AccueilSéjour à Orlando - Page 2 VideSéjour à Orlando - Page 2 VideSéjour à Orlando - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
petitpied13



Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 29/08/2011

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 14:30

tarf a écrit:

pour les periodes tu auras une petite idée la dessus http://yourfirstvisit.net/wp-content/uploads/2012/10/2104-Weeks-to-Visit-Walt-Disney-World-Ranked-in-Order1.jpg

Tarf, si tu devais noter la fiabilité de ce calendrier en %, tu lui donnerais quelle note? Car ayant programmé mon voyage la semaine du 5 au 12 avril, ça serait super que ça soit fiable Very Happy

Merci!






WDW, USF, IOA et SW : 5 au 19 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 14:50

AcmTw a écrit:
Donc en gros les prix affichés sont moins cher qu'en France (vu que ça compte comme la taxe quoi)
Existe il une image avec le prix des menus d'un ou des restaurants pour voir à quoi s'attendre ?

tous les restos, tous les menus http://allears.net/menu/menus.htm

Citation :
Les prix sont plus élevés sur le site UK que US je trouve.. pale

j'ai un doute la. Tu parles en valeur absolue ou apres avoir fait la conversion en euro ?

tu peux donner un exemple. J'ai bien une theorie sur la question mais si j'ai tort j'vais m'faire charier Smile

petitpied13 a écrit:
tarf a écrit:

pour les periodes tu auras une petite idée la dessus http://yourfirstvisit.net/wp-content/uploads/2012/10/2104-Weeks-to-Visit-Walt-Disney-World-Ranked-in-Order1.jpg

Tarf, si tu devais noter la fiabilité de ce calendrier en %, tu lui donnerais quelle note? Car ayant programmé mon voyage la semaine du 5 au 12 avril, ça serait super que ça soit fiable Very Happy

j'vais te faire une reponse a la con (j'suis d'humeur chaffouine aujourd'hui lol)

c'est plus fiable que de tenter de te predire la meteo qu'il fera cette semaine ...

bon ok ca veut rien dire.
J'en sais rien, ce que je sais c'est que moi je lui fait confiance parce que ca cadre avec une logique et avec le calendrier.

cependant, il faut le prendre "with a grain of salt" comme disent les anglais. C'est a dire avec beaucoup de precautions.
C'est tout a fait fiable, mais la Loi de Murphy (celle de la tartine beurrée) dit que si tu te fie exclusivement a ce calendrier et qu'une seule semaine de ce calendrier est fausse, et bien ca sera la tienne ...

bon ok, ca va tu flippes la ? non, lol, desolé ... Smile

non franchement et plus serieusement, ne te pose pas de questions, tout va bien se passer cette semaine la , meme si perso je pense que tu sentiras que la foule se renforce a partir du 10

mais tu sais il peut encore se passer tellement de choses d'ici la. Comme l'annonce d'une mega convention, ou tu peux meme tomber pile poil la semaine de l'ouverture du coaster des nains, ou ce genre de truc.

pas la peine de flipper Smile


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 2 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 2 1524898809 Séjour à Orlando - Page 2 1533279605  Séjour à Orlando - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 0:31

Je pense que c'est parce que sur le site UK il y a le Ultimate Ticket. Et puis le prix affiché en livre sera toujours plus faible que celui affiché en euro.

Ensuite j'aurais une autre question à vous poser. Sur le site où il y a les menus affichés, impossible de savoir ce qu'offre un ticket (par exemple pour le snack) dans un restaurant. On voudrait prendre le petit déjeuner dans notre hôtel Saratoga Springs Resort & Spa (Artist's Palette), alors on a droit à quoi avec un ticket ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 10:31

alors ce ne sont pas des "tickets" mais des "entitlements" (on dirait un "credit")
et je pense que tu parles de snack alors que tu veux dire CS

Ce a quoi ca donne droit depend du credit :

- 1 credit snack = 1 item d'une valeur en general inferieur a $4 ou $5. Ca peut etre une patisserie, un gateau, une glace, une bouteille d'eau, un fruit, etc.
Autant dire qu'utiliser un credit snack pour une bouteille d'eau est totalement ininteressant
Dans les resto, les items dispo avec un credit snack possedent une petite icone "dining plan" en rose.

