AccueilSéjour à Orlando - Page 4 VideSéjour à Orlando - Page 4 VideSéjour à Orlando - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 17:40

Voilà c est bien moi Very Happy D'ailleurs si tu lis les avis,je ne suis pas le seul a m être plein de la présence de cafards .Heureusement que c était juste pour une nuit.Du coup on s est retrouvé a 6h30 sur la parking de downtown Disney Sleep Les autres motels sur I-drive ne sont pas beaucoup plus chers que ce days inn ,tu peux en trouver de très corrects a 50-60 dollars par nuit.Pour mon premier séjour,j avais négligé ma visite d universal,je me disais que c était juste un complément de mon séjour.Au final j ai adoré ,d'ailleurs les parcs n ont rien a envier à ceux de wdw.C est juste une expérience différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 17:42

Les hôtels partenaires du genre Country sont ils bien ou pas?

Oui j'ai lu les autres avis et effectivement entre les chasses d'eau qui pètent les cafards et les voleurs ça fait trop :/
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 17:52

Pour les hôtels partenaires je peux pas trop t aider j y ai jamais logé .Il me semble que polo y avait séjourne
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 18:25

Les hôtels Universal sont chers, oui mais tout est relatif : ils correspondent niveau qualité aux deluxe des hôtels WDW or si on compare les prix à ceux de WDW, ils sont mois chers, voire beaucoup moins chers que les deluxe de WDW qui parfois atteignent des sommets il faut bien le dire.
D'ailleurs niveau qualité de la thématisation, le Royal Pacific rivalise pour moi avec certains hôtels du Strip de Las Végas qui pour certains ont une théma hyper aboutie et une ambiance immersive.
(Après si on compare la chose avec ce qui est considéré comme le "fleuron" de DLP soit le DLH, là ça donne tout simplement envire de rire à l'égard du DLH).

Tout est question d'envie perso, de budget et des avantages que procure l'hôtel: pour une continuité de l'immersion et les avantages, un hôtel Universal est indispensable tout comme un hôtel Disney est indispensable à WDW. Si l'hôtel n'est vu que comme un simple pied-à-terre, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 18:27

D'accord merci. Autre question est ce qu'il y a la wifi (hôtel et parc) dans Disney et Universal Studio ? Car je compte bien utiliser mon iPhone pour utiliser une application pour le temps d'attente dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 21:46

Merci Chewbette pour la précision concernant le pass express, je ne savais pas pour le nouvel hôtel.

AcmTw a écrit:
D'accord merci. Autre question est ce qu'il y a la wifi (hôtel et parc) dans Disney et Universal Studio ? Car je compte bien utiliser mon iPhone pour utiliser une application pour le temps d'attente dans les parcs.
Tu auras des réponses plus complètes par les autres mais je peux déjà te dire qu'il y a le wifi gratuit dans les parcs Disney et dans les hôtels aussi (je ne sais pas si c'est dans tous les hôtels Disney par contre Question )
Pour Universal, je ne sais pas pour les parcs et dans les hôtels officiels, le wifi est payant dans les chambres.
Pour les autres hôtels, c'est précisé dans les descriptions Wink

Je reviens sur la page précédente :
roro a écrit:
L idéal serait que loges le 18 dans un hôtel a proximité d universal;le lendemain tu te te tôt a l hôtel d universal pour faire le Check in .Perso je ferais comme ca(dailleurs c est ce que j ai fait pour universal)
Sans indiscretion, tu avais logé où pour ta première nuit et tu avais fait le check-in le lendemain à quelle heure?
Merci d'avance Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 21:50

Donc les parcs ça comprend bien MK, DHS, EPCOT et AK ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 22:08

lelie a écrit:
Merci Chewbette pour la précision concernant le pass express, je ne savais pas pour le nouvel hôtel.

