AccueilTR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE VideTR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE VideTR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:05

Bonjour à tous,

Nous voilà rentrer depuis 6 jours, et après quelques tris de photos, de beaucoup de repos (pour ma part). Nous allons compter notre magnifique voyage à WDW.

Petit rappel, nous sommes partis du 06 Mai au 19 Mai 2013 au POFQ avec Tickets 14 jours Park Hopper + Park to Park avec Quick Dining PLan inclus

Mais bon je vous laisse le soin de cliquer sur le lien suivant qui vous amène directement au Pré-TR.

Pré-TR 1rst Time to WDW - Univ -IOA

Pous vous faciliter la lecture, nous réserverons les 17 premiers messages (merci d'en prendre note les modos  Razz ) : pour une fluidité de lecture pour ceux qui sont là uniquement pour se languir des images ... Héhé c'est du vécu pour nous il y a quelques mois déjà  tongue (merci Titou pour l'idée)

Profitez-bien de celui-ci et n'hésitez pas à poser des questions sur TR ou en MP.

PS : Nous remercions toutes les personnes qui nous ont renseigné pour la préparation et pour le voyage en lui-même. Et nous remercions d'avance Titou82 et sa compagne pour la super soirée du 16 mai (on vous contera tout ça!!)


Dernière édition par Sonicgirl59 le Ven 2 Mai - 14:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:06

Journée du 6 Mai :

Le réveil sonne, il est 4h30 du matin, peu de difficulté à se lever et oui : ON PART POUR WDW aujourd'hui!!!
Les valises sont déjà bouclés depuis samedi (seulement 1 valise cabine pleine et une demi-valise soute rempli : on part à vide pour rentrer avec les 4 valises pleines)

Bien que la nuit fût courte, nous voilà d'aplomb pour attaquer cette grosse journée de voyage.

Départ à 5h15 de la maison en direction de la Gare de Lille, il pleut et il fait froid (merci papa et maman pour nous conduire avec notre gros attirail), notre train est à 5h58.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-017

Pas de soucis au niveau du train.
Nous arrivons dans le hall de la gare direction le terminal 1 via le petit métro de l'aéroport qui est encore vide à cette heure-ci. les guichets se trouvent juste devant nous lors de notre arrivée : lufthansa n'est pas loin. on s'installe à une borne pour l'enregistrement. je vous conseille de vous enregistrer avec les passeports en ligne 1 à 2 semaines avant (choix des places et informations personnelles) via le site internet : gain de temps et sûr d'être l'un à côté de l'autre. On tape le numéro de réservation : erreur le numéro et pas connu... Damned les problèmes commencent!!
Je n'ai aucun autre numéro qui fonctionne sur la borne... Pas de panique je reprend l'Iphone et les mails reçus, les épluchent un à un. je trouve la référence GDS : je tente le coup...
Au miracle ça fonctionne!!! je recopie le numéro sur les papiers de retour au cas où!!

impression des cartes d'embarquement et direction la file des bagages!!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-018

Les fameuses bornes jaunes d'enregistrement et mon homme qui attend impatiemment le départ

On arrive devant la guichetière, pose la première valise ( petite réflexion de sa part : la plus grosse valise c'est certainement madame... Moi du tac au tac, ben non... c'est juste pour une étiquette mais je n'aime pas les préjugés de ce genre grrr!!! bref pas d'importance...)
Les valises partent sur le tapis, en espérant ne pas les perdre.

Direction la zone d'embarquement pour 2 bonnes heures d'attente : chocolat chaud, viennoiserie et presse française sera notre passe-temps.
Embarquement dans un A320 où pendant le vol on nous servira un sandwich (et oui il est 11h30 et le ventre gargouille) et une boisson.
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-019

Vous verrez pour ceux qui appréhende la nourriture, vous aurez à peu près toutes les photos de ce que nous avons mangé

Pas de retard sur le vol, nous arrivons à bon port!!

Les choses vont commencer à devenir sérieuses : premier vol long courrier pour niko et dernier vol il y a 8 ans pour moi

ON sort de l'avion pour prendre notre correspondance vers MCO. JE vois un panneau "Lounge Smoke", niko étant fumeur, je lui demande si ça l'intéresse une pause clope.... on prend la direction de ces fameux lounges en repérant le prochain terminal à prendre!
Mauvaise idée : la course pour trouver cette fameuse cabine fumeur avec hotte et le terminal n'en finit pas... Ca ressemble à des cabines téléphoniques pour 3-4 personnes avec hotte aspirante : niko me dit que c'est difficile pour un fumeur de rester quand il y a du monde.

C'est un point positif pour les fumeurs invétérés : Francfort 1 point!!!

On part direction le terminal Z, re-contrôle de nos identités, re-la course pour aller jusqu'à notre porte. On attendra que 20minutes avant d'embarquer.

On embarque dans ce fameux A340 : Ecran individuel avec un choix assez sympa de films, séries, musiques et AirShow (distance, vitesse, altitude...)
Décollage sous le doux son de la Swedish House Mafia (attention les écouteurs à simple prise jack ne fonctionne que d'une oreille, il nous fournisse des casques au design datant de l'antiquité à double jack)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0010

Après 1H de vol, on commence le service de l'apéritif : alcool et biscuits. je parcours les différents films : je tombe sur "Bienvenue chez les Chtis" : Obligation de part mes origines de le regarder!!! Il y avait même le magicien d'OZ mais je n'ai pas beaucoup aimé !


On nous amène le repas 45 minutes après

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-020
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-021

Repas pas mauvais : on nous propose du vin blanc et rouge pendant le repas et à côté des toilettes, on a à notre disposition Coca, Sprite et autres boissons.

Débarrassage rapide des plateaux, on retourne dans les films. NIko s'endort rapidement (d'ailleurs il manquera la côte française avec Saint-Malo), moi je n'arrive pas à dormir et pour cause, nous sommes à quelques rangées des toilettes donc beaucoup de passages, le stress aussi du voyage et il n'est que 19H hihihi!!!!)

J'arrive enfin à fermer les yeux (Merci les Experts Miami en Anglais uniquement) mais les hôtesses nous réveillent pour le second repas
Moins bon cette fois

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-022

Deux heures après nous sommes à destination

Nous sortons l'avion et arrivons directement à l'immigration, nous sommes à la fin de la file et il reste des passagers anglais du précédent avion dans la file.
Une petite heure d'attente et nous passons devant l'agent TSA qui nous salue avec un large sourire et nous met à l'aise directement. Il me complimente... un super bon début ... beaucoup plus de peur que de mal!!
ON récupère nos valises qui sont les dernières sur le tapis!

On avance vers la sortie... ça devient bon!!! on passe la douane qui nous demande si nous avons de la nourriture, du tabac et je ne sais pas la dernière chose mais on a répondu non à tout. Pas d'ouverture de valises par l'agent qui lui ne rigolait pas...

ON arrive dans le terminal et là ben je vous laisse le soin de regarder les images

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0011
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0012

C'est un autre monde... On prend quelques photos des affiches et je vois Disney Store : je pars directement dans sa direction Laughing
J'ai déjà repéré quelques cadeaux ...

