Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 13:49

Oui c'est ça j'ai payé un deposit, merci pour toutes tes précisions bien utiles

je pense qu'on liera pas notre CB car on a pris une carte bleue travelex chargée en Dollars
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:25

J aimerai avoir vos avis sur les affluences dans les parcs selon les jours de la semaine (en general), sachant que nous y serons en septembre. Il me semblait avoir lu un sujet la dessus, mais impossible de le retrouver ....


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 425715 


Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:31

tu trouveras ton bonheur dans le topic "liste des sites utiles...etc"


Dernière édition par roro le Jeu 16 Mai 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:31

Mamadi a écrit:
J aimerai avoir vos avis sur les affluences dans les parcs selon les jours de la semaine (en general), sachant que nous y serons en septembre. Il me semblait avoir lu un sujet la dessus, mais impossible de le retrouver ....

http://www.undercovertourist.com/planning/when-to-visit/disney-world-crowds-calendar_september-2013.html#disney-opening-hours

Voila study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:35

Ah oui justement Bastia, je voulais y venir a ce calendrier, je l'avais enregistrer. C'est fiable? Mon conjoint se demandait comment se faisait il qu'il n y ait pas plus de monde que ca le dimanche par exemple ?


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:48

Pas plus de monde tu es sur c'est là ou j'en vois le plus non Shocked 1:8:15:22:29 , le Sunday est blindé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:58

Nan mais en fait je m'enmele les pinceaux, car sur les 2 sites proposes dans le topic, ils se contredisent souvent scratch


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 9:51

Ca peut aider ceux qui partent en Décembre santa

http://www.wdwmagic.com/calendar.htm
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour de Germaine, une ptite nouvelle qui reve de WDW en 2014 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 10:34

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 425715 Bonjour à Toutes et tous, je suis Germaine 76 !
je me présente ici dans c etopic car depuis quelques semaines je lis vos posts sur wdw, notamment Bastia, Tarf, et tous les autres ..
je prévois un voyage avec mes 2 enfants en 2014 pour 15 jours et je sui sun peu perdue pour les resa'site us, site uk) en sachant que le site us bug avec moi !
sinon petit séjour à DLP le 11 juillet.
J'aimerais me faire des amis , des disney fans grace à ce forum
je vous remercie de votre compréhension et espère ne pas avoir déjà fait de "boullettes"
je me permets aussi de signer en célibat'ears même si j'ai bientot 45 ans ;-) Wink
mais je n'arrive pas à récupérer la signature
biz à tous les disneyfans [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 10:51

bonjur

pour 2014 je te conseille d'aller sur le site wdw uk il y a une promo jusqu'au 2 juillet (il me semble) avec une catégorie de demi pension offerte (service comptoir) si tu loges dans une catégorie d'hôtel et une carte cadeau de $200 (à utiliser comme bon te semble sur le resort)
je te mets l'adresse du site
http://wdtc.disneyinternational.com/

(et t'inquiètes pas j'ai aussi 45 ans , célibataire et 2 enfants et je projette aussi un séjour pour 2014 , tu verras tu trouveras plein de renseignements et les pro de WDW t'aideront avec plaisir


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 12:20

coucou Marie et un grand merci pour ta réponse,

en fait j'ai pleins de questions, j'ai déjà trouvé beaucoup d'infos grace à votre forum; une de mes interrogations du moment c'est quand faut li réserver , cela me semble bien tot pour juillet 2014 ? non ? si yavait un empechement de dernière minute ? je suis une grande anxieuse ;-)
et toi en tant que maman solo tu as déjà fait ce voyage avce tes enfants? pas trop galère ?
merci pour ton aide et à tous les autres, jevous embrasse


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Tigger10 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Stitch11[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 15:10

Contactez moi si vous etes là bas Very Happy

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 157198Sanstitre4

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 638535Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 530
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 17:39

Sérieux Bastia tu nous fais saliver rien que devant le programme ! Un jour la force sera avec nous et nous y serons !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 17:53

rirififi74 a écrit:
Sérieux Bastia tu nous fais saliver rien que devant le programme ! Un jour la force sera avec nous et nous y serons !!

J'ai fait ces WE pour mon premier sejour c'est assez fou le fans de Star Wars à WDW , c'est juste impressionant affraid
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 18:16

c'est normal qu'il ferme tôt animal kingdom?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 18:24

il me semble que c'est dû au fait qu'après il faut soigner les animaux


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 18:35

doui59 a écrit:
c'est normal qu'il ferme tôt animal kingdom?

A cause des animaux oui c'est tres souvent à 17h, la nuit tombe tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 18:42

ok mais les billets 1jour/1parc sont un peu moins cher?
parce que sa fait des petites journées
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 19:26

doui59 a écrit:
ok mais les billets 1jour/1parc sont un peu moins cher?
parce que sa fait des petites journées

Non... Prix unique pour les 4 parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:38

Je viens de voir sur le site non-officiel du Port Orleans que les machines à laver au POFQ ne sont plus à pièces mais uniquement à carte (bancaire, on ne peut pas utiliser la KTTW) Shocked
Ca va faire cher la machine avec les frais bancaires à chaque fois Sad

En dehors de ça, j'ai découvert qu'on pouvait voir le plan détaillé de chaque bâtiment (et me rendre compte à quel point les standards views ont des emplacements pas terribles au POFQ [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 477573 ), je trouve ça super [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 477267
Savez-vous si tous les hôtels ont des sites non-officiels aussi bien fichus?


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:47

Certain comme le Pop on ça Wink http://www.popcenturysite.com/ [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 795199 et une page FB study
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:56

pour le POP je te conseille aussi le Grooviest Thread du DIS qui compte plus de 2850 posts, lol

http://www.disboards.com/showthread.php?t=3000350


celle sur le boardwalk : http://www.disboards.com/showthread.php?t=2861186

BC/YC http://www.disboards.com/showthread.php?t=3108911

poly http://www.disboards.com/showthread.php?t=2985839

CSR http://www.disboards.com/showthread.php?t=3023399

pour le reste j'vous laisse fouiller la section resorts de DIS


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:59

Je me suis inscrit sur la page FB du POP le gars qui gere est un malade du Pop , c'est fou comme les guests US aiment ce Resort [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 6 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-