AccueilDisney's Newport Bay Club - Page 8 VideDisney's Newport Bay Club - Page 8 VideDisney's Newport Bay Club - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ViNCe



Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Localisation : Valenciennes
Inscription : 16/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 14:54

Je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice, car personnellement je ne crois pas que le petit train soit payant : je suis allé en séjour au Newport en Août, et nous l'avons emprunté alors qu'il était stationné devant l'hôtel, afin de faire un petit tour du lac et pour passer devant les autres hôtels (Sequoia et New York), et je n'ai rien payé.
Alors à moins d'avoir fraudé, je pense que c'est gratuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 15:45

Ca serait vraiment intéressant qu'un cast du DV nous dise si finallement il est payant ou pas ce petit train ^^


Disney's Newport Bay Club - Page 8 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 16:21

Merci de m'avoir répondu. J'ai bien vu que ce n'était pas très loin mais je pense manger le soir au Mickey Café et rentrer après et je crois que mes petits fauves en auront plein les papattes !! Peut être saurons nous si ce train est payant sinon je reviendrai vous le dire la semaine prochaine.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
ViNCe



Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Localisation : Valenciennes
Inscription : 16/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 17:46

Je pense quand même qu'il est gratuit, car vu qu'il est très petit, le chauffeur me l'aurait fait remarquer en montant non ?!

Et justement, il est parfois difficile à emprunter car il y a du monde dedans. Mais c'est vrai qu'il est très agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév - 15:53

le petit train c'est 2 euros par personne. il n'appartient pas a disney. c'est des gens que je connais qui le louent.
Revenir en haut Aller en bas
steph1974



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Montpellier
Inscription : 09/02/2009

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév - 21:08

Je vais à Disney dans une quinzaine de jours et nous dormons à l'hôtel Newport. Est ce que quelqu'un a déjà testé le service de massage ? connaissez vous les tarifs ? car après une journée au parc je pense que ça peut être très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Jeu 26 Fév - 23:05

moulinettepicsou a écrit:
le petit train c'est 2 euros par personne. il n'appartient pas a disney. c'est des gens que je connais qui le louent.

Merci pour l'info c'est donc bien payant!

Et pour steph, je connaissais le celestia spa au disneyland hotel mais je ne savais pas qu'il y avait des massage au NPBC


Disney's Newport Bay Club - Page 8 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
steph1974



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Montpellier
Inscription : 09/02/2009

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Ven 27 Fév - 9:37

je ne suis pas certaine, mais c'est écrit dans la brochure, sauna, hammam et massage (en suplément). Donc pas plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra

cassandra

Féminin
Âge : 33
Messages : 25
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/02/2009

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 3 Mar - 14:41

non moi je n'est pas eu honte!!!et je les fait plein de fois me promener en serviette^^
bon c'est sur nouveaux arrivant a l'hotel te regarde un peu de la tete au pied lol.
moi j'avais pas besoin de demander des paignoir j'en avait deja dans ma chambre.
mais j'etais dans la suite honeymoon aussi.
donc si vous voulez évité de demander au femme de ménage;prenez des suite Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://honeymoon33.skyrock.com/
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 3 Mar - 14:44

moi je pourrais pas me promener comme sa dans les couloir surtout la par exemple ce week end j'etais au troisieme etage au fin fond de la garigue donc passé en serviette devant tout le monde non bof
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
steph1974



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Montpellier
Inscription : 09/02/2009

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 3 Mar - 16:57

merci de vos réponses mais je pense que la traversé de l'hôtel en serviette ou en peignoir ça ne sera pas pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mar - 21:09

Je confirme que le train est payant et le prix est de 2 euros (prix de l'année passée je ne sais pas si il est encore d'actualitée)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar - 13:44

Pour le petit train, à mon avis, il y a un paquet de fraudeur... Pas parce qu'ils sont radins, mais parce que la plupart ne savent pas que c'est payant...

Perso, je l'ai jamais pris, je me doutais bien qu c'était payant (de nos jours, peu de choses sont encore gratuites... Rolling Eyes )


Candidate à Miss  Disney's Newport Bay Club - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disney's Newport Bay Club - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
sncf

sncf

Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : brest
Inscription : 09/11/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 8 Mar - 17:26

Je souhaite réserver une nuit au NPBC le 02/11/2009 pour assister au Bonfire 2009. J'ai vu sur Expédia la chambre standard avec vue sur lac est à 275 euros.
Questions:?: : verrais je bien le feu d'artifice prévu à cette occasion?
l'étage des chambres standard avec vue sur lac se situe où svp?
Je pense qu'en passant par la reservation de disney ce sera + cher meme avec le dream.
Sinon à combien estimez vous une chambre pour 2 adultes et 2 enfants à l'admiral floor?
Merci à tous pour vos réponses.Smile


