AccueilOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 VideOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 VideOnce Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 19:22

Je sait plus si c’était officiel, mais il n'avait pas été question de transférer les personnages de OUATIW vers la série mère ?
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 23:54

Selon TVLine, une de leur source travaillant dans la production de ABC dit que même si aucun projet n'est en cours, l'annulation de Wonderland n'excluait pas la création d'un autre spin-off de OUAT basé sur un autre monde de la série Very Happy


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:16

J'ai regardé l'ultime épisode de la serie hier.

Que dire ? C'est vrai que la série avait très mal débutée. Après visionnage du 1er épisode j'ai hésité à poursuivre et puis j'ai sauté le pas. Il a fallu attendre la moitié de la saison pour que l'intrigue devienne intéressante.
Les premiers épisodes étaient très lassants, se résumant à "Ou est mon cyrus, je l'aime comme une folle" et à Jafar et la red queen, les super potes qui se tirent dans les pattes dès qu'ils le peuvent.

Les effets spéciaux font également pitié, pire que dans la série mère. C'est pratiquement toujours filmé devant fond bleu ou alors les décors sont en carton-pate

Heureusement au fur et à mesure on a eu droit à des flashback très intéressants sur Jafar: son enfance, les retrouvailles avec le sultan, son apprentissage de la magie avec Amara
On découvre également le passé de gentille fille d'anastasia. C'est fou comme elle est devenue attachante alors qu'avant j'avais une répulsion physique pour elle, pour ses moues à la morue botoxée. Une fois qu'elle sourit et qu'elle a les cheveux détachés, j'ai eu un ptit coup de cœur même si de temps à autre je bloque sur ses lèvres  Laughing (si c'est naturel elle est pas gâtée par la nature, si c'est bistouri, c'est plutôt raté)

Les 5 derniers épisodes avaient un scenario en beton (enfin presque), une belle intensité dramatique et de nouveaux personnages forts. Le jabawwoki (un truc dans le genre, impossible de retenir le nom), j'ai adoré. Un personnage torturé, bien dangereux, imprévisible, et contorsionniste. La gardienne du puit, qu on croirait sorti de the ring était également bien flippante dans son genre. Et le retour de Cora, même si pour un unique épisode, ca fait toujours plaisir.

Spoiler:


Dernière édition par lolomario le Dim 6 Avr 2014 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Tiana

Princesse_Tiana

Féminin
Messages : 48
Localisation : Neverland
Inscription : 08/03/2014

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 0:28

lolomario a écrit:

On découvre également le passé de gentille fille d'anastasia. C'est fou comme elle est devenue attachante alors qu'avant j'avais une répulsion physique pour elle, pour ses moues à la morue botoxée. Une fois qu'elle sourit et qu'elle a les cheveux détachée, j'ai eu un ptit coup de cœur même si de temps à autre je bloque sur ses levres  Laughing (si c'est naturel elle est pas gâtée par la nature, si c'est bistouris, c'est plutôt raté)

 Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 7232 Tu n'es pas le seul!

Spoiler:


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Tumblr_m9wohg8vT71rwlx7jo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 17:13

J'y vais de mon petit commentaire pour la fin de OUATIW.
Bon, ben au vu de l'entrée en matière catastrophique du début de saison, la fin rattrape vraiment bien le coup !
Depuis qu'Alice avait retrouvé son Cyrus en fait, la série avait gagné en qualité.
Je trouve également très bien qu'ils concluent la série ainsi, mariage d'Alice et Cyrus, puis Alice qui raconte son histoire à sa fille. Ca ne laisse rien d'ouvert, aucun mystère à résoudre, tout en laissant libre cours à l'imagination quant au devenir de Will et d'Anastasia à Wonderland. S'ils viennent faire un petit coucou dans la série mère, je dis pourquoi pas...
Très contente aussi que Jafar soit vraiment un ennemi, et pas encore un énième faux méchant à qui il faudrait pardonner en raison d'une enfance malheureuse et d'un manque d'amour. Jafar est mauvais, point, on l'a fait ainsi, mais au moins avec lui, il n'y a plus de retour en arrière.
Je regretterai toutefois certains "trous" dans le scénario. A commencer par les retrouvailles entre Alice et son père, et la surprise de celui-ci quand il réalise que sa fille disait la vérité.
Evidemment, le chapelier fou a aussi manqué. C'est quand même LE symbole de Wonderland à la base  Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 458193 
On ne sait pas non plus ce qu'est devenu le roi (le mari d'Anastasia)...
Mais bon à part ça, cette fin de série était bien plaisante, mais je suis contente qu'ils aient décidé de ne pas poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 22:45

