Accueil(Questions) anniversaire à Disney Vide(Questions) anniversaire à Disney Vide(Questions) anniversaire à Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Questions) anniversaire à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatacia36

Anatacia36

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 19/05/2013

(Questions) anniversaire à Disney Empty
MessageSujet: (Questions) anniversaire à Disney (Questions) anniversaire à Disney Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:44

Bonjour à tous,
Voilà je suis un peu novice en la matière, ma dernière visite à Disney remontant à ma tendre enfance.
Je me suis donc décidée à offrir à ma meilleure amie qui adore Disney (tout comme moi), pour son anniversaire, une journée dans ce parc féérique qui a bercé notre enfance à toutes les 2. Elle en est absolument ravie et excitée à l'idée d'y retourner, mais j'aimerai cependant lui faire une surprise supplémentaire en lui offrant la joie d'un gâteau d'anniversaire dans un des restaurants situé à l'intérieur du parc, et si possible, apporté par un des personnages ayant bercé sa jeunesse et dont elle est encore très fan.

Etant donné que cela fait de nombreuses années, je dirai environ 14 ans que je ne suis plus allée à Disney, j'ai de nombreuses questions à poser à ce sujet:
Tout d'abord, mon amie adore Mickey, mais elle aime également des princesses comme Tiana et Ariel. Après m'être renseignée un peu, j'ai donc pensé qu'il serait plus judicieux de commander le gâteau soit à l'auberge de Cendrillon, soit au café de Mickey. J'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir également des personnages à l'auberge de Cendrillon à la place de princesses. Voici donc les questions que je me pose (étant encore étudiante, je n'ai pas non plus un budget faramineux donc elles toucheront plutôt à des points économiques, bien qu'également pratique):

1- Vers quelle heure vaut-il mieux réserver pour avoir dans l'auberge les princesses (citées ci-dessus) que mon amie aime tant, en sachant que nous irons manger plutôt au soir? Et sinon, quels sont les autres personnages qui viennent dans cette auberge?
2- Combien coûtent les plats les moins cher à l'auberge? (Gâteau non compris, après m'être renseignée je connais le prix de ce dernier)
3- Est-il plus intéressant d'organiser cela à l'auberge ou au café de Mickey? J'ai entendu dire que l'ambiance de l'auberge était plus conviviale et qu'il y avait plus de possibilité de prendre des photos souvenirs.
4- Etant belge, j'aimerai savoir s'il y a moyen de réserver autrement que par téléphone?
4bis- Pour la réservation du restaurant et du gâteau, combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre? Faut il également réserver le gâteau à l'avance ou est-il possible de le faire (discrètement) sur place?

En vous remerciant d'avance pour l'éclaircissement de ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

(Questions) anniversaire à Disney Empty
MessageSujet: Re: (Questions) anniversaire à Disney (Questions) anniversaire à Disney Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 16:02

bjr anatacia, cela fait longtemps que jen 'ai pas fait d'anniv à DLP mais j'aimerais bien t'apporter un peu d'aide si je peux. je crois que tu peux commander partout un gateau d'anniv en début de repas(discrètement) , ensuite tu peux essayer de voir car au Disneyland hotel il yavait un buffet avec personnage aussi le soir , et à l'époque tu n'avais pas besoin d'y loger je crois. bises à toi et ta copine a beaucoup de chances !


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
(Questions) anniversaire à Disney Tigger10 (Questions) anniversaire à Disney Stitch11(Questions) anniversaire à Disney Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Anatacia36

Anatacia36

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 19/05/2013

(Questions) anniversaire à Disney Empty
MessageSujet: Re: (Questions) anniversaire à Disney (Questions) anniversaire à Disney Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 16:29

D'accord c'est déjà une partie de réponse, merci beaucoup =). Par contre pour le côté hôtel, nous ne logerons pas dans un hôtel Disney (un peu trop cher pour mon budget étant donné que nous logeons 2 nuits sur Paris).

Edit: Après mûre réflexion et avoir retrouvé les tarifs, je me suis dit que le Café Mickey serait mieux pour mon budget.
Mais encore une fois la question qui subsiste est celle pour les réservations... On est obligé de réserver par téléphone? Ou y a-t-il moyen de réserver autrement?


Dernière édition par Anatacia36 le Lun 20 Mai 2013 - 10:27, édité 1 fois (Raison : éviter le double post)
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas-Jasmine

pocahontas-Jasmine

Messages : 6
Inscription : 09/10/2012

(Questions) anniversaire à Disney Empty
MessageSujet: Re: (Questions) anniversaire à Disney (Questions) anniversaire à Disney Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:11

Wink Bonjour à tous

Je part pour un sejour de 3 jours en juillet avec mon cheri et c'est son anniversaire le jour ou on arrive à l'hotel j'aimerais que la chambre sois un peu décoré pour marquer le coup ... je vois que certaine personne c'est décoré automatiquement et d'autre non seriez vous me dire si je doit appeler pour demander de le faire et il von me facturer quelque chose ou alor sa se fait automatiquement ? et si non quelle sont les offre pour les decoration ... ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
(Questions) anniversaire à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire / Photopass / DP medley de questions :)
» Question à propos du billet Disney anniversaire (RATP et spécial 20 ans Disney)
» Disney Cruise Line (Disney dream) - petites questions ...
» anniversaire a disney
» Retour à Disney et questions ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-