AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Oko

Oko

Âge : 41
Messages : 12
Inscription : 30/04/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 0:28

D'accord, je vois le genre Very Happy Autant il m'arrive d'acheter deux fois la même BD pour certaines raison (couverture différente, tirage de tête, édition originale...), autant je n'ai pas encore pris le pli du collectionneur pour les DVD... j'espère tenir encore un moment... Sinon j'ai bien compris l'idée du "il faut tout posséder", je saisis mieux la liste Smile

Je vais continuer les jolis boîtiers U.S. pour l'instant alors, et ensuite on verra, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 0:33

Attention, non, je ne suis pas du tout du genre à vouloir tout posséder, sinon je conseillerais aussi les éditions simples, les premières éditions de Warner, etc.
Non, j'ai personnellement chaque film dans un seul exemplaire sauf quand il s'agit d'éditions collectors du même film au contenu très différent.
Et pour l'instant, à part Peter Pan et Toy Story, il n'y a aucun autre film dans le même cas. En attendant La Belle au Bois Dormant et Blanche Neige et les Sept Nains bien sûr.
Mis à part ces quatre films, tu n'a actuellement aucune raison d'acheter deux fois le même film.
Et si tu ne désires tout de même racheter deux fois ces films-là, penche-toi alors sur l'édition la plus récente : tu auras une qualité d'image et de son meilleure et un prix bien plus abordable.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 17:00

ben moi je conseille quand meme les double pour le roi lion qui es quand meme exeptionnel et apres il y a les tres rare avec fourreau ou digi genre 1001 patte dinosaure kuzko ou la belle et le clochard (j'en oublie plein)
bref moi je dit pour blanche garde la il vaut 85 euro maintenant et il est super niveau presentation contenu ect
apres moi j'achete deja tout les collector fpoureau ect pour la collection
quand aux gift c'est juste pour l'objet j'en ai pas repertorier bcp alors c'est a vous de voir mais il sont vraiment trop bo et c'est tres dommage de ne pas les avoir


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko

Âge : 41
Messages : 12
Inscription : 30/04/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 12:42

J'ai suivi vos bons conseils et j'ai pris le magnifique Cinderella que j'ai hâte de recevoir Smile

En ce qui concerne Kuzco, Dinosaures ou 1001 Pattes, sauriez-vous me dire comment reconnaître à coup sûr l'édition à posséder absolument ? Parce que pour ce dernier par exemple, il y a quantité d'éditions. Et quand il y a 2 DVD dans chaque coffret, c'est dur de savoir le quel est le bon.

Sinon j'ai vu que mon Fantasia était côté plus de 300€... c'est pas un peu disproportionné comme prix ?
Revenir en haut Aller en bas
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 15:50

ben tout depen,d l'edition dinosaure existe en amaray double en collector amaray 2 dvd et en collector 2 dvd avec fourreau
1001 patte digipack et kuzko pareil que dino
il vaut mieu posseder les version digipack ou celle avec fourreau car apres en general il resorte tous en collector mais en amaray
pour fantasia sur price il tourne entre 30 et 100 euros sinon l'anthologie rouge se trouve pas a moin de 250 la rage car j'lai veut tous et j'trouve que fantasia et une belle merde


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 19:30

Est-ce que vous savez s'il existe une version de La petite sirène qui ressemblerait aux éditions de Cendrillon, Toy story etc dont les photos sont postées juste au dessus ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 19:40

Non, pas à ma connaissance.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 19:44

basil de baker street ! a écrit:
Non, pas à ma connaissance.

Merci ! Trop dommage No

Je viens de me commander celui de Cendrillon pour faire passer la pillule, ca va me faire dans les 30€, merci le $ !

D'ailleurs, dsl c'est pas le sujet mais ton coffret japonais il était disponible en plusieurs exemplaires ? Ca m'interesse bcp Embarassed Et je le trouve pas sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 2:07

princess' a écrit:
pour fantasia sur price il tourne entre 30 et 100 euros sinon l'anthologie rouge se trouve pas a moin de 250 la rage car j'lai veut tous et j'trouve que fantasia et une belle merde
Soit tu n'as pas fini ta phrase et dans ce cas, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire (attention à l'orthographe en passant Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 458193), soit tu aurais dû écrire "Fantasia est une belle merde" et dans ce cas, tu ne vas pas te faire des amis ici ! Very Happy


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Chris2006

Chris2006

Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 5:39

Dash a écrit:
princess' a écrit:
pour fantasia sur price il tourne entre 30 et 100 euros sinon l'anthologie rouge se trouve pas a moin de 250 la rage car j'lai veut tous et j'trouve que fantasia et une belle merde
Soit tu n'as pas fini ta phrase et dans ce cas, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire (attention à l'orthographe en passant Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 458193), soit tu aurais dû écrire "Fantasia est une belle merde" et dans ce cas, tu ne vas pas te faire des amis ici ! Very Happy



