AccueilMa journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 VideMa journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 VideMa journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 18:22

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Img_0745
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Img_0746
Allez les dernières photos du parc:
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Img_0842
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Img_0843
Et c' est le cœur remplit de tristesse que je me diriges vers le parking pour aller au bus qui me ramène à la maison. Dans le bus je ne peux pas m' empêcher de pleurer en effet la veille de ma journée j' ai eu une longue discutions avec mon mari qui m' a dit de profiter car pour l' instant je ne pourrai pas retourner à DISNEY car niveau financier c' est pas top. C' est d' ailleurs pour sa que j' espère vraiment que l' année prochaine je vais réussir mon concours pour pouvoir enfin travailler avoir un salaire qui me permettra d' aller à Disney de temps en temps. Puis en plus avec mon mari nous devons mettre des sous de coté car nous avons le projet d' aller faire notre voyage de noce en Floride  A Disney et à Universal  puis  à QUEBEC.
Mon TR est à présent terminé je suis très heureuse d' avoir partagé cette merveilleuse journée que j' ai vécue avec vous. Heureusement maintenant faute de retourner à DISNEY pour l' instant je vais continuer à rêver avec vos TR. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 937942 Sad
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 19:31

Sad Je partage ta nostalgie...

Merci pour ce super TR.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, et de retourner à Disney très bientôt. Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 19:57

coucou bourriquet merci beaucoup d'avoir partager ta journée
je te souhaite de tout cœur que tu  réussisse  ton concours
vous avez un très beau projet avec ton mari
à bientôt Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:08

Très touchante cette fin Bourriquet.

Oui, la vie est difficile ça c'est sur, et il profiter de tous les bons moments un max'

J'espère que tu pourras vite y retourner ! Je te le souhaite ma chère Bourriquet Smile

Merci pour ce très joli TR


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 21:12

Merci pour ce beau TR et j'espère que tu va réussir ton concours pour trouver un travail. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 904185 

On va essayer de te faire rêver avec tout nos TR. cheers 

En souhaitant très fort que tu y retournes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 21:32

Je viens tout juste de rattraper mon retard, et que vois-je?
Oh non c'est déjà la fin! Sad
Merci! Bourriquet pour cette jolie suite, mais surtout pour ton TR..
Merci d'avoir partagé cette journée avec vous!
Je te souhaite de tout cœur de réussir ton concours, et j'espère que tu retourneras sur le parc au plus vite! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:02

Encore merci pour toute ces belles photos ! Et je comprend ta nostalgie, on va essayer de te faire rêver le plus possible ! Smile


Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 2728Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:58

Merci de tout cœur bourriquet59 d'avoir partager cette merveilleuse journée avec nous. cheers 
Je comprends ton émotion en quittant le parc.
Je te souhaite également de trouver un emploi le plus rapidement possible afin de pouvoir revivre cette magie Disney que nous recherchons tous.
Tu as quand même de quoi te réjouir avec le magnifique projet que vous avez ton mari et toi pour votre voyage de noces. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 11:07

je comprends ton émotion en quittant ce lieu féérique.
heureusement les photos que nous prenons à chaque visite et ce merveilleux forum nous aident à patienter !
quel beau projet vous avez avec ton mari, je te souhaite de pouvoir vite le réaliser!

merci encore pour ton trip! Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 329135 


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 11:26

Oh non c'est déjà fini Sad merci d'avoir partagé ta journée avec nous et heureusement que les tr existent pour nous permettre de rêver.
Et tu as de beaux projets en perspective et je te souhaite de réussir ton concours et que tu retournes très vite sur les parcs.Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 937942 
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 13:09

je suis triste pour toi mais au moins tu as pu profiter de cette journée


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 18:23

Merci Flochinette, Celine, Alex, Doudou, Lady Panpan, Disney Paris, Dreamaker, Liloo, Dark Nana et Nikouette. Vos messages me touche énormément. C' est la magie DISNEY et c' est super pour moi de faire partie de ce forum. Vous êtes pour moi une seconde famille. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:10

Merci beaucoup pour ce TR!

