AccueilPublication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 VidePublication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 VidePublication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:07

Quel message ridicule magnyseb... Moi qui ai l'habitude de trouver des contributions intéressantes, j'avoue que je suis étonné de lire un tel topic.

Je suis désolé, mais je comprends vraiment pas en quoi créer un topic pour dégurgiter ton aigreur peut intéresser quelqu'un sur le forum. Des documents publics ont été diffusés, si ça posait un problème pour DLP, ils auraient été retirés le soir-même.
En plus pour finir sur un débat "sociologique" avec des arguments superficiels et aussi peu profonds que ceux contre le mariage pour tous Laughing, c'est ridicule et décrédibilise encore plus ton premier message. Neutral

Mais bon, on a tous droit à nos petits moments de faiblesse et ce message a dû être écrit sur le coup de l'émotion ! ^^

Au plaisir de te lire !


Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Sam 1 Juin 2013 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:24

J'espère au moins qu'il a donné l'URL de DCP à la Dame de la mairie, histoire à l'encourager à porter plainte contre le forum... Rolling Eyes


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:31

1331 lectures de mon sujet en une journée, et seulement 25 posteurs qui pour la plupart en rajoutent une couche et m'insultent.

Bravo et merci d'avoir confirmé mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:34

magnyseb a écrit:
1331 lectures de mon sujet en une journée, et seulement 25 posteurs qui pour la plupart en rajoutent une couche et m'insultent.

Bravo et merci d'avoir confirmé mes propos.

De rien... Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:44

Tout comme vous magnyseb , l'hôpital qui se fout de la charité .
Frustré donc .
De plus , les dites informations sont sous spoiler donc ceux qui ne veulent pas être au courant comme vous visiblement , peuvent poursuivre le lent et doux chemin qui mène à la ratatouille .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 22:02

Non, et puis le gars, il pleure parce que les plans sont sur le web (je ne vois pas en quoi ça le dérange) alors que c'est le premier à aller à la mairie pour les voir!!!

Va comprendre! Bientôt il va nous en vouloir de ne pas vivre à Marne-La-Vallée...

Je pense que c'est plus de la frustration de savoir qu'il n'est plus l'un des seul à tout savoir sur Ratatouille, j'en ri tout comme les 1331 lectures pour 25 réponses, ce qui montre l’intérêt du topic et de son créateur...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 0:20

gregzzz a écrit:
Mouetto, si tu lis le premier post de ce topic, tu comprendras pourquoi je parlais de Gestapo... Malgré notre désaccord, j'ai très bien compris ta position comme beaucoup sur ce forum d'ailleurs.

Je pense qu'à un moment la situation est devenue telle qu'on a senti qu'il était temps de secouer un peu le cocotier. Et les noix sont tombées!
C'est assez formidable ce qui s'est passé sur ce forum, un moment très fort dont on reparlera longtemps...

Et je dois dire que je suis assez fier d'y avoir, trèsmodestement et avec tant et tant d'autres, contribué. On l'a eu notre printemps DCPiste! Razz

Maintenant, il est peut-être temps d'enterrer cette stupide hache de guerre et de se réjouir ensemble... Un projet comme DLP n'en a plus connu depuis 18 ans est en train de sortir de terre... Let's all celebrate! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 340646 Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 795199 Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 7232 Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 22739

A partir de la deuxième ligne j'ai de suite pensé à la même chose que toi, le printemps de DCP!!

Maintenant je vais mettre un peu mon grain de sel, et je le fait avec gentillesse, pas d'intention de blesser la personne:

Mouetto a écrit:
Ce débat sur la légalité de la publication m'a fait bien rigoler. DLP sait très bien que ces plans sont publiques et la publicité du permis de construire (et donc sa diffusion) est bien légale.
Bref, je suis bien content que RicRac a fait profiter toute la communauté de ses photos en HD (qui sont mille fois plus nettes que celles que j'avais prises à l'époque à l'arrache avec mon téléphone).
Mouetto, entre nous, tu ne va quand même pas mettre sur le dos le fait que tu n'ai pas voulu mettre les autres plans sur le fait que ton téléphone n'était pas en HD...?

Mouetto a écrit:
Comme quoi, je n'avais pas le monopole de diffusion. Langue
Ce qui prouve que les DCPistes ont de la ressource!

