AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 3 VideLe "melting pot" des personnages - Page 3 VideLe "melting pot" des personnages - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 15:51

Tiens d'ailleurs, j'ai une folle envie de revoir Le roi lion 3 tout à coup ! Smile
Oui, c'est justement le fait qu'il assume complément son côté parodique qui est génial !
Et piur ne rien gâcher, les graphismes sont vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 16:40

Moi c'est surtout la fin du Roi Lion 3 que j'adore avec tous les personnages Disney qui arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 18:24

Oui c est super sympa Smile

Je change radicalement de sujet mais je voudrais avoir votre avis sur les deux films des Winx qui sont sortis (au moins, on est sûr de n'en avoir jamais discuté xD) ou sur la série.
Oui je me sens bien mais c'est juste par pure curiosité que j'en parle ^^

Perso, j'ai grandi avec le Winx Club comme bon nombre de petites filles (et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter, vu la grande popularité de la série). C'est une série magique, j'adorai les transformations et les costumes des héroïnes et rêvais d'avoir leurs pouvoirs. Smile

Je trouve néanmoins dommage que la série continue saisons après saisons, ça devient de plus en plus tiré par des cheveux (des fées qui se transforment en sirènes O_o), l'animation mixte 2D/3D que j'aime pas du tout, une bonne dizaine de transformations...
Pour moi, ça aurait dû s'arrêter au stade de l'enchantix (où je les trouvent toutes sublimes).
Mais je trouve que ce sont leur toutes premières tenues qui étaient les meilleures: chacune avaient son style bien original et j'adore le concept de lancer la transformation en faisant un même geste (taper dans les mains et les croiser).
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 18:47

Baaahhh.. Tu as tout dit ! xD J'adorais Winx petite, et puis maintenant c'est un peu du n'importe quoi, et les films n'en parlons pas ...


Le "melting pot" des personnages - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 18:57

Ah mais c'est quand plus, la toute nouvelle transformation est en image de synthèses Le "melting pot" des personnages - Page 3 213516 La musique est sympa mais c'est à peine sinon arrive à différencier les filles.
À côté tu as la série animé en 2D et puis paf, ils te foutent de la 3D en plein milieu de l'épisode, sans aucune raison.

J'aurai encore préféré qu'ils fassent les films en animation traditionnelle car bon, niveau graphismes, on se serait cru une dizaine d'année en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 19:10

Ma petite amie adorait les Winx aussi, elle est du même avis que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 19:26

Pour moi les Winx c'est comme Belle : y'a beaucoup de choses à dire, mais voilà, quoi !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 20:01

Puis même, les histoires ne sont plus ce qu'elle étaient...Parce que les Winx sont devenus de vraies Desperates Housewives ! Et puis, elles ont un groupe de musique, un salon pour chien, elles sont fées, elles sont je sais plus quoi... Euh un moment faut arrêter.


Le "melting pot" des personnages - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 20:14

Hydrangea: Je comprends donc que cette série n'a jamais été ton dada Langue
Tiens, je vois que la mode de mettre des Disney confessions dans la signature est lancée !
Je suis totalement d'accord au passage Wink


MissNessa: C'est trop ça ! A ce que je sais, chaque saison est une nouvelle année donc là, elles doivent avoir 21 ans dans la cinquième saison... j'espère qu'ils ne comptent pas continuer jusqu'à leurs 90 ans xD
Je comprends que les réalisateurs aient envie de continuer, vu comme ça a du succès, mais trop c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 20:37

Et oui, tu vois cette petite image qui défend un peu les héros oubliés de Disney ! :-)

Non, Winx... Que dire ? Plutôt, par où commencer ?

Déjà leur morphologie est tellement maigre. Elle ne sont pas assez stylisées, du coup ça ne passe pas. Non mais le tour de hanches et de chevilles, quoi ! Et puis ces cheveux qui deviennent d'une taille de plus en plus ridicule (franchement, ça fait limite moche).

Il parait que leurs tenues sont faites par de véritables stylistes... Ben sérieux, je ne pense pas qu'on doit les voir à la Fashion Week de Milan ! Il y a quelques ensembles réussi (voir même très), j'en conviens. Mais leurs tenues dans les toutes dernières saisons sont franchement immondes parfois ! Et franchement, il y a certaines tenues qui sont un peu courtes pour des filles de 16 ans, sachant que la série est surtout regardée par une tranche de 8-12 ans, environ (ça plus la minceur excessive... Bref !).

