AccueilSéjour de rêve au DLH - Page 6 VideSéjour de rêve au DLH - Page 6 VideSéjour de rêve au DLH - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour de rêve au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 13:52

Je compaties pour tes douleurs car j' ai le même soucis que toi enfin j' espère que sa aura été mieux après.
Quelle belle surprise ton mari t' a fait c' est super et la chambre est très belles.
Hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 13:59

Quel joli cadeau de la part de ton homme:D, et de très belles photos de la chambre c'est dommage pour tes soucis de santé, je compatis.Neutral

Hâte de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 20:20

C'est vraiment dommage que ces mots de ventre soient apparus!!! Sad (je sais ce que c'est quand on a bien mal au ventre... et c'est pas toujours évident!)
J'espère que ca ne ta pas trop gâché ton séjour!!
En revanche quelle jolie surprise ce Stitch offert par ton chéri! et sans que tu t'en doute! c'est génial!! cheers
je suis impatiente de lire la suite!! bounce


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 20:35

Merci nikouette,missleandre,bourriquet,DarkNana,Lady-Panpan.
C'est vrai que c'est râlant d'avoir eu ces crampes!
La suite arrive. Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 21:26

Je n'arrive pas à dormir je suis trop excitée.
Je laisse donc mes 2 hommes faire leur sieste , moi je vais aller me promener dans la boutique de l'hôtel et respirer cette bonne odeur.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sdc14310

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sdc14311

Waou j'adore cette petite robe ou nuisette...

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sdc14313

C'est l'occasion d'acheter une petite surprise à mon homme , je vais lui prendre un foulard en haut du "rayon" à droite.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sdc14312

Je lui prends aussi un porte clé et je me prends un pin's (Cheshire) c'est le premier de ma collection. Mais je l'ignore encore...
Au comptoir je donne ma carte photo pour visualiser les photos avec Duffy, mon choix se porte sur celle où on lui donne chacun un bisous (elle se trouve dans un cadre à côté de la tv dans le salon).

De retour dans la chambre , je réveil mon homme, et je lui offre ces petits cadeaux, il est très content!
Puis nous allons prendre un verre au Café Fantasia, nous avons encore un peu de temps avant la parade.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sdc14314

Cocktail de jus de fruit pour moi.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sdc14315

Et vin à la menthe et au citron pour mon homme.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sdc14316

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sdc14317

Petit rituel avant la parade.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4310

Je ne devrais pas avec mon ventre mais je les adore trop et je n'en mange qu'à Disney.
Puis je me dis un petit truc gras me ferais du bien (enfin ce que je crois).

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4311

La parade commencera avec un peu de retard mais c'est pas grave j'ai réservé pour 20h00 au Blue Lagoon. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 21:50

Celebrate ! Celebrate the magic !
Celebrate ! Celebrate the magic !
magic! magic! Magic everywhere !

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4312

Let’s step inside a storybook
You’ll be amazed this time you look
to all the laughters and magic all around you
Some pixie dust falled from a star
that touches you and here you are
Go wish a rainbow over your dreams.
this world of wonders
of place like no others on earth

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4313

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4314

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4315

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4316

Magic Everywhere !
more than you imagine
celebrate the magic
before your eyes !
In a world of laugh
We all come together
never ends forever
for all our eyes

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4317

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4318

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4319

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4320

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4321

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4322

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4323

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4324

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4325

Alors je n'avais jamais remarqué le soldat qui conduisait le char, c'est mon homme qui me l'a fait remarqué, on découvre à chaque visite. Wink

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4326

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4327

J'adore bourriquet sur cette photo , il a l'air malheureux mais il est trop mimi. I love you

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4328

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4329

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4330

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4331

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4332

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4333

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4334

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4410

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4411

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4412

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4413

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4414

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4415

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4416

Disneyland’s the place your eyes are …
we …
Magic Everywhere !
Celebrate ! celebrate ! celebrate !

Et voilà c'est déjà fini, mais c'est bien on a le temps d'aller au Blue Lagoon à notre aise en regardant les décors d'Adventureland.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 21:59

Super la surprise de ton mari ! Very Happy
En plus, je trouve que les surprises à DLP prennent une toute autre dimension, elles sont encore plus appréciées. Je comprends donc tout à fait ton émotion.
J'adore la photo de tes deux hommes en train de faire la sieste.
Méfie-toi, ton mari risque d'y prendre goût et va garder Stitch pour lui, en guise de doudou. Séjour de rêve au DLH - Page 6 485184
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:48

Trop belle tes photos de la parade, surtout celle de Baloo Séjour de rêve au DLH - Page 6 937942
Je vois que toi aussi tu as crées une petite collection de pin's xD
Quand on commence on en finis pas Wink


