Accueilpetit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Videpetit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 18:08

Merci à tous pour vos réponses. C'est super sympa Very Happy
Bon je vais prendre une chambre standart alors et je n'ai plus qu'à réfléchir à une date. C'est super, je suis toute contente !
Revenir en haut Aller en bas
jadlory



Messages : 1
Inscription : 25/12/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 19:38

Je me prépare pour mon 5eme voyage dans notre parc préféré.
ET surprise j' ai eu droit à un surclassement et direction le 'New Port".Je vous raconte pas la joie à la maison.

UNe petite question concernant la piscine, les short du bain sont ils acceptés? merci

Par contre pour la fréquentation , vu que nous partons du 11 au 14 janvier , je pense que ce sera calme
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 12:46

Je me rends pour la première fois dans cet hôtel fin janvier et ce en chambre admiral's floor avec vue sur le lac. Sur le site officiel, il est renseigné qu'il y a possibilité de parking privé (selon disponibilité) pour les personnes logeant en admiral's floor... Quelqu'un peut-il m'en dire plus car on en parle pas dans le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 19:12

Je pense que c'est un tout petit parking quand tu rentres a droite mais ne te fais pas d'idée là dessus, et puis ne t'inquiète pas tu trouveras une place... le problème c'est que le parking est tellement grand que tu peux en avoir pour 10min de marche ^^


petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 8:19

Nicbor a écrit:
Je pense que c'est un tout petit parking quand tu rentres a droite mais ne te fais pas d'idée là dessus, et puis ne t'inquiète pas tu trouveras une place... le problème c'est que le parking est tellement grand que tu peux en avoir pour 10min de marche ^^

merci pour cette précision...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:50

Bon sa y est j'ai réserver 2 nuit au newport en admiral floor, vue lac sa va me changer un peu du sequoia lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 21:55

Tu ne le regretteras pas! Bon séjours!


petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 22:03

il est superbe je l'adore.
bon choix !!!!
merçi nichor tu m'as aidé dans mon choix il y a 2 mois


petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 22:36

A votre service Wink


petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 13:05

Après le Davy Crockett et le Sequoia Lodge, nous aimerions séjourner et tester le Newport! Parmis vous, pouriez-vous m'envoyer quelques photos de l'Hôtel en MP ou autres si vous voulez!!! Merci et si vous voulez des photos du Davy et du Sequoia : no problem !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 14:10

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 090129021324699327rn6

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 090129021524914203dm9


Dernière édition par Elessar le Ven 13 Fév 2009 - 22:58, édité 1 fois (Raison : Réduction de la taille des images)
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 16:07

Bon c'est dans cet hotel que j'ai réservé pour Mai. J'y ai déjà été en 2000 et j'en avais gardé un bon souvenir.
Seulement, en vous lisant, j'hésite à demander une chambre vue sur lac voire Admiral floor.....
J'ai réservé en standart et avec le Topic sur les hotels trop cher et les chambres sales et en mauvais états, je suis perplexe....
Que me conseillez-vous? Peut-être qu'en prenant Admiral floor, je serai sûre d'avoir une chambre en bon état. Ou alors, si je précise que c'est pour notre anniversaire de mariage, ils nous fairons aller en admiral sans suplément????
Que faire????


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 17:07

De toute façon si c'est vraiment pour ton anniversaire de mariage, le préciser ne coûte rien et en plus tu auras surement une action de lapart de l'hotel pour cet évènement.

Ensuite pour le choix, aucune idée. Je ne connais pas les chambres admiral. En revanche j'ai eu une qualité équivalent en standard et lac.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 17:11

De toute façon, je dois retéléphoner pour réserver la demi-pension plus donc, je préciserai à ce moment-là que c'est notre annif et demanderai si ils font un geste surtout que ce sera mon 3ième séjour.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 18:17

Bonsoir,

J'avais pris une chambre vue lac et après ce que vous pouvez faire appeler le Newport Bay Club et dire que c'est votre anniversaire de mariage et demander une chambre au 8ème étage et se sont des chambres admiral floor par exemple une bien placé la notre aile ouest 8189, 8191,8193, ou aile est 8276, 8278 ils sont avec balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 19:54

isabelleeric pourrais-tu réduire tes photos car elles polluent là page à ce formal là! Merci Wink


petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 22:47

Tout d'abord bonsoir,

Je suis désolée que mes photos polluent la page sur ce format là je m'en rend compte mais je ne sais pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: chambre famillial au newport bay club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 14:42

Bonjour,
j'aimerais avoir plus de renseignements sur la chambre famillial au npbc,
combien de personnes peut-elle acceuillir, si elle est plus cher que de prendre deux chambres?? car ont voudraient venir aux parcs et sejourné au npbc avec ma maman, ma soeur, mon petit bou, mon compagnon et moi-même, ont nous a parler de la chambre famillial.
merci d'avance pour vos réponces.
PS: si vous avez-des photos!
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 17:46

féetati a écrit:
Bonjour,
j'aimerais avoir plus de renseignements sur la chambre famillial au npbc,
combien de personnes peut-elle acceuillir, si elle est plus cher que de prendre deux chambres?? car ont voudraient venir aux parcs et sejourné au npbc avec ma maman, ma soeur, mon petit bou, mon compagnon et moi-même, ont nous a parler de la chambre famillial.
merci d'avance pour vos réponces.
PS: si vous avez-des photos!

Bonjour féetati!

Je vais au NPBC une nuit en mars, et ai reservé une suite (suite "resort"). Nous avons du ajouter un supplément de 130€ par rapport au prix d'origine d'une chambre standard.Seulement, je ne pourrais pas te montrer de photos avant un peu moins de 3 semaines petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 153419

Par contre, Louis59 avait posté ces liens, qui te permettent de voir des photos et une vidéo d'une suite "honeymoon" au NPBC:

-http://www.flickr.com/photos/dolcedanielle/sets/72157612587607923/
-https://www.youtube.com/watch?v=RuiAAqiYnrM

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:27

merci kassel03, je ne savais même pas qu'ils avaient déplacé mon message Exclamation Razz , dés que tu as des photos fait moi signe stp merci
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:35

@kassel03 je viens d'aller voir les photos elle a l'aire vraiement belle comme chambre et tu dit que tu n' as payer que 130€ en plus pour l'avoir ?
faut être marier pour pouvoir y dormir ????
et j 'ai vu qu il y avait une réception privative?? qui ce trouve ou
(je sais je pose beaucoup de question Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 17:47

Bonjour à tous

Une petite question. Y a t-il des navettes du Disney Village (Mickey Café) jusqu'au Newport ?

Les personnages sont ils présents au Mickey café le soir, vers 20h

Merci par avance
Sejour les 3/4 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 17:49

Il n'y a pas de navette entre le Café Mickey et le Newport, seulement une sorte de petit train comme on peut trouver dans les stations balnéaires en été, mais payant il me semble. De toute façon à pied tu n'en auras pas pour très longtemps.

Pour les personnages, je ne sais pas du tout...

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 12:56

Oui les personnages sont présents au Café Mickey jusqu'à 23 heures. Et ils sont assez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 13:51

pour completer la réponse de disneyland fan je crois que le petit train coûte 2€ si mes souvenirs sont bons! Mais tu ne gagne pas grand chose! Sauf le plaisir de se ballader autour du lac en petit train Wink


petit - Disney's Newport Bay Club - Page 7 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Yacht Club [Newport Bay Club - 1992]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-