Mouetto a écrit:
Le seul problème, c'est qu'à l'époque, l'attraction n'était pas financée et leur publication pouvait réellement poser des soucis.
Le problème c'est quand je t'a demandé si tu avait d'autre plan par MP (et d'autres sur le topic), tu ne ma pas répondu, alors que l'attraction était déjà en construction!

Mouetto a écrit:
Par la suite, une fois l'attraction validée, il fallait que je m'assure que le ride serait bien identique à celui prévu sur ces plans (contrairement à Toy Story Playland).
Mouetto, entre nous, dire que tu ne voulait pas diffuser les plans parce que ceux-ci n'était pas "confirmés" par la WDC est un peu facile comme explication, surtout que tu as dit récemment que tu publierai les documents quand tu le voudrais et que personne ne pourrait t'y obliger.

Mouetto a écrit:
C'est donc une bonne nouvelle : le projet ne sera pas été amputé par rapport à son projet initial et tout ce qu'il y a dans le permis de construire sera bien réalisé.
Comment, à partir uniquement des infos de RicRac et des plans que toi même tu as vu depuis plusieurs années, peut-tu confirmer qu'ils sont entièrement correct et non sujet à modification majeur?

Ton explication il y a quelques jours (avant que RicRac ne lache les plans) tenait la route, mais ce derniers post de ta part me laisse perplexe...

Voilà s'était mon grain de sel du soir, bonsoir. Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 44340


Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 0:29

Bob a écrit:

Le problème c'est quand je t'a demandé si tu avait d'autre plan par MP, tu ne ma pas répondu, alors que l'attraction était déjà en construction!
J'ai dû zapper ton mp. Tu m'avais relancé ?

Bob a écrit:

Mouetto, entre nous, dire que tu ne voulait pas diffuser les plans parce que ceux-ci n'était pas "confirmés" par la WDC est un peu facile comme explication, surtout que tu as dit récemment que tu publierai les documents quand tu le voudrais et que personne ne pourrait t'y obliger.
Oui, avant le début des travaux, je ne les aurai jamais postés.
Par la suite, j'avais prévu de le faire au fur et à mesure et je me suis déjà expliqué là dessus. Pas la peine de relancer la polémique, j'ai bien compris que tu n'approuvais pas ma démarche.

Bob a écrit:

Comment, à partir uniquement des infos de RicRac et des plans que toi même tu as vu depuis plusieurs années, peut-tu confirmer qu'ils sont entièrement correct et non sujet à modification majeur?
Par d'autres sources. Wink


Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 0:42

Mouetto a écrit:
Bob a écrit:

Le problème c'est quand je t'a demandé si tu avait d'autre plan par MP, tu ne ma pas répondu, alors que l'attraction était déjà en construction!
J'ai dû zappé ton mp. Tu m'avais relancé ?

Non , mais phpBB est fiable...non...?

Bob a écrit:

Mouetto, entre nous, dire que tu ne voulait pas diffuser les plans parce que ceux-ci n'était pas "confirmés" par la WDC est un peu facile comme explication, surtout que tu as dit récemment que tu publierai les documents quand tu le voudrais et que personne ne pourrait t'y obliger.
Mouetto a écrit:
Oui, avant le début des travaux, je ne les aurai jamais postés.
Par la suite, j'avais prévu de le faire au fur et à mesure et je me suis déjà expliqué là dessus. Pas la peine de relancer la polémique, j'ai bien compris que tu n'approuvais pas ma démarche.
Rien à redire là dessus, donc je zap Wink

Bob a écrit:

Comment, à partir uniquement des infos de RicRac et des plans que toi même tu as vu depuis plusieurs années, peut-tu confirmer qu'ils sont entièrement correct et non sujet à modification majeur?
Mouetto a écrit:
Par d'autres sources. Wink

Et est-tu sure de que t'a source...? Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 153419

Merci pour ces explications en tout cas. Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 573206


Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
hykaro

hykaro

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/04/2013

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 0:44

Pour les grandes lignes je suis 100% d'accord avec le post de Jeff.Lyon en page 1.

magnyseb a écrit:
1331 lectures de mon sujet en une journée, et seulement 25 posteurs qui pour la plupart en rajoutent une couche et m'insultent.

Bravo et merci d'avoir confirmé mes propos.

Bah en fait je fais parti de ces 13XX lecteurs n'allant moi non plus poster sur ce topic mais puisque ça te tient à cœur.