- 1 credit CS (QS) =
* au petit dej : 1 plat et une boisson (au choix dans le menu)
* au lunch et dinner : 1 plat, 1 dessert et une boisson (au choix dans le menu)

- 1 credit TS =(au choix dans le menu)
* au petit dej : 1 plat et une boisson, ou un buffet complet
* au lunch et dinner : 1 plat, 1 dessert et une boisson, ou un buffet complet



Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 2 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 2 1524898809 Séjour à Orlando - Page 2 1533279605  Séjour à Orlando - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 10:52

Et pour le petit déjeuner ça se passe comment ? C'est offert dans l'hôtel Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 11:57

Non ce n'est pas inclus dans les nuitées. Donc soit tu as un dining plan et tu utilises un crédit Snack ou comptoir dans le food court de ton hôtel, soit 1 crédit à table si c'est un restaurant à table.

Sinon tu paies de ta poche.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:06

coucou, moi aussi le ptit dej m'interpelle
j'ai lu dans des post qu'on pouvait garder des desserts de coté ou des snacks et faire des ptits dej en chambre avec les mugs en refill ? vous en pensez quoi ? j'ai pris le dining plan en quick service , ça fait short mais tant pis. Wink


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Séjour à Orlando - Page 2 Tigger10 Séjour à Orlando - Page 2 Stitch11Séjour à Orlando - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:07

Ou tu peux aussi prendre tout le nécessaire pour petit déjeuner (céréales, lait, ...) à la boutique de ton hotel, par exemple, et petit déjeuner dans ta chambre (ils fournissent mêmes des "bols" en cartons)
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:14

Yanoob a écrit:
Ou tu peux aussi prendre tout le nécessaire pour petit déjeuner (céréales, lait, ...) à la boutique de ton hotel, par exemple, et petit déjeuner dans ta chambre (ils fournissent mêmes des "bols" en cartons)

mouaih, ça me plait bien cette option sunny Merci Yanoob...sinon toutes les boutiques des resorts le proposent ?(nous on sera au POR)


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Séjour à Orlando - Page 2 Tigger10 Séjour à Orlando - Page 2 Stitch11Séjour à Orlando - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:45

Donc en gros il vaut mieux aller au supermarché acheter le nécessaire pour le petit dej ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 13:12

bha sérieusement si t'achètes un petit déj' au foodcourt de ton hôtel t'en as max pour 10$..et encore ça tourne plutôt autour de 6-8$... tu prends un refillable mug que tu peux remplir à volonté à ton hôtel...c'est pas un gros poste de dépense non plus...

Après si tu veux absolument économiser sur ce poste tu peux aller dans un supermarché extérieur à Disney, mais pour cela vaut quand même mieux avoir une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:13

Germaine76 a écrit:
Yanoob a écrit:
Ou tu peux aussi prendre tout le nécessaire pour petit déjeuner (céréales, lait, ...) à la boutique de ton hotel, par exemple, et petit déjeuner dans ta chambre (ils fournissent mêmes des "bols" en cartons)

mouaih, ça me plait bien cette option sunny Merci Yanoob...sinon toutes les boutiques des resorts le proposent ?(nous on sera au POR)

Je pense que toutes les boutiques le propose, et je suis certains que celle du POR le fait puisque c'est là bas que j'ai testé ça Wink

Je pense refaire la même chose la prochaine fois que j'irais (c'est en partie pour ça que je voulais les chambres avec un petit balcon du Old Key West ^^). On économise les CS pour les glaces et autres friandises à déguster dans les parcs de cette manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:20

Nous avons fait un début de liste de restaurants classée par parc, nous aurions voulu savoir s'il y avait d'autres restaurants à rajouter dans la liste. Idéalement nous voudrions un CS et un TS par jour et par parc (pour éviter de sortir d'un parc juste pour manger). Avez vous des suggestions ou des remarques sur la liste ?