Je pense qu’il a voulu dire que " Fantasia est une belle merde à trouvé" du
moins si j’ai bien compris, car cela m’étonnerais que ça soit le contraire
étant donné qu’il semble le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 13:25

je suis toujour en train d'assayer de referencer les diver presage (j'fait un tableau avec les jaquette pour m'y retrouver)
j'avoue que pour le roi lion suis un peu pomé

je reference

collector 2 dvd
collector double dvd + cd fourreau 2 entrée
exclusive digipack fourreau 1 entree 2 dvd +cd
prestige box plastique
gift set

qui peut me dire si j'en oublie

d'autre part je note les warner c'est bizarre par exemple qu'il soit sorti la belle et la bete 2 en warner et pas le 1 qui peut m'eclairer merci


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 14:41

Pour Le Roi Lion ok pour tout sauf "prestige box plastique", c'est quoi ?

La Belle et la Bête est sous moratoire, il n'est donc pas sorti en Warner vu qu'il est sorti pour la première fois en 1992 en VHS pour ressortir en 2002, année où Disney DVD existait déjà.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 14:54

ben l'edition prestige et une grosse boite jaune avec le dvd et une peluche ca coute d'ailleur la peau du cul mais bon petit a petit je vais les acheter

regarde


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Leroilionprestigeik8


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 17:15

Mais c'est bidon, tu vas acheter ça la peau des fesses ? Achète-toi une peluche Simba dans un Disney Store et une boîte en plastique jaune à Joué Club, ça reviendra au même. C'est un produit purement marketing, si tu comptes acheter ça, t'as pas fini !


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 23:28

non mais je le prendrais que si je tombe sur l'occaz


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:05

Quand est-ce qu'ils arrêtent de faire des éditions collector avec leurs amarays et leurs fourreaux à deux balles ?


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:30

Oui, c'est vrai que pour Aladdin et Les 101 Dalmatiens, ils auraient pu faire des beaux digipacks !! Malgré que le bleu foncé de l'Amaray d'Aladdin fait vraiment bien avec le DVD et le fourreau qui est excellent au touché !!

En passant, est-ce que tous les films déjà sortis qui vont ressortir sortiront en Edition Exclusive ?


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 15:23

question en ce moment je suis sur marry poppins mais je me pome il existe quoi moi j'ai referencer

warner
normal et 10 anni (avec foureau en amaray)

c'est ca ?


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 15:46

Serait-il possible de faire un point sur ce qu'est un Amaray, un Digipack et un fourreur à une ou deux entrées car je n'ai absolument rien compris à ces termes...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 21:26

Amaray est le nom d'une marque de boitier DVD en plastique, ceux qu'on a sur toutes les éditions simples. Par extension, on appelle tous les boitiers plastiques Amaray, même s'ils ne sont pas de la marque.
Un Digipak est un boitier DVD en carton qui s'ouvre comme un livre. C'est aussi un marque mais on utilise souvent le terme Digipack avec un "c".
Un fourreur est un monsieur qui fait des manteaux de fourrure et le nombre d'entrées dépend de sa boutique.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 21:41

Dash a écrit:

Un fourreur est un monsieur qui fait des manteaux de fourrure et le nombre d'entrées dépend de sa boutique.
Lol, merci, je sais que je suis un peu à la ramasse mais ça m'aidera pour augmenter ma collection car j'étais un peu confus...

Pardon, je me suis aussi trompé, je voulais dire un fourreau et non un fourreur !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 10:46

Un petit tour sur mon premier dossier t'aidera à y voir un peu plus clair : http://www.lesgrandsclassiques.fr/dossier1.htm

Dash a écrit:
Un fourreur est un monsieur qui fait des manteaux de
fourrure et le nombre d'entrées dépend de sa boutique.

Ca c'était marrant ! A quand une édition fourrure ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 12:29

Olikos a écrit:
Ca c'était marrant ! A quand une édition fourrure ?

RRrrrrrr! a eu droit à une édition fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 12:51

Disney je voulais dire. Genre "Monstres & Cie" avec la fourrure de Sully ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 13:04

voila je voudrais savoir si l'un de vous a l'edition collector de cendrillon j'hesite a l'acheter alors pour me faire une idee j'aurais besoin de voir l' "interieur" du digipack alors si quelqu'un pouvait me montrer meme avec un lien l'interieur se serait genial


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Signature_arielandbelleÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
 
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions et Packagings US des films d'animation Disney
» Chansons originales des films Disney en FRANCAIS ?
» Éditions de fans (BD, DVD, MKV) - Films d'animation américains (Gulliver, Fievel, 4 Dinosaures)
» La liste des films qui ont subi des redoublages français
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-