AccueilPension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 VidePension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:12

Oui il y a un parking et est gratuit si tu loges là ou que tu as un PA, si tu n'as aucun des 2 il est toujours gratuit mais tu ne peux pas y entrer!


Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
poppins

poppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:21

merci Nicbor,
J'ai une question un peu bête, qu'est-ce que c'est que T.O.T ?
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:38

La tour de la terreur Wink


Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
poppins

poppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 19:13

Bonsoir, en réservant j'ai voulu l'option "demi-pension plus". Cela a été refusé je n'ai pu prendre que la pension standard. Est-ce normal ? Puis-je changer une fois que tout est payé ? Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mick445



Messages : 2
Inscription : 21/10/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 20:25

bonjour,bonsoir,je prend ma plus belle plume pour vous ecrire,j'ai passer ce week-en a disney,a l'hotel santa fe et que dire MAGNIFIQUE de A a Z ,le temps:soleil samedi et dimanche,les attractions toutes ouvertes meme le studio tram tour etais en panne mais le dimanche vers 16h il étais reparer,le personnel du parc et de l'hotel ,la propreter vraiment tout etais impeccable,et pour ceux qui non pas 1 salaire de stars ou de ministre c'est selon,l'hotel santa fe rapport qualiter prix est a conseiller!!je n'ose imaginer les autres hotel plus cher ca doit etre encore plus top...le samedi nous avons ete manger au plaza garden (prix+qualiter+aimabiliter du service impec)on a meme rencontrer 1 compatriote le prince laurent avec ca femme et c'est enfants au plaza (je suis belge)ben voila c'est a peu pres tout ... signer une famille belge ravie
Revenir en haut Aller en bas
ditrhav

ditrhav

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : Eupen / Belgique
Inscription : 28/10/2007

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 10:42

mick445 a écrit:
bonjour,bonsoir,je prend ma plus belle plume pour vous
écrire,j'ai passé ce weekend en a disney,a l'hotel santa fe et que dire
MAGNIFIQUE de A a Z ,le temps:soleil samedi et dimanche,les attractions
toutes ouvertes meme le studio tram tour etais en panne mais le
dimanche vers 16h il étais réparé,le personnel du parc et de l'hotel
,la propreté vraiment tout étais impeccable,et pour ceux qui non pas 1
salaire de stars ou de ministre c'est selon,l'hotel santa fe rapport
qualité prix est a conseiller!!je n'ose imaginer les autres hotel plus
cher ca doit etre encore plus top...le samedi nous avons ete manger au
plaza garden (prix+qualité+amabilité du service impec)on a meme
rencontrer 1 compatriote le prince laurent avec sa femme et ses
enfants au plaza (je suis belge)ben voila c'est a peu pres tout ...
signé une famille belge ravie

Tu n'as pas de touche "é" sur ton clavier? Il n'y a pas que les "er"' dans la langue française... (Et je ne suis même pas francophone...)
Revenir en haut Aller en bas
mick445



Messages : 2
Inscription : 21/10/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 20:15

tu n'a que ca a faire? ta vie doit etre bien monotone .......


(et moi chui de flandre....)donc sorry au francais et belge francophone si je vous et choquer avec mais fautes d'horto....


Dernière édition par mick445 le Jeu 23 Oct 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 21:04

Enfin passons je suis content que tu es passer au beau séjour mick445 oui c'est sur que moi quand au début j'adorais l'hotel cheyenne ( même prix que le santa fé ) et que je suis passer dans des hotels supérieur sa ma fait de grands changement et j'étais encore plus satisfait de mes séjours
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 23:55

Bonsoir,

Fin novembre je vais au santa fe pour 2 jours et une nuit avec mes deux enfants. Nous allons prendre le tgv de Bxl midi. Je voulais savoir, de la gare, l'hotel est loin? vu que j'ai pris mes billets via la sncb je n'ai pas le systeme disney express donc je dois imperativement aller a l'hotel chercher mes billets d'entrée.

Autre chose, comment se passe le petit dej? en juin nous avons été au ranch david crockett, mais petit dej pas avant 7h30 et franchement pas copieux. Ou devons nous le prendre ? ainsi que le repas de la demi pension? tant de questions je sais et je risque d'en avoir encore.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 8:47

de la gare jusqu'au santa fé, faut compter 1/4 d'h de marche je pense... Mais tu as des navettes gratuites, qui te prennes juste devant la gare.
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 9:32

ok c'est déjà ça car j'aurai la poussette de mon fis plus le bagage et seule pas évident.

