AccueilRio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 VideRio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rio 2 [Blue Sky - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 20:24

Oui j'adore Gabi aussi!
Merci papy Disney  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 0:49

C'est vraiment très beau visuellement.
À part ça, rien ne m'emballe, le premier était très convenu (et je me souviens encore de la pitoyable chanson du méchant), et cette suite semble l'être tout autant. À chaque fois que je vois la bande-annonce au cinéma, je suis saoulé des gags répétitifs et du méchant qui n'a aucun charisme.

Pour moi, Blue Sky reste beaucoup trop classique dans ses films et reste bien en deçà de Disney et DreamWorks. Il joue dans la même cour que Sony quoi...


Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Banniere-chronique-disney Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 15:06

C'est vrai que c'était assez convenu, pour autant j'ai trouvé que le 1er Rio ne manquait pas de charme avec des personnages attachants et une super musique <3! Je ne m'attends pas à plus pour ce second volet, j'espère juste passer un aussi bon moment que devant le 1er ^^!

Je trouve par contre un peu dur de le comparer à sony animation X) ... Je trouve blue sky quand même un cran au-dessus en général. Pas au niveau de Disney, Pixar ou Dreamworks bien sûr, mais tout de même de plus grande qualité que sony. Ils ont quelques bons voir très bon films à leur actif, comme Robots, Horton ou Epic (en dehors des âges de glace). Sony ne peut pas en dire autant à mes yeux. Le seul que j'avais vraiment trouvé excellent, c'était "pirates, bon à rien, mauvais en tout". Pour moi ça fait un peu peu comparé à blue sky...

Sinon, le clip dévoilé en exclusivité hier sur msn est maintenant disponible sur youtube!


https://youtu.be/kEQ6TiQrd7E

Et voilà également une interview du directeur du film, Carlos Saldanha:
http://blogs.indiewire.com/animationscoop/immersed-in-movies-carlos-saldanha-talks-rio-2
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:26

Sony est pour moi en-dessous de Blue Sky maintenant. Blue Sky a une saga qui a récolté des milliards de dollars, ils ont fait Horton et Epic, deux films très différents. Ils ne sortent pas autant de films que les deux autres grands studios donc on ne peut pas tout comparer mais certains de leurs futurs projets ont l'air très intéressants.

Je suis d'accord pour dire que c'est vraiment la facilité de faire ce Rio 2 par contre et qu'ils manquent une occasion de montrer un peu autre chose.


Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 12:47

Voilà une nouvelle vidéo à propos des du film et des acteurs qui parlent des personnages qu'ils doublent!


https://youtu.be/YZCSaM6t5lY

Et également un nouveau petit extrait:


https://youtu.be/k3i_FvoSaKg
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 19:21

Skywalker Sound, le studio d'effets sonores de Disney, a mis à jour son site et parmi les films de 2014 se trouve Rio 2. Smile

C'est donc le septième Blue Sky sonorisé par Disney après L'Âge de Glace 2, Horton, L'Âge de Glace 3 : Le Temps des Dinosaures, Rio, L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents et Epic : La Bataille du Royaume Secret.


Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Banniere-chronique-disney Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:54

Je ne savais pas du tout, merci pour l'info Dash!

Voilà la dernière bande-annonce avant la sortie du film!


https://youtu.be/YI6QQaDc8i4

J'adore XD ! Nigel a vraiment l'air barré !

Et tout autre chose, mais apparemment lors de l'avant-première américaine qui a eu lieu le 21 mars dernier, toute l'équipe de Rio 2 (plus des danseurs) a battu le record du monde de la plus grande samba XD!


https://youtu.be/mRBOU8f-_5Q
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:15

Il est givré ce perroquet XD XD !!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:59

Complètement, c'est pour ça que je l'adore lol  Very Happy !