Une bonne série qui se termine bien pour ma part!
Je suis content qu'il n'y ai pas de saison 2 (même si celle-là aurait eu de nouveaux personnages principaux), car au moins nous avons une histoire qui a un début et une vraie fin sans trous dans le scénario (ou alors quelques uns qui ne sont pas très importants).
Les fans ne sont ainsi pas frustrés.
J'ai bien aimé cette série dès le premier épisode, et la qualité est allée de l'avant au fur et a mesure de l'avancée, c'est une très bonne chose!
Et pourtant au début je n'était pas très intéressé lorsque cette série a été annoncé, je ne suis pas du genre a aimer les spin-off, je l'ai donc regardé par curiosité au début, et ça m'a bien accroché!

L'univers est vraiment intéressant, les personnages attachants pour la plupart, on ressent toujours quelque chose de différents pour chacun d'eux, c'est très intéressant!
Ce qui joue beaucoup, c'est le fait qu'ils ne soient pas très nombreux.
Mon préféré étant de loin Anastasia, qui est donc effectivement la demi-soeur de Cendrillon!

Grosse surprise sur ce personnage, je la trouve charismatique, très attachante et charmante, et elle a une histoire qui accroche très rapidement, si tant est que l'on brise un peu sa carapace.
Les regrets, il n'y a rien de pire, et elle en a eu pendant une longue période de sa vie,d'abord vis-à-vis du regard de sa mère, puis ensuite lorsqu'elle a abandonné Will...
Le passage dans la série qui m'a le plus choqué a été sa mort, je ne m'attendais vraiment pas a ça, donc forcément je suis très heureux qu'elle soit ressuscitée a la fin (et quel bonheur de la voir en bleue aussi!).
C'est un personnage auquel je m'identifie beaucoup car moi aussi j'ai l'impression d'avoir une certaine pression sur les épaules, de devoir faire plaisir a certains, mais a d'autres aussi, si bien qu'on ne sait plus trop si ce que l'on fait est le mieux ou pas pour nous, donc ça joue beaucoup.
Petit HS d'ailleurs, mais je réponds aux petites critiques sur son physique...
Tout les goût sont dans la nature, mais de la a dire que des lèvres "pulpeuses" sont une mauvaise blague de mère nature, je ne suis vraiment pas d'accord...
J'ai moi-même des lèvres qui sont loin d'être fines, et ça m'a beaucoup gêné lorsque j'était enfant, jusqu'au jour où je me suis accepté comme j'était, surtout que je me suis rendu compte plus tard que c'était un atout séduction plutôt important.
Ne pas aimer, c'est donc une chose, mais il y a des manières de le dire, voilà^^'

