Accueil[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Vide[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Vide[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Patoche93

Patoche93

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : 93
Inscription : 31/05/2013

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:16

Citation :
c'est ton fric, tu fais ce que tu veux avec

Oups j'ignorais que ce sujet était sensible, Neutral tu as raison il est préférable de clore le débat je ne veux que de la bonne humeur sur ce sujet Smile


Citation :

par contre je ne vois pas trop l'interet si j'ai bien compris la manip d'aller a l'aeroport pour louer la voiture.

Tu peux la reserver au Disney Car Care Center qui est situé juste a la sortie de TTC, et ou tu peux avoir des navettes gratuites (reservation a faire pour la navette)
Ca te permet d'aller chercher la voiture en cours de sejour, ou de la rendre avant la fin, sans te raper une heure de bus ou plus pour retourner a l'aeroport avec toutes les valises si ce n'est pas un jour de depart.

C'est exactement ce que je pensais qu'il fallait faire... clown
Encore une fois "danke" (allemand)
C'est une ville pas un resort!! Il y a tout c'est dingue ! bounce
Je note " Disney Car Care Center " Smile

Citation :
La location de voiture doit etre faite par une personne de plus de 21 ans avec plus d'un an de permis. Par ailleurs tout conducteur de moins de 25 ans paye une surtaxe importante
Si tu as moins de 25 ans, ne conduit pas, et ne loue pas la voiture toi meme.

Oui 23 ans et plus d'un an de permis mais on va laisser les grands ^^ Cool Apres tout je suis en vacance... Twisted Evil lol
"efharisto" tarf (grec)


The hardest thing in this world... is to live in it !

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 17254
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:40

Pour la voiture, nous on a loué le plus bas prix, une chevrolet aveo je crois. Pour 10 jours, 250€ environ... Et effectivement la taxe jeune conducteur double la mise : 250$ à régler sur place, 25$ /jours.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Patoche93

Patoche93

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : 93
Inscription : 31/05/2013

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 17:39

Merci Xelou_le_loup Smile

tu as utilisé quelle compagnie?
avec "Disney Car Care Center" j'arrive à 40€ par jour en prenant une voiture pour 5 valises (5 personnes)
Je trouve que c'est raisonnable Smile

Au niveau des valises il faut que j'investisse dans une "Samsonite" bounce légère et résistante. Charles de Gaules a cassé ma valise lors de mon voyage à New-York ! Shocked


The hardest thing in this world... is to live in it !

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 17254
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:13

Bonjour et bienvenue Patoche!!

Je m'excuse mais je voudrais poser une question à Tarf car j'ai pas tout compris!!

J'ai fait ma réservation sur le site UK. Je pensais qu'après on ne faisait plus rien et on attendais deux semaines avant le départ pour recevoir les brochures et autres.
Donc je dois attendre 10 jours pour le numéro de résa US, et c'est là que j'ai pas tout saisie... Embarassed Que dois je faire?? affraid

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:20

Patoche93 a écrit:
Merci Xelou_le_loup Smile

tu as utilisé quelle compagnie?
avec "Disney Car Care Center" j'arrive à 40€ par jour en prenant une voiture pour 5 valises (5 personnes)
Je trouve que c'est raisonnable Smile

Au niveau des valises il faut que j'investisse dans une "Samsonite" bounce légère et résistante. Charles de Gaules a cassé ma valise lors de mon voyage à New-York ! Shocked

Si mes souvenirs sont bons nous sommes passés par Alamo. Nous récupérons la voiture le soir de notre arrivée a l'aéroport et la rendons la veille de notre départ (pour prendre au moins une fois le DME ^^)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Patoche93

Patoche93

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : 93
Inscription : 31/05/2013

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:24

Xel0u_le_l0up Wink
Merci beaucoup je vais faire mes recherches. Tu avais ta voiture pour Disney World?


Est ce que c'est utile ou les services de bus sont satisfaisants ?
(EDIT: avec ALAMO je gagne 10€ par jours ! MERCI)


Mickette
Tu n'as pas à t'excuser Wink le sujet est libre à tous Very Happy

Les brochures c'est le site de réservation UK... donc tu les recevras Smile
Le numéro de réservation du site US (celui qu'il faut demander) peut te servir pour réserver le Disney Magical Express (par rapport aux horaires de ton arrivée à Orlando) ou tes restos (180 jours avant)...
Tu pourras aussi faire ton "check in online" (60 jours avant le départ)


Je pense que c'est ça Wink
Mais je laisse les professionnels t'en dire d'avantage Wink


The hardest thing in this world... is to live in it !

