!

Merci bcp par avance pour vos réponses!!


DLP : Tant de fois, je ne peux pas donner de dates !!
WDW : 2009, 2012, 2015
TDR : 2013
DR : 2013
HKDL : 2014
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 10:56

+ de char, musique + dynamique (faut avoir les pistes audio pour s'en rendre compte), + de personnages, les char en commun au deux parades on été amélioré/agrandi pour la californie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:03

Merci Max. j'ai un trépied de voyage (manfrotto Befree) donc assez petit et léger mais je ne sais pas encore su je le prendrais.

J'ai un canon 6D avec un TAMRON 15-30 SP 2.8 tout neuf et un TAMRON 24-70 SP 2.8 que j'adore, mais j'avoue que pour filmer avec un APN reflex je suis archi nul. Sinon j'ai ma GoPro HERO 3 + qui film en 4k de mémoire, je l'ai testée vendredi dernier à DLP, notamment dans POTC (bof), BTMRR (très sympa) et Dreams (pas trop mal) donc je verrai sur place car la déformation de l'image (surtout en mdoe "wide") est quand même très visible !!!

je vais regarder pour les Magic Morning mais je n'ai pas pris de billet avec le "hopper" donc je ne peux pas changer de parc dans une journée.




Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PiperChapman



Masculin
Messages : 2
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 16/06/2015

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:45

Merci bcp Max pour ta réponse.

Je vais donc aller refaire un tour à Anaheim !! bounce


DLP : Tant de fois, je ne peux pas donner de dates !!
WDW : 2009, 2012, 2015
TDR : 2013
DR : 2013
HKDL : 2014
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 15:48

Fgth je viens d'ouvrir un Trip Report sur mon voyage, si tu veux d'autres info vient les poser sur le lien.
Comme ça tout le monde auras les réponses aux questions et ont ne sera plus en partie hors sujet dans se topic Wink

Ps: on prévoyait de faire un parc par jour à DLR... Finalement en y allant 2 demi journée par jour à chaque fois on faisait les deux parcs. Pour moi le "Park Hopper" est un confort non négociable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mathouse

Mathouse

Masculin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 17/06/2013

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 22:20

Bonsoir, je ne sais pas si la question a déjà été dite mais pourquoi les festivités du 60ème anniversaire ont débuté le 22 Mai 2015 et non pas le 17 Juillet 2015, date de l'inauguration ?
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 14:26

Mathouse a écrit:
Bonsoir, je ne sais pas si la question a déjà été dite mais pourquoi les festivités du 60ème anniversaire ont débuté le 22 Mai 2015 et non pas le 17 Juillet 2015, date de l'inauguration ?

Afin d'attirer le plus de monde possible dès le début de l'été.
D'ailleurs, il y aura une célébration le 17 Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 0:48



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 6:58

De retour de 7 jours à Disneyland Resort, une vraie réussite ce 60ème anniversaire Very Happy

Pour info, si vous voudrez voir la parade Paint the night suivi du feu d'artifice Disneyland forever sur Main Street il faut avoir vraiment du courage, être sur place dès 17h-18h

Mes emplacement préféré pour le feu d'artifice " Disneyland Forever" sont :

1. Près de small world, les projections sur le bâtiment sont bien il y a de la place (ainsi que pour la parade "Paint the night" juste avant) une vue magnifique sur les feux (car les feux sont tiré depuis Mickey's ToonTown). De plus vous pourrez faire les attractions de Fantasyland dès leurs ouverture.

2. J'ai pris le fastpass pour la première représentation de Fantasmais de 21h00, suivi de Disneyland Forever, toujours au même endroit les projections sur les écrans d'eaux sont bien réussi de plus il y des effets pyrotechnique en plus.

3. Au pied du Cervin, (matterhorn bobsleds) les projections sont bien réussi (comme toujours) il y aussi plus de place de sur Main Street.


[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Thumb147
[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 7:02

ZacE_DLP a écrit:
De retour de 7 jours à Disneyland Resort, une vraie réussite ce 60ème anniversaire Very Happy

Pour info, si vous voudrez voir la parade Paint the night suivi du feu d'artifice Disneyland forever sur Main Street il faut avoir vraiment du courage, être sur place dès 17h-18h

Mes emplacement préféré pour le feu d'artifice " Disneyland Forever" sont :

1. Près de small world, les projections sur le bâtiment sont bien il y a de la place (ainsi que pour la parade "Paint the night" juste avant) une vue magnifique sur les feux (car les feux sont tiré depuis Mickey's ToonTown). De plus vous pourrez faire les attractions de Fantasyland dès leurs ouverture.