AcmTw a écrit:
D'accord merci. Autre question est ce qu'il y a la wifi (hôtel et parc) dans Disney et Universal Studio ? Car je compte bien utiliser mon iPhone pour utiliser une application pour le temps d'attente dans les parcs.
Tu auras des réponses plus complètes par les autres mais je peux déjà te dire qu'il y a le wifi gratuit dans les parcs Disney et dans les hôtels aussi (je ne sais pas si c'est dans tous les hôtels Disney par contre Question )
Pour Universal, je ne sais pas pour les parcs et dans les hôtels officiels, le wifi est payant dans les chambres.
Pour les autres hôtels, c'est précisé dans les descriptions Wink

Je reviens sur la page précédente :
roro a écrit:
L idéal serait que loges le 18 dans un hôtel a proximité d universal;le lendemain tu te te tôt a l hôtel d universal pour faire le Check in .Perso je ferais comme ca(dailleurs c est ce que j ai fait pour universal)
Sans indiscretion, tu avais logé où pour ta première nuit et tu avais fait le check-in le lendemain à quelle heure?
Merci d'avance Wink
C est le jour où je quittais WDW.Du coup on est parti tôt et l on a rejoins directement le royal pacific pour faire le Check in et ainsi bénéficier des early entry .On est arrive à l hôtel a 07h30 et avons laisse nos valises a la bagagerie.On a pu entre dans le parc a 08h00
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 22:25

AcmTw a écrit:
Donc les parcs ça comprend bien MK, DHS, EPCOT et AK ?
Oui Wink

roro a écrit:
lelie a écrit:

Je reviens sur la page précédente :

Sans indiscretion, tu avais logé où pour ta première nuit et tu avais fait le check-in le lendemain à quelle heure?
Merci d'avance Wink
C est le jour où je quittais WDW.Du coup on est parti tôt et l on a rejoins directement le royal pacific pour faire le Check in et ainsi bénéficier des early entry .On est arrive à l hôtel a 07h30 et avons laisse nos valises a la bagagerie.On a pu entre dans le parc a 08h00
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des check-in aussi tôt, c'est une excellente info merci Séjour à Orlando - Page 4 153419
Et quand tu reviens des parcs, tes bagages sont dans ta chambre ou tu dois aller les récupérer à la bagagerie?
Cette fois c'est tout, j'espère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 22:28

De toute façon j'allais demander comment ça se passait pour les bagages (transfert entre les hôtels). Du coup on part le matin de l'hôtel et on peut aller les poser dans l'hôtel et le soir on les retrouve dans la chambre ? (même question que lelie apparemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 22:31

Nous étions allé les récupérer a la bagagerie quand nous sommes rentre a l hôtel
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 23:00

Comment étais-tu parti de l'hôtel entre US et WDW le fameux matin à 7h30 ? En navette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 23:05

roro a écrit:
Pour les hôtels partenaires je peux pas trop t aider j y ai jamais logé .Il me semble que polo y avait séjourne
J'avais séjourné au Best Western (celui en face de Wet'n Wild) et là dessus on a eu aucun soucis.
Par contre il faut faire attention avec les navettes vers Universal, car si on a l'heure en plus à IOA la 1ère navette arrivera pour l’ouverture du parc donc trop tard Exclamation .

Sinon pour la location de voiture je pensait plus aux 25$/jour facturés aux moins de 25 ans Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mister AcmTw



Messages : 4
Inscription : 20/05/2013

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 23:13

Bonsoir à tous !

Comme mon pseudo l'indique je suis le petit chéri d'AcmTw. J'aurais eu une question à propos des transports entre l'aéroport et les hotels ( c'est à dire aéroport => US et au retour DWD => aéroport) comment est ce qu'ils se passent ?

Merci encore pour toutes vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 23:34

Pour l'aéroport vers un hôtel Universal, le plus simple est le taxi.
Pour le trajet WDW vers l'aéroport, tu peux réserver le Magical Express soit une navette Disney qui te prends à une heure précise à ton hôtel et qui te dépose à l'aéroport, tout cela en fonction de l'heure de décollage de ton avion que tu auras renseignée en avance lors de ta résa.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 23:39

AcmTw a écrit:
Comment étais-tu parti de l'hôtel entre US et WDW le fameux matin à 7h30 ? En navette ? Smile
J'avais pris un taxi,ca m'avait couté dans les 25$
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 23:50

yoda a écrit:
Pour l'aéroport vers un hôtel Universal, le plus simple est le taxi.
Pour le trajet WDW vers l'aéroport, tu peux réserver le Magical Express soit une navette Disney qui te prends à une heure précise à ton hôtel et qui te dépose à l'aéroport, tout cela en fonction de l'heure de décollage de ton avion que tu auras renseignée en avance lors de ta résa.

