AccueilMa journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  VideMa journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  VideMa journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 11:26

Dans 21 jours je serai au pays magique pour une journée j' ai vraiment hâte.
J' y vais en bus avec une agence de voyage de ma région.
Je suis heureuse de pouvoir y aller même pour une journée même si j' avoue que sa va me faire drôle de ne pas y dormir. bounce
J' espère qu' il ferra beau et qu' il n y aura pas trop de monde pour que je puisses quand même faire quelques attractions puis surtout c' est plus sympas quand y a moins de monde pour se balader dans le parc et faire de belles photos.
Et puis petite surprise normalement le midi je devais manger au BLUE LAGOON mais finalement mercredi soir mon mari m' a donné une grande enveloppe avec une carte d' anniversaire un peut en avance signé par mes proches et avec des sous en effet ils se sont tous cotisés pour que je puisse aller manger à l' auberge de cendrillon comme ils savent que j' adore les princesses . Pour moi c' est un très beau cadeaux d' anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 11:47

Super surprise pour l'auberge de cendrillon. cheers

On y était hier et on a eu beau temps (la veille on pensait pas qu'allait faire aussi beau sur le parc). On devrait commencer notre Tr ce week-end end. Very Happy

Hâte de te lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 15:05

J'ai hâte de lire ton TR bourriquet59 !
Dis-moi, tu pars seule ou ton mari sera à tes côtés ?
En tout cas, je suis sûre que tu dois être impatiente d'être le 8 juin.
Ramène nous plein de photos de l'auberge de Cendrillon (quel beau cadeau !!!) Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  425715

Hier, j'ai pensé à vous doudou25 et à Dark Nana quand j'ai vu que la chaîne météo annonçait du beau temps sur Paris ... Quelle chance !!! sunny
Vous avez dû doublement en profiter alors maintenant "au boulot", vite, vite, vite, pour nous mettre tout ça par écrit avec de belles photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 17:21

Super la surprise de l'enveloppe, l'auberge de Cendrillon Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  425715 . Les derniers jours sont les plus longs à attendre, et ils passent très lentement, alors qu'une fois le jour j tout passe très vite. Sad

A Dreamaker63 merci d'avoir pensé à nous, oui c'est vrai qu'il a fait très beau, il y avait même des gens en shorts Shocked , alors que le vent était frais. Moi aussi j'ai pensé à vous Very Happy et ne t'inquiètes pas le tr devrait arrivé demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 17:57

bourriquet59: J'ai hate de lire ton TR.
Quelle jolie surprise pour l'auberge de Cendrillon!!! Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  425715
(et je te souhaite du beau temps, que tu puisses en profiter a fond! Wink )

doudou25 et Dark Nana: je suis impatiente de lire le votre!! bounce


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
laurena000

laurena000

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 20/10/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 21:18

Allez courage bourriquet59 comme l'on dit mes prédécesseurs ce sont les derniers jours les plus longs à attendre

C'est super pour toi que tu puisse te permettre l auberge de cendrillon surtout que tu as l'air d'en avoir envie donc que du bonheur pour toi

Je pense le faire avec les filles en septembre

Trop hâte de lire ton tr vite vite vite

Surtout un seul mot d ordre pour ta journée : profite en à fond , prends en pleins les yeux et plein les oreilles

Amuse toi et surtout viens nous raconter tout ca

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 11:20

Merci DOUDOU25, DREAMAKER63, DARKNANA, LADYPANPAN, LAURENAOOO.
Touts vos messages me vont droit au coeur.
DARKNANA et DOUDOU j' ai hâte de lire votre TR et je suis heureuse que vous ayez eu beau temps.
DREAMAKER63 en fait je vais toujours à DISNEY sans mon mari car il n' aime pas dutout DISNEY mais je suis touchée par ses cadeaux qu' il me fait car il me montre qu' il m' aime vraiment et qu' il respecte ma passion pour DISNEY.
Pour moi c' est vrai que l' auberge de cendrillon c' est un endroit magique car je suis une grande fan des princesses alors je vais vraiment profiter de ce moment et vous faire pleins de photos.
Tu verras LARENAOOO tes filles et toi vous aurez des étoiles dans les yeux et vous passerez un moment magique. Moi lors de ma première visite dans ce restaurant avec ma belle mère en mai 2012 nous avons passés un agréable moment et nous sommes sortient des étoiles dans les yeux et des rêves pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 0:08