Manque à savoir pour les repas,je suppose que le petit dej c d'office au santa fe.
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 12:25

il y a quelques années, j'étais venue en train, et il y avait un service gratuit à la gare pour les bagages :


ils te prennent tes valises à la gare et te les emenent directement à l'hotel au servive bagagerie, là ou tu pourra les récupérer quand tu veux !


si tu as deja tes billets, tu peux direct filer aux parcs et prendre ta clé que le soir ....


renseignes toi car moi ca m'avait gagné beaucoup de temps !
après je sais pas si aujourd'hui c'est toujours pareil ...Razz


Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 12:52

non je n'ai pas mes billets,je dois les récupérer normalement à l'hotel pffff
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 15:15

Angeline a écrit:
de la gare jusqu'au santa fé, faut compter 1/4 d'h de marche je pense... Mais tu as des navettes gratuites, qui te prennes juste devant la gare.

Bonjour,

Désolée de remonter ce topic,mais connaissez vous les horaires des navettes gratuites?

En effet nous arriverons en gare le jeudi 2 Avril prochain à 8h13, avec 3 enfants de 4 à 8 ans et nous sommes obligés d'aller au Santa Fé pour récupérer les clés des chambres, les billets et les Easypass. Afin de les fatigués le moins possible car ils vont pas mal marcher pendant ces 2 jours. Pourrons nous de bon matin utiliser la navette dans le sens gare - Santa Fé.

merci


Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 15:42

EVE a écrit:

Mais je te préviens du Santa Fé aux parcs à pieds tu en as pour au moins 20 minutes...

En même temps, tu marche toute la journée... Alors pour quelques minutes de plus... En plus le trajet est vraiment sympa! ^^

Pour te réponde ptitenanie69 , oui il y a bien des navettes qui font Gare => Hotel Santa Fé, ne t'inquiètes pas! ^^
Normalement, elles devraient être assez vide! lol
Mais en général, elles sont blindés le matin pour aller au parc et pareil pour le retour le soir. C'est pour ça que je préfère faire le trajet à pied.
Pour tes 3 enfants, ne t'inquiètes pas, ils marcheront beaucoup plus que d'habitude sans s'en rendre compte! Mais ils seront surement bien fatigués le soir! ^^
Passe un bon séjour!


Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 17:10

De tête les navettes tournent toutes les 5 à 10 min de très bonne heure le matin jusqu'à tard le soir (Notamment pour le disney village ou en cas de fermeture tardive du parc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 18:49

Merci Nights et lydiedol me voilà rassurer!!!

HS: j'ai vraiment hâte de voir notre couple d'amis et leurs 3 petits découvrir les parcs, le disney village et le Santa Fé, ce sont des First Timers, et j'espère faire de ces deux jours un des plus beaux moments de leurs vies!!!


Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 14:55

ptitenanie69 a écrit:

Désolée de remonter ce topic,mais connaissez vous les horaires des navettes gratuites?

En effet nous arriverons en gare le jeudi 2 Avril prochain à 8h13, avec 3 enfants de 4 à 8 ans et nous sommes obligés d'aller au Santa Fé pour récupérer les clés des chambres, les billets et les Easypass. Afin de les fatigués le moins possible car ils vont pas mal marcher pendant ces 2 jours. Pourrons nous de bon matin utiliser la navette dans le sens gare - Santa Fé.

merci

Pourquoi ne pas utiliser le Disney express?
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 16:38

Quel est le principe du Disney Express?

Si je me trompes pas c'est le fait de laisser ces bagages à la gare, et le transfert est fait automatiquement.
Je penses qu'on ne pourras pas l'utiliser puisque nous sommes obligés d'aller au Santa Fé avant de rentrer au parc puisqu'on doit récupérer les entrées de nos amis, les "clés" pour les chambres et les easypass.


Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 16:48

Si vous avez tous pris un forfait séjour+transport tu peux récupérer le tous au service Express a la gare et y laisser tes bagages seul la clef de la chambre se récupée le soir a l'accueil de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 16:51

Et non c'est bien là le problème avec mon ami nous avons nos PA donc nous avons acheté une nuit sèche au Santa Fé, et un des enfants de nos amis à juste pris les places sèches puisqu'il dormira avec nous dans notre chambre.
C'est pour cela que nous serons obligés d'aller au Santa Fé avant de rentrer au parc.


Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 22:07

bonjour je pense prendre mon ordinateur portable pour disney et je voulais savoir si a l hotel santa fee il y avait un coffre ou sinon comment faites vous quand vous menez le votre a disney merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 16:19

BEPS a écrit:
bonjour je pense prendre mon ordinateur portable pour disney et je voulais savoir si a l hotel santa fee il y avait un coffre ou sinon comment faites vous quand vous menez le votre a disney merci
J'ai toujours laissé mon portable dans la chambre (au sequoia) et je n'ai jamais eu de problème Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Pension - Disney's Hotel Santa Fe - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 20:47

ok je te remercie calvin7
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» reservation hotel santa fé
» Hotel Cheyenne ou Santa fe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-