AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 0:46

Mr.Freddy a écrit:
Et c'est un fan d'EP qui dit ça La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 795199

Et d'imagineering avant tout! J'ai aucun doute sur le fait que Ratatouille sera un hit! Ni sur le fait qu'il sera laissé en désuétude par DLP et qu'il ne ressemblera plus a grand chose dans moins de 3 ans lol 

gregzzz a écrit:
Ironique Jolly?  Loll

Un peu taquin j'avoue ^^
Si avec un budget pareil on nous sort pas un truc qui enterre tous ce qui se fait ailleurs dans le monde en 2014 ... L'équipe Gas et sa garde serons vraiment ridicules. 


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 2:38

Jollyroger a écrit:


Gyldas65 a écrit:

Non ! Je ne changerais pas de disque tant que celui de la critique omniprésente envers tout et n'importe quoi concernant Disneyland Paris sera inchangé ! Il devient de moins en moins agréable que de parcourir les pages de ce forum car on ne peut pas partager notre passion commune ! Pas de partage, pas d'échange, que de la critrique c'est tout ! C'est tout simplement fatiguant et je sais ne pas être le seul à le penser. Prenez donc exemple sur d'autres forums consacrés ! En fait c'est trés simple, ici tout s'apparente à du débat politique. Et comme tout débat politique, c'est lourd, ennuyeux et ça n'apporte rien ! Donc non, tant que ce forum ne résumera que de la cririque, je ne changerais pas de disque. N'en déplaise à certains.



Tu devrais regarder la définition de "Forum" dans un dico ... DCP est un lieu de débat, pas une secte de dévotion à la gloire de Mickey et des managers d'EuroDisney ... si tu trouves les topics "lourds et ennuyeux" passe ton chemin ou change de forum ... Je pense que DCP arrivera à survivre sans ta contribution. Rolling Eyes

Et n'en déplaise à toi même, arrête de polluer tous les topics avec tes critiques complètement H.S, le sujet ici c'est Ratatouille! 
Adresse toi aux modos si tu penses que le débat doit être supprimé, ils te donnerons le bon formulaire ... 

Jolly
Tous les topics ? ! :lol:Es -tu certain de ça ? Ce message ne fait que te donner l'occasion de t'exprimer car tu adore remettre en place les gens non ? Tu devrais lire les messages qui suivent le mien et tu verra que je ne suis pas le seul à en avoir marre de cette attitude qui consiste à tout et toujours dénigrer. Je me suis déjà adressé aux modos... Mais bien sùr la pseudo-liberté d'expression prime sur le principe même des fondamentaux de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:52

Le principe de ce forum c'est d'échanger et de débattre, comme le dit Jolly ce n'est pas de la dévotion aveugle pour l'univers de Mickey.

Je fais partie de ceux qui aiment le parc Disneyland Paris de tout mon cœur, mais qui à côté de ça aiment voir des débats sur le futur du parc et ses futurs développements, car oui rien ne nous empêche d'émettre des doutes sur cette nouvelle attraction, qui même si elle paraît très prometteuse, peut très bien décevoir... 

Je ne viens pas sur ce topic pour ne voir que des messages du genre "ouah ça va être géniale cette attraction, ça va être l'attraction du siècle, vive Disney!" etc etc. C'est aussi intéressant de voir l'avis de ceux qui émettent des doutes.

Pour revenir à l'attraction, il est vrai qu'elle n'a jamais été annoncée comme une attraction à sensations, donc ça ne me surprendra pas si elle ne nous secoue pas dans tous les sens. Ce que j'en attends c'est une immersion totale dans le monde de Ratatouille, et d'après les informations que l'on a, l'immersion sera totale. Etre transporté dans un univers, c'est ça que j'attends d'une attraction "made in Disney".
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:10

Ficléo a écrit:
Le principe de ce forum c'est d'échanger et de débattre, comme le dit Jolly ce n'est pas de la dévotion aveugle pour l'univers de Mickey.

Je fais partie de ceux qui aiment le parc Disneyland Paris de tout mon cœur, mais qui à côté de ça aiment voir des débats sur le futur du parc et ses futurs développements, car oui rien ne nous empêche d'émettre des doutes sur cette nouvelle attraction, qui même si elle paraît très prometteuse, peut très bien décevoir... 

Je ne viens pas sur ce topic pour ne voir que des messages du genre "ouah ça va être géniale cette attraction, ça va être l'attraction du siècle, vive Disney!" etc etc. C'est aussi intéressant de voir l'avis de ceux qui émettent des doutes.