Donc, non c'est 25 personnes n'ont pas le monopole du forum, je pense juste qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 1331 fois le même avis qui est, je pense, celui de la majorité, avis déjà déballé sur le topic dédié à ratatouille depuis 2-3 jours, inutile donc de flooder ce topic et le voir remonter en tête de liste du forum 1331 fois Smile

Et puisque je suis parti, je vais te dire ce que je pense de tout ce joyeux bordel savamment orchestré par toi même Smile


Après nous être tous un peu senti remonté suite à un post de sa majesté Disneyland Planet (à qui je n'en veux pas le moins du monde, c'était juste un petit manque de tact dira-t-on Wink ), voilà que RicRac nous apporte ce que beaucoup attendaient! Fanfare, paillettes, musique, danses et autres célébrations de joie à l'égare de notre nouveau souverain RiRac \o/

Pourtant la fête a été gâché par un invité surprise, le sorcier magnyseb! Et plutôt que de profiter de l'ambiance de la fête, nous nous sommes mis à nous disputer, nous monter les uns contre les autres, c'était à celui qui tirait le couteau en premier! un vrai massacre dans ce royaume de douceur et de bonté qu'est Dinseyland.

Ah ce sorcier... son maléfice avait bien pris. Heureusement, les plus courageux et sages d'entre nous arrivèrent à rompre le maléfice et la fête repris de plus belle![/i]


Tout ça pour dire, je pense que tu es une personne odieuse magnyseb, en plus de nous avoir imposé TA vision des choses, et gâché le plaisir, il a fallu que tu ailles tourmenter la pauvre demoiselle de la marie par téléphone... elle qui n'avait rien demandé, sans parler des possibles répercutions pour l'accès aux prochains projet DLP.

Mais pas encore rassasié de ta méchanceté, voilà que tu rouvres un topic sur le sujet bien 2 jours après cet incident, topic qui ne tent à rien si ce n'est prouver ton entêtement grotesque digne d'un enfant en bas âge.

Oh non, l'estime que j'ai pour toi n'est pas bien haute je te l'assure et j'espère vraiment qu'à l'avenir une personne aussi "sage" que toi puisqu'apparemment trèèèèès âgé sera tenir sa langue et se garder de reproduire de tel manières.

Malgré tout ce qui a été dit, j'espère continuer à te voir échanger des idées et donner ton avis sur les différents thèmes abordés sur le forum, tant que ceux ci restent intelligent, intéressant et constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 1:37

Ta réaction me fais de la peine, tu parles de respect mais tu ne respectes même pas les jeunes, comme l'a dit un membre à croire que tu as un problème avec les jeunes d'aujourd'hui.. scratch

Comme l'a également précisé certains membres, tu dis avoir consulté tous les plans, et après tu dis préférer l'attente, les infos au compte gouttes, ne trouves tu pas ceci très contradictoire ???

Ne serais tu pas plutôt au fond frustré de savoir que tu ne fais plus partie des privilégiés à avoir vu tous ces plans ?? Je commence vraiment à me le demander.. bounce

Ensuite tu t'acharnes contre RicRac, oui j'appelle ça de l'acharnement, comme je l'ai déjà énoncé sur le topic de ratatouille pourquoi n'as tu rien dis quand Mouetto ou Loaloa ont publié des informations et plans (ce n'est rien contre eux quand je les cites bien sûr, je respecte ces deux membres et même leurs choix de ne pas tous diffuser) ???

Honnêtement as-tu vraiment appelé la Mairie pour balancer qu'une personne avait mit tous les plans sur Internet comme tu l'as énoncé sur un de tes posts?? J'espère que non, sinon je trouve ça franchement dégueulasse pour RicRac, il ne t'a rien fait à ce que je sache Shocked...

Ensuite crois-tu vraiment que Disneyland Paris ou la TWDC ou encore Imagineering se soucient de ce détail, si c'étais le cas il auraient clairement demandé à la mairie de ne partager ces informations à personne !! Rien à voir avec de l'espionnage industriel donc, si des représentants d'Europa-Park, le Parc Asterix ou Universal se seraient pointés à la mairie pour consulté ces plans, prendre pleins de photos, crois tu réellement que la "gentille dame de la mairie" leur aurait refusé l’accès aux documents ?? Non, donc je ne vois pas où est le problème que ces plans soient visibles sur Internet.. Ceux sont juste des plans et une liste d'effectif, de dimensions, rien sur les détails vraiment techniques de l'attractions, les brevets de technologies concernant ces véhicules autoguidés par système GPS ou ces dômes avec écrans 3D par exemples..