2. J'ai pris le fastpass pour la première représentation de Fantasmais de 21h00, suivi de Disneyland Forever, toujours au même endroit les projections sur les écrans d'eaux sont bien réussi de plus il y des effets pyrotechnique en plus.

3. Au pied du Cervin, (matterhorn bobsleds) les projections sont bien réussi (comme toujours) il y aussi plus de place de sur Main Street.

Dès 17h-18h ? Pour une parade à quelle heure ?
Tu crois qu'en février ce sera toujours le cas ? Ou il y aura moins de monde ? (en semaine).
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 7:13

Salut la parade était à 20h50 et ensuite 23h mais je pense que les heures ne seront pas les mêmes en février.

Janvier et février sont des mois plutôt calme surtout la semaine, mais vu qu'il aura encore les festivités du 60ème anniversaire il risque d'avoir du monde mais beaucoup moins d'actuellement Wink


[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Thumb147
[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 7:16

Super, merci beaucoup pour ta réponse ZacE_DLP Smile
Si t'as des conseils de visite, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 7:34

Je connait bien Disneyland Resort, car j'ai vécu pas très loin entre 2012-2013 pour un séjour linguistique. De plus j'aime bien ce Resort.

Je peut de donner des conseils en MP, mais je te répondrai plus tard par je suis trop fatigué.


[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Thumb147
[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 14:41

Dans Disneyland Forever j'ai remarqué que de la fumée sortait des deux côtés devant le château sur une vidéo lors du moment où il y a Clochette, je trouve cela bien (même si quand il y a du vent ça a gâche les projections du château pendant quelques minutes). Mais à quoi ça sert ? Faire croire que Clochette vole au dessus des nuages ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:11

Hello !

De retour d'un magnifique trip dans l'Ouest US qui s'est conclu par 5 jours à Disneyland Resort, à la découverte de cette fameuse Diamond Celebration. Je serai plus bavard dans mon TR, mais en résumé :

La décoration est à la fois omniprésente et discrète, elle n'est pas envahissante mais ne passe pas inaperçue, tout en restant très classe, j'ai trouvé tout ça vraiment beau !

Paint The Night est une tuerie. Je crois que je vais manquer de superlatifs, j'ai toujours adoré les parades lumineuses dans les parcs Disney, mais celle-là réinvente le genre, quelle claque ! Les chars sont grandioses, les costumes sont déments, la musique est énergisante et les chorégraphies sont ultra-dynamiques ! On l'a vue et revue chaque soir !

Disneyland Forever, là aussi je manque de mots, j'ai été bouche bée du début avec le ballet de traceurs dans le ciel jusqu'au final absolument hallucinant ! Les projections et les effets sur Main Street, les personnages qui s'envolent au-dessus du château, la pyro démente, le superbe thème musicale et le bon hommage émouvant, c'était juste énorme !

World Of Color Celebrate : alors là par contre... Mais quest-ce qui leur a pris ? Le show était superbe, intense et surprenant et il a été remplacé par... un documentaire sur écrans d'eau. J'ai vraiment été dégouté, on perd tout de l'original, ça n'a ni queue ni tête et les nouveaux effets m'ont, du coup, à peine arraché un "oh"...

Pour finir sur une note positive, même si ça ne fait pas partie de la Diamond Celebration, Fantasmic! est toujours aussi énorme aussi Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 16:03

Disneyland Resort encourage ses guests à s'habiller à la mode de 1955 dans les parcs le 17 juillet, pour celebrer les 60 ans: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2015/07/celebrate-the-official-60th-anniversary-of-disneyland-by-showing-your-1955-disneyside/


Spoiler:

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 3ont4Q


[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 1524898809 [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 1533279605  [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 1:02

Happy birthday Disneyland!!!!!
60 ans déjà!

cheers


[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Iasw_211[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 84467710
Revenir en haut Aller en bas
soldierddr1

soldierddr1

Masculin
Messages : 138
Inscription : 12/05/2015

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 12:45

Joyeux anniversaire Disneyland! [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 937942
Pour ceux qui ont envie Very Happy, j'ai trouvé ce reportage assez bien documenté et en prime il y a ronald Reagan Langue.
http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/le-premier-parc-disneyland-fete-ses-60-ans_1001587.html


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 22:18

Joyeux anniv' Smile



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 11 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Disneyland Resort] Nouvel hotel de luxe Disney (ANNULE)
» Land Avatar [Disneyland Resort - 202?]
» [Hong Kong Disneyland Resort] Moana : A Homecoming Celebration (25 mai 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-