Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:45

J'ai une question concernant le magic band, j'ai cherché un peu partout sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question... A vrai dire, je pars en juin pour un séjour à Walt Disney World au caribbean beach resort pour une semaine. J'ai réservé uniquement l'hôtel car je ne souhaite pas faire une semaine complète de parcs Disney, je verrais sur place pour les billets. Pour la réservation, je suis passée par le site de voyages SNCF car ils proposaient des tarifs beaucoup plus intéressants que ceux de Walt Disney World. J'ai le numéro de réservation de voyages SNCF et j'ai également le numéro de confirmation de réservation de chez Walt Disney World. En passant par My Disney Experience j'ai essayé de lier ma réservation à mon compte ce qui ne marche absolument pas (pourtant le numéro de confirmation de réservation chez Walt Disney World est correct, j'avais appelé voyages SNCF). J'avais vu que l'on pouvait obtenir et préparer un magic band par ce moyen mais bon puisqu'il m'est impossible de connecter ma réservation d'hôtel ça m'embête un peu de devoir y renoncer. Savez-vous si il y a un autre moyen d'en avoir un, par exemple sur place à l'hôtel à mon arrivée et si je pourrais le connecter à mon compte My Disney Experience avec ma réservation d'hôtel ? Pour aller à l'extérieur du complex WDW, j'ai vu à la page précédente qu'il était possible de prendre des bus à Downtown Disney, y a-t-il des taxis assez fréquemment également ?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 9:43

Sophie1993 a écrit:
J'ai le numéro de réservation de voyages SNCF et j'ai également le numéro de confirmation de réservation de chez Walt Disney World. En passant par My Disney Experience j'ai essayé de lier ma réservation à mon compte ce qui ne marche absolument pas (pourtant le numéro de confirmation de réservation chez Walt Disney World est correct, j'avais appelé voyages SNCF).

si tu n'arrives pas à lier ce numero, ca veut dire que, justement, ce numero disney n'est pas correct, car s'il l'etait tu pourrais lier ta resa ...

ton numero de reservation Disney doit etre, soit un numero à 12 chiffres commencant par un 4; soit un numero du format 3 lettres et 5 chiffres.

Tu dois entrer ce numero dans mydisneyexperience avec le nom de famille qui a ete utilisé pour effectuer la reservation
soit ton numero de resa n'est pas le bon, soit il y a un probleme dans le nom associé. Ce qui arrive lorsqu'il y a des accents, des traits d'union ou des carachteres "non standard" dans le systeme US.

si tu n'as pas un numero dans un des formats indiqués ci dessus, c'est que tu n'as pas un numero de confirmation disney
si tu es dans le cas d'un nom de famille avec un accent, essaye d'enlever le caractere accentué. Si c'est un trait d'union, colle les deux parties du nom.


Citation :
J'avais vu que l'on pouvait obtenir et préparer un magic band par ce moyen mais bon puisqu'il m'est impossible de connecter ma réservation d'hôtel ça m'embête un peu de devoir y renoncer. Savez-vous si il y a un autre moyen d'en avoir un, par exemple sur place à l'hôtel à mon arrivée et si je pourrais le connecter à mon compte My Disney Experience avec ma réservation d'hôtel ?

tu en auras forcement un au check in à l'hotel puisque c'est ta clé de chambre et il sera donc forcement lié à ta reservation ...
la seule difference c'est que tu en auras un gris au lieu de pouvoir choisir la couleur à l'avance, et il ne sera pas indiqué ton nom à l'interieur.

en ce qui concerne les billets, sur place ou online c'est la meme chose.
Si tu lies ta resa d'hotel et des billets, tu pourras faire tes reservations de Fastpass+ jusqu'a 60 jours avant.
Si tu ne lies pas ta resa d'hotel mais que tu lies quand meme des billets, tu pourras reserver tes Fastpass+ jusqu'a 30 jours avant. D'ou l'avantage d'acheter ses billets online en will call, et de les lier à Mydisneyexperience pour pouvoir quand meme reserver ses FP+ à l'avance.
Sinon tu devras aller à une borne FP+ le matin pour faire ces reservations (3FP+ par jour dans un seul parc)
Il n'y a plus de Fastpass classiques comme à DLP.
C'est donc relativement important de le faire à l'avance si tu veux t'assurer un fastpass pour les grosses attractions.

