Accueil[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Vide[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Vide[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 15 Avr - 8:28

faut le voir en vrai le costume mais ça fait pas hyper class je trouve, c'est quand même les 60 ans


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 15 Avr - 8:51

J'ai pensé à la même chose pour le pyjama xD On dirait un peignoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Ven 17 Avr - 4:16

Disney Paint The Night durera 30 minutes et verra l'addition entre autres de Raiponce, Frozen et Cendrillon. Frozen aura le plus haut char representant le chateau d'Elsa

Disneyland Forever accueillera des scenes du Roi Lion, du Livre de la jungle, Mary Poppins, Nemo ou encore La petite sirène ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Ven 17 Avr - 8:07

Et l'unité Mickey & Friends sera normalement modifié, et heureusement car c'était affreux. Hâte de voir l'unité Frozen et l'effet "glace" lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Ven 17 Avr - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr - 13:17

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 183713D23

D23 EXPO 2015 Design Challenge, which gives Disney fans the opportunity to be part of the celebration of Disneyland Resort’s 60th anniversary by submitting original artwork that showcases the beloved castle : https://www.disneynow.com/profile/form/index.cfm?PKformID=0x190894b618
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr - 16:39

Les horaires des spectacles sont disponibles pour début juin et donc le début de la Diamond Celebration :

à Disneyland :
-Mickey's Soundsational Parade à 16h30 (plus qu'une seule parade)
-Paint The Night à 20h50 et 23h
-Disneyland Forever à 21h30
-Fantasmic! à 21h et 22h45

à DCA :
-Pixar Play Parade à 17h15
-World of Color à 21h et 22h15

Les soirées seront chargées à Disneyland Resort cette année !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr - 17:29

Chargées oui et non Wink , puisque si je suis bien Forever remplace le feux d'artifice donc comparativement avec ce qu'il y avait avant, à part la Paint The Night ça reste similaire.

Par contre au niveau des flux de guests ça risque d’être chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr - 18:43

polo85 a écrit:
Chargées oui et non Wink , puisque si je suis bien Forever remplace le feux d'artifice donc comparativement avec ce qu'il y avait avant, à part la Paint The Night ça reste similaire.

C'est quand même pas rien ! En une soirée, dans le même parc : 2 représentation d'un énorme spectacle nocturne + un feu d'artifice/spectacle multimédia + 2 passage d'une parade lumineuse, je trouve ça énorme !

polo85 a écrit:
Par contre au niveau des flux de guests ça risque d’être chaud Twisted Evil

Là par contre je suis tenté de te répondre... Oui et non Wink dans la mesure où Paint The Night aura lieu en même temps que Fantasmic avec une énorme capacité, de quoi mieux répartir les foules, même s'il est clair que la gestion des flux doit être un sacré casse-tête dans ce parc !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr - 19:37

Voilà un set que je vais me procurer !


[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 351947lb2
Image : Walt Disney Records / Disney Music Group.

The Legacy Collection : Disneyland

The eighth release from The Legacy Collection celebrates the 60th anniversary of Disneyland Resort with a 3-disc set, which features classic music from attractions.  The set was produced and compiled by Grammy®-winning producer Randy Thornton.  

This release coincides with the Diamond Celebration and will be available exclusively at Disneyland Resort beginning May 20th, with a wide release set for August 21.

The Legacy Collection Disneyland explores the rich past behind songs and attractions past and present. Beginning with the recordings from the opening day of Disneyland in 1955, the collection guides the listener down Main Street U.S.A., through the greatest attractions, shows and lands that exist today and those that are a happy memory.  

Discs One and Two cover the lands beginning with Main Street U.S.A., Adventureland, Frontierland, New Orleans Square, Critter Country, Fantasyland, Mickey's Toontown and Tomorrowland, plus 5 songs from Disney California Adventure Park.   Disc Three features an additional 12 songs from Disney California Adventure Park, plus music from "The Main Street Electrical Parade" and "Fantasmic!"

The liner notes provide extensive historical background by writer Stacia Martin, a 37-year veteran of the Walt Disney Company and Disney Historian, who oversees special projects for many divisions of the company including Walt Disney World, Walt Disney Imagineering and Walt Disney Records.

The CD cover and 24-page booklet feature newly created artwork inspired by Disneyland from Lorelay Bove, a visual development artist at Walt Disney Animation Studios ("Big Hero 6," "Wreck-It Ralph," "Tangled").  Bove was recently named one of '10 Animators to Watch' by Variety (March 3, 2015).