Prochains séjours :-Les 04, 05 et 06 mai 2009
au Cheyenne en famille
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 8 Mar - 18:11

- si tu veux être sur de voir le feu d'artifice, prends une chambre vue lac en Admiral Floor's, tu es sûr comme ça d'être dans les étages supérieurs (ce qui n'est pas garanti si tu prends seulement la Vue Lac, ce que j'ai fait la semaine dernière et je ne me suis retrouvée sur le côté au 2e étage, j'ai mis une photo sur la page précédente si tu veux voir ce que ça donnait)

- ensuite je pense que ce sera moins cher en passant par la résa Disney avec un PA Dream, mais le mieux c'est quand même que tu appelles la centrale spécial passeports (le numéro n'est pas surtaxé). Personne ici ne connait tous les prix, sauf si tu arrives à trouver quelqu'un qui bosse dans un Hotel, mais le plus rapide c'est d'appeler la Centrale.

- Le supplément Admiral Floor's coûte une quarantaine d'euros par chambre et par nuit il me semble, mais bon si tu appelles la centrale ils te diront tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
pearlescence

pearlescence

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 08/03/2009

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 8 Mar - 18:35

Bonjour !
Tout d'abord merci pour vos infos sur le Newport bay club, ça m'a pas mal aiguiller. Voila je voudrais réserver une chambre avec ma soeur les 16 et 17juin. Apparemment, on récupère les entrées pour le parc chaque matin, donc le premier jour, si j'arrive à 8 heure le 16juin, je dois passer à l'hotel avant ? Question Alors à ce moment là est-ce qu'on peut déposer les bagages à l'hotel (puisqu'on ne peut avoir la chambre qu'à partir de 15heure)? Et on peut les laisser le lendemain même si on doit liberer la chambre à 11heure ? Parce que je me vois mal faie toute une journée dans le parc jusqu'à 19heure avec mon gros sac Shocked . Pour les heures de magie en plus, on les a les deux jours, ou juste le deuxième ? L'accès à la piscine est gratuit mais pour le sauna hammam, etc ? Est-ce qu'on peut toujours prendre le petit déjeuné dans le parc ? Si oui, on le prend où ou alors est-ce que vous pensez que c'est mieux dans le restaurant de l'hôtel ? scratch Je m'inquiète un peu aussi pour l'état de propreté de la chambre. Le ménage pas fait c'est fréquent ou c'était juste exceptionnel ? Suspect En tout cas je me rends bien compte que je pose beaucoup de questions mais même si je suis déjà aller au moins une dizaine de fois à Disney, je n'ai jamais été dans un des hôtels et je m'inquiète un peu... Enfin merci déjà d'avoir lu jusque là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sncf

sncf

Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : brest
Inscription : 09/11/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 8 Mar - 19:08

J'appellerai le numéro des PA demain car ils étaient fermés à 18 h 30 aujourd'hui:( . C'est vrai qu'une chambre Admiral floor avec vue sur lac doit être géniale mais le prix aussi sûrement:lol: .


Prochains séjours :-Les 04, 05 et 06 mai 2009
au Cheyenne en famille
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 8 Mar - 21:19

pearlescence a écrit:
Apparemment, on récupère les entrées pour le parc chaque matin, donc le premier jour, si j'arrive à 8 heure le 16juin, je dois passer à l'hotel avant ?
Oui tu dois passer à l'hotel avant, sauf si tu viens en train et que tu prends l'option Disney express au moment de ta réservation d'hotel (une vingtaine d'euros par personne je crois, il y a un sujet à propos de ça sur le forum, fais une recherche). Avec ce service tu dépose tes valises à la gare et en échange on te donne tes billets d'entrée. Le soir quand tu vas à l'hotel tes bagages t'attendent à la bagagerie. Idem au retour tu laisse tes bagages à l'hotel et ils t'attendent à la gare le soir. Ca permet de gagner pas mal de temps.
Si tu ne prends pas ce service, tu vas à l'hotel, à la réception on te donne tes billets d'entrée et ton "Hotel Easy Pass" qui te permettra de profiter des Heures de Magie en plus les 2 jours.

pearlescence a écrit:
Question Alors à ce moment là est-ce qu'on peut déposer les bagages à l'hotel (puisqu'on ne peut avoir la chambre qu'à partir de 15heure)? Et on peut les laisser le lendemain même si on doit liberer la chambre à 11heure ?
Oui après avoir récupéré tes entrées tu déposes tes bagages à la bagagerie, et tu viens les récupérer le soir en rentrant à l'hotel (ou a partir de 15h, tout dépend de quand tu veux rentrer).
Pour le retour c'est la même chose: après avoir rendu la clé de la chambre tu déposes tes bagages à la bagagerie et tu viens les récupérer plus tard dans la journée.

