AccueilLa fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? VideLa fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? VideLa fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? Empty
MessageSujet: La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:10

En faisant le point sur les restos disponibles pour mon prochain séjour j'ai été sidéré d'une chose: il n'y a plus aucune possibilité de prendre un repas dans les parcs avec la présence de personnages !!! Je suis très étonné que cela n'ai pas encore fait l'objet d'un post sur le forum... Je m'explique:
Le lucky nuggets saloon ne propose plus depuis un moment cette offre (Snif... Je me souviens il y a quelques années de l'anniversaire de mon fiston avec Tigrou et Plutôt amenant son gâteau pendant que l'orchestre sur la scène jouait une musique d'anniversaire... Tout ça c'est fini !)
Le cowboy cookout dans le fond de frontiereland a semble t-il cessé également de proposer la présence de personnage :-((
Résultat: il ne reste plus que l'auberge de Cendrillon, hors de prix et ne convenant pas du tout aux garçons (présence quasi exclusive de princes et princesses... Pas de persos disney classiques)
Bien sur il reste le café Mickey, mais quel intérêt de ressortir du parc ??
Enfin, le restaurant invention peut être une solution... Mais là encore il faut ressortir du parc pour aller au Dlh. De plus, ce n'est pas un service à table...

Je ne comprends pas trop cette pénurie d'offre... Si ce n'est que l'objectif doit être de réaliser des économies. Mais ce choix est-il opportun ? C'est hallucinant de se dire qu'au sein même du parc disneyland vous n'avez plus la possibilité de déjeuner à table en compagnie de Mickey, plutôt, Tigrou et les autres :-)
Les choix réalisés pour rationaliser les coûts de fonctionnement n'en finissent pas de m'inquiéter, ce constat s'ajoutant à une liste déjà longue comme la disparition des shows sur scène et la pauvreté des animations ponctuelles proposées sur le parc... Je suis un fan de disneyland que je continuerai à aimer et fréquenter, mais tout cela me rend triste. Et surtout cela m'incite à espacer de plus en plus mes venues...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? Empty
MessageSujet: Re: La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:26

Je pense la même chose que toi, et pourtant je continuerai à aller chez Disney, je suis une inconditionnelle...
effectivement je ne vois plus guère de personnages à table, sauf dans les restaurants que tu as nommé, mais il est vrai qu'il reste très chers aussi, surtout l'auberge de Cendrillon... J'aimerai aller avec mes filles dans un resto comme Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant et y voir par exemple Buzz ou même un autre personnage, vu les tarifs des parcs, je crois aussi qu'ils pourraient faire des petits efforts!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? Empty
MessageSujet: Re: La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ? Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:47

En effet, on en voit de moins en moins...
Je me souviens il y a longtemps d'avoir mangé au Buzz Lightyear's pizza planet et d'y voir buzz s'amuser avec les enfants en attendant d'être servi.

C'est dommage que les personnages ne se rendent plus à l'improviste dans les resto.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages dans les parcs
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» La faible présence des personnages déambulant dans les parcs
» Repas avec les personnages dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-