L'animation est franchement très moyenne. Parfois les personnages changent d'un plan à l'autre, des détails sont oubliés ou transformés, etc.

Les trois méchantes récurrentes sont lassantes à être tout le temps là, et en plus quasiment toujours dans le même style (ce qui est bizarre, vu que les Winx ont des tenues de plus en plus diversifiées au fur et à mesure des épisodes et des saisons). Et puis on sait qu'elles perdront à quasiment chaque fin d'épisodes.

Le doublage n'est pas très fidèle à l'italien ni à l'anglais (les voix sont beaucoup plus graves pour certaines).

Et puis vous l'avez souligné : un nombre incalculable et ridicule de transformations pour faire de nouveaux produits dérivés, des romances complétement inintéressante, des aventures "palpitantes". Elles concurrenceraient presque Barbie pour le plus grand nombre de métiers, comme l'a dit Nessa ! Certains personnages sont tout bonnement énervants : genre, les petites fées ou je ne sais plus, là.

Et parfois les dialogues ne sont même pas en bon français. Une fois je suis tombé par pur hasard sur un passage où un personnage disparaissait dans le sol pour réapparaître un peu plus loin en sortant du sol... Et un second character de lui dire : "ça alors, tu t'es dédoublée !"... Sauf que pour le coup c'est "téléporté". En soi ce n'est qu'un "détail", sauf que ça ne doit pas être le seul exemple du style !

Franchement, cette série... Remarque, y'en a d'autres, hein ! C'est juste que pour le coup on parle de celle-ci (qui n'a rien à voir avec Disney, d'ailleurs).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 20:55

Bah en même temps, c'est largement inspiré des sentai (cf: Sailor Moon), donc on retrouve le principe de collégiennes/lycéennes qui sont très légèrement habillées, sauf que cette fois-ci, ce n'est pas une série japonaise mais bien européenne.

Tu parles de l'animation de toutes les saisons, ou d'une en particulier ? Smile

Ah oui, les Trix ! Ça en devient carrément saoulant de les voir mourir puis ressusciter à chaque fois xD
Il y avait bien deux autres méchants dans les saisons 2 et 3, mais visiblement, les réalisateur n'ont plus d'imagination.
Mais j'aime bien les trois sorcières ancestrales et Daphné, elles devraient apparaître plus souvent !

En parlant du doublage, je ne sais pas la VF a été faite à partir de la VO ou à partir de la VA...
Le point positif, c'est que les personnages gardent tous la même voix depuis leur première apparition ^^
Au fait, les chansons des transformations sont chantées par Nathalie Fauran !

Citation :
Et puis vous l'avez souligné : un nombre incalculable et ridicule de transformations pour faire de nouveaux produits dérivés
D'ailleurs, je crois que les poupées Winx se classent parmi les plus vendues au monde donc ils ont de l’intérêt à agir ainsi.

Puis aussi, tout se focalise sur Bloom et certaines fées sont carrément laissées de côté (Musa et Tecna la plupart du temps).

EDIT: Oui, ça n'a rien à voir avec Disney mais vu qu'il n'y a pas de topic pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 21:43

Oulalah mais si dans votre série girly elles sont si maigres vos filles/fées truc chose faut pas que ça donne de mauvaises idées aux petites filles qui vont devenir toutes anorexiques et avoir un accident et puis à l'hopital elles vont sortir à leur parents en pleurant “Mais...mais je...je voulais juste ressembler à Stelllaaaaaa ouin ouin”
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:08

Je n'ai JA-MAIS vu les Winx de ma vie... Je peux pas vous aider ! x)

Mais juste, pourquoi lancer une discussion sur ça DW ? Tu es redevenue une super fan ? (Juste, j'ai pas suivi, c'est pas disney les Winx hein ?)


Le "melting pot" des personnages - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:28

Moi je suis pas d'accord Hydran si c'est encore et toujours pour avoir des personnages qui ne font que coucou bonjour-merci-bisous- au revoir toujours avec le sourire c'est non. Surtout que si c'est des personnages qu'on voit jamais tout le monde va se coller après et tu attends 3h pour les voir ou avoir leur photo donc pas moi!!