Voici une vidéo de Matt Pokora, qui doublera Roberto en VF!


https://youtu.be/Nz3_haVjyDM

Je suis contente du choix, je trouve qu'il a une très belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 19:14

En plus ,il joue un beau gosse ( perroquet) ce qui lui convient bien, sa voix est parfaite pour un tel personnage


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Cutler

Cutler

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Dans un rêve éveillé.
Inscription : 14/01/2014

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:02

Aie, Aie , Aie quelle déception.
Pourquoi avoir fait un film si éblouissant visuellement ( Paysages à couper le souffle au moment des scènes du trajet entre Rio et l'Amazonie ) et avec une bande son si rythmée et si entrainante si c'est pour servir un film au scénario si prévisible et si vu et revu, et rien au delà des quelques qualités que je cite n'ait su m'émouvoir et me surprendre ! Vraiment au bout de 20 minutes j'aurai très bien pu quitter la salle et deviner à l'avance les différents passages du film.
Spoiler:
Toutefois, il y'a un humour plaisant qui prête à sourire et Blu , Perla et les personnages du premier film reste pour moi des personnages attachants , déçu des 3 enfants par contre, il n'y a pas de développement autour d'eux , je les ai presque trouvés inutiles... Et je n'arrivais même pas à prendre Hector au sérieux en tant que méchant dans celui là tellement il semblait pitoyable, dommage je l'avais vraiment apprécié dans le premier...

En résumé le premier film se suffisait largement à lui même.

PS: Mes lunettes 3D ne marchaient pas au début de la séance, j'ai cru que c'était les miennes mais non les lunettes 3D de toutes les personnes dans la salle ne fonctionnaient pas, des gens sont allés se plaindre et finalement l'image a été restaurée correctement. Ouf plus de peur que de mal !  Laughing


Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 D11


Dernière édition par Cutler le Sam 12 Avr 2014 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 17:24

Meilleur démarrage de l'année en France mercredi.
Le film étant musical, c'est particulier mais la RDN a bien aidé dernièrement à remettre en avant ce côté classique des dessins animés.

Bon je suis allé le voir en 3D et j'en ressors déçu. Nos craintes à propos de cette suite pas si nécessaire que cela étaient belles et bien fondées.

J'avais lu ton avis Cutler mais en 12 jours j'avais oublié ce que tu disais et en fait en te relisant, je te rejoins malheureusement sur les aspects négatifs du film.

Déjà, j'ai lutté pour ne pas m'endormir alors que c'était la séance de 11h (je ne suis donc pas du tout fatigué).

Le film n'était pas vraiment drôle. Alors si quelques petits gags par ci par là mais très très peu au final.

Ensuite le scénario : un méchant inconsistant, un autre méchant (le perroquet) qui lui était pas mal mais qui n'est pas vraiment un méchant, des choses très clichés donc ultra prévisibles.
Spoiler:

Les chansons étaient...à la limite du ridicule parfois et pas vraiment bonnes. Sauf celle de Pokora qui sonnait déjà plus professionnelle. (le pire étant la chanson de la grenouille où j'ai ressenti un ennui profond dans la salle). Je m'attendais à retrouver un peu l'esprit de fête entre oiseaux comme quand Sébastien chante "sous l'océan" mais non.

Quant à la 3D, elle est plutôt pas mal !

Peu de monde dans la salle bizarrement (peut-être plus à la séance non 3D ?).

Bref, si je dois comparer, j'ai préféré Peabody et Sherman qui pourtant ne m'avait pas vraiment plu et je pense même avoir préféré Free Birds et Les Zévadés de l'Espace qui sort bientôt et dont la bande-annonce 3D est enfin passée).


Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 21:07

Je suis assez mitigé

c'est jolie, la musique est génial et les nouveaux personnages aussi

mais alors ce que j'ai pas aimé, c'est la chanson de la grenouille et de Hector et ce dernier m'a un peu moins pu qu'avant

les gags ne fonctionnent qu'avec le casting des animaux et les blagues des deux oiseaux (le jaune et le rouge)

bon après, le message écologique marche avec un bon scénario


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:57

Pour le message écologique, je trouve que c'est un peu passé à côté. Les deux écologistes ont toujours l'air aussi fous et j'aurais aimé voir des oiseaux en cage pour qu'on puisse voir à quel point certains peuvent devenir bizarres justement.


Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 18:17

Je sors de la séance, où j'allais avec presque aucun souvenir du premier film, juste que je crois que je l'avais bien aimé.
Ben là, non... Que ça ne m'ait pas fait rire, à la limite (même si c'est dommage... et que ça n'a pas beaucoup plus fait rire les deux centres aérés qui étaient dans la même salle que moi), mais surtout, je me suis carrément ennuyé, en regardant l'heure plusieurs fois. La deuxième partie, sur le message écolo, m'a un peu plus convaincu, mais le retour à la terre, par contre, que c'était long, laborieux! Et le méchant du premier film qui revient mais qui n'a rien à défendre et qui est pathétique d'un bout à l'autre. J'ai l'impression qu'il y avait trop d'idées mais, finalement, aucune n'est correctement menée au bout.
Il reste quand même quelques jolies séquences, visuellement (la dernière et celle de la ola, en particulier), mais j'ai été gêné par le plumage de Blu, qui m'a régulièrement semblé flou, même si j'imagine que c'était fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:14

Vu et j'en ressors plutôt satisfaite. C'est très loin d'être le film d'animation de l'année, mais ça se regarde. Du moins à la télé en famille. Peut-être pas au cinéma mais au moins, c'est fait.
J'avais été vraiment conquise par le premier et c'est vrai que j'attendais ce second volet plutôt de manière optimiste. J'ai aimé retrouver les personnages du premier que j'avais beaucoup aimé et l'ambiance brésilienne me rappelle un peu mes origines portugaises, du coup, j'étais très emballé à l'idée de voir la suite.

A partir de là, spoiler.

Pour moi, l'histoire tient la route, même si la partie 'méchants' de l'histoire passe un peu à la trappe. Déjà, je n'aime pas trop quand il y a deux méchants car en général, soit l'un est plus présent que l'autre et dans ce cas, le second est inutile soit les deux s'éclipsent mutuellement. Pour le coup, c'est un peu des deux que j'ai ressenti durant le film. Le méchant à sucette (a-t-il seulement un nom? Je ne m'en souviens plus) est pas très charismatique, on le voit quasiment pas j'ai l'impression. Par contre, Hector, j'ai aimé le revoir et je trouve que ses ambitions de vengeance sont tout à fait louable. Ba oui, plus ou moins à cause de Blu, il ne peut plus voler, le pauvre, quand même. Pour un oiseau, c'est une raison tout à fait suffisante pour crier vengeance. Mais j'aurai aimé qu'il soit plus présent du coup. D'un autre côté, vu son allure, il fait plus pitié qu'autre chose, mais bon, pour le mettre en valeur, ses deux acolytes sont encore plus en dessous que lui. La petite grenouille est très mignonne mais j'avoue que sa chanson aurait été plus amusante si elle avait duré pas plus d'une petite minute. A la fin, ça devient ridicule. Le Charlie est drôle et le fait qu'il ne parle pas est à son avantage je pense. La chanson d'Hector est, de mon point de vue, très drôle, surtout vu les circonstances où il l'a chante. J'ai aimé qu'il retrouve son ancienne gloire dont il parle dans le premier film et que du coup, il en oublie carrément sa vengeance pendant un temps ! Bref, ce petit trio est assez efficace je trouve.

Concernant la partie famille, j'ai trouvé ça intéressant même si on voit ce genre de trame dans pleins d'autres films. Mais même si on en connait la fin, c'est toujours amusant de voir se démener le héro pour plaire à la belle famille. Les enfants sont biens mais sans plus. Il y en une qui est clairement plus mise en valeur que les autres, mais ma préférée est celle qui connait tout et qui annonce la fameuse chute à la fin (dont j'étais déjà au courant malheureusement).
J'aurai cependant aimé une scène Linda/Blu, lors des séparations à la fin (même si Perla dit qu'ils passeront tous les étés à Rio) Une petite scène comme ça, comme dans le premier film où Linda lui dit qu'ils iront a Rio parce qu'elle sait que c'est pour une bonne cause et tout. Voila, une petite scène touchante à la fin, ça n'aurait pas fait de mal.
Les musiques sont sympas, en général. Mais moins percutantes que dans le premier.