Direction le Magical Express : difficile à trouver, nous n'avons pas vu de tête de Mickey ni de panneau... Je vais donc demander à la CM du magasin qui indique de descendre. Moi et mon anglais fatigué, je ne comprend s'il faut descendre de 1 ou 2 étages. Niko a compris descendre de 2 étages et d'aller à gauche. Aïe pas de guichet à gauche... on rebrousse chemin et là

Miracle : un panneau Disney Magical Express, on y va à grand pas, on sort notre voucher.
Je ne re-comprend rien à ce que dit le monsieur mais heureusement Niko a géré sur ce coup-là!!

On monte dans le bus et les premières émotions sont là : nous sommes aux States cheers Le ciel est déjà sombre, on ne voit pas grand chose mais je vois un point rouge qui se rapproche :

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0013

Ca y est, nous y sommes.

Nous arrivons rapidement à notre hôtel, il est 21h heure locale.

Le check-in se fait sans problème avec un australien qui nous explique tout. la chambre est disponible et nous pouvons aller chercher nos mugs !!

Direction le food cour pour nos mugs et premières gouttes de Coca - Fanta américain.
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0014

La CM me demande passer ma Key to The World pour payer mais la gros trou noir sur le code PIN (soit vous pouver le faire via le site internet lors du check-in online ou directement lors de votre arrivée à l'hôtel) : je tente un code habituel : nickel ça fonctionne

Nous partons vers la chambre :

chambre simple mais aussi spacieuse que celle du Sequoia en France
Grande télé, un frigo, une baignoire-douche, et les plus importants la climatisation et la bible dans le tiroir de la commode (hihihi!!!)
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0015

On se demande ce que l'on va faire, on nous a préconisé de ne pas se coucher de suite à cause du décalage horaire, on se décide pour DownTown Disney pour aller grignoter un repas. On attend le bus qui arrive rapidement à la station (je vous mettrai des photos de l'hôtel un peu plus tard)

Quelques boutiques, mais nous allons très rapidement vers le Wolfang Puck Express pour notre premier repas sur le sol américain.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-023
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-024

Sandwick à la dinde pour moi et pizza peperonni pour niko, on galère un peu avec notre anglais et leur accent américain mais c'est plus facile qu'il n'y paraît (dans la plupart des restaurants tout comme à DLRP, les menus sont numérotés pour plus de faciliter). On repasse notre KTW pour payer!!! Voilà notre premier quick dining plan est utilisé

Retour aux alentours de 00H00 à l'hôtel pour un bon dodo!!

Demain le vrai spectacle commence!!!!!






Dernière édition par Sonicgirl59 le Dim 26 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:06

Journée du 07 Mai :

Bien que nous sommes couchés tard la veille, le décalage horaire fait son oeuvre : levée à 5h30.

Niko prend sa douche pendant que je me réveille doucement. On s'habille et on nous partons à la découverte de l'hôtel et nous appelons nos familles via Skype (le wifi est gratuit pour les Guests de l'hôtel : lorsque vous êtes à l'extérieur de votre chambre, essayez au mieux de vous connecter sur le wifi des chambres le second (de mon point de vue) est beaucoup moins puissant.

Bien entendu, on utilise nos chers mugs reçus la veille : chocolat chaud à volonté miammmm!!!

On finit nos appels, on re-remplit nos mugs mais cette fois-ci de Coca et Cherry Coke et on retourne à la chambre les déposer dans le frigo pour le retour au soir.
On prend le bus pour le DHS. Nous sommes les seuls dans le bus et ça sur les 5 arrêts que nous avons fait sur le complexe PO (Riverside et French Quarter)
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0017

Je vous mets en garde : certains bus font uniquement le French Quarter, parfois les deux complexes. Tout dépend de l'affluence ou du parc...

Arrivée à 8h15 devant le parc, 3ème dans la file; Tiens une grosse différence MAIS alors grosse différence par rapport à chez DLRP : il n'y a pas de barrière de sécurité à l'entrée juste le petit Mickey pour la KTW ... Les gens seraient si respectueux des règles dans ce pays?! Shocked

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0018

Le sol cogne déjà mais c'est hyper agréable.

Ouverture des portes à 8h40 : direction Toy Story Mania pour prendre nos premiers Fast Pass (FP) et faire l'attraction en ligne régulière avant que la cohue s'abatte dessus (50minutes de queue à 11h)
Comme ceux sont nos premiers FP, nous prenons une photo (mais ça deviendra une habitude par la suite)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0019

Après une bonne partie de rigolade, on part direction Rock'n Roll Coaster RRC (environ 10minutes d'attente). Nous sommes devant pour notre premier ride, YEAHH BABY!!!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0020

Je préfère largement cette version à la version française (bien qu'elle soit super)

Nous allons ensuite à la tour de la terreur (je déteste ce genre d'attractions mais je le fais quand même on est à WDW). Je préfère aussi cette version avec le petit dark-ride en début de parcours

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0021

Spoiler:

On essaie de suivre le planning de Thierry mais nous sommes plus rapides : nous allons donc chercher un FP pour RRC

Deuxième passage à Toy Story Maniaoù on s'éclate encore plus et Oui on l'a adoré!!! TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 904185

Spoiler:

On reprend un FP, je veux ma revanche

Grand moment, on va vers Star Wars nouvelle génération. Je ne vous réexplique pas le principe des scénarios, je vous laisse le soin d'aller sur le TR de Titou82 qui explique parfaitement le sujet

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0022
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0023
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0024

Je ne pourrais pas vous dire lesquels nous avons fait je ne me souviens plus mais chose sûre nous avons fait la même fin

On retourne à à RRC qui me plaît toujours autant
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0025

On décide d'aller manger au Backlot Café à côté de Indiana Jones. On s'installe tranquillement à notre table avec notre plateau.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0110

On commence notre repas.. 5 minutes plus tard, 2 femmes s'installent à la table juste derrière nous (je leur tourne le dos), la plus jeune des deux fait un malaise, tombe raide comme un piquet au sol... On laisse faire les choses (moi et mon anglais mais il y a déjà un CM présent pour gérer les appels et les badauds qui regardent).

Niko part aux toilettes pendant l'arrivée des secours, je le revois revenir à tatons après deux minutes. Il me lance un "Ca va pas..." et essayes-t'en bien que mal de s'asseoir.
Et la le grosse stress, Niko voit que des tâches noires... bon je me lève, vais lui chercher un verre de boisson (info, certains restaurants font boissons à volonté), lui ramène, lui demande de manger quelques frites ou morceaux de burgers...

Ca se passe mais tout se passe encore derrière : perfusion en direct, électrocardiogramme...

Niko est toujours pâle jusqu'au départ de la civière... Moi vu le stress ben mon repas n'est mangé qu'à moitié.

Petit passage aux toilettes pour se rafraîchir et direction lentement le Studio Backlot tour.