par ailleurs, tu peux upgrader les billets sur place si jamais tu n'as pas pris assez de temps ou d'option.
Si tu prends un billet 4 jours par exemple, tu peux aller à un guichet pour faire ajouter un jour ou plusieurs (jusqu'a 10 jours maxi en tout sur le billet) en payant la difference entre le prix du billet que tu as acheté et le prix du billet vers lequel tu upgrades (idem pour ajouter le hopper ou le waterpark)

il vaut mieux upgrader un billet deja utilisé au moins une fois, car il prend alors la valeur du jour, alors que si le billet n'a jamais ete utilisé, il a la valeur que tu l'as effectivement payé.
On ne peut upgrader un billet que lorsqu'il reste au moins un jour dessus. Si c'est un billet 4 jours il faut l'upgrader avant la fin du 4eme jour d'utilisation, sinon, le lendemain il sera expiré et non upgradable

Citation :
Pour aller à l'extérieur du complex WDW, j'ai vu à la page précédente qu'il était possible de prendre des bus à Downtown Disney, y a-t-il des taxis assez fréquemment également ?

il y aura toujours en general un ou deux taxis qui attendront à l'entrée de ton hotel, de meme qu'a Downtown disney (ou la il y en aura carrement 10 ou 20 qui attendent au marketplace par exemple)

comme tu seras au CBR, les taxis seront du coté de custom house, qui se trouve à l'entrée du resort. Tu devras t'y rendre (bus interne du resort ou a pied) pour prendre le taxi


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 16:15

Merci infiniment pour ta réponse très rapide et tous ces renseignements tard ! Me voilà rassurée  Very Happy


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:32

Bonjour à tous,
J'ai une nouvelle question à vous poser. Si jamais nous souhaiterions faire une ou deux nuits dans un autre hôtel que le principal de notre séjour, comment procédez pour la réservation?
Je sais que j'avais lu l'info mais je ne la retrouve pas, j'ai relu rapidement le topic en entier pourtant.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 18:20

Si je ne dis pas de bêtise
Tu as la possibilité de prendre une chambre "room only" et utiliser des entrées de son premier séjour
Prévenir lors du Check out de ton premier que tu vas dans un autre hôtel pour qu'ils s'occupent du transfert de tes bagages

Voici ce que j'ai retenu en gros


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:32

hal610 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une nouvelle question à vous poser. Si jamais nous souhaiterions faire une ou deux nuits dans un autre hôtel que le principal de notre séjour, comment procédez pour la réservation?
Je sais que j'avais lu l'info mais je ne la retrouve pas, j'ai relu rapidement le topic en entier pourtant.
Merci pour votre aide

marie à repondu, je developpe

faire un deuxieme hotel necessite de faire une deuxieme reservation (deux fois les acomptes, etc)

Etant donné que maintenant tout est sur MyDisneyExperience, pas de soucis pour les billets s'il te reste des jours. Tu pourras utiliser indifferement ton magic band du 1er ou du 2eme hotel, ils accederont tous les deux à tes billets.
Par contre, si tu as un dining plan, les credits expirent le soir de ton depart du premier hotel (= ta premiere nuit dans le deuxieme hotel), ils ne peuvent pas etre basculés sur le deuxieme sejour.

pour transferer tes bagages, tu peux aller au bell service de ton premier hotel, donner ton numero de resa du deuxieme hotel et demander à ce qu'ils soient transferés. Tu peut faire ca le matin, aller au parc, et recuperer tes bagages au bell service du deuxieme hotel le soir (petit pourboire pour les baggagistes, en general $1 par valise ou sac, $2 par valise tres lourde)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:44

Merci pour toutes ces infos. Je ne pensais pas que le dining plan expirait le soir du départ du premier hôtel, ce sont des calculs à faire tout çà. Çà reste jouable vu qu'on envisagerait de ne changer que pour deux nuits en fin de séjour. On verra selon les promos.
Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:32