Epcot :
Le Cellier (TS)
Sunshine Seasons (CS)

Animal Kingdom :
Flame Three Barbecue (CS)
Yak et Yeti (CS)
Kusafari bakery (SC)
Jiko-the Cooking Place (TS)
Boma-Flavors of Africa (TS)
Sanaa (TS)

Hollywood Studios :
Mama Melrose (TS)
Backlot Express (CS)

Magic Kingdom :
Tortuga Cavern (CS)

Disney's Polynesian Resort :
Kona Cafe (TS)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:32

Euh juste le Jiko, Sanaa et Boma, sont 3 restaurants qui se trouvent à l'Animal Kingdom Lodge et non pas dans le parc de l'Animal Kingdom. (en plus si jamais le Sanaa est dans la partie Kidani Village de l'AKL).
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:33

Oui mais le soir c'est pas dérangeant pour les TS c'est vraiment pour les CS que ça nous intéresse les services au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:40

AcmTw a écrit:
Nous avons fait un début de liste de restaurants classée par parc, nous aurions voulu savoir s'il y avait d'autres restaurants à rajouter dans la liste. Idéalement nous voudrions un CS et un TS par jour et par parc (pour éviter de sortir d'un parc juste pour manger). Avez vous des suggestions ou des remarques sur la liste ?

liste complete des resto participant au Dining Plan CS/TS/Signature : https://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2013Dining.pdf

remarques en rouge)

Citation :

Epcot :
Le Cellier (TS) resto 2TS ($$$)
Sunshine Seasons (CS)

Animal Kingdom :
Flame Three Barbecue (CS)
Yak et Yeti (CS)
Kusafari bakery (SC)
pour un TS regarde du coté du Tusker House, ou au pire du Rainforest Café DAK
les 3 qui suivent sont a l'AKL
Jiko-the Cooking Place (TS) resto 2TS ($$$)
Boma-Flavors of Africa (TS)
Sanaa (TS) mon choix perso pour un bon repas pas trop cher

Hollywood Studios :
Mama Melrose (TS)
Backlot Express (CS)

Magic Kingdom :
Tortuga Cavern (CS) Casey junior au bout de main street pour un hotdog a l'americaine
ca manque d'un TS, Crystal Palace par exemple

Disney's Polynesian Resort :
Kona Cafe (TS)
ohana le soir juste avant wishes.


Tu as l'AKL et le Poly dans les resorts, mais tu n'en a pas inclus d'autres, c'est voulu ou c'est parce que tu ne savais pas quoi choisir ?


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 2 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 2 1524898809 Séjour à Orlando - Page 2 1533279605  Séjour à Orlando - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 15:07

À la base j'ai regardé le post sur les restaurants et on a fait en fonction de vos commentaires par type de ticket et par parc. Pour le TS on peut aller n'importe ou vu que c'est le soir mais que pour le CS on préfère rester dans le parc ou on est. Donc on a pas de préférences pour les lieux le soir mais c'est surtout pour les CS qu'on voudrait un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 16:26

Personnellement, comme CS au MK, j'ai un grosse préférence pour le Columbia Harbor House !
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 17:10

D'autres suggestions pour HS ? Séjour à Orlando - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 17:13

Chewb a écrit:
Personnellement, comme CS au MK, j'ai un grosse préférence pour le Columbia Harbor House !