Pour revenir sur ce dernier épisode, je l'ai trouvé bien donc, même si j'aurais préféré que cet épisode se concentre sur la bataille finale, et qu'il y ai un épisode 14 nous racontant l'avenir des personnages, car j'ai quand même une impression d'accélération vers la fin, histoire de placer le plus de choses possibles dans les 40 minutes.
Même si cette fin ouverte nous laisse imaginer ce qu'il advient de Will et Anastasia, j'aurais préféré voir comment ils ont reconstruit le Pays des Merveilles par exemple.
Pareil pour Jafar, j'aurais préféré une fin plus terrible pour lui (là ça respecte trop Aladdin je trouve, et au passage j'ai bien aimé le clin d'oeil sur Jasmine, remplacée par Anastasia, habillée en rouge comme souvent).
J'aurais préféré qu'il soit apeuré par sa défaite et par les représailles, puis qu'il soit enfermé avec le Jabberwocky, qui se serait nourrie de sa peur pour l'éternité... C'est peut être sadique, mais sur le coup, je trouve vraiment que le coup de la transformation en génie est trop "gentille" pour lui.
J'ai eu un petit coup de coeur pour le Jabberwocky aussi, donc j'aurais aimé qu'elle puisse se venger, mais bon...
J'ai eu de la peine pour Jafar a un moment, et je voyais vraiment le Sultan comme étant le vrai méchant de l'histoire, mais Jafar prouve bien qu'il n'est pas blanc du tout, donc son sort final n'est pas, pour moi, la punition ultime (j'aurais trop peur qu'un innocent souhaite libéré Jafar de son statut de génie).

Voilà, un épisode qui n'est pas le meilleur, une fin qui aurait méritée d'être plus prolongée, mais qui clos de manière définitive le chapitre Wonderland de la saga OUAT!
C'est tout ce que je demandais, donc je suis ravi!


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 22:30

Je viens de regarder le dernier épisode et c'est agréable de voir une conclusion de série non baclée.

Ya juste un truc qui m'a fait tilté. Ramener quelqu'un à la vie, c'est contraire aux lois de la magie, pourtant c'est ce qui est fait pour Ana...  scratch L'eau est magique, ça n'aurait pas dû marcher.
D'ailleurs, quand Amara était blessée, elle était toujours en vie, c'est pour ça que ça a marché.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:38

En réunissant les 3 génies, le but de Jafar était justement de changer les lois de la magie  Wink  Une fois qu'il lance l'incantation avec Amara, la mort, l'amour, changer le passé, ne sont plus des restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:16

Livia3 a écrit:
Je viens de regarder le dernier épisode et c'est agréable de voir une conclusion de série non baclée.

Ya juste un truc qui m'a fait tilté. Ramener quelqu'un à la vie, c'est contraire aux lois de la magie, pourtant c'est ce qui est fait pour Ana...  scratch L'eau est magique, ça n'aurait pas dû marcher.
D'ailleurs, quand Amara était blessée, elle était toujours en vie, c'est pour ça que ça a marché.

En fait, l'eau du puits permet de sauver ceux dont "l'heure n'est pas venue".
La gardienne a donc acceptée de donner un peu d'eau a Alice et Cyrus afin de sauver Anastasia, car ce n'était pas l'heure pour elle de mourir.

Pour Amara, il faut croire que son heure était venue et que son destin était de mourir brûlée, c'est pourquoi la gardienne maudit Cyrus et ses frères.


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:03

Mouai, ça me laisse perplexe quand même.  Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:28

Par contre une chose que je n'ai pas compris.
Comment ils ont fait pour que Amara passe du bâton à sa forme humaine?


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:31

j'espère  que M6 ou une autre chaine diffusera quand même  Exclamation


Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 21:03

alagaesia a écrit:
Par contre une chose que je n'ai pas compris.
Comment ils ont fait pour que Amara passe du bâton à sa forme humaine?