N'y a t-il pas une navette gratuite comprise dans le prix de l'hôtel partenaire de US qui ramène de l'aéroport à l'hôtel ? Comment fait-on pour réserver le Magical Express ?

roro a écrit:
J'avais pris un taxi,ca m'avait couté dans les 25$

Est-ce qu'il y a des navettes entre US et WDW ? Si oui est-ce qu'elles fonctionnent avant l'ouverture des parcs (en l'occurrence avant l'ouverture des parcs Disney) ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 23:58

Pour l'hôtel "partenaire" Universal, c'est à vérifier, je ne sais pas.
Le Magical Express se réserve lors de la résa du séjour ou sur place.
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai - 23:59

Au pire je peux envoyer un e-mail avant la réservation pour savoir s'il est possible de venir nous chercher à l'aéroport, non ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Mar 21 Mai - 0:01

Non il n'y a pas de navette entre universal et wdw
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Mar 21 Mai - 0:02

Oui tu peux leur demander s'ils ont un service de shuttle pour venir chercher leurs clients à l'aéroport. Mais s'ils ne proposent pas ce service au sein de leur hôtel, ils n'iront pas te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Mar 21 Mai - 0:03

Oui évidemment.. Merci a tous pour vos réponses ! Le projet se construit petit à petit et nous reviendrons de temps en temps si nous avons d'autres questions. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Mar 21 Mai - 12:28

J'aurais une question pour ceux qui ont vraiment des bons plans pour les avions. Moi je vais faire une simu sur Kayak mais déjà le soucis c'est qu'il prenne pas au delà d'un an (donc du coup je peux m'arrêter qu'à partir de Mai 2014). Je voudrais donc savoir quand est-ce qu'il faudrait partir (le meilleur jour de la semaine) pour obtenir les meilleurs prix ? Embarassed

Le moins cher que j'ai obtenu c'était US Airways pour 620€ (A/R) environ avec deux escales à Munich et Philadelphie (au départ de Toulouse).

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Mar 21 Mai - 12:43

AcmTw a écrit:
J'aurais une question pour ceux qui ont vraiment des bons plans pour les avions. Moi je vais faire une simu sur Kayak mais déjà le soucis c'est qu'il prenne pas au delà d'un an (donc du coup je peux m'arrêter qu'à partir de Mai 2014). Je voudrais donc savoir quand est-ce qu'il faudrait partir (le meilleur jour de la semaine) pour obtenir les meilleurs prix ? Embarassed

Le moins cher que j'ai obtenu c'était US Airways pour 620€ (A/R) environ avec deux escales à Munich et Philadelphie (au départ de Toulouse).


Pour les réservations de vols, les compagnies aériennes mettent en ligne leur prix quasiment 1 an à l'avance.
L'idéal étant de réserver environ 9 mois à l'avance pour avoir en général les meilleurs tarifs (tous les tarifs sont alors mis en ligne).

Plus tu attends pour réserver, plus ton billet risque d'être cher.
Il n'y a pas forcement de meilleur jour pour partir, tout dépend en fait du taux de remplissage de l'appareil.
Plus l'avion est rempli, plus les billets sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 4 Horlog11Mar 21 Mai - 12:48

Voilà la simulation que j'ai faite (pour la date la plus éloignée) :

Pour un départ le 16 mars (dimanche) et retour 29 mars (samedi) j'obtiens 649€ A/R
Et pour partir en semaine je vois que c'est moins cher : départ 18 mars (mardi) et retour 31 mars (lundi) 625€ A/R également.

Donc je pense qu'il y a des jours de semaines où c'est quand même moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée du séjour à Orlando?
» sejour à disney orlando
» Séjour Disney Orlando en juillet 2013
» Organisation séjour Orlando été 2013
» séjour Disneyworld Orlando cet hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-