Idem que toi c'est tres bon et la vue en plus à l'etage est tres sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 19:27

Merci pour vos suggestions, cependant j'aimerais savoir à quelle heure commence la première navette de la journée ? A quelle intervalle la navette passe t-elle devant notre hôtel ? A quelle heure se termine la dernière navette (car nous voudrions des restaurants le soir et si on prend des horaires "tards" on a peur de finir à pied) ? Quel est le temps moyen d'un trajet de l'hôtel à n'importe quel parc ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 19:39

La premiere disons vers 7h30 à un chouia pres en fonction des EMH et des petits déjeuners dans le parc, la dernière , je crois une demie heure apres la fermetrure du parc, de DTD , je dirais minuit .....à confirmer bien sur par l'encyclopédie , sir tarf Séjour à Orlando - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:30

En alternative du Kona,il y a soit l'ohana pour le cote familial et convivial,soit le grand floridian cafe au GF qui est bien sympa mais plus feutré,Sinon dans le meme secteur,le wave est une bonne option egalement
Pour le CS à MK,idem que chewb,j'aime bien le columbia harbor house
Pour le TS au MK,j'adore pour le ptit dej' le crystal palace,mais le Liberty tree tavern peut etre un bon choix,j'adore l'ambiance et le theme de ce resto;de plus c'est l'occasion de gouter à un repas traditionnel(Thanksgiving),le dinner est à l'image de l'ohana,un family style
Le Cellier est l'un de mes preferés mais à 2 credits,c'est moins interessant je trouve;pourquoi pas la hacienda de san angel pour un repas mexicain?
Le boma je suis pas du tout fan,j'opterais plus pour le sanaa
Pour le TS pourquoi pas le Yak and Yeti et son large choix de plats
A DHS j'ai un faible pour le sci fi avec sa thema geniale

Voila j'espere que ca pourra t'aider dans ton cheminement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 21:57

AcmTw a écrit:
cependant j'aimerais savoir à quelle heure commence la première navette de la journée ?

entre 60 et 90 minutes avant l'ouverture des parcs pour les bus hotels->parcs.
C'est a prendre en compte si tu as un character breakfast dans un hotel. Car tu devras faire ton hotel->un parc->l'hotel du resto. Cela prend du temps, et ce n'est pas toujours compatible avec une reservation tres tot.

Les bus a partir de DTD demarrent a 8h30, c'est le chauffeur qui t'indiquera l'heure du dernier depart pour la journée

Les bus pour les parcs aquatiques demarrent 1h avant l'ouverture de ces parcs (en general ca fait 9h pour une ouverture a 10h)

Citation :
A quelle intervalle la navette passe t-elle devant notre hôtel ?

20 minutes en general, parfois plus en cas de forte affluence.
En cas de tres forte affluence, les services de bus sont dynamiques, c'est a dire qu'un bus supplementaire peut etre ajouté a tout moment sur une ligne ou sur une autre.

Citation :
A quelle heure se termine la dernière navette (car nous voudrions des restaurants le soir et si on prend des horaires "tards" on a peur de finir à pied) ?

entre 60 et 90 minutes apres la fermeture des parcs.
Attention donc aux resto tard dans les hotels, puisqu'il sera obligatoire de prendre un bus pour un parc, pour y prendre un bus vers un hotel.

les derniers departs de DTD tournent en general autour de 1h du mat. Cependant avec les traveaux de DTD cela peut changer a l'avenir

Citation :
Quel est le temps moyen d'un trajet de l'hôtel à n'importe quel parc ?

15 minutes (temps ou le bus roule)
pour faire un transfert parc->hotel ou hotel->parc il faut laisser entre 45minutes et une heure, pour une reservation resto par exemple, et pour un trajet hotel->parc->hotel Disney recommande de prevoir 1h30 pour etre certain d'etre a l'heure. Les trajets peuvent etre beaucoup plus rapides mais il est "dangereux" de compter la dessus.


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 2 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 2 1524898809 Séjour à Orlando - Page 2 1533279605  Séjour à Orlando - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 22:48

Merci beaucoup mais que veut dire DTD ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée du séjour à Orlando?
» sejour à disney orlando
» Organisation séjour Orlando été 2013
» séjour Disneyworld Orlando cet hiver...
» séjour orlando novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-