J'ai beaucoup apprécié la première partie avec les guests en tant que cascadeurs!!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0111

Spoiler:

Niko a repris des couleurs et nous nous dirigeons vers Indiana Jones. J'ai beaucoup aimé les différentes scènes bien que j'avais déjà vu la première partie du Show dans la série "Notre Balle-Famille" (je sais c'est vieux mais bon ça m'a marqué dans ma jeunesse)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0112

On continue les spectacles avec la comédie musicale Beauty and the Beast.
Je trouve que les parcs américains sont beaucoup plus fournis en spectacle que nous. En plus certaines prestations sont "live" alors que chez nous, bien souvent elles sont pré-enregistrées.

Après une petit skype (un peu difficile dans le parc), direction Toy Story Mania pour notre dernière fois (et ce sera la dernière du voyage... Crying or Very sad )

Nous rentrons ensuite à l'hôtel pour se rafraîchir, il est un peu plus de 17h30.

Nous partons pour DownTown pour 2 heures de découverte, nous allons jusque Pleasure Island qui ne m'inspire pas plus que ça. Le travail refait surface sur le pont du Planet Hollywood : analyse d'un éclat de la peinture (vraiment je n'ai que ça à foutre lol)

Nous rentrons les mains vides en se disant que nous aurons le temps de faire les magasins plus tard pendant le séjour.

Retour à l'hôtel en bus avec un groupe de jeunes américains surement alcoolisés qui ne comprenaient pas que je puisse dormir (ils m'ont bien fait chié quoi Evil or Very Mad ) Merci les gros gueulards sans gêne....

Repas au food cour de l'hôtel qui est exactement pareil que le repas du midi

Petit bon plan : allez chercher votre mug pour votre repas et gardez vos bouteilles pour le lendemain pour les parcs

Go dodo, il est 22h , nous nous endormons avec la chaîne HISTORY : oui parce que la chaîne du Resort et les dessins animés Disney coupés ça va pour une nuit!!!







Dernière édition par Sonicgirl59 le Mar 28 Mai - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:06

Journée du 8 Mai

Le réveil fut un peu plus tard que la veille, il est 7h00. Nous nous préparons pour aller à MK. Avant passage au Food Cour pour le petit chocolat du matin.

Arrivée à 8h30 au Magic Kingdom (le bus n’a fait que notre arrêt). Nous avons la chance de voir le show d’ouverture avec l’arrivée du train à la station de Main Street avec tous les personnages qui vous disent bonjour.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0116

Nous allons directement vers Frontierland pour aller chercher le FP de Splash Mountain. Nous devons le faire en ligne régulière mais il est en panne et le sera jusque 10h

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0210
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0211

J'aime beaucoup la deuxième photo : il y a un petit intrus dessus !!!

Nous allons donc faire BTM en ligne régulière 5 minutes de queue et encore c’est le temps qu’il faut pour faire la file ^^
Je préfère le décor de fin de celui-ci mais celui de Paris est beaucoup mieux : déjà car on est sur l’île et car il y a la super descente dans le tunnel à la fin.
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0212
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0213

A la sortie, on repart vers Splash qui est toujours fermé… rhooo

On retourne donc à BTM, on filme le trajet (merci la Go Pro).
Splash est toujours fermé lorsque l’on sort de BTM. On se dirige donc vers POTC qui a beaucoup plus de gueule que le notre (entre les différents animatronics qui fonctionnent tous par rapport à chez nous et Jack qui vient nous faire la bonté de sa présence dans l’attraction) bon la petite descente me laisse sur ma fin mais le perroquet de MR COTON (désolé pour l'orthographe) et Jack auront pris une place importante dans mon cœur.
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0310
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0311
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0312

On continue le chemin dans Adventureland. Direction Jungle Cruise qui nous laissera sur notre fin bien que j’ai appréciée cette petite ballade

On retourne vers Splash Mountain et il est ouvert. Il n’y a que 5 minutes d’attente, on reprend des FP On le fais en ligne régulière puis 2 fois en ligne FP : légèrement mouillé à la sortie du troisième tour mais j’ai beaucoup aimé cette attraction (attention la dernière salle est fort bruyante : croisez les doigts pour ne pas être à l’arrêt dans cette partie de l’attraction)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0313

Spoiler:


On se dirige vers la maison Hantée du parc et là en pleine rue de frontière land, un Flash Mob des CM et des persos : quoi de plus normal, on est aux States

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0314
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0315

Revenons à nos moutons après ce petit moment de synchro parfaite, la maison est devant nous. Elle est moins impressionnante extérieurement que la notre. Mais la file par le cimetière et la maison intérieure en elle-même sont vraiment très bien fait. Si vous avez besoin d’informations concernant cette attraction, n’hésitez pas Titou82 est le maître en la matière ^^ (merci pour ton explication sur l’histoire des maisons quand on s’est vu)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0316


Nous passons par la partie Fantasyland ou le nouveau train de la mine des Sept Nains et en construction. Les rails sont posés et les ouvriers travaillent sur le décor en résine (projection du béton et moulage, on peut voir l’avancer des travaux à l’aide de petits trous dans un panneau).

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0410
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0910
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0911

Nous prenons un FP pour Under The Sea et continuons notre chemin vers Tomorrowland pour manger au Cosmic Ray
Le repas au départ fut très bon : Pork Barbecue Burger mais trop de sauce barbecue tue le barbecue. Le burger sera mangé qu’au ¾. Le dessert pareil trop de mangue givré tues la mangue givrée.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0411

Nous allons chercher un FP pour le Dark-ride de Winnie the Pooh et en plus nous avons le droit à un FP surprise pour le Philarmagic !!!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0412

On commence par la petite sirène puis par Philarmagic et on finit par Winnie

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0413
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0511


On se dirige vers Tomorrow land et on croise Winnie et Tigrou qui rentrent gaiement vers les Backstages

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0510

On prend un FP à Buzz et on repart direction vers Frontierland pour la parade de l’après-midi.
Le must : plusieurs check avec des personnages qui ne descendent normalement pas de leur char en France et les gens sont vraiment bien ordonnés et respectueux des places personne ne vient se mettre entre ta place et le fil limite

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0610
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0611
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0612
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0613
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0614

Après la parade, nous retournons vers Space Mountain où nous prenons un FP.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0615

Direction Buzz qui ne m’a pas mais alors pas du tout plus : la version parisienne est cent fois mieux (3 salles et que 600points alors quand France je cartonne) donc dégoûté de l’attraction qui donne l’impression d’être vieillissante.

