Accueil[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Vide[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 12:59

Mon dieu quelle immense déception pour moi aussi. Je trouve que ça gache toute la beauté originale de World of colors. J'accroche vraiment pas du tout.

World of colors etait la seule chose qui m'attirait à DLR, maintenant, y a plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 13:00

j’apprécie cette version
de revoir les premiers classiques et ensuite d'enchainer sur les chansons des attractions,splash mountain a été un passage franchement sympathique a réentendre
et aussi le passage ou l'on voit "presque toute le monde" des amis Disney Wink émouvant j'en ai versé une
Bref un show très bon
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:38

Perso, j'étais déjà pas fan de la version originale de Workd of Color. Je préfère nettement Dreams à Paris et surtout Fantasmic qui est autrement plus diversifié et impressionnant. WOC, c'est juste des fontaines et des projections sur écran d'eau. C'est joli, mais pas incroyable. Et là, cette nouvelle version, ça fait gigantesque pub pour les attractions du parc voisin...
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 16:22

Je n'en attendais pas grand chose mais quelle déception! Je rejoins kirari, on est à des années lumières de la qualité de l'original. Aucune émotion et mielleux à souhait. Sans parlé du coté "autocongratulant" qui en devient énervant. Pourtant, l'idée de base est originale et la storyline est sans doute l'une des plus poussé pour un show nocturne Disney, qui habituellement se contente des petites séquences sans fil conducteur. Je trouve que le présentateur s'intègre très mal au show, une voix off aurait sans doute été mieux et deux séquences, celles de Frozen et SW, s'intègrent comme un cheveux dans la soupe. Concernant les moyens, c'est sur, ils sont là et utilisés en nombre: fontaines, feux, led sur le California Screamin', jet de fumé (qui n'apporte rien) et le nouvel écran sur la roue (pas terrible non plus). Mais dommage que tout soit dévoilé dès le début. Dès la première scènes, tout les effets sont utilisés : pas de surprise et pas d'effet crescendo. Ce World of Color Celebrate est vraiment la preuve que Steve Davison est capable du meilleur (Disney Dreams, WoC original,...) comme du pire (WoC Celebrate, les versions "Noël", ou le Disney Dreams-like de Tokyo). Un peu de fraicheur dans les show nocturnes Disney ne serait pas de refus.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 17:54

Après nous n'avons pas du tout les mêmes gouts que les américains (qui sont plus traditionalistes et patriotiques), cela représente quand même bien 60 ans de culture américaines Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:50

foudisney a écrit:
Après nous n'avons pas du tout les mêmes gouts que les américains (qui sont plus traditionalistes et patriotiques), cela représente quand même bien 60 ans de culture américaines Disney!

Non, non, quand Universal a sortit son show nocturne qui rend hommage à son histoire cinématographique, les américains on fait exactement les mêmes remarques qu'on voit sur ce topic.
Je suis déçu par ce nouveau show, l'original était largement mieux.

Pour le Yéti. l'AA est extra mais j'accroche pas au roar, ça fait très faux ^^. Et on passe quand même sacrément vite devant:



Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:59

Moi je trouve ça splendide ! Un hommage à Walt magnifique ! J'adore les vieux classiques Disney en plus, le tableau Star Wars est merveilleux sans parler du final avec l'énorme flamme ! J'ai eu des frissons et j'ai versé plusieurs fois ma larme. Un hommage aux parcs et desins animés Disney poignant !
Un seul regret : le tableau Frozen... STOP ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:00

J'ai cherché toute la soirée des vidéos de Disneyland Forever, et je n'ai rien trouvé !!!! Pouvez vous m'en posté une svp !!!! J'ai vraiment hâte de voir le résultat final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:11

Après la cérémonie des Oscars Neil Patrick s'attaque à la cérémonie des 60 ans de Disneyland ^^.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, surtout l'hommage à W.Disney et aux attractions de DLR, la BA de Star Wars 7 a fait beaucoup de ravis. Je préfère quand même la version précédente de WOC qui est beaucoup plus dynamique.

Par contre j'ai vraiment détesté, le coup où ils montrent des familles à Disneyland j'ai trouvé ça vraiment nul le pseudo spot TV, une sorte de coup de pub pour aller à Disneyland Resort alors qu'on est à Disneyland Resort heu ouais d'accord les gars Shocked Shocked Shocked . Ils auraient mieux fait de montrer des images des autres resort, ç'aurait été un bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:15

Disons que c'est temporaire !! Wink Car comme il a était conçu, ça se voit que c'est pour le 60ème anniversaire et après ils remettent l'ancienne version. Et puis bon, la scène avec les familles c'est vrai que c'est un peu genre "pub", mais je pense qu'il voulait représenté ça comme "Disneyland a su réjouir des familles au bout de 60 ans".
En revanche je suis quand même un peu déçu de cette anniversaire. Je m'attendais à quelque chose de vraiment grandiose, mais finalement, rien de spécial.... Mais bon, il ne faut pas tout juger dès le premier jour, attendons la fin de la cérémonie pour faire le bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:42

On sait exactement jusque quand s'étendra les festivités des 60 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 0:31

Mr.Freddy a écrit:
On sait exactement jusque quand s'étendra les festivités des 60 ans ?

