AccueilQue préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 VideQue préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 VideQue préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que préférez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 23:30

comme dit myangel360 c'est le seul endroit pour lequel je me lève à 4h30 du mat sans râler pour partir à 5h30 hé oui la route est longue, on arrive vers 9h là-bas

en arrivant on va prendre un chocolat chaud au salon mickey après avoir déposer le chien au chenil et puis c'est direct buzz l'éclair
il nous arrive parfois de ne faire que 3 ou 4 attractions sur la journée, le reste on se promène dans les boutiques et dans les lands pour regarder les décors et depuis qu'on a fait la visite guidée on regarde encore plus les décors

l'odeur de friandise de main street , une bonne barbe à papa miam miam ou un pop corn

pour les attractions nos préférées sont avec buzz l'éclair, Pm et pirates mon futur mari lui adore le train et peter pan

pour le repas c'est souvent le plazza garden, ses musiciens(pas toujours présent) et l'ambiance nouvelle orléans
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 11:47

Alors, pour nous, Big thunder Mountain est un incontournable bien sûr, ainsi que Pirates des caraïbes et Phantom Manor... Mais on adore aussi un petit tour de Dumbo the flying elephant lors des EMH! La dernière fois, le CM nous a gentiment "réservé" un éléphant pour le prochain tour...

Il n'y a qu'à Disneyland que l'on peut se faire réserver un éléphant ou avoir une panne de tapis volant (véridique... on a failli arriver en retard au restaurant à cause d'une panne aux tapis volant dans les studios...).

Mais ce que j'apprécie par dessus tout... c'est la musique si entraînante et qui donne la patate toute la journée! "Je marche au beau milieu de Main Street USA..."

Et puis, terminer la journée au restaurant de l'hôtel et se glisser dans les lits supers confortables pour continuer à rêver toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
MokkoriHunter



Messages : 7
Inscription : 21/10/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:32

Peter Pan !!! Une attraction que l'on peut refaire 100 fois sans jamais se lasser, tellement on est envoûté et pris dans l'histoire de Peter Pan! Passer au dessus d'une ville la nuit donne l'impression de vraiment voler. ça reste un de mes plus beaux souvenirs d'enfant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou24



Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : chatellerault
Inscription : 22/05/2012

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:35

j'adore faire le château allez voir le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:04

Les yeux brillants de mon fils de 5 ans I love you . A notre première visite, il avait un peu plus de 2 ans, j'ai carrément pleuré de le voir si émerveillé Embarassed 
Malgré le fait qu'on y aille régulièrement (3, 4 fois par an), il reste toujours aussi emballé et c'est vraiment le pied de voir son enfant heureux et on oublie les "sacrifices" qu'on fait pour y aller Wink

J'adore, une fois par séjour, prendre le petit-déjeuner au Disneyland Hôtel, Stitch est un passage obligatoire, ainsi que POTC et Animagique.

Et comme beaucoup d'entre vous, cette magie qui opère et qui fait qu'on oublie son quotidien, ses soucis et tracas. Chaque visite est une extraordinaire bulle d'oxygène, vite dans 10 jours qu'on y retourne Wink

ps: super idée ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
mag69

mag69

Féminin
Âge : 48
Messages : 54
Inscription : 30/09/2010

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 8:10

j'aime être à Disneyland , redevenir un enfant et avec mes enfants , les odeurs , la musique .
bref tout


prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014
sejour debut avril pour valider mon pa
du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer
du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille
du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer
séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe
séjour 29 au 30 mars  2015 au cheyenne pour renouvellement pas
Plusieurs séjours en 2015 et 2016
Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 8:40

Qu'est ce que je préfère à Disneyland ?........hummmmm compliqué de faire un choix......
Je dirais ......tout !
Mais s'il faut vraiment choisir je dirais ...... une légère préférence pour Frontierland .....


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ruben87

ruben87

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Localisation : Renaix (Belgique)
Inscription : 24/01/2012

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 10:22

Moi ce que je préfère sais marcher dans main street tranquillement en observent tous les petit détails, puis s'asseoir a une terrasse pour prévoir le programme de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 10:26

Ha oui, c'est aussi très chouette de préparer le programme de la journée ou de l'après-midi en mangeant une pâtisserie sur main street ou dans un restaurant fast food...
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 12:52

Je préfère l'ambiance, la musique, voyager dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:38

Moi , j'adore tout Very Happy

Mais le truc que je préfère c'est lire la plaque a l'entrée du parc comme quoi on quitte la réalité pour aller dans un lieu magique ! Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 53119 


Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 18:31

Le plus beau moment pour moi c'est quand j'arrive sur Main Street que j'aperçois le château pour la première fois de la journée.


Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:38

Je dépoussière un peu cet excellent sujet ! Quels sont vos moments à vous les amis ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 8:48

quand j'arrive le matin et que je vois notre joli château, je sais alors que je vais passer une journée magique


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 9:06

Je crois que l'arrivée dans le parc est, pour moi, toujours spectaculaire. Cette impression de rentrer à la maison, et d'être enfin à ma place. Ca vous fait ça, à vous aussi ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 12:43

Xel0u_le_l0up a écrit:
Je crois que l'arrivée dans le parc est, pour moi, toujours spectaculaire. Cette impression de rentrer à la maison, et d'être enfin à ma place. Ca vous fait ça, à vous aussi ?

Oui exactement c'est un des meilleurs moment de la journée. Very Happy


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 12:58

Steven51 a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Je crois que l'arrivée dans le parc est, pour moi, toujours spectaculaire. Cette impression de rentrer à la maison, et d'être enfin à ma place. Ca vous fait ça, à vous aussi ?

Oui exactement c'est un des meilleurs moment de la journée. Very Happy

Oui l'arrivée est toujours super emouvante!
On passe les "welcome" on range les passeports et vlan, on voit le chateau au bout de main street, c'est juste magique!!

Ya le "juste avant" aussi, aux tapis roulants, on sait qu'on y va, on commence a etre dans l'ambiance, mais on y est pas encore tout a fait, mais on sait qu'on va passer une super journée!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 14:01

Oui, c'est vrai l'arrivée, est toujours magique ! La musique, les odeurs, la gare, Main Street, on s'arrête, on s'imprègne de l'ambiance et on dit : "ça y est, on y est..." bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:00

L'arrivée, le fait qu'on va passer 1 journée loin de tout soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:20

Thomasdu84 a écrit:
L'arrivée, le fait qu'on va passer 1 journée loin de tout soucis.

Loin de tout soucis, à DLP c'est discutable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous à Disneyland Paris ? Que préférez vous à Disneyland Paris ?  - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:23

Iceternal6 a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
L'arrivée, le fait qu'on va passer 1 journée loin de tout soucis.

Loin de tout soucis, à DLP c'est discutable Laughing


Bah pour ma part, j'y suis allez 3-4 fois, je n'en ai jamais eu... cheers En espérant que ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) musique(s) de Disneyland Paris préférez-vous ?
» Disneyland Paris & vous... (Sondage)
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Recommanderiez-vous Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-