Nous allons ensuite à Monster Inc Laugh. Bon les non-anglophones expérimentés s’abstenir. Bon j’ai pas compris les blagues. Lol bien que certaines situations sont rigolotes.
Nous nous dirigeons vers Space, l’extérieur est comment dire blanc lol je donne encore une voix à notre attraction française où le design extérieur est vraiment travaillé. Le monsieur nous donne une petite carte rouge à remettre au dernier CM que vous croiserez avant de monter dans l'attraction : elles permettent de savoir le temps passé dans la file normal et FP (pourquoi celle FP je ne saurais vous dire ...)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0710

On appréhendait la version américaine sans looping mais très surpris. Nous ne pouvons pas comparer les deux versions vus qu’elles n’ont pas les mêmes caractéristiques. Mais elle est franchement bien

Nous décidons de partir car l’heure de notre premier réservation de restaurant à table est proche. Nous prenons le bateau pour aller au Whispering Canyon (qui se situe dans Wilderness Lodge)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0711

Nous faisons un tour de l’hôtel et nous présentons à la CM du restaurant à l’heure… Elle cherche nous demande l’heure de réservation, notre nom… Mais je la vois toujours chercher sur son écran…
Bon l’annonce tombe, la réservation est paumée… Génial… Surtout que j’ai reçu la veille un mail pour m’indiquer que la réservation est toujours d’actualité. On nous donne le fameux bipper qui nous laissera poireauté 45minutes.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0712
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0713

Il est 19h20 quand nous nous posons au restaurant. Nous commandons des apéritifs un cocktail à l’ananas sans alcool pour moi et un cocktail curacao vodka pour niko (le glaçon LED dans le verre est offert). Niko a du montrer son passeport pour prouver sa majorité américaine.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-025
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-026

Il y a pas mal d’animations dans le restaurant entre les « we need ketchup » ou les petites danses ou spectacles des enfants. Ce n’est pas un restaurant pour manger en amoureux.
On fête des anniversaires, des lunes de miel et autres. Niko a le droit d’aller (vu qu’il appris un verre d’alcool bien flashy) d’aller danser pour les 21 ans d’un jeune homme!!

Le repas fût ultra copieux : plat de trois viandes avec accompagnements à volonté pour 2 personnes (1 plat et demi a suffit à nous achever tous les deux)
Nous ne prendrons pas de desserts et réclamons l’addition.
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-027

Info : Nous avons payé les trois restaurants à table en liquide beaucoup plus facile pour les pourboires.

Gros décalage avec la France : vous mettez votre argent dans une pochette ou se trouve votre addition, vous la rendez à la CM mais celle-ci ne contrôle pas la pochette (de suite surement)

Retour en bus via le MK ou nous profitons de la file de bus pour voir un peu le feu d’artifice de Whishes. Retour à l’hôtel où nous nous endormirons en moins de 10 minutes avec la chaîne HISTORY.


Dernière édition par Sonicgirl59 le Mar 28 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:06

Journée du 9 mai

Nous nous levons vers 07h00, on aurait pu dormir, le parc nous attend qu’à 11h mais il faut faire la lessive
Donc direction la buanderie et nous prenons notre chocolat chaud en même temps.

La buanderie contient une quinzaine de machines à laver et le même nombre de sèche-linge. Pour la lessive, un distributeur automatique (comme les boissons et les petits friandises) vous permet d’acheter un paquet de lessive et des lingettes d’adoucissants.

Je commence à vouloir acheter dans le distributeur de la lessive… mais bon je ne comprends pas comment ça fonctionne…

Info : les distributeurs fonctionnent avec la CB

Je rentre ma CB, je tape le numéro… rien ne tombe du tout… bon je galère…
Heureusement deux américaines sont là en train de faire leurs machines et commencent à m’aider en m’expliquant qu’il faut introduire puis retirer directement la CB et taper le chiffre !! Au miracle, ça fonctionne !!!

Elles m’aident aussi pour le fonctionnement des machines qui sont reliées à un terminal avec CB (on choisit le type de machine : à laver ou sèche-linge, le numéro et le nombre. 2$ pour un cycle). Plusieurs cycles sont disponibles (noir, couleur, délicat, court… de même sur le sèche-linge)
Info : le cycle court dure 28minutes et le sèche linge 60minutes (mais on peut l’arrêter avant)
Attention les sèche-linges sont couplés par deux, ne pas se tromper de boutons lors du lancement sinon obligation de basculer son linge dans celui en route !!
J'ai complètement oublié de prendre des photos de cet espace... J'espère que ces quelques explications pour en sauver certains lors de leur première expérience!!!

La lessive étant faite et les appels Skype sont passés, Direction Animal Kingdom à 10h30.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0720

Nous allons directement chercher des FP pour Expédition Everest.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0714

Nous partons ensuite pour Maharadjah Jungle Trek où notre périple photo commence (300 photos environ pour chaque visite dans ce parc).

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0716

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0717

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0718

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0719

Après cette petite ballade à pied au calme, le terrible Yéti nous attend, les files d’attente sont superbement bien thématisées, on se croirait dans des bâtiments du Tibet. Et l’attraction en elle-même : une tuerie !!!! Pas de bruit de chaîne lors de la montée, des sensations vraiment particulières (je ne saurais l’expliquer)…

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0810

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0811

La faim commence à se faire sentir, nous prenons des FP pour Kali Rivers et partons déjeuner au Yak and Yeti comptoir où le repas ne fût pas mauvais. Nous avons le droit à un petit message dans le ciel par un avion mais nous ne comprenons pas son sens (il y a du vent donc tout se décale dans le ciel… Dommage)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0812

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0813

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0814

Après nous repartons pour un deuxième FP pour Expédition Everest.

Retour au niveau de Kali Rivers où nous déposons nos sacs dans les casiers gratuits pour éviter de les tremper. Vous pouvez prendre vos sacs avec vous : un petit endroit est à disposition dans la bouée mais à vos risques et périls (de l’eau était présente dedans : l’iphone du monsieur avec nous n’a pas trop aimé…)
Nous nous sommes déjà bien rendu compte que cette attraction mouillé et d’ailleurs vive la coque étanche de la Go Pro (et un jet d’eau pendant la vidéo un…). Je suis légèrement mouillé mais vu le temps c’est hyper agréable, Niko lui s’est pris une bonne giclée de flotte hihihi.

Nous récupérons les sacs dans le casier (la taille des casiers est bien pour un sac Eastpack et une petite sacoche.). Direction Dinoland pour nous sécher , nous passons par Expédition Everest. Niko en profite pour une pause cigarette.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0815

Nous commençons par Primeval Whirl : je préfère largement le Crazy Mouse de la foire de Lille (qui tourne beaucoup plus sur lui-même) j’avoues les deux côte à côte pour éviter le monde est une bonne option…

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0616

Nous allons ensuite à Dinosaur, que j’ai adoré (il fait bien noir donc attention à vos chères têtes blondes qui pourront être effrayé par l’apparition d’un carnivore…) J’adore notre première photo de l’attraction, nous sommes subjugués par ce bon dinosaure aux dents longues !!!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0816

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0817

Tiens MR le Fayot des Experts Las Vegas !!! hihihi et Mme du CosbyShow

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0818

Nous repartons en direction de Expédition Everest, petite pause achat de bouteille de Coca (=1 snack sur le dining plan)
Niko filmera cette fois-ci (en plus manque de pot, nous attendons 30 secondes de plus lors de la redescente en avant ^^ le yéti a maintenu le train ^^

Attention les bouteilles de Coca n'aiment pas Expédition Everest, un peu trop de vibrations ce qui a provoqué un mini geyser sur mes bras… Petite nettoyage aux toilettes obligatoire avant de continuer notre chemin...