pearlescence a écrit:
L'accès à la piscine est gratuit mais pour le sauna hammam, etc ?
Alors la aucune idée désolée!

pearlescence a écrit:
Est-ce qu'on peut toujours prendre le petit déjeuné dans le parc ? Si oui, on le prend où ou alors est-ce que vous pensez que c'est mieux dans le restaurant de l'hôtel ?
Oui tu peux prendre le petit dej dans le parc, mais pense à le demander car ce n'est pas systématiquement proposé. Pour le lieu, moi la semaine dernière c'était au Plaza Gardens Restaurant (à central plaza devant le chateau) et c'était vraiment très sympa, personnellement je préfère prendre le petit dej au parc, au moins il n'y a personne dans les attractions, le parc est presque vide c'est super agréable, donc je te le conseille vivement, mais prends un horaire avant 9h car c'est l'heure à laquelle j'ai vu les gens arriver en masse.

pearlescence a écrit:
scratch Je m'inquiète un peu aussi pour l'état de propreté de la chambre. Le ménage pas fait c'est fréquent ou c'était juste exceptionnel ?
Vu l'état de la moquette, ça ne faisait pas qu'une fois qu'ils avaient oublié de passer l'aspirateur! mais rassure toi les draps sont propres et les sanitaires aussi, c'est juste la moquette qui faisait un peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
pearlescence

pearlescence

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 08/03/2009

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 8 Mar - 21:40

Ok ! Merci beaucoup pour tous ces petits conseils, ça me rassure, étant donné que sur le site de Disneyland, toutes les infos sont vraiment bof bof et données au compte goutte ! Je pense que je vais faire ma réservation demain matin, pour être sure de pouvoir avoir l'offre à 129euro. Et je n'hésiterais pas à venir poser d'autres questions, car les gens du forum sont vraiments accueillants et rapides (encore merci Sertraline Disney's Newport Bay Club - Page 8 795199 ) , ça fait plaisir de voir tant de monde partager sa passion pour Disney. Et je viendrais vous faire un petit compte rendu de mon séjour, ca aidera peut-être d'autres paumés comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
sncf

sncf

Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : brest
Inscription : 09/11/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar - 14:52

C'est bon j'ai appelé la centrale de réservation,
Pour le 02/11/2009 pour 2 adultes ,un enfant de 14 ans et un de 6
Standard avec vue sur lac : 260,90Euros
Admiral floor avec vue sur lac : 282,00 euros
Les prix sont avec reduc dream
Je crois que je vais reserver l'admiral pour le peu de différence surtout que c'est pour voir le feu d'artifice.
Question : l'admiral floor est au 7 eme etage minimum?


Prochains séjours :-Les 04, 05 et 06 mai 2009
au Cheyenne en famille
Revenir en haut Aller en bas
pearlescence

pearlescence

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 08/03/2009

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar - 9:33

Ca y est j'ai réservé pour 1 nuit les 16 et 17 juin. Au total, 258euros pour ma soeur et moi. Ca vaut vraiment le coup, surtout quand on pense que le billet 2 jours 2 parcs est à 112euros ! Enfin, voilà, pressée de partir... Plus que 93 jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar - 10:05

Et non sncf, c'est à partir du 5ème étage admiral floor mais je pense que c'est déjà pas mal, t'inquiète pas!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Disney's Newport Bay Club - Page 8 1f60d  Disney's Newport Bay Club - Page 8 1f60d  Disney's Newport Bay Club - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  Disney's Newport Bay Club - Page 8 425715  Disney's Newport Bay Club - Page 8 425715  Disney's Newport Bay Club - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar - 13:31

Sertraline a écrit:
Oui tu peux prendre le petit dej dans le
parc, mais pense à le demander car ce n'est pas systématiquement
proposé. Pour le lieu, moi la semaine dernière c'était au Plaza Gardens
Restaurant (à central plaza devant le chateau) et c'était vraiment très
sympa, personnellement je préfère prendre le petit dej au parc, au
moins il n'y a personne dans les attractions, le parc est presque vide
c'est super agréable, donc je te le conseille vivement, mais prends un
horaire avant 9h car c'est l'heure à laquelle j'ai vu les gens arriver
en masse.
Sertraline faut-il payer un supplément pour prendre le petit déjeuné dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar - 16:59

Non , il faut le signaler au check in (en tout cas c'est comme ca que j'avais fais)


Disney's Newport Bay Club - Page 8 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar - 9:16

Je confirme pas de supplément, mais il faut penser à le demander, on ne te le proposera pas spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Newport Bay Club-