Accueilsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Videsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:29

Minnie&co aurais-tu quelques photos du GFC et de la suite dans laquelle tu as séjourner?Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:38

Non, je n'en ai pas Crying or Very sad 

Pour le GFC, tu peux regarder dans les TR, il y en a pas mal Wink 
et pour les photos des suites, on avait une honeymoon avec le "double" meuble avec 2 télés, une côté lit, une côté salon, j'ai déjà vu des photos dans les TR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:41

Minnie&co a écrit:
Pour 50 €, je n'hésiterais pas à ta place Wink GFC Very Happy 

Pour le Golden Forest Club, tu as:

- réception spéciale
- chambres au 5ème, 6ème et 7ème étage
- petit-déjeuner au GFC avec 2 personnages qui passent à toutes les tables
- goûter à volonté de 16h à 18h au 2ème étage
- boissons à volonté de 12h30 à 22h (heures à vérifier)
- 1 Hôtel fast pass par personne et par jour

Si tu veux, il y a un post spécial sur le GFC
Merci pour ces infos ! Very Happy 
En effet, j'ai vu ça sur le site officiel et la décision n'est pas difficile à prendre, je vais sans doute réserver aujourd'hui ou demain ! cheers 


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:43

Oh oui le plus rapidement possible il est préférable de plus tu peut même choisir une chambre GFC avec la vue sur le lac Disney! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:47

La vue sur le lac, c'est déjà prévu.Wink 

Par contre, pour réserver, il faut que j'ai l'accord ferme et définitif de tous les participants, ce qui ne saurait tarder (z'ont pas envie de refuser, ce sera pour fêter mes 30 ans !cheers )


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Vows310


Dernière édition par Cassiopeia le Sam 7 Déc 2013 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:49

Génial séjour en perspective!!!

Très bon choix!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:20

Bon je vous reviens pour un petit débrief de mon séjour au Sequoia Smile

Nous avons été accueilli vers 8h du matin sans file, sans attente le 28 novembre. Notre chambre était déjà prête... 1ère bonne surprise ! Deuxième bonne surprise... notre chambre (réservée 140€ sur Hotel4U) se situe dans le bâtiment principal, dans l'aile sud au 3ème étage. Nous avions une vue sur la rivière et le Newport. La chambre est impeccable et propre, seul petite surprise... un lit bébé ! Oui bon même si ça ferait plaisir à ma belle-mère, ce n'est pas pour tout de suite  Razz . La piscine était très agréable mais c'est vraiment trop cruel de devoir obligatoirement retraverser la piscine quand on sort du jacuzzi ! Et dommage aussi pour les saunas et hammams dans les vestiaires et donc non mixtes ! Le petit déjeuner fidèle à nos attentes Smile L'hôtel est magnifique pendant la saison de Noel il faut le dire et c'est très agréable comme cadre, chaleureux alors qu'il fait froid dehors ! Seul regret, nous voulions aller au bar le soir mais celui-ci était bondé... nous avons donc rebroussé chemin !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
miminnie06

miminnie06

Féminin
Messages : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 14/12/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:34

Je pars dimanche matin pour 2 jours et j'ai très très hâte de revoir cet hôtel que je n'ai plus vu depuis au moins 10 ans avec ses jolies décos de noel et son ambiance chaleureuse !!
Par curiosié Sweetpeps à quelle heure es-tu allé au bar le soir où il était bondé? je pensais pour ma part y aller vers 18h-18h30 avant notre réservation au blue lagoon


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 17691
Revenir en haut Aller en bas
Aldrina



Messages : 4
Inscription : 07/12/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:33

Vous savez si les chambres du Sequoia sont plus grandes que celles du Santa Fé ? Je vais aller au Sql pour la première fois lundi à mercredi prochain et j'espère que je m'y sentirais bien !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 10:18

Nous avons voulu y aller vers 20h-20h30 Smile

J'imagine qu'à 18h ça doit être beaucoup plus calme surtout que nous le parc fermait à 19h.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 17:50

Aldrina a écrit:
Vous savez si les chambres du Sequoia sont plus grandes que celles du Santa Fé ? Je vais aller au Sql pour la première fois lundi à mercredi prochain et j'espère que je m'y sentirais bien !

oui elles sont plus grandes entre lit et devant les lits mais pour avoir faits les deux lors de mon dernier séjour j'avoue avoir préféré celles du santa fé (je vais me faire huer mdr !!)