Pour revenir à l'attraction, il est vrai qu'elle n'a jamais été annoncée comme une attraction à sensations, donc ça ne me surprendra pas si elle ne nous secoue pas dans tous les sens. Ce que j'en attends c'est une immersion totale dans le monde de Ratatouille, et d'après les informations que l'on a, l'immersion sera totale. Etre transporté dans un univers, c'est ça que j'attends d'une attraction "made in Disney".
Et bien sur ! Je l'à voyais arriver à 20 km celle là ! On ne peut donc pas reprocher à certains individus d'arrêter de cracher sur Disney car systèmatique, sans passer pour un "Fan en pleine dévotion aveugle". C'est donc bien ça. Je commence à comprendre le système.
Bref laissons tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:57

Bon, on ne peut pas revenir a sujet et savoir enfin exactement quel type de mouvements effectueront les véhicules ? Si une âme charitable peut répondre, ça permettra de clore ce débat La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 13:03

Je pense que Grandmath a déjà répondu à cette question. Assez subtilement certes, mais aussi assez précisément pour satisfaire votre curiosité. 
Grandmath a écrit:


Jeff.Lyon a écrit:
Effectivement, des rides des années 60... Et on oubliera les BTM, Splash, Space, ToT, RSRacer, Rock, Everest, indyAdv, Dinosaur et autres Mission:Space et Cie qui ne sont effectivement que des bouses sans nom juste digne de SixFlags...

Faut savoir vivre un minimum avec son temps aussi ! Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut un gros B&M genre Black Mamba. Je connais quand meme mes bases de Philosophie Disney. Mais il y a des limites. Il suffit de voir de que Disney va faire de PotC a Shangai pour comprendre que le temps des rides tout gentillet est juste révolu (cf. les semi-échec de Mermaid et de Sinbad) et que si jamais Ratatouille devait suivre ce chemin en exploitant une technologie avec un potentiel juste énorme, ça ne donnera pas le résultat attendu. C'est pas comme si DLP ne jouait pas son avenir sur les 10 prochaines années avec cet investissement...



Perso, les dernières attractions développées par Disney n'ont que trop peu touché les familles avec jeunes enfants, il y avait toujours plus ou moins des sensations (TOT, Crush, Cars, RC Racer, Parachute Drop).
Un vrai bon dark ride familial est je pense plus que bienvenue, surtout aux WDS.

Je suis fana de Spiderman. Mais si Ratatouille n'a pas de limite de taille, est-ce que l'expérience en sera diminuée pour autant? Est-ce qu'on se plaint de Toy Story Mania, de Mystic Manor, de Monsters INC Ride and Go Seek, de Buzz Lightyear Laser Blast (tout autant populaire que BTM ou SM) ? Aujourd'hui, la vidéo, encore plus au format Imax ou 3D et accompagnée d'une plateforme avec mouvements légers ou d'effets 4D, simule facilement des sensations fortes et/ou de vitesse : je pense aux séquences de vol dans Harry Potter and the Forbidden Journey, aux accélérations dans Transformers the Ride 3D, à la chute à la fin de Spiderman, à la version verte de Mission Space, Soarin, certains plans de Philharmagic....

Pour moi tout sera une question de dosage et de précision dans la programmation. La "sensation" viendra de la combinaison des éléments, de l'émotion globale. Quand je vois l'engouement autour d'une attraction comme Buzz (que je trouve juste compêtement obsolète et ennuyeuse), TSM (qui m'ennuie après un tour de chauffe), et même Winnie à Tokyo plus de dix ans après son ouverture, je ne me fais pas trop de soucis pour Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 13:11

Au cas ou tu as pas compris, visiblement, personne ne le sait avec précision.

Ce qui est normal vue que cet aspect de la programmation sera la phase finale du travail sur le ride. D'autant plus qu'il est fort probable que celui-ci soit revu a la hausse ou a la baisse lors des futures previews, voir, pourquoi pas, peu après l'inauguration, en fonction des avis des premiers guests.

La seul critère que l'on peut retenir est que ce sera extrêmement familial et sans restriction de taille.

