AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD] Mary Poppins (5 mars 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Lun 13 Jan 2014 - 14:39

Le bluray US est-il disponible quelque part à Paris ?
Maintenant que Virgin n'existe plus, me voilà la flemme de le commander sur amazon, le comble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Lun 13 Jan 2014 - 15:03

HD Land
manuxs

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Lun 13 Jan 2014 - 15:49

@OLIVIER a écrit:
HD Land

A 40 €, non merci.
Autant commander sur un site américain ou anglais, ça coûtera beaucoup beaucoup moins cher.
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Lun 13 Jan 2014 - 16:55

Je ne connais pas mais en effet, ça ne vaut pas le coup. Merci du renseignement néanmoins.
http://www.mylene-interviewed.c.la
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 14 Jan 2014 - 10:13

@manuxs a écrit:
@OLIVIER a écrit:
HD Land

A 40 €, non merci.
Autant commander sur un site américain ou anglais, ça coûtera beaucoup beaucoup moins cher.
ils ont bien revus leurs prix. je crois que le 45 euros de la version 3D de la Petite Sirène en a calmé beaucoup d'acheter chez eux.
On se retrouve avec des imports entre 25 et 38 euros selon les prix US.
Moi je l'ai acheté aux USA et en rentrant je me suis rendu compte que c'était quasiment le même prix. 38 dollars en magasin + les taxe, ça a du revenir kiff kiff à la même chose en euros.
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 14 Jan 2014 - 10:14

Et l'année dernière ils ont eu tous les Disney, Lilo et Stich, Atlantis, La Ferme se rebelle, Treasure Planet à 25 euros alors qu'ils étaient plus chers aux USA.
manuxs

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 14 Jan 2014 - 10:59

@OLIVIER a écrit:
@manuxs a écrit:

A 40 €, non merci.
ils ont bien revus leurs prix. je crois que le 45 euros de la version 3D de la Petite Sirène en a calmé beaucoup d'acheter chez eux.
On se retrouve avec des imports entre 25 et 38 euros selon les prix US.
Moi je l'ai acheté aux USA et en rentrant je me suis rendu compte que c'était quasiment le même prix. 38 dollars en magasin + les taxe, ça a du revenir kiff kiff à la même chose en euros.

Ils ont pas trop revu leurs prix à la baisse, non. Il suffit d'aller sur leur site Internet pour s'en rendre compte.
Et Mary Poppins est bien à 39 €, donc totalement hors de prix.
Je préfère encore l'acheter sur Amazon UK.
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Mar 14 Jan 2014 - 18:01

@OLIVIER a écrit:

Tu as payé ton Blu-ray vraiment cher! Je l'ai acheté à 29$ + taxes...

Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 18 Jan 2014 - 15:04

Dans le dossier de presse de Dans l'Ombre de Mary ils parlent de la restauration de Mary Poppins pour sa sortie Blu-ray. Il y a bien eu un scan du négatif original dans une résolution 4K et un étalonnage des couleurs par Technicolor Hollywood, sous la supervision de Lou Levinson.
La restauration de la partie animation du film a été confiée à Reliance MediaWorks à Burbank.
Le grain d’origine de la pellicule a pour sa part été conservé aussi fidèlement que possible, dans le but d’éviter tout effet “lissage” trop appuyé.

Côté son, la production a pu avoir accès à une copie originale de 1964 “tri-chrome Technicolor” stéréo 4 pistes qui a servi de référence pour l’étalonnage et le son, assurant une approche “comme
à l’époque”. Les masters film et vidéo existants ont été utilisés comme référence également pour refaire les fondus (à l’ouverture, à la fermeture, dans les enchaînements) qui sont logiquement absents du négatif ayant servi à la prise de vues. Les nouveaux mixages 5.1 ont été créés à partir des masters magnétiques originaux 3 pistes stéréo 35mm.

http://www.disneynext.fr
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 18 Jan 2014 - 15:48

@Ptit Luck' a écrit:
Dans le dossier de presse de Dans l'Ombre de Mary ils parlent de la restauration de Mary Poppins pour sa sortie Blu-ray. Il y a bien eu un scan du négatif original dans une résolution 4K et un étalonnage des couleurs par Technicolor Hollywood, sous la supervision de Lou Levinson.
La restauration de la partie animation du film a été confiée à Reliance MediaWorks à Burbank.
Le grain d’origine de la pellicule a pour sa part été conservé aussi fidèlement que possible, dans le but d’éviter tout effet “lissage” trop appuyé.