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 17254
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:42

Patoche93 a écrit:

tu as utilisé quelle compagnie?
avec "Disney Car Care Center" j'arrive à 40€ par jour en prenant une voiture pour 5 valises (5 personnes)

Disney car care center c'est le nom de l'agence.
La compagnie qui gere ca c'est alamo ( http://www.alamo.fr )

pour 5 personnes ne prend rien de plus petit qu'une fullsize (impala ou similaire) ou un standard SUV (ford escape ou similaire)


Citation :
Au niveau des valises il faut que j'investisse dans une "Samsonite" bounce légère et résistante. Charles de Gaules a cassé ma valise lors de mon voyage à New-York ! Shocked

bof, j'suis pas fan des valises cheres, mais c'est un avis perso


Citation :
Est ce que c'est utile ou les services de bus sont satisfaisants ?

si tu comptes sortir de WDW c'est fort utile.
Sinon le bus est tres suffisant au sein de la proprieté Disney. Cependant, cela allonge souvent les trajets a certaines periodes de l'année ou de la journée. Mais si tu restes uniquement sur la proprieté Disney, tu peux a la limite t'en passer (tu oublies alors les courses, les outlets, etc)

@Mickette : si tu veux reserver le DME, lier tes resa de resto, faire tes resa a 180+10, faire ton check in online, il te faut ton numero de resa US.
Tu dois le demander en envoyant un mail a WDTC-UK en precisant ton numero de resa UK, ton nom, ton email, et tes dates de voyage, et en demandant ton "12 digits confrirmation number"
sans ce numero tu peux t'en sortir, mais il y a pas mal de choses que tu ne pourras pas faire avant le depart.


Spoiler:

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 3ont4Q


[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 1524898809 [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 1533279605  [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Patoche93

Patoche93

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : 93
Inscription : 31/05/2013

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:00

Citation :

tu as utilisé quelle compagnie?
Disney car care center c'est le nom de l'agence.
La compagnie qui gere ca c'est alamo

Enfaîte j'avais très rapidement tapé "Disney car care center" sur google et j'ai pris le premier lien Wink
Ensuite j'ai choisi une voiture pour 5 personnes + 5 bagages
Mais sur le site de ALAMO (la compagnie donc) la simulation me fait gagner 10€ par jour. (Chevrolet Impala)
Je passe donc à 30€ par jours (mieux que le taxi pour Universal)


Citation :
pour 5 personnes ne prend rien de plus petit qu'une fullsize (impala ou similaire) ou un standard SUV (ford escape ou similaire)
Je note study mahalo (hawaïen)


Citation :
si tu comptes sortir de WDW c'est fort utile.
Sinon le bus est tres suffisant au sein de la proprieté Disney. Cependant, cela allonge souvent les trajets a certaines periodes de l'année ou de la journée. Mais si tu restes uniquement sur la proprieté Disney, tu peux a la limite t'en passer


Je pense prendre une voiture les derniers jours (pour Universal)... Jusqu'à la fin du voyage... Après ça implique que je fasse Universal à la fin.
Je vais réfléchir à ça aussi Wink

Citation :
faire tes resa a 180+10
Je me permet de piquer "l'astuce" du +10 qui peut être précieux pour certains restaurants ;D


The hardest thing in this world... is to live in it !

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 17254
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:20

Merci beaucoup Tarf et Patoche!!

J'ai déjà fait mes réservations des restaurants. Donc avec ce numéro, je pourrais tout regrouper!!
Merci encore, j'en verrai un mail dans 10 jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Invité
Invité



[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:34

tiens je rebondi sur le Disney Car Care Center. Si j'ai bien compris, on va à TTC et là une navette nous conduit à un parking Alamo dans WDW pour prendre sa voiture de location et pour le retour on l'a ramène à ce parking. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:36

Patoche93 a écrit:
Xel0u_le_l0up Wink
Merci beaucoup je vais faire mes recherches. Tu avais ta voiture pour Disney World?

Elle est réservé, je ne pars qu'en août ;-)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:40

Aliceplusnicolas a écrit:
tiens je rebondi sur le Disney Car Care Center. Si j'ai bien compris, on va à TTC et là une navette nous conduit à un parking Alamo dans WDW pour prendre sa voiture de location et pour le retour on l'a ramène à ce parking. C'est ça ?

