Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:00

Dans l'absolu tu auras 2 bracelets un pour le Coronado et un pour le deluxe. Dans les faits tes bracelets sont reliés à ton MDE et tu auras TOUT sur n'importe lequel des 2 bracelets, tu peux donc n'en mettre qu'un seul des 2.

(tu peux choisir selon ton envie du jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:03

Génial, au final le choix des bracelets sera juste à assortir à la tenue du jour Laughing


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:35

Hello,
Je passe ici rapidement pour poser une petite question.

Je suis à WDW en octobre / novembre 2014, et je voulais réserver le Mama Melrose's en package Fantasmic.

Lundi 28 j'étais à J+180, et mon séjour débutant le 25 octobre, il fallait en principe que j'attende le lendemain pour pouvoir réserver un resto le 4 novembre (J+11).

Sauf que j'ai eu beau passer tous les jours depuis, mais la date la plus éloignée pour la resa pour ce resto c'est le 1er novembre :/
Et pourtant on est censés pouvoir réserver à J+180 :
Advance reservations for the Fantasmic! Dining Package are highly recommended and can be made up to 180 days prior to your visit.

https://disneyworld.disney.go.com/dining/hollywood-studios/fantasmic-dining-package/

Vous savez s'il y a un soucis ? Ou si c'est différent pour les package Fantasmic? Parce que j'ai regardé et je peux bien réserver un resto classique à cette date là.

Merci d'avance !


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1413442815 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:14

Petite question aux connaisseurs... On envisage de se faire une petite folie en direction de la Floride avec mon cher et tendre... Le hic, c'est que je suis coincée par les congés scolaires...

En 2015, je serai en vacances le 7 février, et à pâques le 11 avril (soit une semaine après pâques), quelle est la meilleure option ? Je suis déjà partie en février et on avait eu une super météo mais j'ai cru comprendre qu'on avait eu de la chance... Mais niveau affluence, ça donne quoi en avril ?

Merciiiii !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:22

Avril tu peux tomber dans le Spring Break alors ca peut etre chaud pour le monde  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:17

anne-laure037 a écrit:
Mais niveau affluence, ça donne quoi en avril ?


ca depend des années et de la position du dimanche de paques

pour 2015 la periode tranquille va du 11 avril au 15 mai (4/10). Avant et apres c'est l'enfer (lol)
avec une affluence un chouya inferieures entre le 25 avril et le 15 mai (3/10).


en fevrier la semaine du 7 est calme, mais la semaine du 14 c'est la president's week. Donc tu n'as qu'une semaine

pour plus de sereinité, au niveau des affluences et de la meteo, si tu peut arriver sur Orlando à partir du 11 avril, ca devrait etre tranquille.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 20:38

Je n'arrive plus du tout à me souvenir de notre état à J+1 à Orlando. Donc je demande l'avis des experts : est une bêtise sans nom de mettre une MNSSHP le lendemain de notre arrivée sur le sol US ?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 23:34

Perso je ne le ferais pas histoire de ne pas me "griller" pour les jours suivants Wink , pour moi des EMH dans un parc le matin serait une bien meilleure idée  Twisted Evil .
Si tu en as la possibilité je dirais que ce serait mieux d'attendre 3-4 jours, sinon why not Question
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:01

Sevrynn a écrit:
Je n'arrive plus du tout à me souvenir de notre état à J+1 à Orlando. Donc je demande l'avis des experts : est une bêtise sans nom de mettre une MNSSHP le lendemain de notre arrivée sur le sol US ?

pour te donner une idée, on est arrivé à Orlando le 17 octobre dernier, et on a fait notre premiere MNSSHP le 19 octobre, donc à J+2, et on etait rentré et au lit à 23h ...
c'est vrai que c'est surtout parce que notre fils s'etait endormi vers 21h30 mais honnetement, on etait bien contents d'avoir une "excuse" pour rentrer.

pourtant on avait rien fait le matin.

la deuxieme MNSSHP le 21/10 n'a plus posé de probleme au niveau resistance physique.

comme Polo, je dirais "why not", mais en toute franchise vous risquez en effet de vous cramer pour le reste du sejour.
ca risque de se reduire à deux possibilités, soit vous forcez pour pas avoir payé une party pour rien, soit vous n'en faites que la moitié. Dans les deux cas cas c'est prendre un risque inutile, surtout si tu peut programmer une soirée un peu plus tard dans le sejour.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:58

vous ôtez tous les deux mes derniers doutes, sans parler du fait de commencer le séjour par un water park ce qui n'est pas l'un des points les plus "motivants" (on aurait tendance à vouloir voir de suite l'extension du MK dès le matin, ou voir notre park préféré l'AK)...
Bon maintenant il me reste à choisir entre deux plannings différents *retourne à ses plannifs*