Après j'ai déjà fait état de mes réserves sur le résultat final pour atteindre cet objectif (surtout si on regarde l'exemple de Dinosaur qui a beaucoup perdu par rapport sa version initiale Countdown to Extinction pour être justement plus familial), mais vu que certains résument mes propos a dire que je considère que "cette attraction sera de la merde" (qu'il est beau le sens de la nuance de la langue française), je me contenterai de tenir le seul propos considéré comme convenable ici : 

"Woaaaaa qu'est ce qu'on sent fou de se poser des questions, de toute facon c'est obligé que ce sera trop bien et que ça va être le meilleur ride de tous les temps et de tout l'univers ! Vite mes Light'Ears, mon ballon Mickey, mes 80kg de Pins ainsi que ma tente Queshua pour faire un sitting devant l'entrée des WDS et être le premier a le faire" (parce que c'est vrai, jamais WDI ne s'est planté dans l'histoire récente, surtout avec de gros budgets et que DLP est mondialement reconnu pour l'excellence infaillible de tous ses projets et leur entretient sans compromis pour offrir une expérience qualitative, surtout avec du matériel de pointe).
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 14:48

Jeff.Lyon a écrit:

"Woaaaaa qu'est ce qu'on sent fou de se poser des questions, de toute facon c'est obligé que ce sera trop bien et que ça va être le meilleur ride de tous les temps et de tout l'univers ! Vite mes Light'Ears, mon ballon Mickey, mes 80kg de Pins ainsi que ma tente Queshua pour faire un sitting devant l'entrée des WDS et être le premier a le faire" (parce que c'est vrai, jamais WDI ne s'est planté dans l'histoire récente, surtout avec de gros budgets et que DLP est mondialement reconnu pour l'excellence infaillible de tous ses projets et leur entretient sans compromis pour offrir une expérience qualitative, surtout avec du matériel de pointe).
Hummmm, l'histoire de Disneyland Paris n'a jamais montré de ratage, je ne vois pas de quoi tu parles....La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 153419

Je pense aussi que la critique ne peut être que constructive (merci à l'équipe de DCP ne pas changer cela). S'extasier devant un rocher repeint alors qu'il l'aurait largement dû l'être depuis 5 bonnes années ou devant TSP avec sa belle thématisation mais avec des attractions avec un débit digne d'un parc comme la Mer de Sable, oui la critique bonne ou mauvaise est toujours intéressante.

Oui, le budget de Ratatouille est énorme mais n'est pas gage de qualité, j'attends de voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:15

Jeff_lyon a écrit:
"Woaaaaa qu'est ce qu'on sent fou de se poser des questions, de toute facon c'est obligé que ce sera trop bien et que ça va être le meilleur ride de tous les temps et de tout l'univers ! Vite mes Light'Ears, mon ballon Mickey, mes 80kg de Pins ainsi que ma tente Queshua pour faire un sitting devant l'entrée des WDS et être le premier a le faire" (parce que c'est vrai, jamais WDI ne s'est planté dans l'histoire récente, surtout avec de gros budgets et que DLP est mondialement reconnu pour l'excellence infaillible de tous ses projets et leur entretient sans compromis pour offrir une expérience qualitative, surtout avec du matériel de pointe).
Super Jeff.Lyon, le portrait que tu fais de tes interlocuteurs fait preuve effectivement de ce superbe sens de la nuance que tu réclames. Tu n'es pas du tout dans la caricature, non, non, non, pas du tout...


Jeff.Lyon a écrit:
surtout si on regarde l'exemple de Dinosaur qui a beaucoup perdu par rapport sa version initiale Countdown to Extinction pour être justement plus familial)
Il faudra un jour que tu parles de ce que tu connais réellement et pas de ce que tu crois savoir ! J'ai fait countdown to extinction en 1998 lors de son ouverture, puis en 99 et enfin en 2000 lors de son changement de nom (et depuis d'innombrables fois). cette histoire de ride adouçi est juste une LEGENDE. Un truc qui vient de sites internets paranos (comme toi ?). Je peux te dire que le ride a toujours eu la même intensité (et reste aussi mouvementé niveau mouvements aujourd'hui qu'Indiana Jones Adventure). A moins que tu n'aies fait l'attraction en 98 et 99, je pense être mieux placé que toi pour savoir de quoi je parles.

Et pour le reste, si on se base sur ce que disent Engineer et Grandmùath, les mouvements seront légers comme cela a toujours été dit (on ne peut pas dire qu'il y ait tromperie sur la marchandise). Et je ne vois pas le souci, puisque le côté mouvementé sera apporté par les projections.
Et puis, toi qui baves à longueur de journée devant HKDL, le fait que dans Mystic Manor il n'y ait pas de mouvements du tout, ça te pose un problème ? Je ne pense pas. Alors pourquoi ça en poserait pour Ratatouille si ce n'est ton obstination de décréter que ce ride sera décevant et que si ce n'est pas une attraction à sensation, les gens ne courront pas pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:41

Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit... Mais bref, c'est sans doute parce que je ne dois pas parler un français correct...

Donc quitte a faire dans la caricature pour que tu comprenne enfin ce que j'essaye de dire depuis 3 plombes :

Au Parc Disneyland, Small World et BTM sont 2 attractions familiales par excellence. Mais il n'y a pas photo entre ces 2 attractions en terme de succès public (BTM par KO absolu quand on a dépassé l'âge minimum requis pour le faire, et je met quiconque au défis de m'affirmer le contraire preuve a l'appui).

Alors ma question (légitime) est, vu qu'il n'y aura pas de minimum de taille, si Ratatouille va se retrouver avec des sensations du niveau d'un Small World a écrans géants 3D 4K (enfin, j'espère, parce que si ils nous sortent de la simple HD la ce serait vraiment ridicule vu que cette norme sera très bientôt dépassée) ou d'un BTM.

Parce que oui, je pense que le succès public (au sens global du terme) dépendra grandement de ça et donc du bouche a oreille qui en résultera. Parce qu'au cas ou tu ne l'as pas compris, tout l'avenir de DLP a moyens-terme dépend du succès de cet investissement (donc pas seulement envers les moins de 10 ans, mais de tout le monde), vu qu'il n'y aura rien de nouveau et d'envergure avant 2018 minimum.

Cette fois-ci voussa y en a comprendre ? Ou c'est juste pour le plaisir de contre-dire l'ensemble de mes posts en me diabolisant ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:04

Jeff.Lyon a écrit:
Alors ma question (légitime) est, vu qu'il n'y aura pas de minimum de taille, si Ratatouille va se retrouver avec des sensations du niveau d'un Small World a écrans géants 3D 4K (enfin, j'espère, parce que si ils nous sortent de la simple HD la ce serait vraiment ridicule vu que cette norme sera très bientôt dépassée) ou d'un BTM.

Pour les écrans 4K, à mon humble avis, on peut toujours rêver Langue
Cette technologie coûte extrêmement chère (200 000€ le projecteur 4K ou 8K ).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:18

Vu ce que nous facture Ima pour le bébé, des projo 4K ce serait le minimum (surtout si les projections sont en HFR en plus d'être en 3D).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:26

Jeff.Lyon a écrit:

Au Parc Disneyland, Small World et BTM sont 2 attractions familiales par excellence. Mais il n'y a pas photo entre ces 2 attractions en terme de succès public (BTM par KO absolu quand on a dépassé l'âge minimum requis pour le faire, et je met quiconque au défis de m'affirmer le contraire preuve a l'appui).


Comme tu le dis toi même , il y a une différence de taille (!!) entre les deux attractions ...
Si It's a small world est bien une attraction familiale , BTM ne s'adresse pas à toute la famille ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:46

Encore quelques photos de hier dimanche 16 juin :

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dlprat13La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dlprat14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dlprat15La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dlprat17
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 19:35

merci à toi Franck78 pour les photos, moi je persiste dans le clan des optimiste qui me suit ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 19:39

MickeyMouse's a écrit:
merci à toi Franck78 pour les photos, moi je persiste dans le clan des optimiste qui me suit ?Very Happy

Moi !!! Mais attention faut pas le dire trop fort ....Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 19:48

Voici deux photos (de loin je vous l'accorde) prises du futur complexe qui paraît assez imposant de loin (le 12 juin 2013).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dscn1810

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dscn1811


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:59

Les photos de Franck 78 montrent que les structures fixés sur le banché au dessus de la véranda ne serviront non pas a tenir des tenelles ( elles auraient étés fixés dans l'enduit ) mais ans doute pour tenir la théma elle même. Ayant un père qui vent de l'enduit, il me dit que si'ils installent des tenelles, sa sera a travers l'enduit et fixés dans l'OSB. J'espère que vous aurez compris ce que j'essaye de vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:25

Jeff.Lyon a écrit:


Au Parc Disneyland, Small World et BTM sont 2 attractions familiales par excellence. Mais il n'y a pas photo entre ces 2 attractions en terme de succès public (BTM par KO absolu quand on a dépassé l'âge minimum requis pour le faire, et je met quiconque au défis de m'affirmer le contraire preuve a l'appui).

Alors ma question (légitime) est, vu qu'il n'y aura pas de minimum de taille, si Ratatouille va se retrouver avec des sensations du niveau d'un Small World a écrans géants 3D 4K (enfin, j'espère, parce que si ils nous sortent de la simple HD la ce serait vraiment ridicule vu que cette norme sera très bientôt dépassée) ou d'un BTM.





Franchement Jeff, autant je partage souvent tes analyses et ton sens du détail et de la philosophie Disney, autant là je ne te comprends pas...
Tu es le premier à t'extasier devant HKDL... alors qu'il est le parc Disney qui doit sans doute procurer le moins de sensations au monde. Sa nouvelle grande attraction? Un dark ride sans aucun mouvement brusque, que tu sembles d'ailleurs beaucoup apprécier également.

Tu sais aussi bien que moi que ce qui fait une grande attraction Disney, ce ne sont pas des sensations au sens physique du terme, mais bien tout en ensemble de sensations créées par l'immersion.

Alors pourquoi vouloir te borner à cette intensité (ma fois pas forcément utile) sur Ratatouille?
Aurait-il fallu ne pas construire Mystic Manor et ne pas y inclure tous ses effets spéciaux next gen sous prétexte que les véhicules ne dépassent pas les 5 km/h?

Franchement arrête, je ne peux pas croire une seconde que tu penses ce que tu dis...

Après pour ce qui est de la qualité GLOBALE du ride, moi aussi je peux émettre des doutes, au vu de certaines réalisations récentes de WDI en matière de dark rides, en dehors de Mystic Manor. Mais la qualité d'un ride, surtout chez Disney, ne dépend aucunement de son intensité. Pour reprendre l'exemple de Dinosaure, c'est peut-être un EMV comme Indy adventure, mais autant je prends mon pied dans Indy grâce à l'immersion totale, autant ce pseudo voyage dans le temps totalement non crédible de Dinosaure, ainsi que sa forêt noire et bon marché dans laquelle on ne voit absolument rien à part 3 ou 4 têtes de dinos, ça ne me fait ni chaud ni froid. Pour moi l'un est une merveille, l'autre une petite Daubinette, qui n'arrive pas à la cheville d'une attraction bien plus calme comme POTC par exemple...

Le bouche à oreilles? Disney Dreams n'en génère pas un excellent selon toi? Alors voilà, je veux bien qu'en terme marketing il soit peut-être plus facile de vendre une attraction à sensations, mais un ride familial peut être tout aussi génial, surtout pour la cible première de DLP, à savoir les familles et non les ados boutonneux. As-tu des enfants? moi oui, et c'est bel et bien ça que je recherche quand je vais à Disney...



Sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:02

C'est pas pour dire mais cela fait 3/4 pages que l'on ne parle presque que de l'intensité de l'attraction, sans en connaitre les véhicules ni même le ride, et l'on ose juger la qualité de ce ride. On ne se préoccupe presque plus de l'avancée des travaux, ce qui est, à mes yeux, le plus important pour l'instant. Pour la qualité du ride, on verra a l'ouverture ! 

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:04

Maxi22700 a écrit:
C'est pas pour dire mais cela fait 3/4 pages que l'on ne parle presque que de l'intensité de l'attraction, sans en connaitre les véhicules ni même le ride, et l'on ose juger la qualité de ce ride. On ne se préoccupe presque plus de l'avancée des travaux, ce qui est, à mes yeux, le plus important pour l'instant. Pour la qualité du ride, on verra a l'ouverture ! 

Merci de m'avoir lu
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:34

Jake Sully a écrit:
Vu ce que nous facture Ima pour le bébé, des projo 4K ce serait le minimum (surtout si les projections sont en HFR en plus d'être en 3D).
Si on peut se permettre du 4K, on peut largement investir dans du 4K avec technologie e-shift pour obtenir du 8K.
Ça fait beaucoup de K tout ça, pour des écrans qui à mon avis seront en FullHD (il n'y a qu'à voir Dreams, ils sont même pas FullHD les projos).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:58

Voici quelques photos du chantier qui datent de jeudi!! Wink


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dsc_0012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dsc_0013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dsc_0014

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dsc_0015


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:01

Jeff.Lyon a écrit:
Alors ma question (légitime) est, vu qu'il n'y aura pas de minimum de taille, si Ratatouille va se retrouver avec des sensations du niveau d'un Small World a écrans géants 3D 4K (enfin, j'espère, parce que si ils nous sortent de la simple HD la ce serait vraiment ridicule vu que cette norme sera très bientôt dépassée) ou d'un BTM.

Mais pourquoi veux-tu que Ratatouille procure les sensations de BTM ? C'est vraiment absurde ce que tu racontes. Tu ne sais plus quoi inventer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-