AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 12:06

tarf a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Sinon toujours rien pour le CG Question

toujours dans les starting blocks, mais rien a l'horizon

Ben je crois que je vais garder le Wave pour cette soirée .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 13:51

Petite question à ceux qui ont passé une journée à Epcot pendant le food & wine festival :

Est-il possible de se nourrir que des petites bouchées proposées dans les différents stands (bon à savoir on peut les payer la plupart de temps avec un crédit "snack" du dining plan) ou vous recommanderiez de réserver tout de même un restau ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 14:03

Pour moi il y'a largement de quoi te nourrir, près de 25 stands de différents pays, avec chacun 1-2 "bouchées" différentes... pas besoin de réserver un resto selon moi Smile

Nous on s'était justement limité à quelques dégustations seulement (il me semble 3 ou 4) que l'on a partagé à 2, car nous avions une réservation... et qu'on s'était dit que la prochaine fois on ne ferait pas la même erreur!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 14:05

Hawaii a écrit:
Petite question à ceux qui ont passé une journée à Epcot pendant le food & wine festival :

Est-il possible de se nourrir que des petites bouchées proposées dans les différents stands (bon à savoir on peut les payer la plupart de temps avec un crédit "snack" du dining plan) ou vous recommanderiez de réserver tout de même un restau ?

pour avoir fait ca l'année derniere, je te repondrais que oui, c'est tout a fait faisable

par contre si tu payes de ta poche ca peut revenir tres cher. Autant payer avec des credits snacks

On a fait cela a 3 (2 adultes 1 enfant) en octobre dernier. A chaque stand on a pris deux choses (2 mini plats pour nous 3)

on a fait l'argentine, la suede, la corée (p*tain ca arrache ...), le stand fromage, l'italie (et peut etre un autre entre deux que j'ai obulié) ... et la on a demandé grace parce qu'on en pouvait plus ...

on en etait pas encore a la moitié du WS, et on a pas fait tous les stands sur la route ...

nan, serieux, oublie le resto pour le midi, lol, mais prevois de la thune ou des credits snacks parce que ca revient au final plus cher qu'un resto. Mais tu as l'avantage du choix


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 14:11

je te met une partie des photos issues de mon TR sur les plats du F&W 2012, tu verras que les portions sont petites, mais raisonnables

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Dsc07538resize

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Dsc07539resize

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Dsc07553resize

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Dsc07556resize


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 14:13

Vous en faites pas, je compte garder tous nos crédits snack ou presque pour ça Twisted Evil
Et pour les bouchées les moins chères, on les paiera de notre poche.

Merci Tarf pour les photos!

Ca m'embête juste un peu car du coup on ne pourra pas tester d'autres restaus à Epcot....

J'avais très envie de tester le Marrakesh ou l'un des restaus du pavillon Mexicain Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 458193

Une prochaine fois!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 18:34

Hawaii a écrit:

J'avais très envie de tester le Marrakesh ou l'un des restaus du pavillon Mexicain Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 458193

Une prochaine fois!

C'est dommage sa, tu va être obliger d'y retourné, c'est pas de chance Langue


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 18:51

J'ai pas un grand appetit , ca se saurait Razz donc je ferai un resto le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 22:06

Déjà Shocked
Ils ne perdent pas de temps Rolling Eyes


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 22:31

Au moins pour ceux qui sont sur le Dining Plan ca change pas grand chose (on "paie" avec un coupon comptoir ou restau à table selon si c'est pour le lunch ou au diner, du coup pas de sous supplémentaires à sortir...)


@ Nel c'est déjà dans un coin de ma tête, je veux absolument emmener Lise à WDW !
On testera encore d'autres restaus avec elle Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 8:07

Hawaii a écrit:
@ Nel c'est déjà dans un coin de ma tête, je veux absolument emmener Lise à WDW !
On testera encore d'autres restaus avec elle Wink

Je te comprend, nous on réfléchis presque au voyage suivant ou la Emilie fera partie de l'aventure Smile


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 18:35

Une tres bonne table à Epcot Rose & Crown Dining Room

http://eatingwdw.com/2013/05/15/dinner-at-rose-crown/
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 9:49

Bastia 33 a écrit:
Et le nouveau menu du POP Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 795199

http://www.disneyfoodblog.com/2013/05/16/news-menu-updates-and-new-dishes-at-disneys-pop-century-resort-food-court/

assez decevant ce nouveau menu ... ca ne me fait absolument pas regretter de faire des infidelités au POP.

