Accueilemploi chez DLP Videemploi chez DLP Videemploi chez DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 emploi chez DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabiiiy



Masculin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Roquefort la bedoule
Inscription : 12/03/2013

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:32

Bonjour a tous,
je sais que plusieurs post on déjà été fais a ce sujet mais j'aimerai bien avoir votre avis sur mon cas.
J'ai fait de nombreuses demande pour pouvoir travailler chez DLP pour différents postes mais je ne reçois que des refus.
Pensez-vous que je devrais arrêter de postuler ou est-ce que si je continu j'aurai un jour la chance de pouvoir y travailler ?
Je dois vous dire que j'en rêve depuis longtemps (non ce n'est pas des paroles en l'air) j'ai vraiment envie de vivre l'autre coter de Disney de voir l'envers du décor et de pouvoir faire partager mon amour de Disney au visiteurs.
Auriez vous des conseils a me donner ou bien des petites astuces qui pourrai faire que je puisse y arriver?
Svp aidez moi j'ai vraiment envie de travailler a DLP peut importe le poste.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:56

Bah déjà le fait que tu dise que tu veux y travailler peu importe le poste ça te mets pas en valeur. Il faut quand même que tu ai un minimum d'ambition et que tu sache où tu veux aller.

Moi je te conseillerai de choisir un domaine précis (vente, cuisine, etc) et d'essayer de te faire un peu d'expérience dans un de ces domaines en dehors de Disney.

Et puis pense à revoir ton CV et ta lettre de motivation, j'en ai déjà vu qui ont été refusé plusieurs fois, qui ont refait leur lettre et qui ont ensuite été pris.

Et si tu as un entretien, ne fait pas le fanatique devant les recruteurs, tu dois montrer que tu aime Disney mais tu fois rester professionnel Wink


emploi chez DLP Sign10
Revenir en haut Aller en bas
gabiiiy



Masculin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Roquefort la bedoule
Inscription : 12/03/2013

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 14:59

Merci de ta reponse Smile
en fait le truc c'est que je demande toujours des postes precis mais je me demandais si il ne valais mieux pas faire une demande globale mais vu ta reponse je demanderai des postes precis encore Smile par contre au niveau de la lettre de motivation je suis un peu perdu parce que je ne savais jamais trop quoi dire alors j'ai fais une qui me conviens mais je ne sais pas ce quelle vaux :/ pour le cv j'ai mis tout les emplois que j'avais fais avec les dates et la durée
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:56

Envoi leurs une lettre par semaine, ils finirons bien par te répondre positif. Mais demande pas un emplois en particulié si tu veut absolument y travailler. Dit juste que tu recherche un emplois. Je te souhaite quand meme de trouver un travail, chez Disney ou ailleurs bye...
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:47

Il y avait un sujet pour aider les gens pour leur lettre de motivation.

Fait une petite recherche dans les vieux vieux sujets et tu devrais tomber dessus. Il est plein de conseils pour essayer de décrocher un job.


Dis toi que nous sommes beaucoup à rêver d'un job à Disney. Mais il ne faut pas désespérer, certains ont mis des années avant d'y parvenir, mais y sont arrivés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:32

Si tu envoies une lettre par semaine, ça montre que tu es motivé et déterminé, et c'est un point fort Wink


emploi chez DLP Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 23:36

Moi je voulais savoir ( pour plus tard éventuellement ) est ce que pour être opérateur d'attractions il faut forcément parler plusieurs langues ?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 0:26

Au moins les bases de l'anglais je pense que c'est le minimum Wink


emploi chez DLP Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 11:37

Coucou,

Quand vous dîtes envoyer une lettre par semaine (bon ça fait un peu harcèlement), c'est via leur site Internet ? En candidature spontanée ?
Ou par courrier ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 14:32

Ils n'acceptent plus les courriers, donc toujours par internet, en candidature spontanée, à moins qu'une annonce ne t'intéresse Smile


emploi chez DLP Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 15:00

Ok, c'était juste pour savoir, pour l'avenir Smile
Je bosse en intérim chez eux, et pour l'instant je reste comme ça.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 3:35

yoyo-DLP a écrit:
Moi je voulais savoir ( pour plus tard éventuellement ) est ce que pour être opérateur d'attractions il faut forcément parler plusieurs langues ?

 Français, anglais, et une 3e langue européenne de préférence.


emploi chez DLP Wds10
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 15:26

LaMissHappy a écrit:
Coucou,

Quand vous dîtes envoyer une lettre par semaine (bon ça fait un peu harcèlement), c'est via leur site Internet ? En candidature spontanée ?
Ou par courrier ?
Non pas du tous, ce n 'est pas du harcèlement. Il y a que comme ça qu 'il y arrivera. Ils sont bornés pour employer comme toutes entreprises, soyons borné de notre coté pour leur faire comprendre qu 'ons aimerais un job a Disneyland. Tu s 'es, moi je trouverai plutot marrant ce genre de comportement "" n' oublions pas qu 'ils aimes les gens originaux, et une lettre par semaine serai un comportement assez original "". Si je serai celui qui s 'occupe des emplois a Disneyland, je me dirais surement; tien ceui la a vraiment envie de travailler ..
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 15:31

Aujourdui pour un job, faut se donner a fond, sinon la ou les places te files sous le nez pour je ne s 'ai quel lèche cul ou le fils de tels employé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:45

Jeni-Chan a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Moi je voulais savoir ( pour plus tard éventuellement ) est ce que pour être opérateur d'attractions il faut forcément parler plusieurs langues ?

 Français, anglais, et une 3e langue européenne de préférence.
Anglais, français, et espagnol par exemple ? Smile et c'est savoir parler couramment ou avoir des bases ?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 0:11

yoyo-DLP a écrit:
Jeni-Chan a écrit:


 Français, anglais, et une 3e langue européenne de préférence.
Anglais, français, et espagnol par exemple ? Smile" alt="Smile" title="Smile"> et c'est savoir parler couramment ou avoir des bases ?
   
 Oui par exemple, même si beaucoup de OAA ne parlent que l'anglais et le français. Je pense que la 3ème langue est un +.
De bonnes bases en anglais (et en français ^^) sont je pense avantageuses.  
Après, je suis pas CM, mais c'est ce que j'ai retenu en parcourant les topics ^^
 


emploi chez DLP Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emploi chez DLP Empty
MessageSujet: Re: emploi chez DLP emploi chez DLP Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 21:13

milhan78 a écrit:

yoyo-DLP a écrit:

Anglais, français, et espagnol par exemple ? Smile" alt="Smile" title="Smile"> et c'est savoir parler couramment ou avoir des bases ?
   
 Oui par exemple, même si beaucoup de OAA ne parlent que l'anglais et le français. Je pense que la 3ème langue est un +.
De bonnes bases en anglais (et en français ^^) sont je pense avantageuses.  
Après, je suis pas CM, mais c'est ce que j'ai retenu en parcourant les topics ^^
 
Merci !
(Désolé pour la réponse tardive )
Revenir en haut Aller en bas
 
emploi chez DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi
» Euro Disney S.C.A en questions
» demande d'emploi
» Emploi du temps CM
» Après l'offre d'emploi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-