AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD] Mary Poppins (5 mars 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Lun 24 Fév 2014 - 9:54

Mary Poppins en bd US est bien region free, il devrait fonctionner sur ta ps3...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Lun 24 Fév 2014 - 10:20

Il faut peut-être faire une mise à jour du firmware du lecteur BD de le PS3 ?

TomQuasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Lun 24 Fév 2014 - 11:32

S'il a fait les mises à jour récentes, y'a aucun problème.

Essayes de voir dans les paramètres de lecture Blu-Ray de la PS3.
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Ven 28 Fév 2014 - 2:00

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Ven 28 Fév 2014 - 18:07

J'ai bien fait de commander l'édition steelbook Zavii quand je vois la packing français !
Sinon as-tu regardé le film? N'hésite pas à nous donner ton avis sur la restauration et bonus ! Smile

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 2 Mar 2014 - 11:50

Je suis justement entrain de le visionner, je n'avais encore jamais vu le film auparavant donc je ne peux pas comparer avec le DVD ou la VHS mais franchement, je trouve que pour un film de cet âge il est très bien restauré, je ne suis pas une experte (loin de là) mais pour ma part l'achat de ce bluray vaut le coup Very Happy

J'irai visionner les bonus de suite après Langue

4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie

Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 2 Mar 2014 - 13:32

@Aladdin54 a écrit:
Sinon as-tu regardé le film? N'hésite pas à nous donner ton avis sur la restauration et bonus ! Smile

J'ai visionné l'édition US quand je l'ai reçu en décembre. J'avais trouvé l'image plutôt bonne, avec bien moins de grain que ce que je pensais. Les parties animées sont claires, les couleurs sont jolies. Rien à voir avec Peter et Elliott le Dragon.
Niveau bonus j'avais juste regardé la conversation entre Richard Sherman et Jason Schwartzman (qui l'interprète dans Saving Mr Banks) et c'était très sympa. Il faudrait que je prenne le temps de regarder les autres un de ces jours...
Je le reverrais cette semaine après avoir vu Saving Mr Banks en VF.

EDIT: j'ai regardé les bonus hier et il n'y a que "Dans la peau de Richerd Sherman" qui est inédit (et qui dure 15 minutes). Les autres bonus sont ceux de l'édition anniversaire (la comédie musicale à Broadway, les coulisses de la prod, la musique, le court "The Cat that Looked at a King", les commentaires audios et chantons ensemble).

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Anury

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Ven 7 Mar 2014 - 10:51

J'ai regarder vite fais, certe c'est pas la meilleure restauration du monde mais j'ai comparer avec le dvd y a pas photo quand même le blu-ray vos le coup l'image est moin sale et plus lumineuse. Je suis pas déssu.

http://www.disneylandparismypictures.com
http://www.disneylandparismypictures.com/
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 9 Mar 2014 - 12:11

J'ai regardé une partie du film hier en BD. Le résultat est vraiment très bon. L'image est très belle, il y a pas mal de grain sur le générique d'intro et de fin ce qui me semble normale vu l'age de la pellicule (et sa sensibilité en ISO). Dans le reste du film rien à redire. Le transfert HD 4K donne un très bon résultat mais du coup on a les "défauts" des trucages qui ressortent sensiblement (surtout lors de l'incrustation des acteurs dans les scènes ou il y a beaucoup d'effets spéciaux).

Par contre très grosse déception, la bande son française n'est "que" du Dolby Digital 5.1 (à 670 kb/S) et non du DTS ou DTS-HD. C'est dommage, car pour un film de type comédie musicale la qualité de son DTS est essentielle. La profondeur et le dynamique du son est bon mais pas aussi bon qu'avec un master DTS.

Cela me change de ma vielle VHS !

Je ne regrette pas le moins du monde l'achat de ce BD !

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 9 Mar 2014 - 12:26

@Elsa d'Arendelle a écrit:
Par contre très grosse déception, la bande son française n'est "que" du Dolby Digital 5.1 (à 670 kb/S) et non du DTS ou DTS-HD. C'est dommage, car pour un film de type comédie musicale la qualité de son DTS est essentielle. La profondeur et le dynamique du son est bon mais pas aussi bon qu'avec un master DTS.

Cela me change de ma vielle VHS !

Je ne regrette pas le moins du monde l'achat de ce BD !