C'est un peu dommage parce que malgré le fait que le POP soit un value, il avait un des meilleurs food court sur la proprieté, et il offrait une alternative interessante pour ceux qui residaient sur la zone POP-AoA, et a premiere vue les menus sont assez "lissés"

Le truc qui m'a sauté aux yeux en premier c'est la disparition du chili cheese fries. Ca semble peut etre marginal, mais c'etait un item tres copieux (frites, sauce chili et sauce cheddar) et ca pouvait s'obtenir pour un credit snack, ce qui permattait de manger assez copieusement sans depenser un credit CS

on a visiblement une montée des prix, qui se sent sur l'ensemble du resort, pas seulement dans les food court, mais dans ceux cis les menus s'en ressentent.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 10:48

lelie a écrit:
floflo44 a écrit:
Le lien focntionne chez moi également dommage si j'ai trouvé cette astuce avant cela m'aurait évté mes 3 appels et mes galères pour relier l'ensemble, d'ailleurs je dois téléphoner une nouvelle fois car mes 3 dernières reservations sont impossible à lier il doit y avoir une erreur dans mon numero de tel ? Evil or Very Mad
Tu les a rappelés finalement? Tu appelles au numéro pour les réservations de restos ou à celui indiqué sur le site quand on te dit que le lien est impossible (ce n'est pas le même)?


ça y est j'ai téléphoné hier soir au numero indiqué en cas de problème technique.

1er appel, j'explique mon cas, la personne me dit OK il y a des erreurs sur vos reservations je vais m'en occuper et ... coupe la communication Suspect

2eme appel, au début la personne me dit que je ne suis pas dans le bon service d'appeler le numero de reservation des restaurants , j'insiste en disant que je suis au bon numéro vu que 5 minutes auparant à ce numéro sa collègue m'aidait.
Elle regarde trouve l'erreur, il manquait un chiffre à mon numéro de téléphone. Elle corrige le problème et me dit que ce sera OK.

Ce matin je regarde sur my disney expérience, pas de réservation Crying or Very sad j'essaye de lier à nouveau mes 3 derniers restos et ...



... ça marche Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 795199

MAIS mes 3 dernières reservations apparaissent pour 5 adultes confused Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 287560 lorsque je vais dans le détails guest participant à la party j'ai bien nos noms à savoir 2 adultes, 2 child et 1 infant Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 7232
Il y a une erreur dans mon prénom deux lettre ont été inversées, mon mail est faux puisque un "e" s'est transformé en "a" dans mon nom de famille. Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 213516

Je capitule et je laisse comme ça Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 333622
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 10:52

pour le nombre de participant, c'est normal

C'ets juste pour les places à table

Quand tu arrives, au checkin du resto, ils vérifient en détail Adulte/enfant/bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 11:04

dale_lejeune a écrit:
pour le nombre de participant, c'est normal

C'ets juste pour les places à table

Quand tu arrives, au checkin du resto, ils vérifient en détail Adulte/enfant/bébé

Ah bon ? parce que sur mes autres réservations c'est bien indiqué 2 adult, 2 child and 1 infant confused de toutes façons cela ne change pas grand chose.
Maintenant toutes mes réservations apparaissent c'est l'essentiel bounce .
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 11:05

Bastia 33 a écrit:
Vous devriez trouver vote bonheur là study

http://www.disneyfoodblog.com/2013/05/16/the-most-popular-disney-restaurants-and-alternatives-when-theyre-full/

Je me suis bien inspirée de cela pour mes réservations, j'ai hâte de découvrir tous ces restos bounce
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 11:05

floflo44 a écrit:
dale_lejeune a écrit:
pour le nombre de participant, c'est normal

C'ets juste pour les places à table

Quand tu arrives, au checkin du resto, ils vérifient en détail Adulte/enfant/bébé

Ah bon ? parce que sur mes autres réservations c'est bien indiqué 2 adult, 2 child and 1 infant confused de toutes façons cela ne change pas grand chose.
Maintenant toutes mes réservations apparaissent c'est l'essentiel bounce .

du moment que tu as le bon nombre de participant, il n'y pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 12:03

Une petite question, y'en a qui ont réussi a réserver le Teppan Edo en ligne pour le repas de midi? j'ai beau essayer et j'arrive pas a trouver de table pour les midi alors que le soir y'en a de dispo, je comprend pas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 12:06

j'avais eu sans prob pour le midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 12:16

Par contre vous le mettez comment le numéro de téléphone? je suis coincé sa me dit qu'il est pas valide, y'a que sa qui me bloque pour finaliser la réservation. J'ai enlever le zéro qui est devant le 6 mais apparemment sa doit pas être sa le soucis.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 12:26

moi j'ai mis le numéro de l'hôtel pour le seul que j'ai réservé en ligne.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-