J'ai de la peine en lisant la fin, j'espère pour toi aussi que tu pourras vite trouver un travail et y retourner Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:09

Merci Gokaipink.
Oui moi aussi j' espère car sinon DISNEY va vraiment beaucoup me manquer je suis d' ailleurs déjà un peut nostalgique. Mais heureusement il y a le forum .
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:47

Bon alors je tenais à partager cette grande nouvelle avec vous je retourne à DISNEY pour une journée le 26 novembre et en plus miracle mon chéri m' accompagne et en plus je suis trop contente car sa serra pour les festivités de noël donc pour moi sa va être magique.
En fait comme fin septembre j' ai perdue ma grande tante et que du coup mon moral n' est pas au top mon mari à décider pour me changer les idées et comme il sait que j' adore DISNEY de venir avec moi le 26 novembre. Je ne tient plus en place il me tarde vraiment d' y être et bien sur je vous ferai un nouveau TR.
Pour le restaurant j' ai choisit de faire découvrir à mon chéri le PLAZZA GARDENS.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:33

Super nouvelle! cheers 
Je suis trop contente pour toi, et il me tarde de découvrir ton prochain TR et avec ton chéri cette fois. Very Happy 
Comme j'aimerais y retourner aussi pour Noël... santa 
A très bientôt Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 329135 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:12

Super contente pour toi cheers , je le savais que tu y retournerais et en plus pour la période de noel et le lendemain de mon anniversaire Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:01

ah super !! cheers  je suis très contente pour toi , quelle bonne nouvelle en plus pour noël
vivement que ça arrive alors à bientôt bourriquet 59 Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 892973  Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 598828 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:04

Super !! cheers


Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 2728Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 8:57

Comme tu dois être heureuse, en plus tu seras avec ton mari !
Profitez en bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 9:30

SUPER NOUVELLE. CONTENTE POUR TOI


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 12:34

Merci Flochinette j' espére aussi que tu pouras y retourner pour un noel moi sa serra une premiére pour moi et j' ai vraiment hate car c' est ma période préférée dans l' année.
Doudou25 je penserai à toi alors si c' est le lendemain de ton anniversaire.
Merci Celine. Nimes.
Merci Disney Paris.
Merci Nikouette.
Merci Dreamaker63 en effet je suis la plus heureuse et j' ai vraiment hâte. En plus je suis touché par mon mari qui pour une fois à proposé cette idée tout seul et en plus de venir avec moi.
En plus la dernière fois qu' on y est allés en amoureux c' est y a 6 ans quand il m' a demander en mariage dans le château. Alors sa va être surement une journée riche en émotion pour nous deux surtout quand on va rentrer dans le château ensemble.
Sinon pour le restaurant je pensai emmener mon chéri au Plaza pour lui faire découvrir mais hier soir en en parlant avec lui il me dit qu' il préfère choisir le restaurant quand on serra sur place( en fait je penses qu' il va m' emmener dans le restaurant ou on avait manger après sa demande en mariage).
En tout cas là je ne tient plus en place et je compte les jours heureusement en patientant je peux lire vos TR mais bon le mois de novembre arrivera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 14:15

Super Bourriquet j'suis content que tu puisses partir pour le 26 novembre allez un mois et demi ça va vite passer cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:44

Merci Alex oui comme tu dit sa arrivera très vite.
En plus si mon mari ne me l' avait pas proposé j' aurai commencé à trouver le temps long sans aller à DISNEY.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 14 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:39

Super nouvelle je suis contente pour toi. cheers Tu verras c'est très beau pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014]
» Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney
» Ma journée à disney le 09 juin 2015
» Journée du 26 Juin 2009 à °o° Disney Studios °o°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-