AccueilLa vie de Castmember VideLa vie de Castmember VideLa vie de Castmember VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La vie de Castmember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneyprincesse

disneyprincesse

Féminin
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 03/06/2013

La vie de Castmember Empty
MessageSujet: La vie de Castmember La vie de Castmember Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:16

Bonjour à tous et à toutes.
Je souhaiterais, dans un futur proche, participer au casting pour devenir character disney (CDD ou CDI plein temps ou mi temps je suis assez libre).
Ca fait plusieurs jours que je me renseigne à droite et à gauche et je sens la motivation grimper. Jusqu'à ce que je tombe sur internet sur deux trois articles assassins sur disneyland paris.

Par exemple (je ne peux pas poster de lien donc je vous donne le nom de l'article que vous pourrez trouver sur google) l'article Enquête : Disneyland Paris, la réalité derrière les sourires.

J'aimerais donc me rassurer et connaitre l'environnement de travail, l'ambiance et les relations entre salariés chez disneyland paris.
J'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui travaillent ou ont travaillé chez disney !

Merci encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

La vie de Castmember Empty
MessageSujet: Re: La vie de Castmember La vie de Castmember Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:32

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

La vie de Castmember Empty
MessageSujet: Re: La vie de Castmember La vie de Castmember Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 3:50

La meilleure façon de te faire une idée, c'est de venir y bosser ^^


La vie de Castmember Wds10
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

La vie de Castmember Empty
MessageSujet: Re: La vie de Castmember La vie de Castmember Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 14:22

tu n'est pas a l’abri de tomber sur une mauvaise équipe c'est ca le problème...ça fais deux ans que je n’ai pas bosser a phantom manor et beaucoup de chose on changer depuis..Du coups j’appréhende un peu...mais après faut ce dire que t'es a Disney.Pour moi c'est comme des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

La vie de Castmember Empty
MessageSujet: Re: La vie de Castmember La vie de Castmember Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 18:34

Moi je suis bien tombée parce-qu'à Disco 1 l'ambiance est tip top,je n'ai pas l'impression d'etre au travail tellement on rigole.

Après tout dépend de ton équipe c'est sure.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

La vie de Castmember Disco110
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

La vie de Castmember Empty
MessageSujet: Re: La vie de Castmember La vie de Castmember Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 14:10

Attendez que je parle a quelques bon amis(es) qui y travailles. Moi, je suis dans l' informatiques, donc j 'y connais que peut a part ma passion. Mais j 'ai des amis(es) a Disneyland et s 'est pas toujours la joies a les entendres dirent....
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La vie de Castmember Empty
MessageSujet: Re: La vie de Castmember La vie de Castmember Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:08

C'est comme dans toutes entreprises je pense. Sur tes 14 500 collègues tu auras forcément des c*****d ! Rien qu'en tant que Guest tu peux t'en rendre compte : il y a des CM qui sont prêt a t'aider et il y en a d'autre on dirait que ça les fait chier d'être là Suspect 
Et bon c'est vrai qu'être Guest Flow ne doit pas être super (météo) mais je pense que travailler en boutique ou en attraction doit être super !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Castmember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Etre castmember en job d'été
» Disneyland paris castmember
» Parking castmember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-