Côté son, la production a pu avoir accès à une copie originale de 1964 “tri-chrome Technicolor” stéréo 4 pistes qui a servi de référence pour l’étalonnage et le son, assurant une approche “comme
à l’époque”. Les masters film et vidéo existants ont été utilisés comme référence également pour refaire les fondus (à l’ouverture, à la fermeture, dans les enchaînements) qui sont logiquement absents du négatif ayant servi à la prise de vues. Les nouveaux mixages 5.1 ont été créés à partir des masters magnétiques originaux 3 pistes stéréo 35mm.
Moi, j'ai une partie de moi qui se dit que cette remasterisation soit disant fabuleuse n'était pas prête à temps pour la sortie du Blu-ray et que Disney a simplement utilisé celle qu'ils avaient fait pour la dernière sortie DVD (pour les 50 ans il me semble).
Pour ceux qui ont vu le film, c'est impossible que le résultat ressemble à ça, surtout quand on a déjà vu les résultats de remasterisations hallucinantes. CF celle de La Melodie du Bonheur sortie un an après Mary Poppins.
Le blu-ray de LMDB est sortit il y a 3 ou 4 ans et c'est juste à mourir de beauté. Chaque plan envoie une claque monumentale, dans les couleurs, les contrastes, la netteté. C'est de la magie en barre.
Et ça me parait absolument impossible de passer d'une telle qualité à quelque chose d'aussi médiocre que Mary Poppins. Je ne doute pas un seul instant que le film ait été remasterisé de la sorte. Je doute juste très fortement qu'il s'agit de la version que nous avons.
et ne soyons pas naïfs, c'est déjà arrivé et ça arrivera à nouveau. Regardons par exemple Bernard et Bianca au Pays des Kangourous. Il suffisait de quelques heures de travail pour retrouver les images CAPS originales et de les transférées. Mais certains incompétents ont préféré scanner en HD le négatif qui devait être une copie de copie de copie et de la foutre sur Blu ray. Ce genre de comportement est malheureusement TELLEMENT fréquent que foutre au dernier moment l'ancien scan sur Mary Poppins juste parce qu'il y a des problèmes de timing ou je ne sais quoi ne m'étonne pas outre mesure.
Ce qui me choque en revanche, c'est ceux qui défendent ce scan becs et ongles sous prétexte que le dossier de presse de Mr Banks and co annoncent une remasterisation de malade. Les déclarations ne doivent jamais passer devant notre propre oeil ! JAMAIS.
Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 18 Jan 2014 - 16:27

@OLIVIER a écrit:
Les déclarations ne doivent jamais passer devant notre propre oeil ! JAMAIS.

Amen

N'importe quoi-ffure...
Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 18 Jan 2014 - 17:37

Je n'ai pas vu la remasterisation en question je n'ai fait que reprendre les dires du dossier de presse... après comme tu le dis ils peuvent raconter ce qu'ils veulent.

http://www.disneynext.fr
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 18 Jan 2014 - 19:53