Séjour de rêve au DLH - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour de rêve au DLH - Page 6 2728Séjour de rêve au DLH - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 0:55

les photos de la parades sont très belle  Séjour de rêve au DLH - Page 6 795199


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 8:46

Dreamaker: Je trouve aussi tout prend une autre dimension à Disney , je suis beaucoup plus émotive quand je suis là, mais surtout hyper heureuse! Very Happy 
Mon homme est jaloux de Stitch, je lui accorde une place trop importante dans le lit... Séjour de rêve au DLH - Page 6 953922

DisneyParis: Je ne savais pas que j'allais être mordue des pin's comme ça, c'est mon homme qui m'a proposer de faire une collection en m'en achetant d'autres durant le séjour ainsi qu'une "lanière". Smile
Après je cherchais partout dans les boutiques pour voir où ils étaient ... Laughing

Merci Smile  celine.nîmes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 9:22

rhhho dis donc super les photos de la descente des marches!! porcinet et coco lapin la chance!! et la chambre est superbe dis donc Very Happy


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 9:29

vivement la suite.
J'adore la photo de tes "2" hommes en train de dormir


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 12:16

Super comme toujours et la photo de tes 2 hommes extra.cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 15:53

Quelle belle suite, merci.Wink

Super les photos de la parade et Stitch je l'adore (je me suis achetée la même, il y a quelque temps et je l'ai offert à la fille (5 ans) d'une amie qui a craqué sur cette magnifique peluche).

vivement la suite.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 17:02

Magnifique ces photos de la parade il me tarde de voir la suite avec le BLUE LAGOON.
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:05

Super beau tr, comme les autres d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 1:34

Hello girl, je viens de voir rapidement ton TR et je suis super content pour toi que tous s'est bien passé. Par ailleurs avoir la vue sur les BACKSTAGE avec en plus sur le chemin par ou les CM passent pour aller à leur location je trouve pas ça top. Sad 

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sdc14213


Séjour de rêve au DLH - Page 6 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 13:53

j'adore la photo de tes deux amours dans le lit ! il prends une de ces places Stitch mine de rien !
avec tes photos de la boutique tu m'as donné une folle envie de faire du shopping à Disney!
merci pour toutes les belles photos de la parade! vivement la suite !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sparrow

Miss-Sparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 24
Inscription : 22/01/2013

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 15:06

coucou Smile je viens de lire ton TR les photos sont toujours aussi réussies Smile bah je ferai peut être un TR comme ça tu verras si tu me reconnaitras ^^ par contre j'ai pas des masses de photos enfin faut que je trie tout ^^ surtout qu'en ce moment je prépare mes 3 épreuves du bac du coup j'ai pas trop le temps :/


"Tu as oublié un truc primordial camarade...je suis le capitaine jack sparrow"
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 16:19

Vous êtes trop mimis tous les deux Smile! Merci de nous faire partager ces belles aventures, je suis pressée de lire la suite tu racontes trop bien Very Happy!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:21

Très joli suite comme toujours Flochinette ça rend moins triste de vous suivre Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:44

arwen2407 a écrit:
rhhho dis donc super les photos de la descente des marches!! porcinet et coco lapin la chance!! et la chambre est superbe dis donc Very Happy



Merci , oui j'étais super contente de pouvoir les approcher. Smile
J'adore les chambres du DLH. I love you




nikouette a écrit:
vivement la suite.
J'adore la photo de tes "2" hommes en train de dormir



Merci beaucoup , je les trouve trop mimi. Wink




Dark Nana a écrit:
Super comme toujours et la photo de tes 2 hommes extra.cheers



Merci à toi , au moins Stitch ne ronfle pas! Razz




doudou25 a écrit:
Quelle belle suite, merci.Wink

Super les photos de la parade et Stitch je l'adore (je me suis achetée la même, il y a quelque temps et je l'ai offert à la fille (5 ans) d'une amie qui a craqué sur cette magnifique peluche).

vivement la suite.  bounce




Merci. :)C'est très gentil de ta part de faire un si gros cadeau.



bourriquet59 a écrit:
Magnifique ces photos de la parade il me tarde de voir la suite avec le BLUE LAGOON.




Merci , la suite arrive. Smile



alichadostef a écrit:
Super beau tr, comme les autres d'ailleurs Laughing




Merci c'est très gentil! Very Happy



liloo86 a écrit:
j'adore la photo de tes deux amours dans le lit ! il prends une de ces places Stitch mine de rien !
avec tes photos de la boutique tu m'as donné une folle envie de faire du shopping à Disney!
merci pour toutes les belles photos de la parade! vivement la suite !!