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 13:23

J'avais demandé par mail le plan du parc MK , juste histoire de pouvoir visualiser et aussi rêver
Ce matin, surprise dans la boîte aux lettres, les plans des 4 parcs  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 10:51

bon je ne sais plus trop où mettre ma question qui reste sans réponse

je voudrais commander sur Gardengrocer mais voilà, on me demande dans les renseignements généraux une adresse , problème, il n'y a pas la France dans les pays indiqués, alors comment faire

idem pour le numéro de tél , je sais qu'isa avait pensé mettre un commentaire pour indiquer que c'est un numéro français mais bon que faire là aussi ?

idem on demande un tip au moment du paiement , moi je veux bien mais on ne voit le livreur et je pensais laisser un tip à l'hôtel au CM qui réceptionne et peut-être m'amènerait ma commande dans ma chambre?

pourriez-vous m'éclairer sur mes interrogations
merci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:22

Dommage que je n'ai pas vu ta question avant Marie car je me suis moi aussi pris un gros vent en posant la même question pour l'adresse l'année dernière Laughing
Du coup il me semble que j'avais mis l'adresse et le numéro de l'hôtel ou alors est-ce qu'il n'y aurait pas un code pays pour tout l'international?
Pour le pourboire, me concernant je n'avais pas vu le livreur et je n'avais même pas eu de pourboire à donner à la conciergerie car mon colis avait déjà été livré dans la chambre.
J'espère avoir pu t'aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:31

mariecg a écrit:


je voudrais commander sur Gardengrocer mais voilà, on me demande dans les renseignements généraux une adresse , problème, il n'y a pas la France dans les pays indiqués, alors comment faire

lors de l'inscription tu selectionne "other" dans les pays, mais de toute facon tu n'es pas obligée, y'a pas d'etoile verte donc tu laisse en blanc si tu n'es pas encore inscrite



Citation :
idem pour le numéro de tél , je sais qu'isa avait pensé mettre un commentaire pour indiquer que c'est un numéro français mais bon  que faire là aussi ?

pour la commande en elle meme pour le numero de telephone tu laisses US en pays et tu indiques le numero de l'hotel.
pour avoir facilement le numero de l'hotel, tu le selectionne dans la liste, et tu verras son numero s'afficher automatiquement dans un champ plus bas, y'a plus qu'a recopier

dans les notes met un mot du genre

"Please note that this customer lives in France. That country's international phone prefix cannot be selected on the order page. The phone number associated with this order belongs to the delivery resort.
To send SMS confirmation of order, please use : +33 (ton numero de tel sans le 0 du debut)
thank you."


Citation :
idem on demande un tip au moment du paiement , moi je veux bien mais on ne voit le livreur et je pensais laisser un tip à l'hôtel au CM qui réceptionne et peut-être m'amènerait ma commande dans ma chambre?

Garden grocers et Disney sont deux entités totalement differentes.
tu auras donc deux personnes qui vont intervenir pour ta commande. Le livreur de garden grocers qui va ammener ton colis au bell service de l'hotel, et le CM du bell service qui va receptionner et te remettre ton colis
Ces deux personnes sont toutes deux en droit d'attendre un pourboire pour leur service.

Il y a donc un pourboire pour le livreur de garden grocers, et comme tu l'as fort justement remarqué tu ne le verras pas, c'est donc pour cela qu'on te propose de lui donner un pourboire, lors de la commande, ce pourboire sera ajouté à ta facture
et ensuite, il y aura le pourboire pour le CM qui te remettra ta commande.


par ailleurs, à titre d'information, il est egalement possible de commander sur amazon.com (site US, si votre navigateur vous propose de repartir sur le site FR, demandez bien à rester sur le site US)

Amazon.com a un rayon epicerie, et livre dans les hotels.



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:38

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 937942 merci lelie pour la réponse


Comme d'hab Tarf le sauveur de toutes les interrogations arrivent et balaye toutes les doutes 

Merci  sunny  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 329135


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:19

Merci Lelie et Tarf  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Tigger10 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Stitch11[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:09

encore quelques questions ! merci de vos réponses !

