Accueiltr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Videtr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Videtr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:03

je rattrape mon retard, et que vois-je? Je vois de super photos, où on voit que vous vous amusez, que vous êtes heureux d'être la!
Vous avez passé un super séjour!
C'est adorable de ta part d'avoir fait vivre ces bons moments a ton papa, et en plus il semble avoir adoré, que demander de plus?!! Wink
Merci pour le partage!
Et je vous souhaite un merveilleux séjour pour les fêtes de fin d'année, (en espérant avoir un petit TR au retour!^^)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 8:30

Je te souhaite de passer un très bon Noël santa et de très belles fêtes de fin d'année tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 340646 en attendant notre prochaine rencontre.

A bientôt !  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 892973 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 16:13

Passe un bon réveillons et joyeux noel .
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:49

Ca y est demain c'est le grand jour  cheers . Tu dois etre impatiente.  bounce 

Passe un super séjour et hâte de te rencontrer le 1er janvier avec Dreamaker63 et DisneyParis  cheers 

Gros gros bisous  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 329135  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 937942  et a l'année prochaine  lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:19

Bon séjour à toi profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:56

Coucou à tous !! Whaouuuuu. ! Je viens de découvrir vos gentils messages de fin d'année !! C'est très gentil à vous ! Merci beaucoup. !!! A mon tour je vous souhaite une très belle année !!

Je viens de rentrer de mon séjour qui a eu une saveur très très mais très particulière. !!! Tous d'abord parce que j'ai eu la chance de passer mon séjour avec des personnes formidables. !!  Et enfin j'ai eu droit à une  surprise vraiment ÉNORME mais vraiment ÉNORME. !!!

Alors je trie mes photos et des que j'ai. 5 min je m'y mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:04

J'ai hâte !! Very Happy


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:47

Vraiment hâte de découvrir tout ça!  bounce 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:53

On a hâte de découvrir tout ça et cette énorme surprise Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 9:30

hâte de découvrir ça.
Meilleurs voeux à toi aussi


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 10:10

Meilleurs voeux pour 2014. Et hâte de lire ton TR  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 11:23

merveilleux ce tr avec ton papa!!!

bonne année 2014 à toi


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 11:24

Il me tarde de découvrir tout sa et je suis super heureuse si tout c' est bien passé.
Et encore bonne année 2014 à toi et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:58

Vous êtes rentrés, nous avons passé une super journée avec vous.  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 937942 
J'ai hâte que tu racontes tes aventures, une particulièrement.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 17:02

Moi aussi, moi aussi !!!!  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:30

J'ai lu Tes 2 TR mais je crois n'avoir jamais posté (ou peu ).Dernierement j'ai decidé de dire aux gens qui se donnent la peine et qui prennent le temps de partager leurs aventures a quel point j'apprecie cela !Donc:Merci beaucoup pour tout ,mon pere est espagnol et est reparti vivre a Mallorca depuis que j'ai 11 ans et je le vois peu du coup,Je peux te dire que ton recit m'a enormement emue !
J'ai hate de savoir comment s'est passé votre reveillon...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 20:15

Merci à tous pour vos gentils messages !!! Je pense poster la première partie samedi car demain ..... Je fais les soldes !!!! Ha ah ha !!! Merci encore à vous et j'espère que ce tr sera à la hauteur des autres !!

J'espère que vous allez apprécier cette fameuse surprise !!!!!!!!! Et je vous préviens d'entrer il va y avoir des guests stars dans ce tr !!! Mais de qui je parle ???? Réponse samedi !!!!

Je vous dis donc à samedi chers dcpistes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:12

Tes TR sont géniaux, j'adore j'adore j'adore! Ta famille est vraiment belle  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 937942 


tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 20:45

vivement samedi !!!  cheers cheers 


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
nouggi



Masculin
Âge : 59
Messages : 65
Localisation : Chauriat (63)
Inscription : 13/02/2013

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 8:00

Dis donc, nous sommes samedi et toujours rien.
J'attend ton TR avec impatience pour savoir de quel surprise tu parles  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:24

Coucou à tous . Vraiment désolé de ne pas avoir posté mais j'ai eu un bug , j'avais tout écrit et au moment de poster ,lordi à planté!!!! Donc j'ai tout réécris et je poste la première journée demain soir . A demain cher dcpistes !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:57

Alors ça c'est la galère quand l'ordi bug et qu'on perd tout (je connais bien ce genre de mésaventures).  Mad 
Bon courage pour la suite et vivement demain pour le début de ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 11:06

Tu devrais écrire le TR sur Word ou Open Office, tu enregistres assez souvent, et après tu fais copier coller et tu rajoutes les smileys etc...

Au moins tu es sure que tu ne perdras rien Smile

Bon courage avec ton ordi Wink

Et vivement la suite du TR  bounce 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:13

Very Happy Bonsoir à tous !!! Le voici, le voila !!!! Tada !!!