Voila en gros, j'ai aimé le film, je le conseille mais attendez qu'il sorte en DVD (ou autre, chacun ses méthodes, hein, je dis ça, je dis rien...).

PS: J'ai été déçu de ne pas avoir droit au 5 premières minutes de Dragons 2 quand même ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Invité
Invité



Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:57

J'ai regardé le premier cette semaine...

J'ai un peu été déçu.  Neutral 

Le 2 est-il mieux ? Ou ça reste dans la même veine que le précédent ?

Je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 13:31

Ma critique du film :

Après avoir vu le premier volet la semaine dernière, afin de rattraper mon retard de trois ans (!), je suis allé voir Rio 2 cet après-midi, dans une salle bondée de parents avec leurs mômes. N'ayant pas vraiment aimé le précédent film, même si ça se laissait regarder, j'étais réticent à aller voir celui-là.

Et finalement, je l'ai davantage apprécié, sans pour autant me dire que c'est un grand film d'animation (mais ça, ça reste subjectif). Maintenant que les personnages principaux de la saga nous ont bien été présentés, on aime bien les retrouver. Et on aime bien les nouveaux également (la grenouille m'a vraiment fait rire !).

Les différentes intrigues sont sympas, et l'idée de mettre également en scène les humains reste bonne. L'humour est davantage présent, tandis que l'ennui est absent. Et le fait de changer de décors géographiques est aussi un bon point.

Par contre, ce qui m'a irrité par dessus tout, ce sont les chansons qui s'enchainent. J'avais dit la même chose pour La Reine des Neiges à l'époque (même si, depuis, je suis tombé amoureux du film), et je le redis pour Rio 2 : ça plombe le film plus qu'autre chose. Alors que dans le premier opus, la présence de titres Bossa Nova apportait un réel plus. Alors que là, j'ai l'impression qu'ils ont voulu ajouter beaucoup plus de modernité à la saga, et c'est dommage, je trouve. Après, peut-être que la version originale me donnerait une autre impression ?

Pour finir, le doublage est vraiment de qualité, que ce soit Lorànt Deutsch, Laetitia Casta, Elisabeth Ventura, Emmanuelle Rivière, Christophe Peyroux (que je n'avais même pas reconnu !), ou même M. Pokora. Un casting vocal, qui n'a absolument pas à rougir de honte face à la distribution américaine (pourtant composée de will.i.am, Jamie Foxx, Anne Hathaway, Jesse Eisenberg et Bruno Mars !).

En résumé, sympathique, mais c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 17:19

Je suis allé le revoir et je l'ai trouvé un peu plus sympa. J'aurais voulu qu'on se concentre que sur Hector et qu'on laisse les méchants bucherons en arrière plan. Sinon je me suis un peu plus marrer mais toujours avec le duo d'oiseaux et j'étais ravi de réentendre les chansons et les musiques Wink

Bref, c'est sympa mais pas plus


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 2 [Blue Sky - 2014] Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 17:41

2 776 774 en 5 semaines et peut-être les 3 millions (vu qu'ils ont encore eu 200 000 spectateurs en 5ème semaine ce qui n'est pas rien), je suis assez étonné mais Blue Sky attire toujours les gens malgré un film pas si attendu que cela je trouve.


Rio 2 [Blue Sky - 2014] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rio 2 [Blue Sky - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Disneyland Resort] Christmas Season 2014 (du 13 novembre 2014 au 6 janvier 2015)
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2014 (le 4 février 2014)
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)
» A vendre billets OUIGO AIX EN PROVENCE MARNE LA VALLEE 5/12/2014-08/12/2014
» Vente flash Voyage privé du 30 janvier 2014 au 5 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-