AccueilDisney's Newport Bay Club - Page 5 VideDisney's Newport Bay Club - Page 5 VideDisney's Newport Bay Club - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 12:01

je ne pense pas qu'ils fouillent les valises à la réception des hôtels.en revanche ils regardent(vite fait)les sacs a dos avant de rentrer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 16:39

ok merci je m en douais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 17:10

Il ne fouille pas les sacs à la reception! La personne qui t'a renseignée a surement confondu avec l'entrée des parcs!


Disney's Newport Bay Club - Page 5 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
gilles95

gilles95

Messages : 54
Inscription : 28/01/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 9:31

salut

jai reservé pour le newport au mois de decembre je me pose une question , les pass sont dispo à l'accueil de lhotel, il y a 1000 chambres ? ça se passe bien ? file d'attente ?
comment ça se passe pour la distribution des pass faut faire la queue ? a partir de quelle heure peut on aller chercher les pass ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 9:34

gilles95 a écrit:
salut

jai reservé pour le newport au mois de decembre je me pose une question , les pass sont dispo à l'accueil de lhotel, il y a 1000 chambres ? ça se passe bien ? file d'attente ?
comment ça se passe pour la distribution des pass faut faire la queue ? a partir de quelle heure peut on aller chercher les pass ?

merci

Quand tu parles de pass, tu veux dire billets d'entrée aux parcs ? Si c'est le cas, ils sont disponibles dès que tu arrives à la réception, quelle que soit ton heure d'arrivée (par contre les chambres ne sont dispos qu'à partir de 15 heures).
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 18:00

Oui il y a une queue! En période de noel il font même un mini labyrinthe dans le hall de l'hôtel pour que les gens complète deja les formulaire avant d'arriver à la reception même! Tu auras tes tickets dès ton enregistrement! A toi d'arriver assez tot pour pouvoir profiter du parc! (surtout des heure de magie en plus, mais là ca te faire arriver très tot pour être enregistrer pour 8h)


Disney's Newport Bay Club - Page 5 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
gilles95

gilles95

Messages : 54
Inscription : 28/01/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 22:29

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 14:45

Je confirme pour le mini labyrinthe mais moi quand j'arrive a l'hotel je n'ai pas besoin de faire la queue vu qu'il y a très peu de monde hors vacance scolaire...


Disney's Newport Bay Club - Page 5 Signa_10   
°o°Disney's Newport Bay Club - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
gilles95

gilles95

Messages : 54
Inscription : 28/01/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 21:59

quelqu'un a déjà testé les resto de l'hôtel ? si vous avez des conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles95

gilles95

Messages : 54
Inscription : 28/01/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 12:35

d'apres les photos de google http://www.edlfan.org/newportn.jpg je vois que pas mal de chambre ont un balcon (vue arriere)est ce une impression ? en standard y a des balcons ?

un autre plan interressant ou on voit que les chambres standr ontune vue sur le mur d'en face ? https://2img.net/r/ihimizer/img329/1100/plannewportwh9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 12:56

Le capcod est un très bon resto si tu remonte un peu le sujet tu pouras trouver pleins d'avis.
Oui c'est vra qu'il y a beaucoup de chambre avec balcon mais après est ce qu'on peut y avoir accès ? si quelqu'un sait merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 19:26

Oui oui on peut avoir accès au balcon! Il suffit d'avoir un peu de chance et de tomber sur une avec balcon! Moi j'en ai deja eu une mais la vue n'etait pas top! J'avais une chambre qui regardais le SQL!


Disney's Newport Bay Club - Page 5 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 14:47

gilles95 a écrit:
quelqu'un a déjà testé les resto de l'hôtel ? si vous avez des conseils merci

le 27 septembre dernier je suis allée avec mon frère au Cape Cod : enchantée ! super décor, et nourriture à volonté, 26€ par personne (sans les boissons) ça peut parâitre cher mais comme c'est à volonté je trouv que ça va encore. Les desserts étaient délicieux ! Plus spécialement la mousse au chocolat et les iles flottantes! miam !!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 15:03

ah il ya un buffet dans le restau du bay club ????????


c'est a volonte pour tous les plats ???


Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 15:15

oui. en fait il y a deux resto au NBC:
- le Yacht Club qui est un service à table ( je ne connais pas, jamais été)
- le Cape Cod donc qui est un buffet. A volonté pour tous les plats, en anglais ils appellent ça le "All you can eat" ça veut tout dire Very Happy Buffet varié, il y en a pour tous les goûts. Lors de notre visite il y avait pas mal de monde mais ce n'était pas trop bruyant. je recommande donc.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 0:02

ahhh merci beaucoup pour cette info maya !


nous avions fait La Grange au DV (buffet également); il y avait sensiblement les mêmes desserts mais en plat c'était plus mexicain etc ...


bref du coup mon homme est tenté par le Cap Code !

26e par personne je trouve va si tu compares aux prix des autres restau de DV tongue


je vous en dirai des nouvelles donc !!!!


Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
pulette103



Messages : 4
Inscription : 31/10/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 0:11

bonsoir tout le monde! d'ici quelques jours je séjournerai au newport bay club en chambre standard, j'ai bien lu le topic pour récupérer un max d'infos mais j'ai une question qui me trotte dans la tete et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : est-ce-que les baignoires de la salle de bain en chambre standard sont assez grandes pour contenir 2 personnes (adultes Laughing ), ca peut paraitre bizarre comme question néanmoins la réponse m'intrigue quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 12:04

je pense que vous allez être serrés mais bon cela dépend....
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:04

et est-ce-qu'il y a un sèche cheveux (tjs en chambre standard...) ? ca me ferait de la place dans ma valise ce serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:07

Moi je n'avais pas eu de sèche cheveux en chambre standart vue lac.
Et d'ailleurs sur les brochures ils disent que c'est sur demande renseigne toi au près de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 15:34

bonjour tous le monde est-ce que quelqu un peut me dire si ont sais brancher un dvd portable sur la tele de la chambre?????
car mon fils est brancher cars et ai malade si il ne le regarde pas au moin une fois sur la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 16:56

C'est une bonne question! Je pense que oui mais j'y vais ce week end je te dirai quoi en rentrant! Si jamais rapelle le moi!


Disney's Newport Bay Club - Page 5 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 17:27

pulette103 a écrit:
bonsoir tout le monde! d'ici quelques jours je séjournerai au newport bay club en chambre standard, j'ai bien lu le topic pour récupérer un max d'infos mais j'ai une question qui me trotte dans la tete et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : est-ce-que les baignoires de la salle de bain en chambre standard sont assez grandes pour contenir 2 personnes (adultes Laughing ), ca peut paraitre bizarre comme question néanmoins la réponse m'intrigue quand meme Razz


Drôle de question, effet !!! C'est des baignoires classiques !! Et je pense un peu juste pour 2 adultes !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 17:29

william°O° a écrit:
Moi je n'avais pas eu de sèche cheveux en chambre standart vue lac.
Et d'ailleurs sur les brochures ils disent que c'est sur demande renseigne toi au près de l'hotel.

Pour avoir un séche cheveux il faut le demander à la conciergerie de l'hôtel, on te l'améne dans ta chambre, c'est gratuit et tu le raménes quand tu pars !!!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Disney's Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club Disney's Newport Bay Club - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 19:55

ne me restant plus que 13 jours avant disney je voulais savoir si quelqu un a dejas utiliser le room service et si c est possible en chambre standard?
si oui est-ce chere?
et le menu est-il varier?
sinon j ai lu plus haut dans le topic que le capcod est tres bien et pas chere
merci d'avance Disney's Newport Bay Club - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» Yacht Club [Newport Bay Club - 1992]
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-