Accueiltr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Videtr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Videtr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 7:49

Super ton TR ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais dès ce midi je m'y remet Very Happy


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 9:29

merci pour cette suite, et quelle surprise pour ta maman.
Hâte de connaitre la suite de votre séjour


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 10:19

merci à tous de l'interet que vous portez à mon tr !!!! c'est genial de partager ses souvenirs !!! je suis contente que cela vous donne des idées à certaines pour enmener vos mamans !!

angechrys: en faite cest un forfait que l'on te propose à l'hotel pour les anniversaires. a la base il te mettent une peluche de leur choix je crois mais comme je voulais absolument bourriquet ils m'ont proposé de la prendre à la boutique de l'hotel et que je la paye bien entendu.

dark nana:
: le manathan est vraiment tres tres calme ! le parkside c'est deco genre sol en damier noir et blanc, banquette , vraiment americain genre route 66 je trouve et c'est plus bruyant j'ai l'impression.

je vais de ce pas continuer mon tr !!!! et la plus belle des surprises arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 10:48

Wouah c'est trop génial d'avoir fait ça pour ta maman Smile
On sent trop l'émotion sur son visage sur les photos Smile
super TR en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 10:59

Ca me fait penser à mon séjour il y a deux ans, après une semaine à visiter Paris, faire les musées etc...j'avais prévu 2 jours à Disney !
Bine sûr, comme j'aime jouer je ne lui ai rien dit et même en prenant le RER A, elle n'avait pas vu qu'il y avait écrit "Disneyland" sur le panneau ^^
Une fois arrivée à l'hôtel (Torcy), nous sommes sortis chercher à manger et c'est là que je lui ai dit " tiens au fait, regarde ça un peu" et là je lui présente les tickets de Disney, "ah c'est joli" me dit-elle" mais " il y a marqué quoi dessus", lui dis-je et là comme dans la pub " NON, on va à Disney, NON ? crie de joie and co ! et ça, ça n'a pas de prix !Wink

ps, je remets ça cette année, visite Paris etc..." elle me demande si on va aller à Disney après, je lui réponds " je ne sais pas, je pense pas " :ninja:


Dernière édition par lilou31x le Mar 28 Mai 2013 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 11:02

super ton trip ! Very Happy
j'adore la surprise dans la chambre, j'adore la surprise avec l'amie au café mickey!
j'ai hâte de découvrir l'autre surprise que tu lui réserves!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 11:03

lilou31x a écrit:
Ca me fait penser à mon séjour il y a deux ans, après une semaine à visiter Paris, faire les musées etc...j'avais prévu 2 jours à Disney !
Bine sûr, comme j'aime jouer je ne lui ai rien dit et même en prenant le RER A, elle n'avait pas vu qu'il y avait écrit "Disneyland" sur le panneau ^^
Une fois arrivée à l'hôtel (Torcy), nous sommes sortis chercher à manger et c'est là que je lui ai dit " tiens au fait, regarde ça un peu" et là je lui présente les tickets de Disney, "ah c'est joli" me dit-elle" mais " il y a marqué quoi dessus", lui dis-je et là comme dans la pub " NON, on va à Disney, NON ? crie de joie and co ! et ça, ça n'a pas de prix !Wink

ps, je remets ça cette année, visite Paris etc..." elle me demande si on va aller à Disney après, je lui réponds " je ne sais pas, je pense pas " :ninja:

excellent!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 11:08

missleandre a écrit:
lilou31x a écrit:
Ca me fait penser à mon séjour il y a deux ans, après une semaine à visiter Paris, faire les musées etc...j'avais prévu 2 jours à Disney !
Bine sûr, comme j'aime jouer je ne lui ai rien dit et même en prenant le RER A, elle n'avait pas vu qu'il y avait écrit "Disneyland" sur le panneau ^^
Une fois arrivée à l'hôtel (Torcy), nous sommes sortis chercher à manger et c'est là que je lui ai dit " tiens au fait, regarde ça un peu" et là je lui présente les tickets de Disney, "ah c'est joli" me dit-elle" mais " il y a marqué quoi dessus", lui dis-je et là comme dans la pub " NON, on va à Disney, NON ? crie de joie and co ! et ça, ça n'a pas de prix !Wink

ps, je remets ça cette année, visite Paris etc..." elle me demande si on va aller à Disney après, je lui réponds " je ne sais pas, je pense pas " :ninja:

excellent!

J'en ris encore et çe me met la larme aussi !

PS@Viva disney, ton TR est très émouvant, c'est un beau cadeau pour ta maman, en dehors de Disney, de pouvoir passer du temps que toutes les deux dans ce monde pas toujours simple !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 11:29

viva disney a écrit:


angechrys: en faite cest un forfait que l'on te propose à l'hotel pour les anniversaires. a la base il te mettent une peluche de leur choix je crois mais comme je voulais absolument bourriquet ils m'ont proposé de la prendre à la boutique de l'hotel et que je la paye bien entendu.