Je vous préviens que ce tr à pour moi une saveur tout à fait particulière. Ça faisait un an que nous n’étions pas partis en amoureux avec roudoudou !! Il doit me faire une surprise lors de ce séjour, je ne suis absolument pas au courant. Sauf que toute ma famille, s famille et les amis le savent. J’ai beau travailler doudou pour savoir, il ne veut rien dire !!! Ça m’énerve !!!!!

Ce fut un séjour magique ! Je vous laisse découvrir ceci …..


LUNDI 30 DECEMBRE : On s’envole, on s’envole, on s’envole !!!!


3H15 du matin : il faut se lever !!!!  Shocked Non tu decones c’est trop tôt !!! Chéri on part à Disneyland !! Hooooooooo je me lève alors !!!

Je ne sais pas si vous avez ce même sentiment que moi en vous levant très tôt pour partir à dlp mais moi j’ai beau me lever en pleine nuit, je ne suis absolument pas fatiguée !!!

Nous arrivons à l’aéroport à 4h 30. J’ai fait lever papa pour nous accompagner. Ho la vilaine que je suis. Papa veut nous accompagner mais il est déjà aller à dlp il y a deux mois quand même ! Faudrait pas exagérer !! Et puis qui va garder mon chat s’il vient ? mdr bref nous rions en attendant l’avion !

Nous arrivons au New York vers 9h. Des l’entrée on est plongé dans cet esprit de noël et c’est tout simplement merveilleux.

Nous faisons le check in rapidement. Et voila que la cm nous donne le numéro de la chambre qui est la même que celle que j’avais avec ma maman ! Quelle coïncidence, avec le nombre de chambres dans cet hôtel, c’est trop rigolo.


Comme la chambre n’est pas prête nous filons au parc rejoindre un membre du forum qui est ……………………………………………ROULEMENT DE TAMBOUR …………………………………DREAMAKER63 et toute sa famille !!!!!!!!!

Je tiens à vous dire que nous devions à la base aller boire un verre , finalement nous avons passé notre séjour avec eux et nous avons bien rigolé !!! C’est vraiment une famille formidable, j’ai eu un gros coup de cœur pour eux ! Ils sont géniaux !!! C'est comme si nous nous connaissions depuis toujours. tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 937942 

petite photo d'océane en mode cascadeuse; elle ne tient pas en place , j'adore !!Smile

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Dsc01127
Nous allons manger au plaza Garden. Nous n’avions jamais testé ce buffet et je dois dire que c’était excellent. il est varié , il y a de tout à manger et la déco est très cosy, j'ai eu un coup de coeur pour ce resto. j'aimerai le tester en mode petit dejeuner lors de mes prochains séjours.

Direction ensuite la cavalcade de noël !! Avec de la neige !!! Whaouuuuuuu !!!! et surtout bourriquet mon chéri !!!  santa 

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Dsc01128

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Dsc01215

et en exclusivité deux guests stars !!!!! oceane et mamour regardant la parade ! deux vrais vedettes !

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Dsc01216


Nous passerons l’après midi ensemble avant de se séparer pour le repas du soir ; désolé mais je n'ai pas activé le mode  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 573206 en ce premier jour. En effet, j'étais trop occupé à discuter avec dreamaker et sa famille. et ça papote , et ça papote.  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 3111437201 J'essaie aussi de savoir quelle est cette fameuse surprise !!! mais rien , je ne saurais rien me dit doudou. Sauf que j'apprend que mamour est au courant !  affraid  alors il se met à me narguer . je l'aurai un jour , je l'aurai !  Laughing j'essaie d'en savoir plus auprès de dreamaker mais elle n'est pas au courant, il ne lui à rien dit.

Nous nous dirigeons vers le blue lagoon. Voici nos plats : un  colombo de poulet. Miam.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Dsc01217

et mon pirate d'amour !!! bon désolé pour le flash ça lui fait mal aux yeux.  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 937942 

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Dsc01218


Là je regarde mon téléphone et je vois sur un célèbre réseau social qu’une amie d’enfance est en ce moment dans le même resto que nous. Je pars alors à l’aventure pour la chercher.
Je la trouve sans problème et discute avec elle cinq minutes.

Apres ce copieux repas nous décidons de rentrer tôt pour nous coucher car mine de rien la journée a été très longue !


Les lits sont débordés avec des pièces en chocolats et la je me dis ça y est on est vraiment à Disney.

Demain sera un grand jour pour moi, jour de ma surprise ! Mais qu’est ce que c’est ? Rien que d’y penser j’en suis encore toute émue……
Revenir en haut Aller en bas
dinka

dinka

Féminin
Âge : 33
Messages : 198
Localisation : Bey
Inscription : 19/10/2012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 20:27

Je ne serais pas contre le fait d'avoir la suite =) !!!!


Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 7 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
 
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en car 27 et 28 Octobre avec ma maman :D
» Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO
» voyage de noce
» [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !
» Voyage de noce chez Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-