Direction la partie africaine du parc pour aller chercher un FP pour Kilimandjaro Safari.

En attendant l’heure du FP nous allons à Rafiki ´s planet watch par le petite train : c’est très agréable, vous êtes à l’ombre avec une petite brise sur le visage puis vous arrivez à la station où l’on vous explique différentes choses sur les soins, les insectes, la nourriture donnée … On a vu des loulous (loulous = pogona vitticeps nous en avons 2 à la maison : petit lézard mignon et qui boudent quand c’est belle-maman qui vient les nourrir pendant les vacances!!!)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0819

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0820

Le fameux loulou
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0821

Nous croiserons Rafiki pendant cette ballade : Niko prendra même son postérieur en photo pour voir si c'est comme les vrais babouins TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 953922

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0822

Nous sortons et allons au Kilimandjaro Safari avec notre FP.
Nous sommes partis pour une ballade mouvementée dans les différents paysages recréés dans ce safari : les rhinocéros sont juste à côté du véhicule.
Mais il fait chaud les autres animaux sont un peu plus loin à l'ombre des grands arbres...

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0912

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0913

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0914

On le refera plusieurs fois pendant le séjour avec de belles surprises mais Chuttt vous verrez ça plus tard.

Nous faisons directement vu qu’il est à la sortie du Safari, le Pangani Trail.

Le gorille fait dodo mais ce réveil juste après notre arrivée se lève va de l’autre côté de l’enclos… et là on se dit non, non, il mets sa main à son postérieur et amène à sa bouche … Nonnnnn beurk Tigrou dégoûté

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0027

"mange caca" en direct et en flagrant délit… Je tourne la page dégueu de la journée et je reprends mon récit…

Des volières assez sympa (un peu pauvre en oiseaux mais nous avons Paradisio à Tournai où il y en a plein…), beaucoup de verdures, on a du mal à se dire qu’il y a des attractions pas loin, on s’y croirait ! Et crotte de gorille, la batterie de l’appareil photo, nous lâche !!! Grrr on continue à la Go Pro sans réellement savoir si nos photos sont réussies (nous n’avons pas acheté le petit écran qui va avec et pas la possibilité de regarder les photos et vidéos sans PC portable). Donc c’est l’aveuglette et ça le sera jusqu’à la fin du séjour

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0028

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0030
Timon

Je commence à avoir mal aux pieds (nous n’avons pas de podomètre mais à mon avis on n’est pas loin de la dizaine de kilomètres…), on se dirige vers It´s tough to be a bug, on attend un peu de temps (une dizaine de minutes avant l’entrée en salle. Je déconseille fortement aux personnes qui ont la phobie des insectes. Je ne referai plus cette attraction

Spoiler:

Une nouvelle petite fringale se fait sentir, on part manger un petit quelque chose au Yak and Yeti : 2 nems pour moi (mais qui ont le goût des nems Suzi Wan chez nous … pas top quoi) par contre Niko prend du riz avec petits pois, oignons et poulet : un délice !!!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-028

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-029

Nous repartons vers l’hôtel pour une soirée détente. Nous partons dîner au food cour : nuggets pour moi (les nuggets ne sont pas nos nuggets mcdo : du vrai blanc de poulet non reconstitué et enrobés d’une panure top .. un peu de sauce barbecue et the kiff !!!), niko mangera un Angus Burger pour ne pas changer ^^

Nous savons que Titou82 est en même temps que nous dans l’hôtel, on a pris contact, on se donnera rendez-vous le lendemain pendant la projection du film en plein air (un film par soir est proposé à la projection dans un des parcs de l’hôtel)


Dernière édition par Sonicgirl59 le Ven 31 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:06

Journée du 10 Mai

Info : Les photos de la matinée sont prises avec la Go Pro

Nous nous levons de bonne heure : 7H00… Aujourd’hui nous faisons notre premier parc aquatique : typhoon Lagoon (et heureusement il sera fermé pour nettoyage toute la semaine d’après...)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-030

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0111

Nous arrivons à 09h30 devant le parc : il n’y a pas grand monde. On rentre, je vois casiers suivre la flèche et juste avant dans le tout premier magasin, je vois location de casiers et serviettes : je m’y engouffre, paye (13$ pour un petit et 15$ pour un grand dont 5$ vous sera rendu lors de la remise de la clé en fin de journée). On part avec notre clé et juste à côté des casiers, je vois aussi un guichet spécialement pour les locations : une queue beaucoup plus important que dans notre magasin : je me dis oufff !!! ca sent la bonne journée

On démarre fort avec le Humunga Kowabunga (je déteste ça, niko a filmé sa descente mais trop rapide lol on ne voit pas grand-chose), nous sommes allés ensuite vers Storm Slides qui sont « gentilés »

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0112

Je décide d’aller seule au Shark Reef : l’eau est froide mais supportable. Je n’ai pas bien pu profiter de la fin du parcours mon masque se remplissait de buée mais heureusement la Go Pro a tout filmé !!! (je la recommande bien qu’elle soit chère mais les images ont une super qualité)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0113

Nous avons attendu 5 minutes pour les 3 attractions précédentes !! C’est pas beau ça!!!

Go to crush´n gusher où nous attendrons 10 minutes au lieu de 15 annoncée. Toboggan sympathique !!!

Comme on voit que le monde arrive, on va faire la petite ballade autour du parc en bouée : Castaway Creek.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0114

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0115

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0116

Puis au bout de 15minutes de dérives aux grès des courants ou des poussées des autres bouées, nous prenons la direction de la Surf Pool. Nous profitons au mieux du soleil, de l’eau hhaaaaa mince une vague et une tasse pour moi !!! Pour rappel, une grosse vague est propulsée sur vous (je crois que c’est 3 mètres de haut mais les plus sachant confirmeront ou modifieront mais dire). J’ai bu deux tasses vous êtes propulsés et le rouleau s’abat sur vous !! Mais c’est génial !!! TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 904185

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0120

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0117

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0118

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0119

Il est 11H, on décide d’aller du côté gauche du parc et de faire Family Raft : 15minutes d’attente !! Aïe, on voit que les gens arrivent ! Petite, petite descente sympa dans une grosse bouée de 4 personnes (nous étions que deux) où l’on reçoit pas mal de jets d’eau ou de cascade.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0121

On descend et nous nous dirigeons tranquillement pour le repas… On regarde les temps d’attente : 60minutes pour Family Raft !! On n’a bien fait de le faire

On part direction les casiers pour reprendre une KTW pour payer le déjeuner (je ne vous l'avez pas dit mais vous pouvez présenter uniquement une seule carte pour le paiement de vos deux repas... et le décompte des repas s'inscrit sur votre ticket)... on part direction le restaur..... STITCHHHHHH!!!!!
Je suis déjà dans la file avant même que Niko ne percute !!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Gopr0210

On déjeune au Leaning Palm : attention aux pieds, les marches pour rejoindre le coin tables sont bouillantes. Roll chicken pour moi et Angus Burger pour Niko (désolé, il n'y aura pas de photos...)