La piste française sur ce BR est une catastrophe. De tous les BR Disney que je possède, c'est le pire (Si j'enlève Le Noel de Mickey etc qui ne sont pas sortis en Europe). Et de loin ! Même Bernard et Bianca est mieux que ça, alors que pourtant tout le monde la lynché lors de sa sortie. Mais la c'est Mary Poppins donc forcément on lynche pas... C'est ultra mauvais je suis désolé, j'ai personnellement tenu 1h, j'ai ensuite mis la VO (je possède le BR US). C'était pas possible. La différence était juste énorme (forcément). Moi je n'ai plus l'habitude d'avoir des BR avec un son digne d'une VHS...

Enfin, ce BR est une blague quand même. De tous les BR sortis par Disney Europe, j'essaye de trouver pire que celui la? Jaquette immonde, la VO qui se retrouve en DTS-HD High Resolution (une honte, j'avais JAMAIS vu ça. De la "fausse" HD on va dire .. ), la VF en DD...

Acheter cette édition européene, c'est encourager Disney Europe dans ça connerie. Honnêtement je comprend pas comment on peut acheter l'édition européenne, sans vouloir être méchant, alors que l'édition US est en tout point supérieur (en terme de packaging et technique), et qu'elle est dispo depuis début décembre (période où il n'y avais aucune sortit Disney quasi). En achetant cette édition, on encourage Disney Europe...

Après voila, chacun fais ce qu'il veut de son argent, mais bon après faut pas venir se plaindre de nos éditions européene   . Les gens achètent, une minorité se plaint, je vois pas pourquoi Disney changerait sa politique.

Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 9 Mar 2014 - 12:35

Après je vais te dire, j'aurais préférer une piste DTS que Dolby pour la VF. Car le DTS même non HD surpasse largement le Dolby. Je testerais la VO DTS pour comparer quand j'aurais le temps.
J'ai testé le BD sur mon PC portable Sony avec écran Full-HD et carte son Dolby Digital. Je pense le regarder mardi sur mon home cinéma pour me faire une meilleur idée du son.

Cela dit je reste tout de même (très) satisfait de l'image du film.

La jaquette est vraiment moins belle que la version US. J'attends d'avoir bouclé mes achats de BD Disney FR, et je pense que je vais acheter les éditions diamants aux USA (j'espère dès cette été)

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 9 Mar 2014 - 12:59

@Elsa d'Arendelle a écrit:
Après je vais te dire, j'aurais préférer une piste DTS que Dolby pour la VF. Car le DTS même non HD surpasse largement le Dolby. Je testerais la VO DTS pour comparer quand j'aurais le temps.
J'ai testé le BD sur mon PC portable Sony avec écran Full-HD et carte son Dolby Digital. Je pense le regarder mardi sur mon home cinéma pour me faire une meilleur idée du son.

Cela dit je reste tout de même (très) satisfait de l'image du film.

La jaquette est vraiment moins belle que la version US. J'attends d'avoir bouclé mes achats de BD Disney FR, et je pense que je vais acheter les éditions diamants aux USA (j'espère dès cette été)

Malheureusement ce n'est pas une décision de DF  Neutral . A ma connaissance une piste DTS est présente sur l'ancienne édition DVD (L'édition 40ème anniversaire je pense)... La décision de proposer les pistes au format DD est une décision de Disney Europe. C'est le même disque dans toutes l'Europe. Tout comme le fait de mettre la VO au format DTS-HD HR ... Disney FR appliquent ce qu'on leur dit malheureusement, et ils n'ont pas eu leur mot à dire concernant Mary Poppins.  . Triste de voir qu'un tel titre se retrouve bâclé à ce point. Alors que des grosse daube comme La Ferme se Rebelle ont droit à une VF DTS-HD. Mais c'est totalement incohérent, du coup le son de ce BR est de moins bonne qualité que l'édition DVD, un comble quand même.

Sur ton home cinéma tu seras forcément déçu   . Le son est vraiment mauvais. Et surtout indigne des studio Disney. Ils nous ont habitué à beaucoup mieux, surtout Disney FR.

Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 9 Mar 2014 - 13:17

Ça me fait penser un peut au film Le Monde de Nemo ! La VO : Dolby True HD (bon ça reste du Dolby qui même HD ne surpasse en rien le DTS-HD MA) et la VF : Dolby Digital Plus 7.1 (= DD 7.1)

C'est lamentable, car Nemo en version DVD avait lui aussi une piste DTS !

A la limite si Disney EU ne veut pas mettre de piste DTS-HD pour les VF qu'ils mettent au moins du DTS et pas du DD.