Je viens *enfin* de voir les cinq derniers épisodes de la série, et je me pose la même question ^^"
Une bonne conclusion pour une série qui a commencé un peu trop mollement avec un couple central un peu trop guimauve.
J'ai bien aimé la façon dont a été géré la fin. Je suis très contente que Jafar soit devenu un génie comme Aladdin, et non pas tué, c'est bien pire. Par contre, j'ai de l'empathie pour cette pauvre Jabberwocky qui se retrouve encore une fois piégée. Je l'aimais bien, elle était effrayante et ambivalente (ceci dit, je comprends qu'on n'ait pas envie de la croiser dans la rue XD).
J'ai vraiment bien aimé toute l'histoire des génies, Amara, le passé de Jafar, le puits aux souhaits, c'était vraiment bien ficelé.J'ai également beaucoup apprécié le petit passage par Storybrooke, et les interventions de Cora fidèle à elle-même ^^ Mais j'avoue que j'aurais préféré qu'Anastasia ne ressucite pas ... car c'est un peu trop facile, et l'happy ending est un peu trop heureux (bien que j'ai été ravie de voir Will réjouit, et Anastasia en bleu/violet).
Au final, c'est vraiment Alice qui m'a le moins touchée dans cette série, et c'est un peu dommage v_v (faut dire que je n'ai pas accroché au jeu de l'actrice). En tout cas, la toute fin, avec le lapin lorgnant sur Alice, Cyrus et leur fille était vraiment mignonne. La boucle est bouclée !
Au final, treize épisodes étaient bien suffisants pour ce spin-off, qui reste en deçà de la série-mère, bien qu'agréable à suivre.
Je suis curieuse de voir comment Will sera introduit dans OUAT et si Anastasia sera avec lui.


Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 11:18

M6 aime bien faire des bides ... Ils ont racheté la série et la diffuseront en 2015 sur ..... Teva !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 11:36

Dlrp news a écrit:
M6 aime bien faire des bides ... Ils ont racheté la série et la diffuseront en 2015 sur ..... Teva !

Ah oui là, ils lui donnent aucune chance...  Sleep 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 19:47

Dlrp news a écrit:
Citation :
M6 aime bien faire des bides ... Ils ont racheté la série et la diffuseront en 2015 sur ..... Teva !

Bonne nouvelle. Où l'as tu appris ?

merci Exclamation


Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 16:40

Des sources internes à la chaines Téva et au Groupe M6 affirment que le groupe aurait acheté les droits de diffusion de la série : http://radiodisneyclub.fr/once-wonderland-en-france/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 19:58

J'ai enfin regardé ce spin off. J'ai enchaîné les 13 épisodes et j'ai vraiment accroché. Very Happy
C'est vrai que les effets spéciaux laissent un peu à désirer mais comme pour OUAT, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. L'histoire est sympa. Smile

J'ai bien aimé la relation entre Alice et Cyrus. C'est vrai que l'actrice qui interprète Alice manque un peu d'expressions mais au final, on s'y fait.
La relation entre Will et la Reine Rouge est vraiment intéressante.
J'ai bien aimé revoir Robin Hood et les Joyeux Compagnons.
L'histoire des génies était chouette. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient liés à Amara.
C'était très sympa de voir Jafar et son père. Ils sont tous les deux assez cruels, même si le papa a changé à force d'être tenu captif et de voir son fils commettre autant d'horreurs.

Si j'ai bien compris, Alice vit dans notre monde mais le Lapin a le pouvoir de l'emmener dans le passé? confused

En ce qui concerne certaines interrogations que j'ai lues sur ce topic, je pense que le premier mari d'Anastasie a été tué par Cora. Du moins, c'est ce qu'elle laisse sous entendre.
Quant à Amara, je pense qu'elle a toujours eu le pouvoir de sortir du bâton (on voit bien qu'elle est plus puissante que Jafar) mais qu'elle a attendu le bon moment pour en sortir : la réunion de ses trois fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:54

En fait Alice vit dans un monde semblable au nôtre mais dans sa version du 19ème siècle. C'est ce que je pense.


 
A venir :
 Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Push_h10
????

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:53

J'aime bien ce spin-of finalement, la seconde fois plus que la première. Elle a le mérite d'avoir un début, un milieu et surtout une fin. Le scénario est également très bon, même s'il prend beaucoup de temps à se mettre en place. Les derniers épisodes sont même particulièrement excellent, avec un climax qui va crescendo jusqu'au final.