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 21077
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:49

Bonjour,

Nous avons passé deux nuit en chambres GFC il y a peu. Nous étions seuls avec mon époux, nous avons tous deux un PA Dream. Nous sommes arrivés sur Marne La vallée dimanche vers midi. Nous nous sommes directement dirigés vers La Valley Outlet et le centre commercial. Après avoir pas mal tourné dans un parking plus que bondé, nous avons enfin trouvé une place qui se libérait (à ce moment là, on est toujours au bon endroit, au bon moment!).

C'est vers 15h30 que nous nous sommes rendus à l'hôtel. Parking pas trop rempli (la dernière fois que nous y étions allés, nous étions relativement loin de la réception ...), ce qui est signe d'une affluence raisonnable. Nous avons été accueillis à la réception du GFC. Quelques info et nous avons pu prendre possession de notre chambre :-)

C'était une chambre avec un seul grand lit. Je l'ai trouvée agréable car avec de l'espace autour du lit. Seul bemol, une chaleur étouffante! Nous n'avons d'ailleurs pas réussi à faire fonctionner l'air co qui indiquait 18,5 mais????? .. soit pas grave la fenêtre ouverte a permis d'aérer un peu. Sinon, la vue : hum ... sur des toits .... bof quoi :-) ... Mais entre nous, je ne vais pas là pour regarder sans cesse par la fenêtre donc dans ce cas-ci, je n'ai pas regardé du tout :-)

La salle de bain, propre, rien à redire sauf le rideau de douche, déchiré (décousu?)  tout le long entre les anneaux qui le tiennent à la barre ... je dirai que c'est du à une mauvaise qualité du tissus et l'usure ....

Comme il était passé 16h ... direction le gouter ... certes pour avoir déjà testé l'Empire state Club, le choix est moindre mais appréciable (petits beignets fourrés caramel et natures, petits donuts, madeleines, rochers, financiers, guimauve, fraises tagada). J'ai craqué sur les beignets et j'ai retrouvé exactement les même au Auchan :-) . Le climat "cosy" de ce lieu est vraiment reposant loin de la foule qu'on rencontre sur le parc:-). Vraiment agréable. Autour de nous, 2 familles et un couple, autant dire que pas de bousculade:-) Je trouve très joli toutes ses lampes couleurs bronze ... c'est chic et pas kitch!

Ensuite nous sommes allés sur le parc et avons fini la journée avec Disney Dreams noel.

Le petit déjeuner ... comme pour le gouter, le calme est super agréable. Je me souviens d'un petit déjeuner au Sequoia qui s'était passé dans une cohue très désagréable. Ici, forcément moins de monde et donc plus silencieux ... LEs personnages .... super chouettes pour les enfants car ils prennent le temps de s'arreter à chaque table. Vraiment un plus .... Bon, on regrette qu'il n'y ait pas de chaud (oeufs, pdt, ...) mais bon on n'avait qu'à choisir un autre hôtel alors! :-)

Nous avons encore testé le gouter le lundi et  avant de partir le mardi, nous sommes allés prendre une dernier verre au lounge.

Maintenant, j'ai clairement posé la question à mon mari si le supplément vaut la peine de prendre une chambre GFC ... on hésite. Nous en avons profité mais le gouter entre 16h et 18h est-ce que tout le monde quitte le parc pour en profiter??? Le petit déjeuner? Si on est fan des personnages, oui mais sinon, pas de + au niveau contenu ...

AAAh j'avais oublié les fast pass ... on n'en a utilisé qu'un sur les trois (le dimanche soir) car finalement lundi et mardi , files tout à fait convenables et on n'en a pas eu besoin! Mais en cas de forte affluence, c'est appréciable aussi!

Un séjour très agréable quoi :-) En hiver, je trouve que cet hôtel a encore plus de charme car tellement chaleureux!