On voit que le monde est arrivé : les transats se font de plus en plus rares et le ciel se couvre, on frissonne… Nous décidons de rentrer à l’hôtel, il est 14H
On se pose au jacuzzi qui est très très chaud puis nous nous dirigeons vers DHS pour la soirée.

Nous allons voir pour des FP pour Toy Story Mania mais plus aucun de disponibles arff
Nous nous allons à Star Tours prendre un FP, nous partons vers One Man Dreams avant l'horaire. Peu passionnant pour des non-anglophones… bien que les maquettes sont très réussies

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0033

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0032

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0031

Retour à Star Tours pour notre FP

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0036

Petite info : les lunettes sont très stylées

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0035

Nous allons manger au ABC Comissary avec sa spécialités de fritures (crevettes, poissons…). Le restaurant est sympa un peu sobre.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0117

Le repas avalé, on se dirige doucement vers Fantasmic, il est 19h30 mais le Show n’est qu’à 21h. Heureusement j’ai un monopoly sur l’Iphone, ca a passé un peu de temps comme ça.
Le spectacle commence, je ne suis pas impressionnée par le Show en lui-même, on ne voit pas grand-chose, il y a beaucoup de fumées. Et pour ma part, beaucoup trop de projections sur les « filets » d’eau. Par contre j’ai aimé le bateau avec l’ensemble des personnages à la fin.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Csc_0110

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0118

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Csc_0210

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Csc_0211

Info : Je vous recommande de filmer plutôt que de prendre des photos (je n’avais pas assez de lumière donc beaucoup sont floues).

Le spectacle finit, nous sommes dans les premiers 10% sortis du spectacle. Et oui ce soir c’est petite rencontre franco-française…
On arrive, c’est presque la fin du film « les mondes de Ralph », on commence à épier tous les couples assis ou allongés sur la pelouse…
Bon seulement 2 couples pourraient correspondre (en faite il n’y a que 2 couples après ce sont des familles ^^)
Niko profite pour aller fumer au coin réservé !! Moi je me décale pour voir les têtes des gens présents (j’avais une petite description de Titou via un MP sur DCP)
On attend la fin du film et on reçoit un MP, nous demandant si nous sommes toujours là ? Il ne reste que nous et un couple sur la pelouse. Ca y est, du français :!!!
On échange nos premières journées, nos expériences , nos sentiments par rapport aux parcs, attractions, personnes… On se tient 1h30 la babelle mais quel plaisir de rencontrer des gens du pays ^^

Nous avons quelques visiteurs attrayants ou non pendant notre discussion : lapins et moustiques (ça pique et ça fait des gros boutons qui grattent, n’hésitez pas pour le produit anti-moustique)
Il est tant d’aller se coucher, il est près de 00h30… on se dit au revoir tout en sachant qu’on se reverra surement plus tard !!


Dernière édition par Sonicgirl59 le Lun 3 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:07

Journée du 11 Mai

Nous nous levons à 8h (on se lèvera maintenant vers cette heure là notre corps s'étant habitué au décalage horaire) pour un départ au parc à 9h15.

Aujourd'hui c'est EPCOT

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0214

Nous nous dirigeons vers la droite du parc, côté The LAND pour prendre des FP pour SOARIN'

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0317

En attendant l'heure du FP, nous faisons Under the Sea with Nemo : dark-ride sympathique avec des écrans pour nous raconter l'histoire!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0318

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0319

La sortie de l'attraction se fait dans un grand hall où il y a différents aquariums  (poissons exotiques, vaches de mer et un grand bassin où se mêlent requins, raies, tortues... ohhh tiens un plongeur!! )

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0414

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0320

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-031

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-032

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0321

Le côté photographe de Niko ressort  TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 153419 beaucoup de photos de nos amis les poissons!!

Nous passons par le magasin de Nemo où je vois le passeport EPCOT que j'achète : Niko m'explique qu'on peut le faire tamponner dans chaque Showcase : J'adore le principe !!! Je me dis que je ne le ferai pas aujourd'hui du fait que nous ne faisons qu'une partie des Showcase!

Retour dans le hall du Land, nous faisons Living With the Land, attraction sympa qui nous explique la culture "naturelle" des fruits, légumes et autres plantes du parc.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0415

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-033

Nous nous dirigeons vers Soarin' avec FP (10min d'attente avec FP et 60 en ligne régulière). Personne ayant le vertige, s'abstenir... je n'ai pas été bien au début de l'attraction... Après on se laisse bercé par le film...
Un peu déçue par l'attraction, elle me fait beaucoup pensé au Futuroscope...

Nous passons par le Hub central avec la fontaine, et allons chercher des FP pour Test Track (il n'est que 11h et les FP sont déjà pour 15h30)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0215

Nous avons réservé au Teppan Edo ce midi, comme nous avons encore le temps, on décide de flâner à travers les Showcases du Canada au Japon. On ne fera pas trop les magasins juste découvrir le décor.

C'est le festival Flower Garden donc on profite des superbes topiaires des personnages Disney : un grand bravo aux paysagistes!!! TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 795199 TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 795199

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0416

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0417
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 937942

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0513

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0514

Nous voilà au Teppan Edo, pas de mauvaise surprise cette fois-ci la réservation est bien là, on nous demande des formalités : végétarien, allergies... on nous donne notre cher Bipper! Niko regarde le menu pour s'imprégner du repas.

On monte tranquillement l'escalier du restaurant, j'aime beaucoup le décor très ressemblant au Japon traditionnel! A peine le temps de poser le premier pied dans le hall du restaurant, une petite dame m'interpelle en me demandant si mon bipper a sonné. Je réponds que No.... bip bip bip!!! ben Si en faite!

On nous installe à notre table avec 3 autres couples américains, un couple de 50ans qui picolera beaucoup de Saké pendant le repas, un couple en lune de miel et un couple d'une quarantaine d'année qui démarrera de même au Saké... on n'a pas l'habitude, le saké pour nous c'est plutôt comme digestif dans notre restaurant asiatique préféré!!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-034

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-035

La commande commence avec des Aligatos (excusez-moi pour l'orthographe!!)... à tout bout de champs... je prends un cocktail sans alcool et Niko un cocktail vodka vin

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-036
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-037

Nous commandons nos plats : Ueno pour Niko et Nihonbashi pour moi (la serveuse me félicite pour ma prononciation!! j'aime  TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 904185 )

Le chef arrive... haaa enfin le spectacle va commencé !!! ... MAis le soufflet va très vite retombé ...

Il est un peu bizarre ce chef... houlààà le volcan ne tient pas debout et lui n'a pas l'air net ... serait-ce une histoire de Saké? Ahh enfin un petit volcan mais nous sommes vraiment déçu (les vidéos et les autres chefs autour de nous sont spectaculaires!!)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-038

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-039

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-040

Pas de spectacle pour nous : pas de saut de crevettes, ni de supers cris... le chef se trompe même sur mon plat sniff...!! Mais je le recommande, nous avons encore une fois très bien mangé dans ce restaurant!