Après, c'est vrai que Wonderland est clairement la série du pauvre. Surtout au début, t'as l'impression que c'est une série hyper ambitieuse qui a pas un copec d'argent nécessaire pour ne serait-ce que donner l'illusion de l'atteindre ! Des dizaines et des dizaines de décors numériques hypermoches sont monnaies courantes ! Et tu vois constamment les personnages marcher sur un tapis roulant caché derrière un fonds vert (ce qui nous rappelle les pubs "Red by SFR"). Paradoxalement, comme les décors sont en toc, Wonderland compense son handicap en étant une série franchement très, voire trop, bavarde. Mais curieusement, tout ce qui est dit en 13 épisodes est plus intéressant que toute sa série mère OUAT a pu dire en son intégralité !

Wonderland est aussi une série beaucoup plus cruelle que OUAT, "culcul la praline" en comparaison. Des meurtres sadiques y ont lieu. Même si ses "morts" servent l'intrigue, on peut pas dire que Wonderland fait dans la dentelle. Parmi les pires, on y noie quand même un gosse !! Séquence traumatisante au possible même si ça s'arrange un peu plus loin.

Reste juste aujourd'hui son énorme problème de continuité vis à vis de la saison 4 de OUAT. Je sais que Wonderland se passe en parallèle de la saison 2. Le problème étant le fanservice de Will Scarlett dans la saison 4 qui rend tout le propos incohérent. Du coup, je suis aujourd'hui d'avis de placer Wonderland en parallèle de la saison 5A. Les 2 minuscules croisement entre OUAT et Wonderland ne souffrent d'ailleurs pas de ce déplacement temporel (Emma qui fonce sur Will dans sa coccinelle, ça peut se placer n'importe quand, y compris pendant le final du 4B. Idem pour le retour d'Alice, du Lapin et Cyrus dans la maison de Will). Et de ce point de vue, cela rend plus cohérent les actions de Will dans la saison 4 : comme il n'a pas son coeur, il tente de le cacher ailleurs creusant ainsi un trou dans le sable pour le récupérer et le placer chez lui (Là où Alice va le retrouver dans Wonderland). N'ayant pas non plus vécu son aventure avec Alice ni retrouvé Anastasia, on est pas choqué non plus qu'il entreprenne une relation avec Belle. Et ensuite, comme Wonderland est totalement indépendante de OUAT, ben, Will finit par avoir sa fin heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 9:25

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Onceuponatime3_0

Voici le point d'orgue, vous savez ce moment où votre wagon à Big Thunder Mountain fait une pause avant la chute inexorable du train. C'est pareil dans cette 3e partie du dossier Once Upon A Time : II était une fois... des interludes enchantés. (En plus de Wonderland, sont aussi abordés la saison 3B et la saison 4A)
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:59

RS-Doublage renseigne au fil des semaines des noms de comédiens pour la VF, signe que le doublage doit être en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 23:07

Ce serait une très bonne nouvelle ! D'ordinaire, c'est pas durant l'été que la Belgique diffuse OUAT ? Ça collerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 0:15

BeTV a déjà diffusé la série en VOST. Je pencherais plutôt pour une diffusion à la rentrée ou l'hiver prochain sur une des chaînes du groupe M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 13:41

On a la liste presque complète des comédiens VF, manque juste Jafar :
https://www.rsdoublage.com/serie-22846-Once-Upon-a-Time-in-Wonderland.html

Bonne continuité de reprendre Stéphane Pouplard (Will Scarlett) et Ravalec Blanche (Cora), c'était la moindre des choses.

Donc, plus de doute, ce sera disponible d'une manière ou d'autre autre. Mais impossible de savoir sous quel format : Coffret ? VOD ? Groupe M6 ? Disney+ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-