Merci beaucoup, je prend note, je trouve cela tres chouette comme idee.
Et le forfait pour cette surprise est de combien stp?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 12:13

Je viens juste de le finir, et c'est vraiment super, ta maman est très gâtée ^^
Et j'espère qu'elle a pu voir Bourriquet ! Wink


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 12:44

merci encore à tous !!!! merci de suivre ce tr !!! voici la suite !!!

JOUR 3 : JEUDI 23 MAI : TOUJOURS A LA RECHERCHE DE BOURRIQUET ! SERAIT-IL PARTI EN VACANCE ?

Nous commençons cette journée aux aurores !!! Direction le café mickey pour un copieux petit déjeuner et pour espérer voir bourriquet.

On s’installe et la qui voit on arriver ????????? ROULEMENT DE TAMBOUR !!!!!!!!!! SUSPENSE………………………………………………………………….. Dingo, tic et tac !!!!!! Et non fausse joie pas de bourriquet ! Mais bon ce n’est pas grave j’ai un faible pour tic et tac.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00316
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00318

L’air est glacial ce matin. Nous traversons le village et ma mère s’arrête devant la grenouille du rainforest en lui demandant : vous n’avez pas vu bourriquet ??? Et la on se prend un fou rire toute les deux !!! Mais c’est vrai que cette histoire de bourriquet commence à me tracasser. A chaque séjour je l’ai vu partout, et la personne. Je commence vraiment à croire qu’il est parti en vacance. Mais bon j’y crois fortement et j’espère le voir aujourd’hui.

Nous arrivons au parc et commençons la journée avec un tour de calèche. J’avais jamais eu l’occasion de traverser main street en calèche mais c’est très reposant, en plus avec le soleil c’est génial.


On refait les principales attractions : its a small world , potc, buzz.

Puis on décide de faire une promenade sur le molly brown. C’est génial j’adore le cadre de la promenade.
Nous passons devant btm et qu’est ce que ca fait drôle de ne pas entendre de crie, ou le bruit des wagons. Il est en rehab.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00319

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00321

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00322

On va ensuite faire un tour de train à vapeur. D’un seul coup : BOUM !!!! Une grosse pluie de grêle s’abat sur le parc, nous on est a l’abri mais c’est impressionnant de voir tous les gens se refugié a l’abri, c’est l’effervescence.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00323

On va se réchauffer au videopolis : qu’est ce que c’est grand :

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00324

Le beau temps revient c’est l'heure du train du 20 eme anniversaire :

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00326

Nous retournons aux studios et lorsque j’arrive stich s’en va. Snif. Je suis déçue car c’est mon personnage préfèré. Pas de photo avec lui durant ce séjour.
Nous refaisons stich live.

Nous ressortons du parc, et la nous croisons : baloo, rafiki, Emile et le génie. Une séance photo s’impose !!! Bon vous l’aurez remarqué toujours pas de bourriquet !

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00413

J’ai beaucoup entendu parler de la descente des marches du Disneyland hôtel sur ce forum et je décide d’y enmener ma maman. Je n’étais jamais rentré dedans mais j’avoue que cet hôtel et tout simplement magnifique.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00327



On se place devant les fameux escaliers et la ………….suspense…………le premier personnage à descendre les marches est : …………………………BOUUUUUURRRRIIIIIIQQQQQUUUUEEETTTTTT !!!!!

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00414

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00415

Alors la c’est la course aux photos avec lui !! Ma mère est tellement contente.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00416

Une fois remise de nos émotions, nous faisons un tour dans l’hôtel. Je rêve de pouvoir y dormir c’est tellement beau ! et pendant que ma mère fait une pause pipi, j’en profite pour aller à l’invention, car j’ai réservé pour le soir. Tout est ok, je demande une vue sur le château. Je rêverai que bourriquet soit présent pour apporter le gâteau d’anniversaire. Le cm me répond qu’elle ne gère pas les personnages. On verra ce soir.

quelques photos du disneyland hotel !!! et le castle club mon reve !

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00417

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00328


On rentre, on se change, direction la parade et l’invention :

J’adore ce restaurant, il est magnifique. Nous avons la vue souhaité.
Le buffet est juste gigantesque et ca tombe bien on a très faim avec ce froid.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00418

la vue:
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00420

C’est le ballet des personnages, minnie, tic et tac qui s’assoient avec nous à notre table, c’était génial. Mais bon pas de bourriquet.