Dernière édition par Luffy le Dim 2 Juin 2013 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 2:24

magnyseb a écrit:
1331 lectures de mon sujet en une journée, et seulement 25 posteurs qui pour la plupart en rajoutent une couche et m'insultent.
Bravo et merci d'avoir confirmé mes propos.

Ce sujet est bidon mais vu que ça te tiens à cœur je vais te faire une confidence :
Je fais partie des rares personnes qui préfèrent ne pas voir les plans de l'attraction car j'aimerai avoir la "surprise" lors de ma première visite de ce nouveau land.

Mais tu sais quoi ? Je m'en fiche complètement que ces plans soient sur le forum car il existe une façon toute simple de ne pas gâcher le suspens... Attention, méthode très complexe... Je ne regarde pas le sujet ! cheers
Je te conseille vivement de faire pareil vu que cela à l'air de grandement te gêner !
Si des membres sont intéressés par la construction, de quel droit tu peux les critiquer de publier des plans qui, de toute façon, sont déjà disponibles au grand public ?

Y'en a, vraiment, ça tourne pas rond dans leur boîte crânienne... scratch


Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 3:30

Bon ba un poste de plus puisqu'il est important de se manifester pour ne pas faire partie des 13xx personne ayant potentiellement le même avis que Magnyseb...

Je pense que niveau argumentation tout a été dit, alors je me permet juste de proposer une idée de "signature" à Magnyseb quand il poste sur le forum :

« À gerber cette jeunesse wallah ! » (petite dédicace à ceux qui comprendront ce petit clin d’œil)
Revenir en haut Aller en bas
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 3:58

magnyseb a écrit:
1331 lectures de mon sujet en une journée, et seulement 25 posteurs qui pour la plupart en rajoutent une couche et m'insultent.

Bravo et merci d'avoir confirmé mes propos.


Tu ne nous aides pas beaucoup à t'aimer tu sais ? Mad

Parfois, il faut savoir ravaler sa fierté et passer à autre chose. Ou au moins faire profil bas, si tu ne veux pas te désavouer.

Pourquoi t'acharner ? Et ne serait-ce pas plutôt à toi de ne pas en rajouter une couche ?

Oublions tout et repartons du bon pied, qu'en dis-tu ?

Ce n'est qu'un forum où l'on souhaite tous le meilleur pour la communauté. Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 8:17

Fait partie des 1XXX lecture. Je lis ce topic de loin, et que je ne pensais pas utile de dire au monde entier que je trouve assez puérile ta prise de position, sans devoir en faire un pataques non plus.

PS/ je viens plusieurs fois par jour par le forum, comme beaucoup de posteurs ici, donc je consulte plusieurs fois par jour le même topic si il y a de nouveaux postes donc l'estimation des vues est loin de refléter le nombre réel de personnes lisant effectivement ce sujet....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 9:07

carrevip a écrit:
magnyseb a écrit:
1331 lectures de mon sujet en une journée, et seulement 25 posteurs qui pour la plupart en rajoutent une couche et m'insultent.

Bravo et merci d'avoir confirmé mes propos.


Tu ne nous aides pas beaucoup à t'aimer tu sais ? Mad

Parfois, il faut savoir ravaler sa fierté et passer à autre chose. Ou au moins faire profil bas, si tu ne veux pas te désavouer.

Pourquoi t'acharner ? Et ne serait-ce pas plutôt à toi de ne pas en rajouter une couche ?

Oublions tout et repartons du bon pied, qu'en dis-tu ?

Ce n'est qu'un forum où l'on souhaite tous le meilleur pour la communauté. Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 329135

+1 avec carrevip, oublions et repartons du bon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates! - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 9:44

c'est pas un brevet qui a été déposer donc rien de secret là dedans,c'est juste les plans d'une futur attraction qui sont rendu public en mairie.
ma mère travail en mairie et je lui demander elle dit qu'il y a rien d'illégal
le copyright est la pour le logo WDI mais pas pour les plan
Revenir en haut Aller en bas
 
Publication des plans de Ratatouille: non aux pirates!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...)
» les plans au fil des ans
» Plans des attractions.
» Bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-