AccueilSéjour à Orlando - Page 9 VideSéjour à Orlando - Page 9 VideSéjour à Orlando - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 21:01

si cette personne est associée a la reservation, et qu'au final elle ne participe plus au voyage, cela equivaut a une annulation pure et simple de la reservation, avec pertes financieres associées en fonction des T&C du contrat.

Si vous n'etes que 2 et qu'aucun d'entre vous n'a 21 ans revolus, cela change beaucoup de choses.

selon l'hotel il faut avoir 21 ans pour le check in. C'est le cas pour les hotels d'universal

par contre je viens de verifier, mais c'est 18 ans pour les hotels disney, donc pas de soucis de ce coté la en fait.
les politiques changent en fonction des hotels. Mais si tu prend un hotel Disney, il faudra verifier mais normalement c'est bon, pas besoin de te galerer avec un majeur (21 ans)

par contre on ne te servira pas un verre d'alcool, pas meme une biere.


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 9 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 9 1524898809 Séjour à Orlando - Page 9 1533279605  Séjour à Orlando - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 21:04

Non je ne disais pas qu'il allait payer et qu'ensuite il participerait plus au voyage. S'il paye il vient, mais s'il ne vient pas, peut-on quand même aller à US ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 21:08

Eventuellement dans un hotel partenaire qui a sa limite d'age a 18 ans si tu en trouves un, mais ca limite les choix

s'il ne vient pas, et que tu n'as pas d'hotel a US qui prend les moins de 21 ans, tu as toujours la possibilité de loger ailleurs (disney) et de prendre une navette mears ($19pp a/r) pour aller a USO


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 9 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 9 1524898809 Séjour à Orlando - Page 9 1533279605  Séjour à Orlando - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 21:11

Bon tarf j'ai suivi tes conseils et j'ai replanifié mon voyage.
J'ai mis que 2 journées à US (est-ce que ça va ?), 1 journée à SW et enfin, 9 jours complets à WDW (du 21 au 30 -le 30 étant le départ, il ne reste que du 21 au 29 pour profiter entièrement-)

Est-ce que c'est plus raisonnable ? Very Happy

Edit : en lisant le TR de elvisgirl (qui m'a encore plus donné envie) à un moment elle dit qu'elle a prit un traducteur pour certaines attractions ? Je voudrais déjà savoir si c'est gratuit et si oui sur quelles attractions cela fonctionne ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 21:57

Si je peux me permettre une petite remarque car il me semble ne rien avoir vu à ce sujet, août n'est pas une période creuse en ce qui concerne les avions et il y a peu de chance que tu trouves des billets aux tarifs du mois de mars (il me semble que c'est ce que tu as regardé).

J'ai réservé en février pour le mois d'août de cette année et c'était déjà très cher (+ de 850€ par personne), je crois qu'un autre membre du forum a réservé fin 2012 pour août 2013 également et le prix tournait aussi autour de 800€ il me semble.


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 22:02

lelie a écrit:
Si je peux me permettre une petite remarque car il me semble ne rien avoir vu à ce sujet, août n'est pas une période creuse en ce qui concerne les avions et il y a peu de chance que tu trouves des billets aux tarifs du mois de mars (il me semble que c'est ce que tu as regardé).

J'ai réservé en février pour le mois d'août de cette année et c'était déjà très cher (+ de 850€ par personne), je crois qu'un autre membre du forum a réservé fin 2012 pour août 2013 également et le prix tournait aussi autour de 800€ il me semble.

Moi c'est pour l'an prochain lelie. Je verrais bien, si on s'y prend très tôt on peut avoir des billets pas chers. Enfin j'espère.. Tu as réservé tes billets combien de temps à l'avance ?

Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 22:07

Un site qui pourra t'être utile lorsque tu vas commencer à regarder les billets d'avion : http://www.evolution-billet-avion.com/

Il suit l'évolution du prix du billet au fur et à mesure et t'alerte quand il atteint une valeur que tu souhaites. Tu peux déjà rentrer des dates comme si tu faisais un voyage en 2013, ça donne déjà un bon aperçus des prix pour 2014.
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 22:09

Merci beaucoup Yanoob ! Je vais regarder ça de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 22:10

lelie a raison

a ce jour les vols pour les deux dernieres semaines d'aout 2013 sont a moins cher a 968€ par personne, a partir de CDG (auquel il faut ajouter le trajet train/avion/voiture) entre son domicile et CDG, et eventuellement une nuit a CDG etant donné que la plupart des vols sont a depart 8h30 du mat ou arrivée MCO a plus de 23h et escales pourries a ATL

Pour 2014 il ne faut pas tabler sur moins. A mon avis on est sur des bases de 900€pp en s'y prenant raisonablement tot.


sinon pour repondre a la question sur le "nouvel itineraire", je vais te dire clairement ce que j'en pense. Passer moins de 14 jours en floride, pour un first time, sans moyen de locomotion (a part le taxi ou les bus), avec un budget limité, au mois d'aout, et vouloir faire USO, SW et WDW ... comment dire ... c'est "couillu"
c'est faisable, je dis pas le contraire, mais franchement, je le ferais pas. Mais chacun son truc.


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 9 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 9 1524898809 Séjour à Orlando - Page 9 1533279605  Séjour à Orlando - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 22:13

Même en réservant tôt, pas possible d'avoir A/R à 600€ ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 22:20

AcmTw a écrit:
Même en réservant tôt, pas possible d'avoir A/R à 600€ ?

en reve, sans doute ...

on est deja heureux d'avoir un A/R a 600€ en fevrier ou en octobre ...

a mon avis, si ca descend a 850 euros pour la deuxieme quinzaine d'aout, il faudra pas reflechir longtemps avant de reserver.


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 9 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 9 1524898809 Séjour à Orlando - Page 9 1533279605  Séjour à Orlando - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 22:34

Comme dit dans mon message, j'avais réservé en février donc 6 mois avant et c'était déjà tard! Il faut vraiment que tu regardes régulièrement dés que les prix sortiront (mais attention car je crois que les prix les plus bas n'arrivent pas forcément à l'ouverture des réservations) et ne pas attendre que ça baisse à 600€ car je ne pense pas que ça arrivera malheureusement No

Si tu trouves autour de 700€ je pense que ce sera déjà miraculeux Séjour à Orlando - Page 9 458193



Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 22:40

Certains trouveront qu'une semaine est suffisante(c est mon cas) alors que d'autres n'ensisageront pas moins de deux semaines,tout est relatif en fonction de chacun
A titre personnel et sans jugement de ma part hein Wink Je trouve que pour deux jeunes qui partent pour la premiere fois aux states, rester uniquement dans des parcs d'attractions,c'est du gachis
Il y a tant de choses à voir et à a faire que se cantonner à ca,c'est vraiment dommage
Ca n'enleve rien au fait que wdw et universal sont des experiences geniales mais meme avec un budget serré et sans voitures ,y a moyen de s'ouvrir à d'autres horizons et decouvrir une autre culture
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 22:47

Je ne comptais pas m'arrêter après WDW, bien au contraire, j'avais même prévu un voyage complet des USA (LA, LV, NYC, etc) mais pour mes 20 ans vu que je suis fan de Disney il me semblait que c'était une opportunité, moi qui adore les USA en plus. Mais bon le prix de l'avion me refute un peu. Et je suis pas prête à mettre 900€ pour le transport. Je trouvais 600€ très correct mais je pensais m'arrêter à 700€ maximum. Je ne suis pas douée pour surveiller l'évolution des prix, donc c'est mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 22:52

Je suis egalement un fan,les deux n'etant pas dissociable
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 22:53

Perso déjà pour août 2013, je n'ai pas vu le billet a moins de 834€ (CDG-orlando) avec 2 escales , je ne table pas sur moins pour 2014, les prix grimpent vite a partir de juillet , en fait


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour à Orlando - Page 9 281723tictacsignature
Séjour à Orlando - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour à Orlando - Page 9 TiggerSéjour à Orlando - Page 9 GoofybSéjour à Orlando - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 23:00

Envisage alors d'autres alternative,soit une durée moins importante à wdw(t'economiseras sur le montant du package et sur les pourboires),soit un hotel en value,partir hors saison(vacances de la toussaint par exemple)
Apres faire peut etre des economies par ci par la(zapper sea world,pas indispensable pour une premiere visite)
Au final ca te permettra peut etre de compenser le prix du billet Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 23:03