Sinon winx idem j'ai jamais regardé ma vie donc là jsuis total HS!! Viens Willy on va jouer sur l'autoroute pendant ce temps


Le "melting pot" des personnages - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:33

Alors les Winix j'ai regardé la saison 1 et un peu la 2 puis après j'ai abandonné enfin (enfin j'ai regardé un peu comme ça les autres saisons sans +) je sais qu'il y a 6 Winx enfin 7 maintenant. Leurs transformations me fait penser aux super sayan dans DBZ niveau cheveux surtout Techna qu'à les cheveux court qui en belivix à les cheveux hyper long idem pur Musa. Je préfèrais nettement la saison 1 avec les Trix et les Winx après y'a eu trop de méchants et ont perdu je trouve, je ne sais même pas combien il y a de Winx maintenant moi je suis resté à 7.

Sinon niveau sentai je suis très Power Rangers et sinon en parlant des Winx j'ai préféré les Witch enfin j'ai regardé que la saison 2 et dans le domaine un peu girly aussi j'adore les totally spies.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:50

Wendy Moira Angela a écrit:
Sinon winx idem j'ai jamais regardé ma vie donc là jsuis total HS!! Viens Willy on va jouer sur l'autoroute pendant ce temps

Ok ! Tu veux jouer à quoi ? x)
J'ai un jeu de carte, on peu faire un Poker ! Very Happy

D'ailleurs, en vous racontant ma petite anecdote à propos de ma petite cousine dont je me suis servi pour refaire le roi lion, je me suis dis que ça pourrait faire une bonne VDM. Donc bon, je l'ai soumise sous le pseudo "Rafiki", on verra ce que ça donnera ! Wink

EDIT : En parlant de VDM :
Le "melting pot" des personnages - Page 3 2QRvO


Le "melting pot" des personnages - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 1:25

Beeeeh je sais pas jouer au poker en fait. Non on ba jouer à saute-mouton avec les voitures plutôt

Décidément Willy en effet tu nous ressors des vieux trucs de ce forum pour les mettre sur VDM maintenant et pour faire comme tout le monde tu postes le même genre de photos que tes amies (c'est moi qui ai commencé pourquoi vous m'imitez d'abord?)

Il précise pas dans le VDM si ça a marché le truc du dentiste quand même on aurait voulu savoir


Le "melting pot" des personnages - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 2:14

J'en profite pour faire un double post car je voudrais faire passer une chose qui me tient à coeur
J'ai appris avec un énorme plaisir qu'il existe une pétition crée aux USA contre le nouveau look de Merida et j'espère qu'ils récolteront un max de voix (j'ai bien sûr apporté la mienne!)

https://www.change.org/petitions/disney-say-no-to-the-merida-makeover-keep-our-hero-brave



Autre chose j'ai vu ce soir via des photos que jeudi mon hot Peter, le character Peter que je trouve le plus parfait au monde était de sortie au parc et je pense qu'il ressortira donc d'autres jours à venir.
Donc si qq1 se rend à Disneyland prochainement est-ce que vous pouvez avoir la gentillesse de me l'envoyer direct chez moi ou de lui transmettre mes coordonnées?
Je vous offrirais ma reconnaissance éteeerneeelle!
Merci d'avance Wink

Spoiler:


Le "melting pot" des personnages - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 11:39

Saute mouton, carrément ? Prête à perdre alors ? Razz

Bon, sinon, pour la VDM, c'est loupé... Après, pour les Disney Confession, bah, tu es notre (prenant une voix d'Alien) maiiiiiiiiitre ! x)

Pour l'autre VDM, perso, entre Disneyland et le Dentiste, y'a pas photo ! Je préfère largement le dentiste ! (Ou pas)

Pour la pétition, c'est signé ! Very Happy

Et pour Peter Pan, je devrais bientôt aller me faire mon passeport annuel, donc qui sait, si je le vois ! ^^


Le "melting pot" des personnages - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 12:05

Ah dommage pour ta VDM Will :/
Sympa la VDM sur le dentiste, la pauvre xD

Pour la pétition, je vais signer aussi ! Je veux pas qu'on change Merida moi ! Parce que, comme l'a postée Belle 02 sur un autre topic :
Le "melting pot" des personnages - Page 3 428547_646530685372735_174900237_n


C'est quoi cette mode des Disney confessions en signature ? xD Ralala bande de moutons Razz (je rigole les amis, vous savez que je vous aime ♥). D'ailleurs Will, moi qui ne suis pas une grande fan de la princesse et la grenouille, je dois admettre que cette confession est vraie ! Après c'est plutôt le déroulement des événements, l'ambiance, les musiques et pleins d'autres choses qui font que j'apprécie pas tellement ce DA.