Le Car Care Center est une zone de service, avec station service, agence de location de voiture, etc.
Cela se trouve a la sortie de TTC.
Tu peux demander une navette qui vient te chercher a ton hotel (ou y aller en taxi) pour aller chercher ta voiture en cours de sejour. Tu ne peux pas y acceder a partir de TTC sans voiture ou taxi.

Si tu rammenes la voiture la bas, ils te raccompagnent a ton hotel.
pour rendre la voiture avant ton depart, il est peut etre preferable de selectionner l'agence de l'aeroport pour restituer le vehicule, il faut alors selectionner l'option "rendre dans une autre agence" lors de la reservation. Il n'y a pas de surcharge pour rendre le vehicule dans une autre agence.



Spoiler:

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 3ont4Q


[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 1524898809 [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 1533279605  [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:41

ok merci, je le note dans Evernote pour éviter de reposer la question dans 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche93

Patoche93

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : 93
Inscription : 31/05/2013

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:01

Tarf
Aligato (japonais) pour ces nouvelles informations

Xel0u_le_l0up
ah d’accord, tu pars en éclaireuse =)
merci pour l'info...

Aliceplusnicolas
J'ai trouver le numéro pour que la navette vienne à l'hotel. Je te le donne au cas ou :

Citation :
Complimentary Shuttle Service
Access details on hours of availability and pickup/drop-off locations.

Complimentary shuttle service from select Walt Disney World Resort hotels to the Disney Car Care Center can be arranged by calling (407) 824-3470 ext. 1. Guests must schedule a pickup time prior and be waiting at the pickup location at the appointed time. If you are unable to keep your appointment, please contact the AAA Car Care Center to reschedule.

Hours of Availability:
6:00 AM - 7:30 PM, Monday - Friday
6:00 AM - 5:30 PM, Saturday, Sunday

Resort Hotel Pickup/Drop-Off Locations
Wait outside the main lobby of your Resort hotel, which is also where you will be dropped off, unless you are staying at one of the 3 Resorts below, each of which has a specific rendezvous point:

Shades of Green Resort: Outside, upper level
Disney's Fort Wilderness Resort and Campground: Outside, Outpost
Disney's Saratoga Springs Resort (including Treehouse Villas): Outside, Carriage House

source : disneyworld.disney .go.com / guest-services / car-rental-services/

EDIT: info importante aussi :

Operating Hours:
6:00 AM - 8:00 PM, Monday - Friday
6:00 AM - 6:00 PM, Saturday - Sunday


The hardest thing in this world... is to live in it !

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 17254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:06

merci (français) Patoche Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:09

Ahhh le OKW, très bon choix cheers
Nous avions aussi opté pour ce resort, en 2 bedrooms. Tu vas voir c'est vraiment le top [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:12

jarjar222 tu as dejà sejourné au okw??? Je cherche justement des avis (en+, je n'ai trouvé aucun tr avec cet hotels Crying or Very sad )!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:25

Oui en octobre dernier (je n'ai pas fait de TR). J'ai quelques photos si tu veux.
En fait ce sont des appartements très spacieux, avec cuisine, télé dans salon et chaque chambre, balcon, grand salon.
Pour la 2 bedrooms, il y a 1 chambre avec 2 lits queen size et 1 chambre avec 1 lit king size. 1 Salle de bain pour chaque chambre avec baignoire à remous pour la chambre avec lit king size Razz
Important aussi : il y a une buanderie dans l'appartement, avec la machine à laver et le sèche linge.
En face de la réception il y a le magasin où tu peux acheter la nourriture pour le petit dèj et autres (les déjeuners et dîners nous les prenions à l'extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Patoche93

Patoche93

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : 93
Inscription : 31/05/2013

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:41

jarjar222
Ton commentaire m'a définitivement convaincu sur le OKW Very Happy

Pour le problème de la taille de l’hôtel je vais essayer de demander lors de ma réservation d’être proche de "l'hospitality house" [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 153419
J'ai trouvé cette liste de Tarf :
Citation :
les batiments "preferred" (sans surcout) sont buildings 11, 12, 13, 14 et 23, 24, 25, 26


Sinon je viens de voir que les chambres possèdent aussi : Toaster, Telephone, Microwave, Alarm Clock, Refrigerator, DVD Player, Internet - Free WiFi, Coffee Maker... excellent !



