Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 20:06

merci beaucoup naissou77 , tu m'as bien éclairée ! bon ben d'après ce que tu me dis je serais plus attirée par les chambres standard des lodges alors en espérant qu'il y ai des rénovées parmi elles !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 V22-11-11-2013-noel-fr
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 20:09

L'hôtel est entièrement rénové donc tu tombera obligatoirement sur une chambre rénové Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 20:25

Demain les nouveaux tarifs ! Quelqu'un pourra aller prendre une photo svp ? Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 20:36

Dr_iik a écrit:
L'hôtel est entièrement rénové donc tu tombera obligatoirement sur une chambre rénové Wink.

ah ok cool ! merci ! bon ben j'espère que je fais le bon choix car j'ai quand meme toujours l'impression que les gens préferent le batiment principal !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 V22-11-11-2013-noel-fr
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 21:23

Bill le lézard a écrit:
Kendra a écrit:
J-69 pour 2 nuits au SQL !!! cheers Very Happy

Content pour toi, tu attendais avec impatience les VP!! Wink

@ Dancewithm3: oui, tu peux upgrader sur place (selon les chambres libres, mais avec plus de 100 chambres GFC, tu as toutes tes chances) et pour le prix, c'est la différence par nuit entre une chambre standard et une GFC, mais ça on est incapable de te répondre avant d'avoir eu le tarif des nuitées sèches des deux types de chambres (ça devrait arriver bientôt)...

Pour une nuit seche pour 2 adultes en basse saison ( et un enfant de 5ans mais je ne sais pas si ça compte) la CRO m' a donnée ces tarifs :
- chambre GFC côté lac : 456€
- suite GFC : 705€

Ça peut vous donner une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 21:27

wilnola a écrit:
- suite GFC : 705€

C'est une blague ? Presque 200 euros de plus par rapport à l'an passé ! Shocked


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 21:31

Thefeeling a écrit:
wilnola a écrit:
- suite GFC : 705€

C'est une blague ? Presque 200 euros de plus par rapport à l'an passé ! Shocked

Et bien malheureusement non ... Sauf si la personne du service suites et moi même nous nous sommes mal comprises ....
Moi qui me posait la question d un upgrade sur place ( je pars du 12 au 15/05 au SL en simple chambre golden forest côté lac) je ne pense pas le faire ! Ça fait trop a rajouter ! Quasi 750€ pour 3 nuits !!
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 21:34

Après peut être que ma fille de 5 ans compte pour une personne a part entière et du coup ça fait le prix pour 3 "adultes" ??
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 21:43

Thefeeling a écrit:
wilnola a écrit:
- suite GFC : 705€

C'est une blague ? Presque 200 euros de plus par rapport à l'an passé ! Shocked

Je me trompe où les suites en GFC n'existaient pas l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 22:05

kysan24 a écrit:
merci beaucoup naissou77 , tu m'as bien éclairée ! bon ben d'après ce que tu me dis je serais plus attirée par les chambres standard des lodges alors en espérant qu'il y ai des rénovées parmi elles !

Tu n'es pas en suite honeymoon?(dixit ta signature)
Parce que dans ce cas la question ne se pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 22:29

stefy421 a écrit:
kysan24 a écrit:
merci beaucoup naissou77 , tu m'as bien éclairée ! bon ben d'après ce que tu me dis je serais plus attirée par les chambres standard des lodges alors en espérant qu'il y ai des rénovées parmi elles !

Tu n'es pas en suite honeymoon?(dixit ta signature)
Parce que dans ce cas la question ne se pose pas...

oui j'ai opté pour une suite honeymoon au début , mais comme les réservations ne peuvent pas encore etre prises pour novembre, j'examine tous les cas de figures ,car mon but est d'avoir des chambres communicantes avec 3 couchages et les suites le permettent aussi , après c'est vrai qu'elles permettent surtout le vip fp , mais selon le prix qu'on m'annoncera , fodra voir entre s'offrir du confort ou se faire plaisir dans le parc ou les deux , mais c'est vrai que dans l'absolu les suites seraient mon 1er choix


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 V22-11-11-2013-noel-fr
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 23:50

kysan24 a écrit:
Dr_iik a écrit:
L'hôtel est entièrement rénové donc tu tombera obligatoirement sur une chambre rénové Wink.

ah ok cool ! merci ! bon ben j'espère que je fais le bon choix car j'ai quand meme toujours l'impression que les gens préferent le batiment principal !

Eh bien pas moi j'ai pas aimé le batiment principlal. Payer un supplément pour être au bout du bout du batiment n'avait rien de oratique et j'ai eu l'impression de gaspiller mes sous.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 10:16

Bonjour! J'ai posté dans le topic sur les suites une question portant sur le séquoia lodge... Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter leur aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 11:20

bluelagoon a écrit:
Bonjour! J'ai posté dans le topic sur les suites une question portant sur le séquoia lodge... Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter leur aide ;-)

Quelle est ta question bluelagoon?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 11:32


Je suis en train de préparer un séjour pour Halloween en séjournant au séquoia en suite golden forest... Et je trouve très peu d'infos sur le sujet :-( il y aura deux adultes et un enfant et je souhaiterais une vue lac en étages... J'imagine que certaines suites sont mieux placées que d'autres ! Je ne suis jamais allé dans cet hôtel, je suis donc un peu perdu... Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 11:56

bluelagoon a écrit:

Je suis en train de préparer un séjour pour Halloween en séjournant au séquoia en suite golden forest... Et je trouve très peu d'infos sur le sujet :-( il y aura deux adultes et un enfant et je souhaiterais une vue lac en étages... J'imagine que certaines suites sont mieux placées que d'autres ! Je ne suis jamais allé dans cet hôtel, je suis donc un peu perdu... Merci pour votre aide !