Nous avons encore le temps avant de faire Test Track, nous décidons de faire les Showcases du Japon au Canada. Je décide de commencer mes tampons (dommage c'est Duffy, j'aurais préféré Mickey!)

Nous voilà à Paris, nous n'avons pas réellement fait attention aux conditions météorologiques et l'orage s'abat sur nous pendant 30minutes! Petite pause dessert dans la boulangerie française... C'est pas un succès, en plus il y avait du monde... C'est vraiment pour éviter la pluie battante!!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-041

On passe ensuite dans les boutiques qui normalement représentent Paris... Euhhh Messieurs les créateurs de merchandising : le métro parisien n'est pas une fierté pour ma part, merci de ne plus éditer le set de table et les mugs à son effigie... (j'aurais préféré voir la Tour Eiffel ou le Mont StMichel mais le plan du métro... bof bof!!)

De même, GROS GROS GROS COUP DE GUEULE  Evil or Very Mad : LES CM FRANCAIS M**** SOURIEZ!!!! On n'avait l'air de les faire chier... vous êtes à Disney (même si c'est pour bosser)!!! J'espère que ce n'est pas le service comm' qui leur demande de faire la gueule mais sérieux j'ai HONTE!!! Tous les autres CM des autres Showcases sont très avenants, souriants...

Parenthès fermées sur le sujet. mais Test Track est fermé, ben oui il a plu et la piste est mouillée.

Ben petite pause clope pour Niko , pendant ce temps je vais chercher un FP pour Mission Space. Et j'entends le doux son des voitures qui recommencent à passer sur la piste extérieure de l'attraction... Chouette, on arrive juste à la fin des dernières minutes des FP (bien que je sais que nous serions passés du fait de l'arrêt à cause de la pluie)!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0515

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0516

J'aime beaucoup le principe de créer sa propre voiture avec ses caractéristiques et le petit classement compétitif dans les différents zoning du ride (adhérence, pollution...) On arrive sur la partie tant attendue : 66MPH au compteur!! (ce qui sera la vitesse maximum atteinte dans une voiture pendant le voyage  TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 153419 )

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0517

Le concept à la fin de l'attraction est de tester sa voiture sur un circuit en jeux vidéo, ou même créer sa publicité !!

Quelques photos dans les voitures exposées (et hallucinations sur les prix de ces bolides !!! Bienvenue aux States !!!)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0518

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0618

Nous sortons et nous dirigeons vers Mission Space, version verte (la plus soft). Moi qui n'aime pas les espaces clos, je suis gâtée, on nous prévient à plusieurs reprises que nous ne devons pas rester dans la file si nous sommes claustrophobes, ou si nous avons facilement le mal des transports!! Ca y est je stresse mais bon faut le faire !!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0619

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0620

Le Monsieur (des experts Manhattan) explique ce qu'il faut faire pendant l'attraction : je suis pilote et Niko commandant (même si vous n'appuyez pas les boutons, la cinématique continue!)

Ca s'est beaucoup mieux passé que prévu et j'ai adoré mais je ne ferai pas la version orange...

On part vers Innovations sans grande volonté, on commence à être fatigué...

On sort rapidement du hall et nous allons magasin Coca Cola où nous goûtons les différentes boissons du monde (petit gobelet gratuit)! J'ai bien aimé la limonade au miel d’Israël et la sorte d'"Oasis" du japon!! Attention certaines boissons sont infectes!!!

Direction les Showcases du Mexique à l'Italie. Je continue ainsi mon périple pour  les fameux tampons du passeport!!!

J'aurai fait le tour du monde en 1 jour !!!

On profite cette fois-ci beaucoup plus des magasins et décors des différents pays! (petit moment rien que pour vous !!)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0621

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0622

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0623

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0624

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0625

L'heure du repas est là, et le ventre gargouille vraiment, on s'arrête au Katsura Grill pour changer du Japonais, nous remangeons Japonais!!!

Maki pour moi et Teriyaki pour Niko miammmm!!! Le dessert, pas grand chose : cookie ou glace au thé... donc ce sera cookie que l'on gardera pour un petit creux le lendemain (ils sont emballés dans un sachet plastique!)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-042

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-043

Nous reprenons la route et je me fais un vrai dessert : FruiShi!! Miam (un peu cher pour seulement 2 maki mais bon c'était frais!!)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-044

NOus reprenons tranquillement la route de l'hôtel car l'ambiance dans les Showcases commencent à chauffer (1 jeune, imbibé par l'alcool sera sorti par un CM mais ce ne sera pas la personne saoul que nous verrons... les américains seraient-ils si alcooliques que ça?). Ce sera un point négatif pour moi

Retour tranquille à l'hôtel pour un gros dodo !!!


Dernière édition par Sonicgirl59 le Mer 12 Juin - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:07

Journée du 12 MAI


Bonjour à tous désolé pour le retard d'écriture... on continue notre voyage à WDW

Nous partons Direction Animal Kingdom pour notre deuxième journée. Nous arrivons à l'ouverture. Dès l'entrée : les gens se dirigent vers les enclos au début du parc, nous passons la foule pour faire le Kilimandjaro Safari en ligne régulière (il y a déjà 15 minutes). 

Des sacrés secousses dès le petit déj... Laughing

Encore de superbes photos 

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0721

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0722

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0723
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0724

La partie en bas à gauche de la photo (c'est un bout de la Jeep) pour vous montrer que les animaux sont vraiment très proches du véhicule Langue

Lors de notre premier Safari, j'avais compris dans mon anglais incertain qu'il était difficile de voir le lion... 

Aujourd'hui fût notre jour de chance : Monsieur le Lion est de sortie !! Sortie façon de parler , le gros matou dort profondément en haut de son rocher...

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Csc_0710

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Csc_0711

Le chemin continue et le chauffeur nous interpelle... Mme La Lionne est aussi là !!! Shootage photos obligatoire !!!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0725

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Csc_0712

Le show continue tranquillement ... Simba, Nala et maintenant Pumba TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 53119

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0726

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0727

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0728

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0729

Encore une fois, un tour grandiose!! 

Après ce passage nature, direction Expédition Everest pour des FP... Passage obligatoire par le centre de l'Afrique : quelques musiques locales et ... Magic System Zouglou Dance... 
Quoi de plus normal... pas vraiment pour moi une musique locale d'Afrique TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 458193

Prise des FP et nous rebroussons chemin vers le premier show de la journée de Flight Of Wonder! 

J'aime beaucoup la première partie pendant l'attente à l'extérieur de l'arène : une CM fauconnière vient présenter son oiseau et nous explique (tout en le faisant voler à travers la foule) quelques infos (j'ai pas écouté, je regardais plutôt  l'oiseau qui nous frôlé). Niko voit que l'arène s'ouvre bien que la présentation n'est pas terminé... Il me tire par la main et nous voilà au deuxième rang sur la droite juste à l'entrée des oiseaux de droite (je vous rappelle le premier rang est réservé comme chez nous aux personnes à mobilité réduite : mais nous n'avons eu personne devant nous!)