Sinon HORS SUJET j'ai trouvé où on pouvait trouver des timbres : (important pour moi Wink )
Citation :
Purchasing Postage
Postage stamps are available for purchase at various gift shops including:

The Newsstand (Magic Kingdom park)
Camera Center (Epcot)
Oscar’s Super Service (Disney Hollywood Studios)
The Outpost (Disney’s Animal Kingdom Park)
Garden Gate Gifts (Disney’s Animal Kingdom Park)
World Of Disney (Downtown Disney area)

et pour les envoyer:

Citation :
mail box located throughout the theme parks and at the Front Desk of Walt Disney World Resort hotels


The hardest thing in this world... is to live in it !

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 17254
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:47

Merci pour ces infos! Nous ce sera un 1bedroom (enfin..à priori, on n'est pas encore parti, c'est encore un projet pour septembre 2015). tu sais si tous les apparts ont des balcons ou si il y a des apparts en rez de chaussé?
C'est clair que la buanderie ça c'est un point hyper top, on va sûrement partir avec 2valises soute pour 4 et 2cabines car comme on aura la poussette et qu'on va louer une voiture une partie du sejour, il faut que tout rentre dans la voiture ^^ (et idem pour aller à l'aeroport que ce soit à l'aller ou au retour), du coup on ne va pas trop se charger et on fera des lessives!

J'ai trouvé un plan (ici: http://www.wdwinfo.com/resortmaps/okwmap.htm) mais je ne trouve pas le(s) endroit(s) où les bateaux s'arretent pour Downtown, tu saurai me dire?
Sinon je veux bien voir tes photos Wink


Patoche, désolé de squatter ton topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 22:56

Juste en face du resto Olivia's ,sur le ponton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche93

Patoche93

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : 93
Inscription : 31/05/2013

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:05

sosso
Je t'en pris c'est public Wink
En plus on apprend plein de choses!!!!

le Bateau pour le downtown : Transportation Water Ferry Boats Service
w ww.themouseforless.com/tripplanning/images/resortmaps/WDW_OKW.jpg
Je ne peux pas poster de liens (je suis nouveau) donc j'ai fait 1 espace il faut le supprimer ^^
mais en gros je pense que c'est au niveau du "symbole "smoking" près du H"

jarjar222 et roro
c'est bien ça?
Merci à vous deux aussi Wink


The hardest thing in this world... is to live in it !

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 17254
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 2:45

Effectivement Patoche c'est au niveau du symbole "smoking" Wink donc en sortant du bâtiment principal. (J'étais au bâtiment 21). C'est super le soir quand tu rentres de DTD, il fait 25°, c'est calme ^^ (bon à part le bruit du moteur [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 153419 ).
Il y a un parcours de golf en plein milieu du resort aussi Very Happy

Voici le plan des chambres du OKW :
[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Dcont_OKW_room_layout
La partie en jaune c'est la 1 bedroom, et la partie jaune + rose c'est la 2 bedrooms.
Donc même dans la 1 bedroom il devrait y avoir la baignoire à remous What a Face

L'entrée est coté rue, le balcon coté extérieure calme ^^
Il y a un balcon à tous les appart (accessible par le salon ou la chambre avec lit king size) : c'est la partie du haut du plan avec la table.
Les bâtiments font 2 ou 3 étages en commençant par le RdC.

J'ai lu que les appart du OKW étaient les + spacieux des Villas, tout en étant les moins chers Very Happy

Et pas besoin de s'inquiéter pour la lessive : quand tu utilises la dose de lessive, les mousekeepers t'en remettent une le lendemain Very Happy (y a peut être même plusieurs doses, je ne me rappelle plus scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 8:05

Mais ils sont tops ces apparts !!! Je regrette presque de partir à deux, plutôt qu'à 4 !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] [PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal] - Page 2 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 9:03

jarjar222 a écrit:

Et pas besoin de s'inquiéter pour la lessive : quand tu utilises la dose de lessive, les mousekeepers t'en remettent une le lendemain Very Happy (y a peut être même plusieurs doses, je ne me rappelle plus scratch )

Parce qu'en plus ils fournissent la lessive???? Shocked

jarjar222 a écrit:

Il y a un balcon à tous les appart (accessible par le salon ou la chambre avec lit king size) : c'est la partie du haut du plan avec la table.
Les bâtiments font 2 ou 3 étages en commençant par le RdC.

Euh je pige pas comment il peut y avoir de balcon à tous les apparts si il y a des apparts en RdC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[PRE-TRIP] Floride MAI 2014 [DisneyWorld + Universal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» DisneyWorld et Road trip en Floride du 15 au 28 octobre 2016
» Voyage a Disneyworld et Universal en avril 2014!!
» Pré TRIP Floride juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-