Une petite question toute bête, si on prend des entrées 10 jours sur le site US avec Park hopper et Water Parks (j'ai pas trop compris l'explication du site), est ce que si l'on fait deux parcs aquatiques cela se décompte de nos entrées (et il nous restera derrière plus que 8 jours d'entrées standard à dispatcher sur le reste du séjour) ?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:56

Sevrynn a écrit:
Une petite question toute bête, si on prend des entrées 10 jours sur le site US avec Park hopper et Water Parks (j'ai pas trop compris l'explication du site), est ce que si l'on fait deux parcs aquatiques cela se décompte de nos entrées (et il nous restera derrière plus que 8 jours d'entrées standard à dispatcher sur le reste du séjour) ?

ton billet avec waterpark est un billet double.

sur un billet 10 jours tu as :

- 10 jours d'entrée aux parcs majeurs (MK, EP, DAK, DHS)

ET

- 10 entrées aux parcs aquatiques (c'est pas des jours ici c'est des entrées, 2 parcs aquatiques dans la meme journée, ou un parc aquatique et DQ = 2 entrées, meme si tu as le hopper)

ce sont donc deux systemes separés avec des comptes d'entrée separés. c'est 10 + 10.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:42

Merci pour l'infos tarf.
Si durant mon séjour je ne vais que 2 ou 3 fois au parcs aquatique, est ce que les autres entrées seront disponible pour mon prochain séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 13:06

Génial tarf merci, du coup j' "économise" deux jours d'entrées vu que je couple mes deux water parks avec des soirées MNSSHP Very Happy


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 13:25

Sevrynn a écrit:
Génial tarf merci, du coup j' "économise" deux jours d'entrées vu que je couple mes deux water parks avec des soirées MNSSHP Very Happy

dans ton cas, (si j'ai bien compris) tu peut te permettre de prendre un billet 8 jours au lieu d'un 10 jours.puisque tu auras 8 jours d'entrées aux parcs majeurs, et 8 entrées dans les parcs mineurs (BB, TL, DQ et golfs)


a noter toutefois que les entrées au waterpark ne donnent pas de privilege hopping (comme dit plus haut) ni de privilege "in and out". C'est a dire que si tu vas à Typhoon Lagoon le matin, que tu sors pour aller manger en face à DTD et que tu veux retourner à TL l'apres midi, ca te comptera 2 entrées Waterpark.

unik_boy a écrit:
Merci pour l'infos tarf.
Si durant mon séjour je ne vais que 2 ou 3 fois au parcs aquatique, est ce que les autres entrées seront disponible pour mon prochain séjour ?

non, sauf si tu prends l'option de non expiration (indisponible en ligne me semble t'il, il faut la faire sur place)
cependant, ca coute cher et ca ne vaut souvent pas le coup ca coute $362 pour un billet 10 jours, on parle la de la valeur de l'option, il faut ajouter le prix du billet

donc pour sauvegarder 7 entrées au parc aquatique (si tu en as deja fait 3 sur un billet de 10 jours) tu vas payer $362.
sachant que le prix d'une option waterpark est de $60 quelque soit la longueur du billet, ca veut dire que tu devras faire 6 sejours avec ton ancien billet (6 * $60 = $360) pour que tu economises quelques dollars (au gré des augmentations de tarif)

donc, comme tu peux le voir, l'option de non expiration, c'est pas ce qu'il y a de plus utile.
ce n'est utile que pour les gens qui ne font qu'une ou deux journées de temps en temps, et qui prennent un 10 jours pour beneficier du tarif degressif.

les billets MYW expirent 14 jours apres la premiere utilisation.

tes entrées "parcs mineurs" peuvent etre utilisée pour faire un minigolf avant 16h.
1 "entrée" waterpark pour 1 parcours de minigolf.
c'est pas forcement le plus rentable, mais plutot que de perdre ces entrées ...