Walt Disney Records The Legacy Collection Disneyland 3-disc set will be available exclusively at Disneyland Resort beginning May 20 and on August 21 at Disney Music Emporium: disneymusicemporium.com.  For more information on Disney Music Emporium, please visit, DisneyMusicEmporium.com become a fan at Facebook.com/disneymusicemporium or follow us at Twitter.com/DisneyMusicEmp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr - 21:27

Mickey a écrit:

C'est quand même pas rien ! En une soirée, dans le même parc : 2 représentation d'un énorme spectacle nocturne + un feu d'artifice/spectacle multimédia + 2 passage d'une parade lumineuse, je trouve ça énorme !
La parade est clairement un plus mais pour le reste ça existait avant, moi en Novembre 2013 il y avait 2 Soundsational, 2 Fantasmic et le feux d'artifice, si tu compares au programme que tu a mis c'est à peu près pareil à 1 défilé de parade près.

Mickey a écrit:
Là par contre je suis tenté de te répondre... Oui et non Wink  dans la mesure où Paint The Night aura lieu en même temps que Fantasmic avec une énorme capacité, de quoi mieux répartir les foules, même s'il est clair que la gestion des flux doit être un sacré casse-tête dans ce parc !
C'est pas vraiment pendant les shows que ça m'inquiète mais plus après Forever ou ceux qui auront vu Fantasmic chercheront à se placer pour la parade et ceux qui on vu la parade qui feront le chemin inverse, vu le parc ça risque d'être chaud sans oublier ceux qui arriveront de DCA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr - 9:18

Merci pour les horaires, je vais pouvoir organiser ma soirée et mes deux jours complets passés là bas fin juin afin de tout voir.
A priori ça fera :
1er soir : Paint the Night + disneyland Forever
2ème soir : Fantasmic à 22h45 (en dinner package au Blue Bayou)
3ème soir : World of Color à 21h si possible

ils on quand même fort comparé à notre pauvre DLP...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr - 9:56

Fgth a écrit:
Merci pour les horaires, je vais pouvoir organiser ma soirée et mes deux jours complets passés là bas fin juin afin de tout voir.
A priori ça fera :
1er soir : Paint the Night + disneyland Forever
2ème soir : Fantasmic à 22h45 (en dinner package au Blue Bayou)
3ème soir : World of Color à 21h si possible

ils on quand même fort comparé à notre pauvre DLP...

attention car par exemple fantasmic et le feux d'artifice sont actuellement joué que le vendredi/samedi/dimanche.
Donc de dire qu'ils sont fort par rapport à DLP je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr - 10:49

c'est clair,et aussi leur voisin ne sont pas des emmerdeurs concernant le bruit...
soyons fier de jouer dreams 7jours/7
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr - 12:14

jul a écrit:

attention car par exemple fantasmic et le feux d'artifice sont actuellement joué que le vendredi/samedi/dimanche.
Donc de dire qu'ils sont fort par rapport à DLP je suis pas sur...

FishMan a écrit:
c'est clair,et aussi leur voisin ne sont pas des emmerdeurs concernant le bruit...
soyons fier de jouer dreams 7jours/7

tu restes 2 jours à DLR t'as 5 shows nocturnes à choisir, dont 3 sont joués 2 fois par soir, ce qui permet de se les faire tous

tu restes 2 jours à DLP , t'as le choix de voir deux fois le meme spectacle et rien que ca

big thumbs up, franchement ... Langue


Spoiler:

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 3ont4Q


[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 1524898809 [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 1533279605  [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr - 13:01

tarf a écrit:
jul a écrit:

attention car par exemple fantasmic et le feux d'artifice sont actuellement joué que le vendredi/samedi/dimanche.
Donc de dire qu'ils sont fort par rapport à DLP je suis pas sur...

FishMan a écrit:
c'est clair,et aussi leur voisin ne sont pas des emmerdeurs concernant le bruit...
soyons fier de jouer dreams 7jours/7

tu restes 2 jours à DLR t'as 5 shows nocturnes à choisir, dont 3 sont joués 2 fois par soir, ce qui permet de se les faire tous

tu restes 2 jours à DLP , t'as le choix de voir deux fois le meme spectacle et rien que ca

big thumbs up, franchement ... Langue

viens du lundi au jeudi or vacances d'été et de noël et tu auras que World of colors en spectacle nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr - 13:11

jul a écrit:


viens du lundi au jeudi or vacances d'été et de noël et tu auras que World of colors en spectacle nocturne...

oui et donc ?

si je resume, du lundi au jeudi, tu as la "meme" offre qu'a DLP, et le reste du temps tu as une offre 5 fois superieure

jul a écrit:

Donc de dire qu'ils sont fort par rapport à DLP je suis pas sur...

forcement ... il ne faut surtout pas dire qu'ils sont forts, puisque l'offre "minimale" de DLR est egale à l'offre "maximale" de DLP ...

serieusement ... lol



Spoiler:

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 3ont4Q


[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 1524898809 [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 1533279605  [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr - 14:50

c'est bizarre mais tu cite pas le message au quel je répond ou tu laisse supposé que l'offre de 2 shows nocturne + 1 parades nocturne sont offert tous les jours alors que ce n'est pas le cas actuellement (ou il n'y a pas de partage nocturne en plus)
mais encore une fois, il est toujours plus simple de taper sur Disneyland Paris... et de dire que c'est toujours mieux au USA..

