Accueil[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Vide[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Vide[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:31

Encore un sujet sur le declin de Disneyland Paris... La situation devient tellement grave que meme si on veut glorifier le Resort francais on y arrive pas ou peu. Trop c'est trop mas combien de temps encore serons nous dans cette situation si médiocre si loin de standard Disney? C'est long, trop long et toujours aussi cher pour une qualité d'ensemble bien faible! Je ne sais pas ou l'on va comme ca, descente aux enfers?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:35

disneylandmagic a écrit:
Encore un sujet sur le declin de Disneyland Paris... La situation devient tellement grave que meme si on veut glorifier le Resort francais on y arrive pas ou peu. Trop c'est trop mas combien de temps encore serons nous dans cette situation si médiocre si loin de standard Disney? C'est long, trop long et toujours aussi cher pour une qualité d'ensemble bien faible! Je ne sais pas ou l'on va comme ca, descente aux enfers?

tu n'as pas l'impression de dramatiser un tout petit peu? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:42

A peine hélas ! Il faut regarder les choses en face:Dineyland Paris n'est un parc Disney que de par le nom mais offre plus rien depuis des années en terme de spectacles (sauf Dreams!), d'animations dans les rues ou encore de personnages. Tout est supprimé! On reste sur des acquis de 92 qui sont certes excellents mais qui tombe en ruine vu le nombre de panes et d'effets absents sur l'ensemble des rides. Le parc Disneyland est beau mais ca fait pas tout je suis désolé. Comparons avec le reste des parcs Disney et voyons la différence. Dette ok crisé economique, pourquoi pas mais au moins il serait bon d'assumer ce que le parc posséde et proposer des shows, des extras car la il n'y a rien de rien et à coté de ca les prix grimpent encore et encore.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 18:55

dédé a écrit:
Ils se sont remis à la tête de la division marketing du resort

Oui, d'une certaine façon. Le changement a déjà commencé et il va continuer dans les mois à venir. Par exemple, les différentes offres sont en complète diminution par rapport à l'été dernier et ça va continuer Wink

dédé a écrit:
et la femme "je-sais-plus-qui" surpervise notre resort et un autre.

Meg Crofton qui s'occupe des 2 Resorts US et Paris.


Prochains séjours - Next vacations
[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:29

disneylandmagic a écrit:
A peine hélas ! Il faut regarder les choses en face:Dineyland Paris n'est un parc Disney que de par le nom mais offre plus rien depuis des années en terme de spectacles (sauf Dreams!), d'animations dans les rues ou encore de personnages. Tout est supprimé! On reste sur des acquis de 92 qui sont certes excellents mais qui tombe en ruine vu le nombre de panes et d'effets absents sur l'ensemble des rides. Le parc Disneyland est beau mais ca fait pas tout je suis désolé. Comparons avec le reste des parcs Disney et voyons la différence. Dette ok crisé economique, pourquoi pas mais au moins il serait bon d'assumer ce que le parc posséde et proposer des shows, des extras car la il n'y a rien de rien et à coté de ca les prix grimpent encore et encore.

ok mais il y a toujours les attractions. tu dis toi même que les spectacles sont des extras.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:33

Pour un parc qui a tant de défaut (selon vous) il est toujours là au bout de 20 ans ce n'est peut-être parce-qu'il n'est pas autant imparfait que vous le dites. (Je ne vous critique pas) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:41

"LOL" : il est surtout encore là parce que c'est une vitrine pour le RESTE de ce qu'est Disney :
films, produits dérivés en tous genres. Rien de plus. Même en situation de crise financière grave, on voit mal comment Dlp pourrait fermer ses portes.....
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:33

Cibay, relis bien mon message. Je n'ai pas dit que les spectacles étaient des extras. J'entends par extras des petites animations, des mini-shows comme il y avait eu avec Il Etait Une Fois la Belle au Bois Dormant par exemple. Et effectivement plus de spectacles t plus ce genre "d'extras" qui font toute la diférence et l'expérience Disney.
Il y a comme tu dis les attractions oui c'est vrai mais dans un état bien triste et justement un parc Disney ce n'est pas que des attractions, des rides mais des animations, despersonnages, des show live ect ect ce qui manque terriblement en plus des autres problemes évoqués.