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0823

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0824

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0825

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0826

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0827

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0828

Le show est pas mal mais ne vaut pas celui du Puy du Fou (info de Niko : le Puy du fou premier parc français avec la plus grande "flotte" de volatiles d'Europe!)... Je reste un peu sur ma faim. 

A la fin, un CM vient avec deux spécimens d'oiseaux juste au bord de la scène. On peut donc prendre des photos devant les oiseaux. 

On ne perd pas de temps parce que tout le monde arrive vers le CM sans vraiment faire attention si vous êtes en train de cadrer ou non... 

Après cette sortie arrive, Expédition Everest avec FP... Encore une fois, rien à redire sur l'attraction !! 

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0829

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0830

Nous partons mager au PizzaSafari où j'ai pris une salade de pâtes et Niko une pizza Peperonni. 

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-045

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-046

Je ne me suis pas régalé avec la salade, heureusement nous avons pris des Breadstick en snack avec notre repas. 

Nous partons vers le Camp Mickey pour The Festival of The Lion King... Show sympa avec encore une fois : une prestation live des chanteurs!! Je conseille !!!

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0915

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0916

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0917

Nous sortons avec difficulté du Camp Mickey, c'est une petite zone avec une seule entrée : il y a les gens qui sortent du spectacle et ceux qui viennent pour le prochain... 

Direction Dinosaur en ligne régulière (10 minutes d'attente à peine) quelques magasins avec les premiers achats (vous verrez tout ça plus tard)!

Suite à ces magasins, nous reprenons tranquillement le chemin du retour pour une petite heure de détente à la piscine. Je refais une petite lessive pendant ce temps... 
 Et j'essaye par la même occasion en passant à la conciergerie de réserver un repas au T-Rex de DTD pour le samedi 18, on me dit qu'il n'y a plus de places pour le restaurant à cette date... (écoutez les bons conseils des "anciens" : réservez à l'avance mais bien à l'avance vos restaurants!!) Le CM très gentil me conseille mais sans être sûr du résultat soit d'utiliser l'application Iphone qui permet de réserver une table ou de prendre son courage à deux mains et d'aller là-bas directement... Mais bon pas le courage...

Après ce repos bien mérité, direction la Sassagoula : on prend le bateau pour aller à DTD. Nous sommes un peu à l'avance et profitons de faire les premiers repérages cadeaux dans les magasins, quelques photos du paysage.

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0039

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0038

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0040

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0041

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0042

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0043

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0044

Puis nous partons pour notre réservation au RainForest Café!

Ce sera notre dernier restaurant à table pour le séjour... n'ayant pas réussi pour le T-Rex

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 2013-047

Pas de cocktails apéritifs mais une entrée chacun : quesadillas pour Niko et bâtonnets de fromage sauce tomate pour moi ! 

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0045

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0046

Au niveau des plats : crevettes frits à la noix de coco et son riz caribéen pour moi et Niko brochette de crevettes exotiques avec le même riz et des fruits... Je vous laisse apprécier les photos

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0047

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0048

Pas de desserts car nous sommes remplis!! On devait rejoindre Titou au MK mais je me sens pas bien (trop mangé ou un truc pas frais dans l'assiette : je ne saurais dire...)

Donc retour à l'hôtel... Sur le chemin entre le bus et notre chambre, un petit lapereau a failli perdre la vie : j'ai failli lui donner un coup de pied ... je ne l'avais pas vu et lui non plus d'ailleurs... il a sursauté au dernier moment... 

Arrivée dans la chambre petit message d'excuses à Titou et prise d'un cachet qui me fera bien dormir ... 

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Dsc_0049


Dernière édition par Sonicgirl59 le Mer 12 Juin - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:07

JOurnée du 13 Mai


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:07

Journée du 14 Mai


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:08

Journée du 15 Mai


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:08

Journée du 16 Mai


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:08

Journée du 17 Mai


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:08

Journée du 18 Mai


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:08

JOurnée du 19-20 Mai


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:08

Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:09

Bilan de notre voyage


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Sam 25 Mai - 21:18

hâte de lire ton TR
j'aime bien , cela fait patienter en attendant notre tour!!!
au fait bon retour sur notre continent Wink


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 281723tictacsignature
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TiggerTR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE GoofybTR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Dim 26 Mai - 1:27

C'est le moment d'écrire ^^ J'ai hâte de lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Dim 26 Mai - 10:42

Bon retour chez les mortels, c'était bien la 4è dimension ? TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 953922

le trip report !!!

tu es donc passée par Lufthansa, tu pourras raconter comment ça s'est passé les vols ?merci

(j'ai réservé presque comme toi pour aout 2014 , POR, QDP, sur le site uk mais 1000£ plus cher TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 287560 je dois etre vraiment folle jocolor )

bizzzz



sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Tigger10 TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Stitch11TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Dim 26 Mai - 11:00

Hâte de Decouvrir Ton Tr... Et tout comme Germaine, j'espère avoir tes impressions et détail sur la Compagnie Luftansa. Compagnie qui m'intéresse assez pour mon Séjour de Août 2014. Les escales me stresse, surtout pour notre tout 1er Vol, accompagner de 3 jeunes enfants. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Dim 26 Mai - 17:19

je viens de lire ton début de TR ..... j'adore !!!!
alors idem pour moi (qui n'ai jamais pris l'avion de ma vie ) stress pour l'avion et ses escales , surtout si mon vol en a une sur le sol américain

j'attends la suite avec impatience!!!


hs: on va se retrouver nombreux en août 2014 à wdw!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 281723tictacsignature
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TiggerTR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE GoofybTR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Dim 26 Mai - 18:19

Merci pour vos premiers commentaires!! Ca me fais plaisir!!

Concernant Lufthansa, je n'ai pas de points négatifs par rapport aux deux vols que l'on a pu faire

Juste pour info nous avons plus de deux heures d'attente à l'escale de Francfort pour éviter en cas de retard des loupés d'avion

Pour les enfants, il y a des films et dessins animés de leur âge! j'ai pu voir aussi qu'il y avait distribution de coloriages et livres d'activités avec crayons de couleurs

Même au niveau de repas je trouve ça pas trop mal et les hôtesses et stewarts sont toujours à l'écoute si besoin!!


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Dim 26 Mai - 18:56

Génial un nouveau TR !
Je vais le suivre avec avidité Very Happy

J'ai hâte de voir ton avis sur les différents restaurants et quick service.
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Empty
MessageSujet: Re: TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE Horlog11Dim 26 Mai - 20:18

Moi aussi c'est lufthansa, ton TR me rassure et j'ai noté pour le code. Tu n'avais pas imprimé les cartes d'embarquement de chez toi ? On peut le faire je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
TR 1rst Visit to WDW - Universal du 6 Mai 2013 au 19 Mai MAJ du 02/05/2014 Page 11 TR TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PreTR WDW mai 2013, 1er séjour de 14 jours, Port Orleans French Quarter + TR page 3 (terminé partie 8 MAJ 03/01/14).
» Pré TR +TR Page 3: Floride, WDW et universal octobre 2013
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» For the "first timer" in forever : les 2 frangines à Universal et WDW [TR terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-