Accueil(Questions) anniversaire à Disney Vide(Questions) anniversaire à Disney Vide(Questions) anniversaire à Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Questions) anniversaire à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatacia36

Anatacia36

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 19/05/2013

(Questions) anniversaire à Disney Empty
MessageSujet: (Questions) anniversaire à Disney (Questions) anniversaire à Disney Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:44

Bonjour à tous,
Voilà je suis un peu novice en la matière, ma dernière visite à Disney remontant à ma tendre enfance.
Je me suis donc décidée à offrir à ma meilleure amie qui adore Disney (tout comme moi), pour son anniversaire, une journée dans ce parc féérique qui a bercé notre enfance à toutes les 2. Elle en est absolument ravie et excitée à l'idée d'y retourner, mais j'aimerai cependant lui faire une surprise supplémentaire en lui offrant la joie d'un gâteau d'anniversaire dans un des restaurants situé à l'intérieur du parc, et si possible, apporté par un des personnages ayant bercé sa jeunesse et dont elle est encore très fan.

Etant donné que cela fait de nombreuses années, je dirai environ 14 ans que je ne suis plus allée à Disney, j'ai de nombreuses questions à poser à ce sujet:
Tout d'abord, mon amie adore Mickey, mais elle aime également des princesses comme Tiana et Ariel. Après m'être renseignée un peu, j'ai donc pensé qu'il serait plus judicieux de commander le gâteau soit à l'auberge de Cendrillon, soit au café de Mickey. J'ai entendu dire qu'il était possible d'avoir également des personnages à l'auberge de Cendrillon à la place de princesses. Voici donc les questions que je me pose (étant encore étudiante, je n'ai pas non plus un budget faramineux donc elles toucheront plutôt à des points économiques, bien qu'également pratique):