Accueilidée de surprise pour un séjour à Disneyland Videidée de surprise pour un séjour à Disneyland Videidée de surprise pour un séjour à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 idée de surprise pour un séjour à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

idée de surprise pour un séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: idée de surprise pour un séjour à Disneyland idée de surprise pour un séjour à Disneyland Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 16:21

Bonjour à tous,

Ma sœur et moi allons séjourner (pour la première fois) au Disneyland Hotel pour son anniversaire à la fin de cette semaine.
J'ai très à coeur de lui faire une surprise une fois sur place.
Savez vous si il y a la possibilité d'être surclassé par exemple et d avoir une chambre Castle Club? Si oui quelle est la démarche à faire pour tenter ma chance?
Sinon j'aimerais aussi lui faire amener un gâteau dans un restau ou faire apporter un cadeau dans notre chambre avant que nous arrivions ou qqchose comme ça... Est ce que c'est possible?

Ca me tient vraiment très à coeur de lui faire plaisir.

Merci beaucoup par avance pour vos réponses! Wink


idée de surprise pour un séjour à Disneyland V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

idée de surprise pour un séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: idée de surprise pour un séjour à Disneyland idée de surprise pour un séjour à Disneyland Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 18:21

Bonjour capucine,

tu peut éventuellement envoyé un email à dlp.communication.visiteurs@disney.com en
mentionnant bien ton numéro de réservation, ton hôtel et tes dates séjour. N'hésite pas aussi à bien mentionner pour l'occasion pour laquelle tu vient...
Et peut-être que la magie Disney fera quelque chose... Wink

Je te souhaite par avance un merveilleux séjour au Disneyland Hotel!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

idée de surprise pour un séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: idée de surprise pour un séjour à Disneyland idée de surprise pour un séjour à Disneyland Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 18:24

Bonjour capucine,

tout d'abord, quel âge à ta soeur ?


idée de surprise pour un séjour à Disneyland Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

idée de surprise pour un séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: idée de surprise pour un séjour à Disneyland idée de surprise pour un séjour à Disneyland Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 10:07

Ma soeur va avoir 34 ans Very Happy


azertyuiopjerome=> Merci beaucoup pour tes conseils! malheureusement c est ma sœur qui a son numéro de réservation car c est son copain qui a payé (il nous a offert l hôtel pour toutes les deux) et le numéro de la resa par l'email est sur la boite mail de ma soeur Sad


idée de surprise pour un séjour à Disneyland V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

idée de surprise pour un séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: idée de surprise pour un séjour à Disneyland idée de surprise pour un séjour à Disneyland Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 10:20

Pour le CC, le plus sur est de faire un upgrade payant sur place. En arrivant sur place, tu demandes à la réception s'il reste des chambres libres au CC, tu payes juste la différence de prix entre les deux chambres.

Tu peux espérer un surclassement (gratuit) mais ça n'arrive que très très très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

idée de surprise pour un séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: idée de surprise pour un séjour à Disneyland idée de surprise pour un séjour à Disneyland Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 11:14

Oui j'imagine et c est tout à fait comprehensible Wink sinon tout le monde se retrouverait dans les superbes chambres vu sur parc! mais bon j'aurais bien aimé lui faire ce beau cadeau.... bounce Je vais essayer d'envoyer un mail pour voir ce qui est faisable en terme de surprise comme un gateau d anniversaire etc...


idée de surprise pour un séjour à Disneyland V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

idée de surprise pour un séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: idée de surprise pour un séjour à Disneyland idée de surprise pour un séjour à Disneyland Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:14

Ok, donc je te propose pas de lui offrir un badge et un coup de téléphone à Mickey ^^

Pour le gâteau d'anniversaire, tu dois le signaler dès votre arrivée à l'hôtel, en leur précisant bien où et quand il faut ammener le gâteau.

Sinon, vous pouvez déjeuner ou diner au Café Mickey du DV, pour voir les personnages (mais je sais pas si ça l'intéresse Very Happy).
Et de toute façon, la plupart du temps, il y a des personnages aux restaurant du Disneyland Hotel qui font le tour des tables Wink


idée de surprise pour un séjour à Disneyland Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

idée de surprise pour un séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: idée de surprise pour un séjour à Disneyland idée de surprise pour un séjour à Disneyland Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:16

Merci Milhan Smile


idée de surprise pour un séjour à Disneyland V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

idée de surprise pour un séjour à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: idée de surprise pour un séjour à Disneyland idée de surprise pour un séjour à Disneyland Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:20

Pas de problème Wink

Excellent séjour à vous 2 au Disneyland Hotel ! Profitez bien surtout !
Et bon anniversaire à ta soeur par la même occasion Smile


idée de surprise pour un séjour à Disneyland Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
idée de surprise pour un séjour à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland"
» Séjour pour Pâques, mauvaise idée ?
» Idée et avis pour un long séjour
» Un séjour surprise pour mes 20 ans
» mes idée pour disneyland mon imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-