@Ptit Luck' a écrit:
Je n'ai pas vu la remasterisation en question je n'ai fait que reprendre les dires du dossier de presse... après comme tu le dis ils peuvent raconter ce qu'ils veulent.
En fait, je ne doute pas une seule seconde que ce qu'ils disent est vrai et que le film a bien été remasterisé comme ils le disent.
Mais de là à nous offrir cette version c'est autre chose.
J'y ai réfléchit et je pense que Disney ne croit plus du tout au Blu-ray. Ils préparent la suite avec le téléchargement et le 4K.
Or, ils doivent pouvoir offrir du contenu nouveau et original alors que le Blu-ray est déjà au top du top. Soyons réalistes, il y a déjà une quantité énorme de bonus sur ces films et un peu plus un peu moins n'attirera pas les futurs acheteurs. En revanche, proposer enfin une version magnifique, ça c'est ce qui fera casquer à nouveau.
Par exemple je suis très curieux de la nouvelle édition de La Belle au bois dormant qui sort dans quelques mois. Pour l'instant, qu'a t-elle de plus que la précédente à part qu'elle est en rupture de stock ? Ce film sortit en 2008 est pourtant la plus belle remasterisation à ce jour. Et en 4K ! Avec une quantité hallucinante de bonus.
Comment offrir plus à part le 4K qui pour l'instant n'existe que sur des téléviseurs hors de prix ?
Si Disney le sort dés maintenant c'est qu'ils doivent avoir une idée derrière la tête à moins que ce ne soit qu'une excuse pour ressortir à nouveau le film au bout de seulement 6 ans ?
Bref, ils partent dans tous les sens et c'est difficile de les suivre aveuglément comme on pouvait le faire sur toute la durée du Blu-ray (2008) jusqu'à cette année où tout a commencé à partir en couille, de Merlin, La Petite Sirène, Winnie l'Ourson, Robin des Bois, Oliver, Le Noel de Mickey, Mary Poppins, La Ferme se Rebelle, Bernard et Bianca... ça fait quand même beaucoup beaucoup de chef d'oeuvres bâclés quand même pour une société où tout ce qui sortait en blu ray était le top de la perfection. Quant aux films dont on est content, il s'agit d'anciennes versions. La dernière vrai remasterisation sans lissage à outrance de Disney c'était quoi ? Dumbo ? Alice ? Fantasia ? ça remonte hein... (sans conter tous les Platinium qui ont été remasterisé y a 10 ans)
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 1 Fév 2014 - 16:03

Juste une question, si je précommande Saving Mr Banks et Mary Poppins sur Amazon.com les 2 films partiront quand Saving Mr Banks sortira ou ils les envoient direct un par un?

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 1 Fév 2014 - 16:20

@Figaro210 a écrit:
Juste une question, si je précommande Saving Mr Banks et Mary Poppins sur Amazon.com les 2 films partiront quand Saving Mr Banks sortira ou ils les envoient direct un par un?

En général Amazon.com expédie les films séparément dans des cas comme ça. Ils n'attendent pas Mars, et tu n'a pas de frais supplémentaire.

Mais par contre Saving Mr Banks ne possède pas une version québécoise ?  Surprised

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 1 Fév 2014 - 16:24

@Figaro210 a écrit:

Ils les envoient un par un, Saving Mr. Banks ne sort en Blu-ray que le 18 mars prochain et est disponible en précommande. Le Blu-ray de La reine des neiges et Le livre de la jungle 2 sortent la même journée également.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 1 Fév 2014 - 16:27

Merci beaucoup  Smile 

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 1 Fév 2014 - 17:22

@Nico543 a écrit:
@Figaro210 a écrit:

Mais par contre Saving Mr Banks ne possède pas une version québécoise ?  Surprised

Oui.  Wink

krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Sam 1 Fév 2014 - 23:24

Le steelbook est en pré commande sur Zavvi.com! Perso, il est précommandé!

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 2 Fév 2014 - 11:58

Oui je viens de le précommander aussi ! Mêmes bonus (et il y en a pas mal!) et langue française, je fonce !!
De plus, si vous entrez le code 10ZAVVI, vous avez 10% de réduction ! Wink

stich41

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 9 Fév 2014 - 10:54

Ils passent partout les imports Disney en Bluray? car je voudrais me prendre Mary Poppin's
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 9 Fév 2014 - 14:39

@stich41 a écrit:
Ils passent partout les imports Disney en Bluray? car je voudrais me prendre Mary Poppin's

Les éditions US et UK de Mary Poppins sont region free et contiennent la VF. Et plus généralement toutes les éditions US depuis Alice au Pays des Merveilles sont toutes zones.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
tresorsdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Ven 21 Fév 2014 - 22:04

je préfère nettement le visuel du Blu ray qui est sorti en Allemagne (il est assez proche de la version US) - hélas il n'y a pas la VF dessus (juste anglais et allemand)

Célébration du 5ème anniversaire de Trésors Disney !
http://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! http://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
http://tresorsdisney.blogspot.com
stich41

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Dim 23 Fév 2014 - 21:36

Je suis vert, l'edition que j'ai commandé sur amazon.com ne passe pas sur ma ps3 Sad
Jeff_Er_Son

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Mary Poppins (5 mars 2014) Lun 24 Fév 2014 - 8:09

Bizarre parce qu'elle censé être region free d'après le dos de la jaquette et sur blu-ray.com ça a bien été testé sur un lecteur region b.

[BD] Mary Poppins (5 mars 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant