AccueilAttraction avec un bébé de 6 mois VideAttraction avec un bébé de 6 mois VideAttraction avec un bébé de 6 mois VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attraction avec un bébé de 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Mer 29 Mai - 19:15

Bonjour les amis!!

Nous allons a disneyland fin aout.

Notre princesse aura 6 mois.

Nous comptons bien profiter du babyswitch.

Quel attraction ou spectacle je pourrais faire avec elle??
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Mer 29 Mai - 19:44



Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Jeu 6 Juin - 14:12

juste pour savoir, pas pour juger : quel intérêt d'emmener un enfant si jeune? elle ne se souviendra pas et la journée sera longue pour elle
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Jeu 6 Juin - 14:33

Beaucoup de parents emmènent leur enfant parce qu'ils n'ont pas le choix, une nounou c'est trop cher, les grands parents habitent trop loin, bref c'est pas toujours simple de faire garder son enfant.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Jeu 6 Juin - 14:35

Parce qu'il doit y avoir un frère ou une soeur plus agé(e) ... et que les vacances en famille, c'est important ...

Nous l'avons fait l'année dernière avec mon petit troisième (il avait 10 mois).
Beaucoup de choses non autorisée mais pas formellement interdites ... (Peter Pan's Flights, Pirates des Caraïbes pour le bruit, ...)
Mais il a adoré les couleurs (It's a small world ...)
Il a adoré les personnages et Fantasy land dans son ensemble par contre oublie les coasters, star tour, ...
Mais il a regardé les cascadeurs aux Disney studios ...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Jeu 6 Juin - 16:03

Nous avons promis a mon fils, l'an passée avant mm que je sache que je sois enceinte que nous irions cet été a disney.

Il y a eu assez de chamboulement cet année lui qui etait fils unique depuis 8 ans, pour qu'en plus j'annule ceu qu'il attend toute l'année.

Nous sejournons a l'hotel sequoia, donc moi l'apres midi je retournerai avec nenette faire la sieste, pendant que papa et fiston iron a la piscine de l'hotel.



Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Sam 8 Juin - 9:04

Je parts en juillet à Disney et ma fille aura seulement 7 mois et demi mais ses frères ont 10 et 12 ans et comme le dit Disney HeaveN, c'est important les vacances en famille . Pour des vacances avec un bébé, Disney offre vraiment un service complet (chauffe biberon, lit, babycare ect....) pour faciliter le séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Sam 8 Juin - 16:53

Dans cette lignée, hier j'ai vu au moins 10 nourrissons, je dis bien nourrissons ils avaient 2/3 mois grand maximum (je suis nourrice donc je dis pas de conneries) et j'ai été révoltée de voir les loulous souffrir autant de la chaleur, le parc hier était un four, il y avait du monde et les enfants étaient ou emmitouflés dans des vêtements (c'est pas parce qu'ils sont jeunes qu'il faut les couvrir autant) ou en train de perler de sueur, entre 14 et 16h ils n'auraient pas du être dans le parc. Allez pas me dire "mais comment tu aurais voulu qu'ils fassent ? " ba pour ceux qui sont aux hôtels c'est simple, rentrer ensemble et aller pourquoi pas à la piscine ? et pour les autres, se poser au frais. bref, de les voir complétement commaté,j'ai été écœuré par ça. Je rale rarement et je crois que c'est une première, juste pour dire aux parents qui veulent emmener un enfant en bas age, faites attention, un enfant trop jeune n'a rien à y faire par trop grande chaleur.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Sam 8 Juin - 23:27

Si il fait chaud je resterai a l'hotel, mon fils profitera de son sejour avec papa.
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 15:15

je me permet de poster un message a ton sujet par experience,
j'ai ramener mon fils l'année derniere aux parcs il avait 5 mois et je ne le referais pas du tout ...
il a beaucoup souffert de la chaleur, du monde et du bruit !!!!!
J'ai regretté d'y avoir été ...donc nous sommes parti très tot

Et puis sincerement il ne comprennent rien du tout ...concernant les manège il n'y en a pas pour eux ils sont beaucoup trop petit
Mis a part Small word eventuellement mais bon...

Personnellement j'ai attendu qu'il est 1 an pour y retourner et la c'est deja beaucoup plus interessant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 15:20

Le mien avait 10 mois et tout a été sans problème ... cette année il en aura 22 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 15:32

Je rejoins lara2783, on voit beaucoup de bébés (de moins d'un an donc...), voire de nourissons. Mon ressenti le plus flagrant remonte à jeudi dernier, lorsque les températures étaient proches des 28°C dans le parc. Un père anglais attendait sa femme à la sortie de RC avec son bébé en plein Soleil, sans casquette... Le petit était juste trempé de sueur. Il n'a même eu l'idée de se mettre à l'ombre, j'étais fou ! Mais ce n'est malheureusement pas notre travail d'aller dire aux parents comment s'occuper de leurs enfants. J'espère en tout cas que le petit n'a pas trop souffert de cette situation.

Je veux bien qu'il y ait des situations où on avait pas prévu qu'un bébé serait présent avec nous à Disneyland. Mais le fait d'en voir autant me fait penser que les gens planifient quand même leur séjour avec cette idée en tête. Et quel est l'intérêt : les adultes ne peuvent pas faire les rides ensembles, ou même seulement les attractions de base qui sont majoritairement interdites aux enfants de moins d'un an.