Merci , c'est vrai qu'il est encombrant mais je l'adore. Very Happy
C'est génial de faire du shopping à Disney, dommage que mon porte feuille ne soit pas assez remplis...




Miss-Sparrow a écrit:
coucou Smile je viens de lire ton TR les photos sont toujours aussi réussies Smile bah je ferai peut être un TR comme ça tu verras si tu me reconnaitras ^^ par contre j'ai pas des masses de photos enfin faut que je trie tout ^^ surtout qu'en ce moment je prépare mes 3 épreuves du bac du coup j'ai pas trop le temps :/



Merci, oh oui ce serait une super idée! Smile
Bon courage pour tes épreuves.



CharlieBrown a écrit:
Vous êtes trop mimis tous les deux Smile! Merci de nous faire partager ces belles aventures, je suis pressée de lire la suite tu racontes trop bien Very Happy!


Merci , c'est avec plaisir, et merci à toi de me lire. Wink





Alexhergey a écrit:
Très joli suite comme toujours Flochinette ça rend moins triste de vous suivre Smile

Merci , j'ai hâte de lire le tiens aussi. Smile

The feeling :
Merci de me lire. Smile
C'est vrai que la vue n'était pas top , mais on a trouvé ça marrant , on regardait les CM passer le matin avec tous leurs costumes différents... J'avoue qu'une vue parc aurait été mieux, pour ça il faut prendre une chambre au CC.


Spoiler:


Dernière édition par flochinette le Mer 2 Oct 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:09

Nous nous dirigeons vers Adventureland , mais je ne me sent pas très bien encore des crampes. Evil or Very Mad

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4417

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4418

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4419

Nous arrivons devant le Blue Lagoon , il n'y a personne dans la file sans réservation mais dans celle avec il y a déjà un peu de monde mais ça va , on attendra 10 minutes avant d'avoir notre table.
On nous place d'abord au bord de l'eau mais une autre CM viendra dire à la serveuse que cette table est déjà réservée pour quelqu'un d'autre et que notre papier indique une autre table, faux espoirs mais ce n'est pas grave ça nous conviendra très bien!

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage , mon homme adore la déco! Il se réjouis de manger.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4420

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4421

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4422


Notre choix se porte sur le menu trésor des Mers.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4425

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4423

Je suis fatiguée et mon état ne s'améliore pas, je prends mes médicaments pour essayer de faire passer la douleur, je commande en espérant que ça passe.
Mais il manque un peu d'air et l'ambiance est assez humide ce qui n'arrange rien.

Malheureusement ce sera pire, mon homme va devoir m'aider à manger mes plats ( car je déteste déjeter la nourriture) mais je ne saurais vraiment pas, je goûterais quand même pour faire honneur aux plats , je me réjouissais tellement d'essayer ce restaurant.
Mon homme qui avait commandé une bouteille de vin blanc (un riesling) devra la boire seule pas d'alcool pour moi! 

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4424

Quand je vois arriver mon entrée oulala je ne saurais jamais avaler tout ça! Je goute quand même et c'est très frais!

Donc la salade pour moi.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4426

Et le pressé de crabe pour mon homme.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4427

Ensuite mon plat le colombo de poulet, je mangerais une brochette et mon homme une aussi donc on ne délaissera pas de trop. C'est vraiment très parfumé.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4428

Et le barracuda pour mon amoureux , il s'est régalé.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4429

Voilà ça fameuse crème brûlée , il m'avouera pouvoir encore en manger une autre. Le gourmand. Razz

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4430

Et moi fan de chocolat évidement ce sera le moelleux.

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Sam_4431

J'ai vraiment mal , il faut que je sorte prendre l'air. On quittera assez vite le restaurant.
Notre serveur a été super aux petits soins et vraiment symphatique!
C'est certain on retentera l'expérience!
Je demande pour retourner me mettre au lit, faut que je m'allonge donc en route direction la chambre. Mais mon envie de voir Dreams est trop forte. J'irais donc me coucher sur un banc avant que ça ne commence, et heureusement les médicaments feront enfin leurs effets! Ouf Rolling Eyes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:51

EH bin pas de chance avec tes crampes, heureusement que tu allais un peu mieux après une fois l'effet des médicaments.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 6 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 10:47

C'est vraiment dommage pour tes maux de ventres Sad
Tu n'as pas pu bien profiter du restos, ( ça te donne une bonne raison d'y retourner Wink)
Merci pour cette belle suite ! Smile


Séjour de rêve au DLH - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour de rêve au DLH - Page 6 2728Séjour de rêve au DLH - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour de rêve au DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er séjour de rêve au DLH pour mes 30 ans
» Organisé un sejour de reve
» Estimation séjour de rêve à Disneyland
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» questions diverses pour un séjour de rêve....help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-