Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 9:14

Alors, personne n'a de réponse à me donner ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 9:16

Dans notre bungalow, nous avions une chambre avec un lit double, une autre petite chambre avec un lit superposé et le canapé qui fait lit au centre de la pièce à vivre.



[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 14:10

Merci pour ta réponse Very Happy
Tu avais un bungalow standard ?
Quand j'ai reservé on m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule chambre avec un lit double et deux lits superposés ainsi qu'un canapé dans le séjour. Alors je ne sais pas si il existe des bungalows standard de plusieurs sortes…
Revenir en haut Aller en bas
Tyranya



Messages : 57
Inscription : 18/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:24

Quand j'y suis allé il y a 2 ans et demi, c'était un standard avec une seule chambre comme sur ta description.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 10:01

Merci. Il y a donc peut-être plusieurs sortes de bungalows standards.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 15:29

tous les bungalows ont 2 chambres.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 15:33

Quand j'ai resérvé on m'a dit que j'aurais un bungalow avec une seule chambre, et Tyranya me confirme qu'elle a eu un bungalow avec une seule chambre. mais c'était il y a deux an et demi…
Peut-être ont-ils changé des bungalows depuis…
Sinon, personne ne peut me confirmer le prix du Premium une fois sur place (c'est toujours 30 € ? par nuit ?)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:15

coeurparfait a écrit:
tous les bungalows ont 2 chambres.
Confirmation dans les plans sur la brochure (et effectivement ça a changé par rapport à ce qui existait il y a quelques années):

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Bungalowsf23
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 12:25

Bonjour.
Du coup avec les nouveaux plans de bungalow je suis un peu perdue.
Ou va le lit parapluie (certaines plus haut ont dit qu'il était difficile de la mettre dans la petite chambre).
Et pour les bungalow premium , si on y va à 2 couples, ils ne peuvent pas dormir les 2 à 2 (pas de canapé lit ?)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 14:32

pas de canapé lit dans les premium, par contre, le lit parapluie est déjà dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 16:24

Dans un placard ??? C'est à dire où ?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 17:02

Merci pour vos réponses.
Alors on verra bien ! Sur ma réservation il est bien écrit "bungalow deux chambres".

Sinon, je ne me souviens plus : est-ce qu'ils fournissent encore un petit nécessaire de vaisselle (produit, éponge…) ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 17:21

ln4482 a écrit:
Dans un placard ??? C'est à dire où ?
dans le meuble sous la tv.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 12:03

Pour le nécessaire de vaisselle, pas de réponse ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 14:57

choupinette59 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Alors on verra bien ! Sur ma réservation il est bien écrit "bungalow deux chambres".

Sinon, je ne me souviens plus : est-ce qu'ils fournissent encore un petit nécessaire de vaisselle (produit, éponge…) ?
Merci Very Happy
oui, sur présentation du plan a la boutique.

pour les premium plus, le necessaire de nettoyage est déjà dans le bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:30

Merci pour ta réponse Coeurparfait !
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 15:24

Bonjour. Autre précision. Est ce que un lit parapluie rentre dans la petite chambre avec les lits superposés. (Bungalow 2chambres)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 8:55

Nous avons passé 2 nuits à quatre (2 adultes, deux enfants 11 et 4 ans) dans un bungalow premium de 6 personnes au ranch (séjour du 24 au 26/12).
Le bungalow était propre, très pratique avec ses deux salles de bain (attention dans la douche : ça glisse), les deux wc.
Nous avons bien dormi : très calme.
On y retournera.
Revenir en haut Aller en bas
vairon

vairon

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 2:17

Chaque année je vais au David Crokett Ranch. Depuis 2 ans, nous bénéficions du bungalow prémium.

J'aime le fait d'être dans la forêt, avec ma voiture dispo garée devant, le complexe aquatique et le restaurant qui y est accolé.

Par contre, je regrette le petit déjeuné que je trouve ridicule face à ceux des hôtels qui sont de type buffet. C'est un gros point négatif pour moi qui ait l'habitude de bien déjeuner le matin. Là, je dois dire que j'ai encore faim.

A plusieurs reprises, j'ai été confronté au problème du coffre fort verrouillé et une fois à la Clim/chauffage HS.
J'aurai aimé que les vérifications aient été faites avant mon arrivée. Il me semble quand même, qu'à la vue de la facture, se soit la moindre des choses.


Pour vivre heureux, vivons près de Disney (et un peu caché)
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 9:49

Bonjour, pouvez-vous me dire si il existe une adresse mail por le ranch et laquelle ? Merci beaucoup ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 9:59

choupinette59 a écrit:
Bonjour, pouvez-vous me dire si il existe une adresse mail por le ranch et laquelle ? Merci beaucoup ! Cool
Bonjour, probablement mais la diffusion d'adresses mail internes est interdite sur le forum, par contre il est possible de contacter la réception par téléphone au 01 60 45 69 00. (voir https://www.disneycentralplaza.com/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles)


Dernière édition par PasGlop le Sam 5 Jan 2013 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
girondinette



Messages : 15
Inscription : 12/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:35

vairon a écrit:

Par contre, je regrette le petit déjeuné que je trouve ridicule face à ceux des hôtels qui sont de type buffet. C'est un gros point négatif pour moi qui ait l'habitude de bien déjeuner le matin. Là, je dois dire que j'ai encore faim.



J'ai séjourné au davy crocket l'an dernier et au contraire moi j'ai été surprise par ce gros petit dejeuner ( croissant chocolatines, diverses boissons chaudes, jus d'orange, pain, beurre, confiture, nutella )

Par contre je n'ai pas de comparatif mais j'ai trouvé ça vraiment copieux et bon au davy crocket !

Je pars dimanche pour le Cheyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:41

Je rentre d'un séjour de 3 jours au Ranch (… snif ! c'est déjà fini… Sad ). C'était la deuxième fois pour nous. La première fois nous avions pris un Premium et cette fois-ci nous avons un bungalow standard deux chambres. J'appréhendais un peu car nous avions trouvé le premium vraiment bien, mais finalement le standard était très bien. Bien sûr, on voit bien que le mobilier a un peu vécu mais il y a tout le confort et c'est assez spacieux.
Juste un truc que j'avais oublié : un torchon de vaisselle ! Pas très grave, mais je pensais qu'il y en avait dans le bungalow ou qu'il était fourni avec le kit de vaisselle, mais non.

Après avoir passé la journée dans les parcs, nous avons bien aimé le calme de notre logement et surtout le fait de ne pas devoir ressortir pour aller au resto.

Bref, un excellent séjour et si ce n'est pour la clim (pas du tout nécessaire en ce moment !) le standard suffit largement pour un famille de 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
magaliechevallier



Messages : 4
Inscription : 25/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 15:07

quesion bete mais pas le souvenir si y a 2 ans j avais emmene les draps
donc les draps st fournis ou faut prevoir? merci
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 15:15

Les draps sont fournis comme les couettes et oreillers, ainsi que les serviettes de toilette. N'hésite pas à contacter la réception à ton arrivée dans le bungalow, si tu vois qu'il manque quelque chose ^^


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 4 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Ven 25 Jan 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» A-t-on droit aux EMH si on réserve juste l'hôtel Davy Crockett via Expedia?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-