Ton idée de rentrer à l'hotel avec le bébé pendant que ton mari et ton garçon seront sur le parc me parait la mieux adaptée quand on ne peut pas faire autrement que d'emmener son bébé avec le reste de la famille à Disneyland. Maintenant c'est dommage pour toi, car tu ne pourras pas vraiment profiter des parcs et de la joie de ton petit garçon. Mais je pense que l'arrivée d'un bébé permet d'oublier tout ça Smile Donc bon séjour quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 15:53

je prefere me priver, rester dans l'hotel pendant les heures les plus chaude c'est pas non plus déprimant.

Plutôt que de priver mon garçon de son séjour.

Je ne suis pas une mère inconsciente, mettre son bébé en plein soleil!!!

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 15:55

Et je ne compte pas faire de manége avec elle.

En parlant d'attraction je ne voulais pas dire "manege" mais seulement attraction a visiter à pied.

Je suis sur que je ne connais pas tout les recoins du parc mm après une dizaine de séjour.

Donc je suis à la recherche de ce genre de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 16:03

Je tempèrerai les propos de Pretty Wyatt, bien que je ne les remette pas en question ... il y a des irresponsables partout.
Mais aux heures les plus chaude, du côté d'Adventure land tu peux avoir de l'ombre et de l'air et moins subir les désagréments de la chaleur. Même à domicile cela arrive et il faut gérer cela correctement, bien hydrater, ne pas trop couvrir ... bref ce que tous parents responsables font.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 16:19

perso j'ai ammener mes enfants vers 5-6 mois à Disneyland (un peu plus jeune pour le dernier mais comme je viens très souvent, ça ne m'as pas dérangé de ne rien faire comme attraction pendant que le papa faisait des attractions avec les deux grands dont l'ainé fétait son anniversaire, mais c'était aps à une saison chaude)

c'est juste pour dire que si on fait attention à certaines choses, on peut très bine emmener des bébé, ils ne sont pas en sucre, et dlp ce n'est pas pire que de prommener son bébé en ville te prendre le métro ou les bus).
pour les attractions, les choses très douces comme its a small world ou le pays des conte de fées, c'est faisable avec les touts petits. on peut aussi se balader pendant que les ainés font autre chose avec le papa et se retrouvé de temps en temps pour des pauses.
Ca permet de ne léser personne et de passer un bon séjour en famille.
Ce n'est pas parce qu'il ne "profiteras pas" (et encore c'est subjectif comme notion... ) et ne s'en souviendras pas que ça ne sert à rien de l'emmener et donc de ne pas profiter de bons moments en famille. être entouré de sa famille, partager des expériences différentes de celles de tous les jours avec ses parents et ses frêres et sœur c'est aussi bon pour le developpement de bébé! il faut aussi qu'ils s'ouvrent au monde.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 16:31

FLOP 95 on a la meme façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 16:32

D'ailleurs quelqu'un a essayé le centre babycare
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 19:20

Pareil que Flop95... je rêve ou ce débat se réveille tous les 6 mois ? Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Attraction avec un bébé de 6 mois 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 20:11

En plus je ne voulais pas lancer un debat juste des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 21:12

C'est clair que faut toujours quelqu'un pour faire la réflexion et lancer le débat.

Personnellement je pense que je ne le ferai pas de prendre un jeune bébé en séjour, mais chacun fait comme il veut. Tant que le petit est bien soigné, bien couvert (ou non, selon la saison) et qu'il ne subit pas le séjour, je ne vois pas en quoi ça peut déranger les gens !

Et puis, des parents indignes y'en a pas qu'à DLP : suffit de voir en été ceux qui squattent les terrasses des cafés en pleins soleil avec leur bébé dans les poussettes, ou celles qui emmènent leur nourrisson au magasin le premier jour des soldes !

Profitez bien de votre séjour en famille en tout cas, tu as bien raison de ne pas priver ton bonhomme : une promesse est une promesse ! Razz


Attraction avec un bébé de 6 mois Sign10
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 21:31

Merci alodie!!
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 22:05

Je trouve que c'est une bonne idée d'aller à DL avec un enfant en bas âge. En effet de la naissance à 2 ans / 3 ans, ce n'est pas évident de trouver des sorties adaptées. Je trouve que Disneyland est le seul parc en capacité de s'adresser à toutes les catégories d'âge.

Pour les petits/tout petits, direction fantasyLand. Entre l'ambiance, la "déco", les attractions comme smallworld, le train qui fait le tour du parc : on peut les occuper.Un petit tour aussi sur le bateau à aube, ça peut le faire aussi.

Et comme les hôtels sont à proximité c'est facile de gérer la fatigue ou les difficultés éventuelles.


Attraction avec un bébé de 6 mois 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 23:08

J'ai deux garçons de 10 et 12 ans, donc beaucoup d'écart avec leur petite soeur de 6 mois et même si elle ne se souviendra pas de Disney, il est important à mon avis que ses frères aient des souvenirs de vacances avec leur soeur, . Et les vacances en famille, pour moi y-a rien de mieux cheers

Après, pour les parents qui mettent leur bébé en plein soleil, ils le feront partout malheureusement pas qu'à Disney, je vois tout l'été à la plage des bébé à 15 h en plein soleil !

Pour babycare, je pense y aller, je vous dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Attraction avec un bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec un bébé de 6 mois Attraction avec un bébé de 6 mois Horlog11Lun 10 Juin - 23:30

Merci pour le babycare, c'est quoi la bateau a aube??
Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction avec un bébé de 6 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction avec un bébé de 22 mois?
» Quelles attraction avec bébé 8 mois
» Séjour avec un bébé de 6 mois
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Disneyland avec bebé de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-