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr - 14:50

Il faut vraiment que la Paint it Night arrive a Dlp . En + ça peut être pas mal économiquement parlant . Car pour voir les deux spectacles nocturnes,il faut rester au moins 2 nuit minimum en speedant pendant les saisons hautes . Je suis sur que si il y a fantillusion aux Wds pour ce noël ça sera un test afin de voir si les caisses se remplissent bien plus que les charges supplémentaires pour un tel spectacle . Bon déjà pour les horaires en novembre ,décembre on peut jouer la parade vers 20H et fermer le parc a 21H .Le bistrot de Rémy va donc devoir tourner à fond .Par contre si le test n'est pas concluant ,je ne suis pas sur qu'elle arrive surtout qu'en 2018 à part l'hypothétique Tsm les nuits d'été seront longues aux Wds.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr - 15:15

jul a écrit:

mais encore une fois, il est toujours plus simple de taper sur Disneyland Paris... et de dire que c'est toujours mieux au USA..


il est toujours plus facile de se voiler la face et de se la peter meilleur parc du monde quand on a qu'un seul spectacle a proposer à ses guests, et traiter de bashers ceux qui osent dire qu'il y en a plus dans d'autres resorts.

y'a que la verité qui blesse comme on dit ...


Spoiler:

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 3ont4Q


[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 1524898809 [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 1533279605  [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr - 15:41

je ne serai pas aussi virulent mais il suffit quand même d'ouvrir les yeux, en terme de parades, de spectacles "vivants" et nocturnes, on est a des années lumières de WDW ou DLR...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Mer 29 Avr - 17:55

tarf a écrit:
jul a écrit:

mais encore une fois, il est toujours plus simple de taper sur Disneyland Paris... et de dire que c'est toujours mieux au USA..


il est toujours plus facile de se voiler la face et de se la peter meilleur parc du monde quand on a qu'un seul spectacle a proposer à ses guests, et traiter de bashers ceux qui osent dire qu'il y en a plus dans d'autres resorts.

y'a que la verité qui blesse comme on dit ...

heureusement je suis pas bléssé...
Et vu qu'il n'y a pas qu'un spectacles a DLP...

Et vous avez vite oublié le avant 50ème anniversaire ou DLR était vide sans spectacles puis la période sans parade la journée avant Soundsationnel....

Enfin bref revenons au 60e Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr - 10:28

Mickey a écrit:
Les horaires des spectacles sont disponibles pour début juin et donc le début de la Diamond Celebration :

à Disneyland :
-Mickey's Soundsational Parade à 16h30 (plus qu'une seule parade)
-Paint The Night à 20h50 et 23h
-Disneyland Forever à 21h30
-Fantasmic! à 21h et 22h45

à DCA :
-Pixar Play Parade à 17h15
-World of Color à 21h et 22h15

Les soirées seront chargées à Disneyland Resort cette année !


Tout est bon sauf qu'il faut noter que la première semaine de juin World of Color n'a qu'une représentation par jour à 21h sauf le dimanche.... Étrange... si ça se trouve il y a moins de monde à cette période là... si c'est le cas je suis ravi ! Moins de files d'attentes en vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr - 11:06

il va falloir que je regarde pour fin juin si ces horaires sont corrects afin de préparer am visite, je voudrais essayer de ne rien rater.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr - 18:04

Max Fan a écrit:
Tout est bon sauf qu'il faut noter que la première semaine de juin World of Color n'a qu'une représentation par jour à 21h sauf le dimanche.... Étrange... si ça se trouve il y a moins de monde à cette période là... si c'est le cas je suis ravi ! Moins de files d'attentes en vue Laughing

ça semble correspondre aux Grad Nite, mais je ne sais pas trop ce qui est organisé à DLR à cette occasion... En tout cas ces horaires sont valides jusqu'au 6 juin pour le moment. Même si elles semblent l'être également pour tout l'été, il vaut mieux vérifier sur vos dates dès qu'elles seront dispo, car avec tous ces shows il faudra un peu d'optimisation !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Disneyland Resort] Nouvel hotel de luxe Disney (ANNULE)
» Expérience Avatar à Disneyland Resort [Disneyland Resort - 202?]
» [Hong Kong Disneyland Resort] Moana : A Homecoming Celebration (25 mai 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-