Ca doit être une super experience d'aller manger à l'Auberge de Cendrillon Surprised, quelle belle surprise! J'ai vraiment hâte de pouvoir lire ton TR! Racontes-nous viiiiite cheers !!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 11:24

Oui c' est vrai que c' est une superbe d' y manger . Car même le cadre est magnifique.
Oui je penses que je ferai le TR le lundi 10 juin le temps de trier les photos et les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 14:40

super pour l'auberge c'est un très joli cadeau ! j'espère que tu nous raconteras tout ça en détails .J'ai hâte de voir tes photos de l'auberge car je compte y manger en septembre!
il ne te reste plus qu'à patienter sagement...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:28

super comme cadeau, j'espere pour toi qu'il fera beau et que tu pourra bien profiter du parc, même chose, hâte de lire ton TR et savoir un peu plus sur l'auberge de cendrillon car j'ai aussi envie d'y aller ^^


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:09

Merci LILOO86, JUL-DINGO.
Pas de soucis je vous raconterai ma deuxième expérience dans ce restaurant et je vous mettrais de belles photos. Et cette fois ci pour ma journée je ferai les attractions que j' adore mais je vais essayer de privilégier les rencontres avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 14:21

Hâte de te lire Bourriquet59 comme d'hab


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 14:32

très jolie surprise! l'auberge de cendrillon! on y mange bien et les princesses viennent tout au long du repas
il ne manque plus qu'à te dire bon courage car il te faut encore patienter...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 17:33

Oh, j'ai hâte de lire ton nouveau TR !
L'auberge de Cendrillon ! Profite en bien Very Happy


Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  BTSnews2022
We are not seven with you Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  2728Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 17:36

Merci NIKOUETTE, MISSLEANDRE, DISNEY-PARIS.
Sa approche à grand pas.
j-18
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 11:23

Plus que 12 jours et je serai au pays magique. Mon programme est presque établit pour cette journée mais bien sur je l' adapterai en fonction du monde et du temps qu' il ferra ce jour là et il faudra que j' aille à city hall demander le badge spécial anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 15:23

Ahhh j'ai hâte que tu nous racontes tout ca !! Very Happy


Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  BTSnews2022
We are not seven with you Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  2728Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:13

Oui il me tarde aussi de pouvoir tout vous raconter à mon retour de cette journée qui je penses va être magique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:43

Coucou Bourriquet,

J'ai appris la nouvelle, je suis très heureux pour toi, quel beau cadeau tu as reçu, j'espère que pour toi les jours passeront très vite Smile

Bise


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 12:00

allée BOURRIQUET59 le séjour approche à grands pas


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:08

Merci ALEXHERGEY et NIKOUETTE.
Surtout que je penses que cette fois si pour ma visite je vais essayer de partir à la recherche des personnages pour compléter mon album et puis je ferai mes attraction préférées et je vais surement beaucoup flâner dans le parc pour vous faire de jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 14:29

J'espère que ta journée sera accompagnée d'un temps magnifique, du coup tu pars seule ?
Moi je pars le 24 juin pour une journée aussi, juste pour flâner et me faire patienter jusqu'au prochains séjours!!

Reviens avec le plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 17:35

oui je part seule car personne dans mon entourage ne partage ma passion mais d' un autre coté j' aime bien aussi être seule à DISNEY comme sa je prend mon temps pour flâner et faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 18:14

C'est vrai que je te comprend, moi non plus mon mari n'aime pas mais il a beaucoup de mal à comprendre mon besoin d'y aller sans cesse...tant qu'il ne me l'interdit pas, tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» TR: 4 jours magiques au Disney's New York ! [juin 2014]
» Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney
» Ma journée à disney le 09 juin 2015
» Journée du 26 Juin 2009 à °o° Disney Studios °o°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-