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:03

Tu as tout saisi Tarf, j'attends juste la validation officielle de mes congés (ça fait 3 mois qu'on traine dessus avec les navettes de mon boulot à celui de mon homme et qu'on les décale de semaine en semaine) pour poster un sujet et regrouper mes questions (même si j'ai pu en solutionner une grosse partie déjà grâce à toi Smile).


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:50

Merci Tarf Smile !
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:34

Bonjour à tous
Je sais que j'avais trouvé sur le forum les adresses des sites officiels des différents hôtels de disney world mais je ne retrouve plus l'info. Savez-vous dans quel topic je peux les voir? J'ai feuilleté les vingt dernières pages de celui ci mais je ne les ai pas retrouvé.
Cà nous aiderait pour choisir nôtre hôtel pour 2015
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:27

il n'y a pas de site officiel pour chaque hotel, il n'y a que le site WDW (US ou UK sur lesquels tu trouveras des infos

ce sont les sites non officiels que tu cherches ? si c'est le cas ils n'en ont pas tous.

le plus simple serait d'aller faire un tour ici : http://allears.net/acc/faq_hot.htm

tu pourras y trouver des infos sur l'ensemble des hotels classés par categorie.

tu as aussi http://touringplans.com/walt-disney-world/hotels


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:36

tripadvisor également !




Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:46

Je reviens par ici, pour demander si quelqu'un a déjà testé le Wild Africa Trek à AK qui me fait énormément de l'oeil. Qu'en avez vous pensé ? Est ce qu'il faut une excellente maîtrise de l'anglais est nécessaire ? merci Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:48

Madanse l'a fait durant son voyage de noces et en parle dans son TR si jamais.. Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t37910p60-voyage-de-noces-wdw-cruise-line-septembre-2013

page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:09

merci chewbette Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:13

Je vais aller voir aussi, j'ai vu des vidéos à ce sujet et ça peut être sympa ! Même si ce n'est pas donné...!
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 20:50

tarf a écrit:
il n'y a pas de site officiel pour chaque hotel, il n'y a que le site WDW (US ou UK sur lesquels tu trouveras des infos

ce sont les sites non officiels que tu cherches ? si c'est le cas ils n'en ont pas tous.

le plus simple serait d'aller faire un tour ici : http://allears.net/acc/faq_hot.htm

tu pourras y trouver des infos sur l'ensemble des hotels classés par categorie.

tu as aussi http://touringplans.com/walt-disney-world/hotels

Je me suis trompée, je voulais dire les sites non officiels effectivement.
Merci pour ta réponse
On hésite beaucoup entre trois hôtels donc je voulais me renseigner un peu plus à ce sujet.
Je vais aller jeter un oeil à ces sites, merci.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 13:57

Allez hop, une petite vidéo toute fraîche et en français (quebecois lol) de Véro qui nous parle de WDW ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:33

Je l'ai vu ce matin, j'ai bien aimé le passage avec Dark Vador  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:55

Une question de "derrière les fagots". En septembre nous partons donc 15 jours (billets d'avion réservés hiiii  cheers ) à Orlando. Avec comme suit :

- Package sur le site US de 8 jours d'entrées + park hopper + water parks / 10 nuits au Coronado. (et qui sait le free dining Razz)
Puis
- 1 journée SW/une nuit à proximité d'Universal
- Package sur le site Universal de 3 jours d'entrées + park hopper + Express pass unlimited (offert) / 2 nuits au Loews Pacific
- et enfin 2 nuits dans un Deluxe à WDW pour finir le séjour en beauté que l'on reservera également sur le site US.

Nos 8 jours d'entrées du premier package "courent" pendant 14 jours (le dernier jour des 14 jours, correspond à la journée entre nos deux nuits dans le Deluxe).

Combien de Magic Band aura-t-on au final? un seul par personne ou deux (celui de la 1er réservation du package + celui de la résa de l'hotel deluxe) ? (parce que ça risque d'être super pratique d'avoir un MB pour le Deluxe Hotel et un pour les entrées restante en fin de séjour :/ )
Sinon y'a t il un moyen d'en avoir qu'un sur lequel on aurait tout ?

Merci !


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-