Jaq t'a répondu sur le topic des suites...


Dernière édition par stefy421 le Mer 27 Mar 2013 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 11:58

stefy421 a écrit:
Thefeeling a écrit:


C'est une blague ? Presque 200 euros de plus par rapport à l'an passé ! Shocked

Je me trompe où les suites en GFC n'existaient pas l'an passé?

C'était les mêmes suites (Honeymoon) mais là on paye le surplus par rapport au club... donc oui ça a pris beaucoup en un an, et les prix en haute saison font très très mal pour une suite GFC (1800 euros le séjour pour deux personnes pour 3J/2N)...
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 12:00

Bill le lézard a écrit:
stefy421 a écrit:


Je me trompe où les suites en GFC n'existaient pas l'an passé?

C'était les mêmes suites (Honeymoon) mais là on paye le surplus par rapport au club... donc oui ça a pris beaucoup en un an, et les prix en haute saison font très très mal pour une suite GFC (1800 euros le séjour pour deux personnes pour 3J/2N)...

Et donc il n'y a plus de suites "standarts"?
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 12:10

Je pense que Jaq a dit que toutes les suites étaient d'office GFC


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 12:30

Hakihea a écrit:
Je pense que Jaq a dit que toutes les suites étaient d'office GFC

moi qui envisageais de faire un séjour en suite....j'ai plus qu'à économiser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 13:49

stefy421 a écrit:
Hakihea a écrit:
Je pense que Jaq a dit que toutes les suites étaient d'office GFC

moi qui envisageais de faire un séjour en suite....j'ai plus qu'à économiser!!!!

Oui, toutes les suites du SQL, anciennement Honeymoon, sont désormais des suites GFC. Elles restent les moins chères du Resort (au-dessus, celle du NPBC sont presque 200 euros plus cher par nuit), mais c'est clair que c'est moins bon marché qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 16:36

Bill le lézard a écrit:
stefy421 a écrit:


moi qui envisageais de faire un séjour en suite....j'ai plus qu'à économiser!!!!

Oui, toutes les suites du SQL, anciennement Honeymoon, sont désormais des suites GFC. Elles restent les moins chères du Resort (au-dessus, celle du NPBC sont presque 200 euros plus cher par nuit), mais c'est clair que c'est moins bon marché qu'avant.

oh la la ! mais j'avais pas du tout compris ça moi ! je croyais qu'il y avait d'un coté les suites honeymoon et de l'autre le GFC qui pour moi équivalait au CC du DLH ou l' ESC du NY , sauf que il n'y avait pas les VIP FP ! mais alors , ça veut dire qu'il n'y a plus de VIP FP au SL ? j'en ai marre plus ça va moins j'y comprend quelquechose , puis je suis très malade en ce moment et ça me rend stupide , j'ai le comprenoir déglingué , je sens que j'ai besoin d'un séjour pour me détendre !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 V22-11-11-2013-noel-fr
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 17:00

kysan24 a écrit:
Bill le lézard a écrit:


Oui, toutes les suites du SQL, anciennement Honeymoon, sont désormais des suites GFC. Elles restent les moins chères du Resort (au-dessus, celle du NPBC sont presque 200 euros plus cher par nuit), mais c'est clair que c'est moins bon marché qu'avant.

oh la la ! mais j'avais pas du tout compris ça moi ! je croyais qu'il y avait d'un coté les suites honeymoon et de l'autre le GFC qui pour moi équivalait au CC du DLH ou l' ESC du NY , sauf que il n'y avait pas les VIP FP ! mais alors , ça veut dire qu'il n'y a plus de VIP FP au SL ? j'en ai marre plus ça va moins j'y comprend quelquechose , puis je suis très malade en ce moment et ça me rend stupide , j'ai le comprenoir déglingué , je sens que j'ai besoin d'un séjour pour me détendre !

Si il y a les FP au sequoia, mais seulement si tu loge dans une suite, si tu prend une chambre GFC, tu as droit à un disney hotel pass
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 18:16

Je viens d'appeler pour avoir des tarifs nuits sèches en basse saison et voir si on pouvait envisager un upgrade sur place pour notre séjour début Mai... on va y réflechir car les tarifs sont quand même pas donnés en GFC... C'est quasiment le prix d'une suite la saison dernière !

Chambre Standard : 289,10€
Chambre GFC : 425,10€
Chambre GFC Vue Lac : 455,10€

Voilà voilà Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 18:46

stefy421 a écrit:
kysan24 a écrit:


oh la la ! mais j'avais pas du tout compris ça moi ! je croyais qu'il y avait d'un coté les suites honeymoon et de l'autre le GFC qui pour moi équivalait au CC du DLH ou l' ESC du NY , sauf que il n'y avait pas les VIP FP ! mais alors , ça veut dire qu'il n'y a plus de VIP FP au SL ? j'en ai marre plus ça va moins j'y comprend quelquechose , puis je suis très malade en ce moment et ça me rend stupide , j'ai le comprenoir déglingué , je sens que j'ai besoin d'un séjour pour me détendre !

Si il y a les FP au sequoia, mais seulement si tu loge dans une suite, si tu prend une chambre GFC, tu as droit à un disney hotel pass

je comprend pas c'est quoi les suites au SL alors ?? puisqu'il est dit plus haut que "toutes les suites du SQL, anciennement Honeymoon, sont désormais des suites GFC" ??


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 V22-11-11-2013-noel-fr
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 17007

1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale
prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-