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 9 Mar 2014 - 14:02

LAL a interrogé Disney France à propos de la piste DD 5.1 : « ça aurait été possible [de mettre une piste 7.1] ; il aurait fallu réduire les bonus, ce qui aurait été reproché. Pas de place... » Et concernant l'absence de VF HD : « la longueur du film fait la différence : on n'avait pas la place de mettre les canaux français à ce niveau-là sur le disque. La VO a été privilégiée, car la voix de Julie Andrews est préférée à celle de Mathé Altéry ».

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 9 Mar 2014 - 17:27

@Hugo a écrit:
LAL a interrogé Disney France à propos de la piste DD 5.1 : « ça aurait été possible [de mettre une piste 7.1] ; il aurait fallu réduire les bonus, ce qui aurait été reproché. Pas de place... » Et concernant l'absence de VF HD : « la longueur du film fait la différence : on n'avait pas la place de mettre les canaux français à ce niveau-là sur le disque. La VO a été privilégiée, car la voix de Julie Andrews est préférée à celle de Mathé Altéry ».

Dommage que Mathé Altéry ne double pas Julie Andrews dans Mary Poppins !  Razz 

Anury

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 9 Mar 2014 - 19:14

@Hercule a écrit:

Dommage que Mathé Altéry ne double pas Julie Andrews dans Mary Poppins !  Razz 

Oui lol c'est Éliane Thibault, Mathé Altéry c’était la voix chanter dans la Mélodie du Bonheur.

http://www.disneylandparismypictures.com
http://www.disneylandparismypictures.com/
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 9 Mar 2014 - 19:24

@Hugo a écrit:

J'ose espérer que ce message est une blague ? Je savais que les dirigeants à la tête de Disney Fr était des abrutis, mais alors la celui qu'on tient c'est un bon.

"ça aurait été possible [de mettre une piste 7.1] ; il aurait fallu réduire les bonus, ce qui aurait été reproché. Pas de place...".

Nan mais la blague. Déjà, on parle pas d'une piste 7.1, on parle d'une piste DTS-HD HR 5.1 comme le fait tout le temps Disney Fr. Déjà, le mec il a rien compris  tongue . Et ça réponse est magique quand même. Ah mais bizarrement, le mec à eu aucun souci pour retirer près de 80% des bonus sur Atlantide ou La Planète au Trésor. Nan mais j'hallucine. Le mec il ose sortir cette excuse, alors que Mary Poppins sort en BR le même jour que 6 autres classiques, et que sur les autres bizarrement ils ont eu aucun problème à retirer les bonus sans raison. Pourtant j'aimerais bien savoir leur excuse, je suppose qu'il va nous sortir un manque de place. C'est évident, l'édition US de Atlantide contient les deux film + deux piste DTS-HD MA 5.1 + les bonus. Mais c'est un souci de place, c'est évident voyons.

Il prendrait pas les gens pour des abruti le petit monsieur la ? Après, il va pas dire la vraie raison. Raison économique, puisque le même disque est utilisé dans toute l'Europe. Disney Fr me l'a clairement dit mot pour mot il y a quelques mois. Ils font pas assez d'économie chez Disney Europe. Monsieur, sachez aussi que au passage, la place n'est pas un problème. Vous aurez très bien plus mettre un 2ème disque ce que plein d'autres éditeurs font. Aucune excuse. Rigolo va.

« la longueur du film fait la différence : on n'avait pas la place de mettre les canaux français à ce niveau-là sur le disque. La VO a été privilégiée, car la voix de Julie Andrews est préférée à celle de Mathé Altéry »

La Vo a été privilégiée. Ah.... Nan mais si ça c'est pas de la provoc'  tongue . BR US : VO en DTS-HD Master Audio 7.1 + DD 5.1 + DD 2.0 . BR Européen : VO en DTS-HD HIGH RESOLUTION. On se passe de commentaire c'est pas la peine de faire un pavé ... Il nous prend pour des **** il n'y a pas d'autres mots   .

"car la voix de Julie Andrews est préférée à celle de Mathé Altéry »

Heu ????? ALLO ???? Et ça bosse chez Disney France ça ? Le mec il est courant que il fait une réponse officielle qui sera publié sur un site internet ou bien?           Merci de m'avoir fait rire Hugo en postant son message. C'te guguss j'te jure   . Alala, quel équipe de choc chez Disney France  Laughing .

Seigneur.  Rolling Eyes  Disney US attend quoi pour dégager tous ces rigolos complètement incapable qui bosse chez DisneyFr... Je suis désolé mais c'est honteux. V'la l'image qu'ils donnent de Disney...
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Lun 10 Mar 2014 - 22:05

On se demande encore qui gère DisneyFr quand tu entends des bêtises pareilles  Rolling Eyes 

[BD] Mary Poppins (5 mars 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7