Oui mais si on veut partir 2 semaines on peut pas, il n'a qu'une semaine de vacances..
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 23:13

ok,alors pourquoi ne pas envisager de rester uniquement à wdw en value,te faire juste quelques restos TS par ci par la,et eventuellement faire une journée à US tout en logeant à wdw?
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 23:19

roro a écrit:
A titre personnel et sans jugement de ma part hein Wink Je trouve que pour deux jeunes qui partent pour la premiere fois aux states, rester uniquement dans des parcs d'attractions,c'est du gachis
Mon premier voyage aux USA c'était à Orlando et je n'ai fait que des parcs d'attractions (et des boutiques Laughing ) mais je n'ai pas trouvé que c'était du gachis Razz
Je n'aurais peut-être pas eu le courage de faire la Californie sans ce premier voyage d'ailleurs Wink

AcmTw a écrit:
Je ne suis pas douée pour surveiller l'évolution des prix, donc c'est mort pour moi.
Il suffit de regarder une liste de sites tous les jours, tu le fais déjà ici, ce n'est pas compliqué, ne te décourages pas Very Happy

mariecg a écrit:
Perso déjà pour août 2013, je n'ai pas vu le billet a moins de 834€ (CDG-orlando) avec 2 escales , je ne table pas sur moins pour 2014, les prix grimpent vite a partir de juillet , en fait
Tu as regardé quand?
Car moi en février j'avais vu les prix jongler pendant 2 semaines et ils étaient arrivés en dessous des 800€ (bon je crois que c'était 799€ mais quand même Laughing ) à un moment donné et avec une seule escale.

Sinon je confirme aussi que Seaworld n'est peut-être pas indispensable pour une première visite surtout avec un budget et un timing serrés Séjour à Orlando - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 23:34

Finalement j'ai peut être une solution de secours (travailler cet été) donc si tout va bien, les 2000€ seront possible pour moi Very Happy

Sinon je remercie fortement toute l'équipe de ce forum, sans vous je n'aurais pas eu l'idée de faire un voyage aussi magnifique, avec de très bon conseils (restos, idées pratiques, etc), je vous ferai un TR si jamais cela se fait. Merci encore encore encore cheers Séjour à Orlando - Page 9 598828
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Mer 22 Mai - 23:37

On te le souhaite en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 0:56

Pour les restaurants, nous avons fais une liste avec les restaurants possibles en CS et TS. Il nous faut 9 CS et 9 TS, pour l'instant nous avons choisi ceux-là :

CS :
- Sunshine Seasons
- Flame Three Barbecue
- Columbia Harbor House
- Backlot Express
- Yak & Yeti (il ne fait pas parti du DDP, si ?)
- Tortuga Cavern (ou Casey's Corner)
-
-
-

TS :
- Coral Reef Restaurant
- Tusker House Restaurant
- Sanaa
- Mama Melrose
- Sci-Fi Dine-In Theater Restaurant
- Crystal Palace
- 'Ohana (ou Kona Cafe)
- Teppan Edo (il ne fait pas parti du DDP ? Il donne trop envie >< comment peut on faire pour y manger si on a le DDP ?)
-

Que proposez-vous pour combler les trous ? Very Happy (sachant qu'il nous faut deux CS dans les deux parcs aquatiques, mais comme je n'y connais rien, je préfère vous demander !)
Et quels sont les restaurants qui proposent un buffet à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 11:49

regarde le pdf ci dessous

tu as tous les resto qui participent au dining plan, triés par categorie (CS, TS, Character, Event, Signature) et par parc/resort

dans les TS les buffets sont indiqués par un B blanc dans un carré bleu

https://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2013Dining.pdf


Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 9 3ont4Q


Séjour à Orlando - Page 9 1524898809 Séjour à Orlando - Page 9 1533279605  Séjour à Orlando - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AcmTw



Féminin
Âge : 30
Messages : 165
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/05/2013

Séjour à Orlando - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai - 12:49

Oui je sais j'ai fais comme ça mais c'est plus pour avoir les avis des gens
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée du séjour à Orlando?
» sejour à disney orlando
» Séjour Disney Orlando en juillet 2013
» Organisation séjour Orlando été 2013
» séjour Disneyworld Orlando cet hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-