AccueilLes Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 VideLes Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 VideLes Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Musiques d'ambiance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 8:31

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais bien trouver les paroles de la chanson Are You Ready For Halloween comme cela je pourrais la traduire en Français et la chanter avec des enfants dans un Centre de Loisirs.

Par avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 8:43

Frontierland
Adventureland
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 19:16

En parlant de musique en rentrant au parking sur les tapis roulant j'ai entendu la musique du feu visionarium et j'avoue que ça m'a fait un petit pincement au cœur j'ai passé tant de temps dans cette attraction...dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 19:54

Alors moi j'adoooore les musiques de Main Street que j'passes toutes en boucle souvent. Sinon les musiques de Disco que j'trouve jolies et Frontierland. Sinon la préparade Halloween que j'adore. Bref la plupart les musiques de Disneyland Park (moins celles de WDS)


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 4:41

Pour ma part, ma preference va vers le loop de Frontierland : Tout simplement magique !
Et j'aimais les musiques de Discoveryland, avant que disparaissent DLTALL et le Visionarium Sad


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 14:48

Hummm... j'ai une préfèrence pour le loop de Main Street pendant la saison de Noël !


Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 14:58

Un de mes loops préféré est le loop du parking, rassemblant à peu près tous les types de musiques du parc... il met en appétit, et surtout le seul avec celui du railroad où l'on peut réentendre le mythique Visionarium. Vous pourrez aussi entendre un extrait de Zorro... J'adore!

La BGM des studios est hyper décevante, on dirait qu'ils ont mis un cd de musiques de films acheté à Leclerc... Ce n'est pas parce que je me ballade dans des studios de cinéma que j'entends ces musiques... De plus elles sont très mal choisies, étant donné qu'elles sont un coup épiques (Batman, Le flic de Beverly hills), un coup nostalgique voire même triste (Le grand bleu) cela n'enlève rien à la beauté de ces musiques en soi même, mais elles n'ont rien à faire dans ces studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 15:02

J'ai une préférence pour Fantasyland.
Il y a aussi une chanson que j'aime beaucoup qu'on entend sur Main street en ce moment : happy happy happy happy Halloween, let's all celebrate...
Est-ce que quelqu'un a la musique ? J'ai 2 singles avec d'autres chansons d'Halloween mais je ne trouve pas cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 9:35

moi je prefere Fantasyland
et chante c'est noel pendant la bougie d'illumination
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 9:58

Pour tous les fans des ambiances disney allez à http://www.soundofmagic.com/menu.htm!!! Y'a même
"a pirate's life for me" version française et pas mal sur the haunted mansion... Pas mal pour l'ambiance Halloween!!! Au fait! HAPPY HALLOWEEN à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 10:33

Yann merci Pour ce site/ est HAPPY HALLOWEEN à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:53

Je ne pourrais pas réussir à départager Main Street USA et Frontierland ! Ce sont mes deux ambiances préférées !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 15:44

Quelqu'un aurait t'il les musiques de Main Street qui ne sont pas disponibles sur Sound of Magic ?
Car il en manque certaines que j'aime particulierement entendre sur le Parc...
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Au bazar ... Au revoir Alladin Bonjour musiques orientales Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 16:30

Mardi lors de ma journée de travail au bazar une chose bizarre est arrivée.

Vers 9h30 la musique s'est arreté (theme du DA Alladin) et un nouveau loop a commencé avec des musiques orientales.

C'etait un peu bizarre au debut mais c'est devenu presque naturel a force.

Je sait pas si quelqu'un l'a déjà remarqué mais je crois que cette musique est celle du bazar avant l'ouverture du passage;

Quelqu'un serait-il me dire pourquoi la musique dans cet espace a changé?

Je ne sais pas si ca dure encore car je suis off.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 9:19

Serait-ce le loop qui était diffusé à l'origine du parc, de 1992 à 1993, date de sortie du film "Aladdin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 16:50

J'ai constaté ça aujourd'hui, moi aussi. C'est génial, l'ambiance est beaucoup plus orientale qu'avant, où on se croyait dans Aladdin, maintenant on dirait qu'on est dans un souk, avec musiques traditionnelles.

C'est beaucoup plus authentique, je trouve. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 1:55

Hum... Il faut que j'aille écouter ça !
Quel plaisir de retrouver un peu plus de notre parc originel !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 12:07

Une bonne chose de faite si l'ancienne boucle d'Adventureland Bazar est de retour. J'aime bien celle d'Aladdin, mais pas assez oriental par rapport au cadre, trop musique de film en fait.

Je me demande aussi si le loop de Colonel Hathi's est d'origine. Etait-il différent au temps de l'Explorer's Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 12:13

C'est mon premier réflexe d'acheter un CD des musiques du Parc à chacun de mes séjours !!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 15:08

La musique est vraiment quelque chose de principale pour moi à Disneyland Paris. J'apprécie particulièrement la musique de Main Street. Elle me met immédiatement de bonne humeur.

Par contre, j'ai du mal avec la musique de Backlot, pas assez magique à mon goût !


Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 15:31

La c'est plutot envie de faire une danse du ventre ca fait tres marrakech oumille et une nuit...

Donc parfaitement dans le theme.

Il ne reste que les produites a changer et on sera en parfait accord.

Au fait pour les nostalgiques du loop du bazar vous pouvez toujours l'entendre dans le passage enchantée d'aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 3:34

StitchToT a écrit:
La musique est vraiment quelque chose de principale pour moi à Disneyland Paris. J'apprécie particulièrement la musique de Main Street. Elle me met immédiatement de bonne humeur.

Par contre, j'ai du mal avec la musique de Backlot, pas assez magique à mon goût !

Certes, elle est moins magique que dans le reste des Studios, mais elle colle parfaitement au thème du land et aux attractions qui y sont (Armageddon, RNRC...), une ambiance très rythmique, très action !
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: BGM d'Adventureland Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 11:30

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la Background music de l'entrée d'Adventureland, devant l'Agrabah Café et Les trésors de Shérazade a été modifiée. Ce ne sont plus des musiques du film Aladdin qui sont diffusées mais des musiques orientales beaucoup plus immersives, à mon goût. Pour ceux qui s'en seraient rendu compte, qu'en pensez vous?

On m'a dit aussi, (je n'ai pas eu l'occasion de vérifier) que la Background Music du Colonel Hathi's Pizza Outpost a également été modifiée: Ils auraient rajouté les musiques d'Explorer Club, qui était le restaurant d'avant, en plus des musiques de Le livre de la jungle. Des gens au courant?


Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"


Dernière édition par mouetto le Mar 20 Oct 2009 - 6:49, édité 1 fois (Raison : fusion)
Revenir en haut Aller en bas
jeance

jeance

Messages : 42
Inscription : 11/10/2009

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 0:56

Main street pour noel et fantasyland indiscutablement


Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Img5-14-11
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 6:42

Audio a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la Background music de l'entrée d'Adventureland, devant l'Agrabah Café et Les trésors de Shérazade a été modifiée. Ce ne sont plus des musiques du film Aladdin qui sont diffusées mais des musiques orientales beaucoup plus immersives, à mon goût. Pour ceux qui s'en seraient rendu compte, qu'en pensez vous?

On l'a déjà dit plus haut, il faut lire un peu le topic avant de poster poulet !

Et pour ceux qui se posent la question, la nouvelle boucle a été recupèré à DisneyWorld ou elle est aussi diffusée.


Les Musiques d'ambiance à DLP - Page 3 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musiques d'ambiance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Proposition de musiques
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Musiques DisneyLand Paris
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-