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00419

Ma mère ne voyait pas les personnages arriver d’où elle etait. Je lève la tète et voit bourriquet. Ni une ni deux prétextant a maman que je vais me resservir, je fonce voir le serveur et lui demande si il peut nous apporter le gateau avec bourriquet, il me demande 5 min. 5 min trop longues !!! Je retourne m’asseoir.
Et la j’entends la fameuse musique de happy birthday mais ma mère ne se doute de rien. Et qui arrive : BOURRIQUET pour apporter le gâteau !!!! Ma mère ne comprend rien !! Elle est gênée avec tout l’applaudissement, puis c’est un tendre moment avec son bourriquet adoré ! Je mitraille de photos !!!! Elle a les larmes aux yeux ! C’est génial !!!
Elle lâche enfin bourriquet et se remet de ses émotions. Le gâteau est très beau et bon mais trop gros pour nous deux. Tous les personnages viennent nous voir pour féliciter ma maman.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00421

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00422

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00423

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Dsc00424

Une petite anecdote marrante : nous étions casi sorti de l’invention et je vois tic courir derrière ma maman pour lui faire un câlin !!! J’ai adoré !!

Nous faisons quelques boutiques en attendant dreams et nous rentrerons nous coucher en ayant enfin vu bourriquet et la cerise sur le gâteau il lui aura apporté son gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:19

C'est super !!! Comme je suis contente pour ta maman, je suis extrêmement émue de voir que tout les rêve peuvent se réaliser ! Quel beau moment tu nous fait vivre !! I love you


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:24

Super la surprise, cheers

Bourriquet pour son anniversaire, c'est génial. tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:26

magnifique anniversaire pour ta maman! sunny

en voyant les photos à l'invention je vois que vous étiez à la même table que nous en avril dernier... et effectivement on y a une belle vue!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:35

Merci beaucoup : missleandre, doudou25, disneyparis, lilou31x, lioo86, kassyian, nikouette, dialga, dark nana, flochinette, alexhergey, Céline.nimes, dreamaker63, alischadostel, lesliemadeline, thebeautyandthebeast, angechrys et désole si j'en oublie !!!

Merci de me lire ! Suite et fin cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:36

C'est super !! J'ai hâte de lire la fin Smile merci de partager avec bou ces moments forts en émotions


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:43

Moi j'ai honte, car je ne connais pas tous les noms des personnages...et lorsque nous faisions des photos avec, je ne savais même pas qui était qui hormis pour les plus célébres( Mickey, Minnie, Donnald, Plûto(je sais mêm pas l'écrire^^) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 14:08

Bravo viva disney, tu as agi comme une vraie pro en anticipant la venue de Bourriquet à votre table à l'Inventions. Comme ça, il a pu apporter le gâteau d'anniversaire à ta maman.
Comme elle a dû être émue, et toi aussi j'en suis sûre de la voir si heureuse.
En plus, avec la descente des marches, elle aura eu la chance de le voir 2 fois et d'en profiter pour lui faire un gros câlin, sans trop de monde autour de vous.
J'adore le flot d'émotions que dégagent certains TR et le tien est justement très émouvant.
Cela me conforte dans l'idée qu'à DLP, tous les rêves peuvent se réaliser tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 425715 , il suffit d'y croire un peu !
La suite, la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 14:23

ouah c'est super comme cadeau, le fait que bourriquet ai amené le gateau à ta maman. Je comprend ton émotion.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:06

Merci pour tes explications. Wink

Que d'émotions j'ai eu les larmes aux yeux pour ta maman quand Bourriquet lui a apporté son gâteau.

Très belles photos, mais mon coup de cœur va pour la photo avec Bourriquet dans le hall du DLH.

Vite la suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:06

Super anniversaire pour ta maman! Smile
Tes photos sont très jolies.
Vivement la suite. Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:24

Bonjour ^^
J'ai lu ton TR au moins 5 fois et j'attends la suite avec impatiente ! C'est vraiment magique ce que vous avez vécu toutes les deux !!C'est très émouvant l'histoire de Bourriquet ! Smile


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:30

C' est un superbe cadeau que tu as fais à ta maman en plus elle a pu voir son personnage préféré tu verras vous vous souviendrez longtemps de se séjour en tout il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:14

Trop GENIAL bounce deja que vous ayez pu le voir et surtout pour le gateau I love you .
Dommage pour la photo avec Stitch par contre.
Il y a des heures precises pour voir les persos a l hotel Disney ou pas du tout?
Je trouve ca dommage par contre qu ils gerent pas qui peux ammener le gateau pour les anniversaire bon que tu puisse pas choisir un perso special ok mais un comme Minnie, Mickey ou Bourriquet les assez simples quoi, on preferais tous tellement que ca sois notre perso preferé pour ce moment la.
Excellent le calin avec Tic avant de partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:19

Extra comme intention et comme partage !! Supers photos !!
Revenir en haut Aller en bas
 
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en car 27 et 28 Octobre avec ma maman :D
» Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO
» voyage de noce
» [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !
» voyage de noce à wdw et universal du 22/01 au 03/02 on a hâte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-