-lorsque notre séjours à disneyworld et aux usa touche à sa fin, que faut-il faire les derniers jours comme démarche ?
- dois-je repasser au check-out et que dois faire ?
- doit-on réserver encore le disney express ?
- l'avion est forcément réservé mais dois-je confirmer ?

nous sommes nul en anglais, la conciergerie peut-elle le faire pour nous ?


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:48

Pour le Disney express comme tu le réserves aller- retour, tu n'as rien a faire tu aurras juste un mots ultra porte qui te dira l'heure du départ
Ensuite pour l'avion, tu as la meme procédure qu'à l'aller à faire , imprimer tes cartes d'embarquement et faire ton Check in
Ensuite à l'hôtel faire ton Check out le matin du départ

Jene pense pas avoir dit de bêtise , en tout cas c'est ce que j'ai retenu


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:52

fredo_30 a écrit:

-lorsque notre séjours à disneyworld et aux usa touche à sa fin, que faut-il faire les derniers jours comme démarche ?
faire ta valise et ne rien oublier dans la chambre ?

Citation :
- dois-je repasser au check-out et que dois faire ?

Si tu as laissé une empreinte CB au check in, tu n'as rien à faire.
Si tu as donné un email, tu recevras ta note finale par email, elle sera debitée sur ta CB (achats sur le resort, etc)
Si tu n'as pas donné d'email, tu auras ta note accrochée à ta poignée de porte le matin de ton depart.

Tu peut quitter l'hotel directement sans repasser par la reception

dans les autres cas, tu dois repasser à la reception pour regler ta note.

Citation :

- doit-on réserver encore le disney express ?

tu dois reserver pour l'aller et pour le retour. Tu peut le faire des que tu connais ton numero de vol.
sur place tu pourras demander au concierge de verifier que tu es bien enregistré sur le DME pour le retour

la veille de ton depart tu trouveras une enveloppe DME sur ta poignée de porte qui contiendra ta convocation pour le bus.
Tu dois quoi qu'il arrive reserver le DME, mais une fois que c'est fait, c'est bon.
Si tu n'as pas ton enveloppe DME dans l'apres midi precedant ton depart, va voir au bell service ou au concierge pour etre sur que tu es bien sur les listes.


Citation :
- l'avion est forcément réservé mais dois-je confirmer ?

la confirmation du vol retour c'est un truc qui existait il y a 20 ans ...

la seule chose que tu dois faire pour le retour, c'est de verifier sur le site de la compagnie aerienne que tes horaires n'ont pas changé
profites en 24h avant (30h pour AF) pour faire ton online check in, meme si tu ne peut pas imprimer tes boarding pass, au moins ca sera fait et tu bloqueras tes sieges dans l'avion

par ailleurs, il y a maintenant possibilité pour les guests internationaux de faire enregistrer les bagages directement à l'hotel, et c'est disney qui les ammene à l'aeroport,. C'est encore en phase de mise en place, donc renseigne toi à ton hotel.


Citation :
nous sommes nul en anglais, la conciergerie peut-elle le faire pour nous ?

n'hesites pas a demander au concierge


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 20:40

je me demandais
si je prends mes dollars sur Travelex et que je veuille les récupérer à l'aéroport
puis je les demander pour la veille de mon départ ? (je pensais les récupérer le 1 après midi sachant que je pars que le 13) ?
ensuite je suppose que si je les récupère la veille , peu importe le terminal, ?
mais dans ce cas que faut-il choisir de plus pratique ? T1, T2, zone publique, boutiquaire ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 21:17

il y a des guichets que tu ne pourras atteindre que le jour de ton depart, muni de ton boarding pass.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 21:56

Oh crotte
Bon je vais voir pour me les faire livrer mais c'est moins pratiquer car je m'absente jusqu'au 6.08

Merci quand même pour ton aide


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 22:38


mariecg a écrit:
Oh crotte


tarf a écrit:
il y a des guichets que tu ne pourras atteindre que le jour de ton depart, muni de ton boarding pass.

au T1 rien n'est accessible sans boarding pass.

il y en a d'autres ou tu pourras aller (zone publique) au T2 par ex cependant, il faut bien choisir ton agence, pour qu'elle soit accessible (publique) et pas trop loin, parce que c'est tres grand CDG surtout si tu ne connais pas.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 23:58

Je comptais de toute façon "visiter" l'aéroport la veille de mon départ justement parce que je ne le connais pas du tout du coup si je prends une agence "public" en t2 ça devrait le faire , non?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 11:24

petite question...

pour reverser l'avion doit-on déjà avoir son passeport sous la main ?
notre demande de passeport est en route.... !


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-