Black Pearl, heureusement que le parc est encore la c'est d'ailleurs lui entre autres qui nous réunit ici! C'est un acteur majeur de l'economie et du tourisme et il faut le garder! Mais force est de constater qu'il est pas dans un tres bon état et il faut arreter de ne pas reconnitre tous ses défauts qui ne devraient d'ailleurs pas exister si au moins il était à la hauteur de ce qu'il a à nous offrir. C'est pas juste pour critiquer loin de la c'est un constat alarmant qui est ien réel et le décallage est encore plus dure quand on pense à ce qu'était le parc dans les années 90 et meme dans le début des années 2000


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:41

un avenir meilleur se présente tout de même, la WDC est revenu à la direction marketing, il y à eu plusieurs petite rehab un peut partout (malheureusement discoveryland est passé à la trappe) mais à en croire les rumeurs avec la fermeture de EO et pizza planet ( ça annonce quelque chose). en tout je pense que notre résort en en passe de prendre le bon chemin, je suis confiant.

PS : j'ai l'impression qu'on prépare la direction au ricain. Sans doute un bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:45

bubuch8800gtx a écrit:

PS : j'ai l'impression qu'on prépare la direction au ricain. Sans doute un bonne chose.

J'espère que ton impression est bonne mais j'en doute aussi... Crying or Very sad


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 12:09

quel dommage que tous les spectacles n'existent plus, même sous la gare de fantasyland ou sur la scène à droite du château. Pour les anfants (et les parents), quel plaisir de voir tarzan, le spectacle de la période de Noël avec mickey (oublié le nom), celui sur Mulan, winnie, etc... franchement, rien que pour la magie que ça procure aux enfants Disney devrait réfléchir un peu parce qu'ils déconnent grave je trouve !!! Même le train (désolé, j'appelle pas ça une parade) fait cheap. Quand tu vois l'offre qu'il y en floride, ça fait juste pitié quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 12:12

C'est normal qu'il n'y à rien tout nouveaux spectacles ou attractions doit passer par la maison mère, autrement dit Disneyland Paris n'est pas autonome.
Eurodisney adapte juste les plans qu'ils reçoivent aux normes Française et Européennes.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Signat10

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 14:35

Est-ce que quelqu'un a plus d'informations sur les nouveaux managers de DLP en provenance de TWDC? Il parait qu'il y en a pas mal depuis quelques mois.

Concernant l'implication renforcée de TWDC via Meg Crofton (president of Walt Disney Parks & Resorts in the United States and France) si quelqu'un a des infos concrètes là dessus (ce qui a déjà changé, ce qui devrait changer), je suis preneur également.

Merci!


[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 17:26

nova a écrit:
Est-ce que quelqu'un a plus d'informations sur les nouveaux managers de DLP en provenance de TWDC? Il parait qu'il y en a pas mal depuis quelques mois.

Concernant l'implication renforcée de TWDC via Meg Crofton (president of Walt Disney Parks & Resorts in the United States and France) si quelqu'un a des infos concrètes là dessus (ce qui a déjà changé, ce qui devrait changer), je suis preneur également.

Merci!

J'ai l'impression que Dlp est en Stand By pour le moment et qu'ils attendent quelque chose . Hormis le rachat de la dette qui n'est plus qu'un remboursement a crédit du créancier Twdc . Ils ne font rien ou si ,ils stoppent tout (spectacles ,persos ect ect) et Twdc ne valide plus rien ,a part les mégas coupes budgétaire .Si Twdc reprend en plus grand la main
sur la Cie ,Meg Crofton et pleins de cadres venant direct des Us ,c'est pas pour proposer un sous produit Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 0:01

Le slogan de cette année aurait du être :

"Disneyland Paris : Reculer pour mieux sauter"

ça aurait eu le mérite de nous faire patienter, en évitant de se poser trop de questions !
Même si tout cela est dit avec le sarcasme de rigueur, je trouve que cette expression reflète bien ce qui à l'air de se passer dernièrement !

Maintenant ... à vouloir prendre trop d'élan ...

Bref, en ce qui me concerne, je patiente sur ce forum, histoire de retrouver le sourire ...

Quoique, quand on voit 4 des 6 premiers sujets qui ouvraient la partie "Disneyland Paris" ce soir ... c'est vraiment la cata !

[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin - Page 8 Dlpbad10


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
 
[Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Disneyland Paris, La magie d'un séjour réussi (1998)
» 20 ans de magie à Disneyland Paris en vidéo
» TR : DisneyLand Paris - 10 au 13 février - magie à l'état pur !
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-