Dernière édition par Princesse-Couette le Sam 14 Déc 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 19:31

Merci beaucoup pour ton avis Princesse-Couette , j'ai vraiment hâte de pouvoir le tester en janvier...  Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jersey77

jersey77

Messages : 33
Localisation : Corse
Inscription : 25/12/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 22:41

j'aurais aimé savoir si on peu prendre les serviettes de la chambre pour aller à la piscine ou faut il mieux penser à en mettre dans la valise ?


Dernier séjour :
SQL du 05 au 09 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 33
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 15:07

Bonjour, je viens vous faire un petit retour sur mon séjour de ce week-end.
A l’origine j'avais réservé au NPBC et a notre arrivé on nous a proposé d'aller au SL et de nous offrir les demi-pension plus! Pas de doute nous avons accepté. Le soir lorsque nous avons été a l'accueil de l’hôtel une surprise de plus nous attendait une vue lac au 7ème étage (7235 + 7243 + 7245)! Que du rêve! Les chambres étaient propre pas de bruit dans les chambres voisines! Un hôtel plein de charme et un personnel souriant! Bref un séjour de qualité et magique comme on peut l'attendre de Disney!
Un hôtel que je conseil +++!


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonsoni



Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : bordeaux
Inscription : 01/11/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 21:03

c'est génial!!!
quelle chance!
dans quelle catégorie peut-on trouver des recits de séjours!
ou des itinéraires avec enfants sur 3 jours
merci


sejour sequoia lodge 6-8 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 8:58

Je reviens d'un séjour au Séquoia qui s'est très bien passé, j'ai été surclassé dans la meme chambre qu'en 2009 , avec quelques petites attentions en plus , FP pour petit déjeuner , pièces en chocolats , chambre spacieuse , rose dans la sdb , rien à dire si Merci au Séquoia.Tout le personnel du Séquoia a été vraiment super et très disponible.

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 229653191

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 448135192

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 275307193
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 9:07

merci pour tout vos récits, pour ma part, j'irai y passer deux nuits fin janvier, j'ai vraiment hâte Very Happy


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:52

jul-dingo a écrit:
merci pour tout vos récits, pour ma part, j'irai y passer deux nuits fin janvier, j'ai vraiment hâte Very Happy

Pareil, j'ai hâte d'y retourner pour deux nuits fin janvier. J'adore l'ambiance de cet hôtel, surtout pendant l'hiver.


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 19:03

Alana * a écrit:
jul-dingo a écrit:
merci pour tout vos récits, pour ma part, j'irai y passer deux nuits fin janvier, j'ai vraiment hâte Very Happy

Pareil, j'ai hâte d'y retourner pour deux nuits fin janvier. J'adore l'ambiance de cet hôtel, surtout pendant l'hiver.

on s'y croisera peut être Very Happy, quand y allez vous?


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 19:35

jul-dingo a écrit:
Alana * a écrit:


Pareil, j'ai hâte d'y retourner pour deux nuits fin janvier. J'adore l'ambiance de cet hôtel, surtout pendant l'hiver.

on s'y croisera peut être Very Happy, quand y allez vous?

Du 24 au 26 janvier Smile


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:22

Alana * a écrit:


Du 24 au 26 janvier Smile

ah pour une nuit près c'est bête Sad nous c'est du 26 au 28 janvier


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 22:00

Je n'y tiens plus, vivement mars que j'y retourne !! Même si j'ai un séjour de prévu en janvier le SQL est mon hôtel préféré à DLP sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 937942 Il n'y a aucun endroit plus magique
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 23:25

la date approche à grands pas pour nous, dans moins de 2 semaines nous y serons ce sera une première pour nos garçons dans cet hôtel j' ai vraiment trop hâte!!!!! sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 937942 


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 37 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 12:29

Bonjour,
A propos du petit déjeuner, lors de mon dernier séjour il était écrit "VIP breakfast" sur la carte hotel easy pass. Or je me rappelle que les autres personnes avaient des tickets bleu sur lesquels était inscrit un fourchette horaire pour prendre leur petit déjeuner. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-