Le "melting pot" des personnages - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:23

xD, c'est trop ça pour Merida !
Décidément, Disney reçoit beaucoup de pétitions en ce moment (pétition contre la fermeture de la partie studio traditionnelle, pétition pour le BD 3D de LPS...)

J'adore les Disney confessions, ça a le mérite d'exprimer no avis sur telle ou telle question.
Et oui, moi aussi, je suis d'accord sur le message de LPLG mais comme MissNessa, ce n'est pas parce que le message est bon que j'accroche forcément au film.
Une bonne morale ne fait pas tout, en tout cas, ça n'est pas suffisant pour moi.

C'est dommage car le début du film est parfait mais c'est à partir du moment où Tiana se transforme en grenouille que ça commence à devenir long voir lassant (j'hésite toujours à accélérer un petit peu ><)


Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 15:50

Au contraire, je suis tous l'inverse de vous les filles ! Justement, ce qui fait que j'adore ce film, en plus du fond de l'histoire, c'est l'ambiance, les musiques et pleins d'autres choses qui font que j'apprécie pas tellement ce DA ! ^^

Les musiques sont Jazzy à souhait, avec même un petit peu de gospel ! (Creuse encore et encore est selon moi, l'une des meilleures musiques Disney ! Si ce n'est la meilleur)
Les personnages sont super attachant ! Louis est juste excellent, et la mort de Ray m'a fait passé vraiment en mode madeleine !

Je trouve aussi le parallèle avec l'Etoile du Soir, Evangéline, super intéressant !

Et puis, Tiana est ma Princesse préférée, donc bon ! Ca joue forcément ! ^^

(Et c'est ça ce qui est cool avec cette confession justement, c'est que je pense que tout le monde peut être d'accord avec ça sans forcément aimer le film. Comme vous l'avez montré les filles ! ^^)

Et je conclus donc par un lien : http://pr1ncesscharming.tumblr.com/post/50164098799 Parce qu'il résume bien le film (et surtout car ce sont pour la plupart des moments que j'affectionne réellement ! ^^)

(D'ailleurs, c'est à cause de vous que je me suis mis à Tumblr les filles ! ^^)


Le "melting pot" des personnages - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Sam 11 Mai 2013 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 15:54

Oui c'est vrai pour les pétitions ! Mais je ne pense pas que ca fasse grand chose mais bon...:/
On est d'accord DW ! Parfois j'arrête même le film a ce moment-là xD

Bah Will je pense tout le contraire xD Je n'aime pas du tout la chanson creuse encore, je préfère j'irai au bout du rêve par exemple !
M'enfin, tous les goûts sont dans la nature, et heureusement ! Tu as bien le droit d'aimer =D
Mais c'est pas tes gifs qui me feront changer d'avis xD
ooh c'et plutôt grâce à nous que t'es mis à Tumblr ^^


Le "melting pot" des personnages - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:17

Ah mais je n'essayais pas de te faire changer d'avis, ne t'inquiète pas ! Very Happy
J'exposais juste pourquoi j'aime beaucoup ce film ! ^^

Et puis d'abord, et bah le film il est génial parce que y'a Mama Odie dedans ! x) Elle est excellente ! ^^ (C'est fou comme Liane Foly a bien fait son boulot ! ^^)


Le "melting pot" des personnages - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:26

Mama Odie est sans contexte mon personnage préféré du film, j'adore cette mémé ! Very Happy
J'aurai juste souhaité qu'elle apparaisse beaucoup plus (genre un combat Mama Odie VD Facilier)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages
» Les personnages
» Moments de Magie en Plus
» PERSONNAGES AUX EMH?
» Personnages commençant par la "G"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-