A ce jour, Disneyland n'a pas (encore) annoncé de date pour la fin des festivités du 60ème anniversaire.


mr Fantasy Toad a écrit:
J'ai cherché toute la soirée des vidéos de Disneyland Forever, et je n'ai rien trouvé !!!! Pouvez vous m'en posté une svp !!!!  J'ai vraiment hâte de voir le résultat final !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 8:40

voici point the night electrical parade


Et le merveilleux Disneyland Forever Smile


Que dire à part que je pense que toute l'équipes était sur les projets du Disneyland Park et du coup World of Colors à eu le moins d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 8:54

Disneyland Forever est juste sublime . Wahoo il y a même de la neige !!!! Bref ils ont placés la barre très haute avec Paint the night pour ces festivités
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 9:00

jul a écrit:
Je suis déçu par cette nouvelle version. Je ne retrouve pas la magie de world of Colors.
Pour le coup ça ressemble à une longue publicité ou un show de press event.
j'ai pas eu le Wahoouu de la version précédente...



par contre disneyland Forever j'aime déjà :-)

Oui et la musique original de WOC qui n'y est plus . Cette musique "un carrousel de couleurs" est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 9:30

Finalement j'aime beaucoup le char de La Reine des Neiges dans Disney Paint the Night ! Je préfère leur version, plus complète avec de sacrés surprises niveaux personnages et d'excellentes idées comme ce qui suit le char de Clochette ! Par contre les îlots de Dingo, Minnie et Donald, c'est juste pas possible quoi  Laughing  Laughing  Laughing
Là on a à mon sens le juste équilibre entre Pixar et Disney !
Disneyland Forever est à couper le souffle ! Sinon c'est moi ou Step in Time, ça ressort direct de Paris ? Razz [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 153419


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 11:07

Disneyland Forever est vraiment sublime. Il y a tout ce qu'il faut, et juste dosé comme il faut. Les projections sur main street, j'adore.
La séquence de Frozen avec Let it go me fait marrer maintenant, quelque soit le show disney, c'est exactement la même.

Pain the night reste paint the night, la parade reste très belle, un peu plus fluide avec les amélioration qui lui ont été apportée, et la BO fonctionne toujours autant sur moi, mais globalement, je ne suis pas plus charmée qu'avant. Le char de Frozen est très beau (en tout cas meilleur que le truc immonde qu'on a à DLP), mais je sais pas pourquoi, je continue à trouver cette parade un peu courte quand même.

Ca me console un peu de la déception de world of color en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:57

Citation :
mais je sais pas pourquoi, je continue à trouver cette parade un peu courte quand même.
Bah, c'est justement parce qu'elle est réellement courte (la moitié de la bonne vieille parade électrique)
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:36

Excusez-moi, je suis en direct avec 6 caméras pour être avec eux, fêter cet grand événement pour les 60 ans de Disneyland lol. Mais justement, si vous savez à quelle heure là bas (et heure française à cause du décalage) commence la parade et le spectacle du château en direct ? Pour ne rien rater, car là je vais sortir lol. Ce soir ou cette nuit ? MERCI

Reedit : je viens de voir que c'est passé, je me demande si cela recommencera ? Et c'est bien à 8h30 PM là bas (donc en conclusion 5h30 du matin ici).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Ven 22 Mai 2015 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:05

Je trouve ça classe l'idée des vidéos en live Smile

Et dans 271 jours, j'y serai !!! (Oui je sais c'est loin, mais je n'en ai jamais été aussi près Razz)
Revenir en haut Aller en bas
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:28

Je regarde les 6 vidéos qui diffuse actuellement et c'est hallucinant déjà le monde qu'il y a: affraid No (il est 7H26 du matin actuellement)
Difficile de savoir le programme, a part pour la parade nocturne 20h50 et le feux d'artifice 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:36

Oui justement je cherche le programme pour cela, mais j'ai bien vu que ça commence vers 20h30. J'attends les informations pour être sûre, oui ça va être génial de voir en direct et se sentir comme eux, oui il y a la foule ce qui est dingue, nous on est bien au chaud chez soi lol.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:46

oursedesetoiles a écrit:
Oui justement je cherche le programme pour cela, mais j'ai bien vu que ça commence vers 20h30. J'attends les informations pour être sûre, oui ça va être génial de voir en direct et se sentir comme eux, oui il y a la foule ce qui est dingue, nous on est bien au chaud chez soi lol.
cheers Tiens un lyonnais!!!
J ai trouver le programme détaillé
https://disneyland.disney.go.com/calendars/day/2015-05-22/

Programme très remplie , mais j'aurais penser a plus d'animation dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:52

Super !!! Oui lyonnaise lol, toi aussi ? ^^
Merci beaucoup pour ce programme, ouhla il faut être à 5h30 du matin pour voir en direct la soirée là bas... lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:55

oursedesetoiles a écrit:
Super !!! Oui lyonnaise lol, toi aussi ? ^^
Merci beaucoup pour ce programme, ouhla il faut être à 5h30 du matin pour voir en direct la soirée là bas... lol
OUI,OUI (je re poste avec le bon pseudo; je mettais tromper).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Disneyland Resort] Nouvel hotel de luxe Disney (ANNULE)
» [Hong Kong Disneyland Resort] Moana : A Homecoming Celebration (25 mai 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-